AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voulez vous Rp avec moi ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Voulez vous Rp avec moi ce soir ? _
MessageSujet: Voulez vous Rp avec moi ce soir ?   Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:00

Bonjour petite population bien isolée à jamais !
Ma petite Naomi a besoin d'une personne pour Rp...

> Le salon : Do ré mi fa sol la si do !

Alors si une personne peut y répondre... Je vous remercie d'avance.

Naomi Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Empty0 / 1000 / 100Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Voulez vous Rp avec moi ce soir ? _
MessageSujet: Re: Voulez vous Rp avec moi ce soir ?   Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:40

j avait 3 Rp en cours mais j'en ai un ou la personne ne vien plus et pour les deux autres je suis en atente donc je me propose si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Voulez vous Rp avec moi ce soir ? _
MessageSujet: Re: Voulez vous Rp avec moi ce soir ?   Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:53

Oui je veux bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Empty0 / 1000 / 100Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Voulez vous Rp avec moi ce soir ? _
MessageSujet: Re: Voulez vous Rp avec moi ce soir ?   Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:54

J’ai un petit souci au niveau de la présence, je ne serai pas trop présent dans les semaines qui suivent donc je te soumets ses deux options :

Est ce que tu veux toujours que je le fasse avec toi ?

Ou est ce que tu préfère que je permute avec Beast (qui est la tous les jours) et qu'on en fasse un autre quand je reviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Voulez vous Rp avec moi ce soir ? _
MessageSujet: Re: Voulez vous Rp avec moi ce soir ?   Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:36

Et bien je ne sais combien de temps tu ne serras pas là... Alors autant faire une permutation si Beast est d'accord mais, je pense que oui !

Et oui pour toi je veux toujours en garder un de coté !
Revenir en haut Aller en bas
Elu de la Keyblade
Roxas
Roxas

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Empty0 / 1000 / 100Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Empty

• Pouvoir : Ouvre ou scelle tout et n'importe quoi grace à la Keyblade
Messages : 81
Inscrit le : 28/10/2008

Voulez vous Rp avec moi ce soir ? _
MessageSujet: Re: Voulez vous Rp avec moi ce soir ?   Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:14

j'ai vu avec lui il y a pas de problèmes. Il devrais te répondre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Voulez vous Rp avec moi ce soir ? _
MessageSujet: Re: Voulez vous Rp avec moi ce soir ?   Voulez vous Rp avec moi ce soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez vous Rp avec moi ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: