AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 What Else ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:55



    Loup Hurlevent.

    What Else ~ Mini_100504063743705464

    Loup est une jeune femme rieuse et sociable dont l'apparence atteint bien la quinzaine mais dont l'âge mental ne dépasse pas huit ans. Resté coincé en enfance, elle est hyperactive et ne cesse de poser des question aussi étranges qui déplacées. Elle cherche à tout comprendre, tout le temps, et son pouvoir lui donne la possibilité d'analyser chacun de vos faits et gestes pour en déduire vos sentiments présents, ou ce que vous ressentez. De plus, elle semble incapable de modérer son impulsivité et de limiter ses paroles. Résultats : des phrases acérées, gênantes et bien placées. Et Libre. C'est son principe. Sa seule règle.

  • RELATION*

    - Une relation Grand frère/Petite sœur ~ [ Allen ]
    - Des n'amis ~
    - Des ( pauvres ) gens qu'elle harcèlera de question et qu'elle exaspérera sûrement au plus haut point ~ [ Mily ]
    - Des ( pauvres ) proies sur lesquelles elle aimera tester son pouvoir. Personnes assez peu intelligente de préférence. Ou très méprisante. ~
    - Des ( pauvres ) gens pas du tout appréciés ~ [ Lily ]
    - Une personne à la personnalité complexe qu'elle tentera de comprendre ~ [ Gaby ]
    - Autres ... ~


Dernière édition par Loup Hurlevent le Dim 16 Mai 2010 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
What Else ~ Empty0 / 1000 / 100What Else ~ Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:02

J'aurai bien aimé une relation Grand frère/Petite sœur entre ton personnage et Allen è_é je ne sais pas trop pourquoi ... d'un côté elle pourrait essayer de le faire se bouger un peu le Allen (c'est un geek) et puis comme ils sont tous les deux un peu énervants d'une certaine façon ils ne peuvent que s'entendre ... ou alors simple ami, faudrait que l'on voit ça en RP. T_T c'est toujours compliqué de planifier ce genre de relation intime /D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:36

Je viens de commencer aussi et mon personnage est trèèèès spécial : il n'a jamais eut d'amis et est trèèèèès prétencieux.
J'ai vue que ton perso parait trèèèèès spécial aussi, donc ça pourrait être marrant, tu ne crois pas ?

Moi, pour les relations, tu vois ce que tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:00

Piou. Des gens 8D

Dark D ~ Oui ça peut être hyper intéressant tout ça ! Au pire, oui comme tu dis, c'est assez difficile de prévoir, mais je les vois bien s'entendre pas mal. On développera ça par RP pour voir si la relation fraternelle est possible. Et j'avoue qu'étant tout deux assez agaçants sur les bords, ça pourrait donner des dialogues assez ... Étranges \o/ [ Tiens, ce smiley m' toujours fait penser à un trou d'balle è.é //SBAFF ] Ok alors, je valide ?

Lily ~ En effet ton personnage est assez singulière [ Bien que de plus en plus commun dans notre monde de fou ...Hem ] et je pense que un RP entre les deux pourrait être drôle. Mais ça m'étonnerai que ça donne une relation positive. Je valide ?


Dernière édition par Loup Hurlevent le Dim 9 Mai 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:41

Pourquoi pas ! Et puis... Deux personnages imprévisible donnent des résultats... imprévisibles !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
What Else ~ Empty0 / 1000 / 100What Else ~ Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:09

Loup Hurlevent a écrit:
Dark D ~ Oui ça peut être hyper intéressant tout ça ! Au pire, oui comme tu dis, c'est assez difficile de prévoir, mais je les vois bien s'entendre pas mal. On développera ça par RP pour voir si la relation fraternelle est possible. Et j'avoue qu'étant tout deux assez agaçants sur les bords, ça pourrait donner des dialogues assez ... Étranges \o/ [ Tiens, ce smiley m' toujours fait penser à des fesses è.é //SBAFF ] Ok alors, je valide ?

Tu peux m'appeler DD, c'est moins long x)
Donc, oui, tu peux valider =D Si tu veux je répondrai à ton topic d'entrée (sauf si tu fais un post unique)

Et pour le \o/ il semble que tu n'es pas la seule a le penser, on a déjà eu un débat là dessus dans un topic de présentation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:52

J'ajoute tout ça ~

DD, mon post dans le hall est un post unique. Mais le premier endroit dans lequel elle va se diriger ensuite sera la cuisine. Pourquoi pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
What Else ~ Empty0 / 1000 / 100What Else ~ Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:53

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:23

Je poste mon entrée, et si tu veux, je commencerai (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:34

Double post pour signaler qu'en fait, mon entrée ne sera pas un post unique, car j'ai un peu dérivée dans un délire personnel. Donc voilà, si quelqu'un se dévoue ... ? amoureux

EDIT : Pris ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:22

Alors moi je pourrais être une amie sauf que j'ai l'impression que les caractères ne vont pas ensemble... a moins que les évènements fassent en sorte que cela change... comme tu veux... sinon Amelia est prête à être harcelé de question ^^ ( je trouverais cela drôle de la etre un peu à l'épreuve...) qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:49

J'ai pas trop trop le temps de lire ta fiche, alors pourrais-tu me faire un rapide résumé de ton personnage s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:14

OUla... Alors elle est gentille mais un peu ( bcp...) asociable sauf si une personne l'intrigue... , c'est un rat de bibliothèque. Elle est tétue ettrès franche ... certaines fois ca peut faire mal....

Sensible elle ne se laisse pas approcher "intimement niveau caractère" de façon directe.
Sinon elle n'a pas d'humour donc ...

En fait au plus j'en fait le résumé au plus je me rends compte que c'est un cas désesperé...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:00

- Une relation Grand frère/Petite sœur ~ [ Allen ]
- Des n'amis ~ => why not.
- Des ( pauvres ) gens qu'elle harcèlera de question ~
- Des ( pauvres ) proies sur lesquelles elle aimera tester son pouvoir ~ => pourquoi pas, mais je ne vois pas trop comment tu comptes faire... oO
- Des ( pauvres ) gens pas du tout appréciés ~ [ Lily ]
- Une personne à la personnalité complexe qu'elle tentera de comprendre ~ => j'ai une façon d'analyser les choses/gens assez particulière .
- Autres ... ~ => oui mais quoi ? relation dépendante réciproque ? relation canal/défouloire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:20

J'ai lu ta fiche et ton entrée, et en voyant ton post ici, je me suis dit que pour la catégorie "Personnalité complexe qu'elle tentera de comprendre", Gaby collait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
What Else ~ Empty0 / 1000 / 100What Else ~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:25

Heyyy 8D

Mily Mily est une hybride semi-vampire et fait tout pour qu'on ne le sache pas, donc je pense que Loup l'agacerait prodigieusement :] mets la dans la catégorie que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:41

Gaby, je vas aller lire ta fiche.
Emily, c'est déjà fait. J'adore ta fiche ♥ Je pense que oui, Loup l'agacerait au pus haut point. Ca risque d'être trèèèès drôle.

EDIT : Gaby, ca collerai parfaitement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:58

Hum... topic, topic, topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:19

Oh oui \o/
Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:07



I'm back.


Si vous voulez encore de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

What Else ~ _
MessageSujet: Re: What Else ~   What Else ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What Else ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: