AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Rp Cippouisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:20

Bonjour à tous !
Cippora est arrivée dans le Hall, à erré jusqu'à la Salle à Manger où elle a rencontré Fay E. Flowright, qui lui a expliqué les bases du fonctionnement du Pensionnat Interdit. Il lui a alors proposé une visite guidée, au cours de laquelle ils rencontrèrent Ethan McFear.

Rp Cippouisien Avatarcippv2
Cippora Telrunya
Malgré qu’elle soit devenue une jeune femme bien comme il faut, Cippora demeure avant tout un garçon manqué, colérique, parfois violente, sans manières. Elle ne s’est jamais vraiment débarrassée de son esprit d’enfance et, bien que refoulés, elle conserve secrètement ses rêves romantiques de gamine. Elle est coincée entre deux mondes qui la rendent folle : son monde merveilleux, féérique, peuplé de nature, de rêves, de magie et idéalement parfait et l’horreur du monde des hommes, qu’elle caricature à l’abominable. Ce conflit l’empêche de trouver une paix intérieure durable, du moins seule. Elle a conscience qu’elle a besoin d’une épaule masculine sur laquelle se poser, mais elle ne l’assume pas car dans son peuple, c’est à la femme d’être forte et de choisir son mâle froidement. Pour le moment, elle ne retrouve donc la paix que seule, loin de toute forme de civilisation, dans les bras d’une nature bienveillante. Elle ressent beaucoup de haine pour les autres et leurs attitudes si prévisibles et ennuyeuses. Les seuls qui attirent son attention sont la plupart du temps les marginaux et les dérangés mis à part et craints des autres.





Dernière édition par Cippora Telrunya le Sam 4 Déc 2010 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:58

Salutation jeune demoiselle.

Je viens aussi d'arriver sur les lieux et je me disais qu'on pourrait se rencontrer au détour d'un couloir.

Mon personnage est aussi perdue, elle recherche les cuisines.


Donc à toi de voir. Mais je ne serais pas vexée si tu souhaite quelqu'un étant déjà dans le pensionnat.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:32

hi !!

je suis encore "coincé" dans le hall en attendant la dénouement mais si cela te dit, je veux bien rp avec toi au détour d'un couloir. il faudra juste attendre encore un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:37

Oki. Cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:42

[Oops, j'm'incruste ! : D
C'était juste pour signaler qu'après avoir posté un message dans le hall, tu peux commencer à jouer autre part, même si le topic n'est pas terminé, ça évite de devoir trop attendre 8D voila voila.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:24

.. suis-je bête ? c'est exact, j'avais un peu zappé cette règle ^^

donc je suis dispo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:10

Veux-tu commencer le rp ou que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:45

je t'en prie Nathalia, commence ^^


Cippora, ma proposition tient évidemment toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:50

Très bien.

Mais je crois que je n'ai pas tous saisie:

Je rp avec Cippora ou avec Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:37

a la base je parlais a cippora mais comme tu me répondais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:13

XD

Je croyais que Ethan et Cippora était joué par la même personne^^

Donc là je ne sais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:30

on attend une réponse de sa part ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:03

Oui, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:14

Oulà, je suis désolée, je n'avais absolument pas vues vos réponses...

Fay E.Flowright avait ouvert un sujet pour "m'accueillir" dans la Salle à Manger, que nous avons fini récemment. A son issue, il m'avait un peu éclaircie les idées sur les P.I. et m'avait proposé de continuer par une visite. Nous sommes donc tous deux à la recherches de membres pour un sujets de groupe, éventuellement sur les chemins des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:24

hi !!

ma camarade de rp m'ayant plus ou moins laché entre la bibliotheque et le salon, et attendant tjrs de ses nouvelles depuis, je suis partant pour une nouvelle excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:08

Bah pourquoi pas, on pourrait tomber sur toi alors que Fay me fait visiter le PI. Que dirais-tu d'ouvrir un sujet dans le Salon ? On t'y rejoindrait, Fay et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:49

aucun problème, comme tu veux mais à ce moment je devrais faire disparaître mystérieusement et brusquement les deux personnes qui s'y trouvaient avec moi (meme sujet) ^^ ou moi, qui "change" de salon, question de temporalité... et donc un nouveau sujet

dis moi ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:11

Un nouveau sujet me semble plus pratique, mais si ça t'embête que ce soit dans le salon, tu peux l'ouvrir ailleurs, sauf dans la salle à manger, d'où Fay et moi venons.
Au pire j'ai une idée... Azek attend une réponse ici... Tu peux y répondre, puis là Fay et moi arriverons, ça te va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:47

Erf, merci mais on m'a déjà proposé une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:31

donc je commence un nouveau sujet soit ce soir soit demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:03

voilà !! vous pouvez intervenir ^^

lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:21

J'ai envoyé un mp à Fay pour le prévenir ! Peut-être est-ce plus approprié qu'il réponde en premier. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:13

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rp Cippouisien _
MessageSujet: Re: Rp Cippouisien   Rp Cippouisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Cippouisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: