AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surpriiise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Surpriiise. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Surpriiise. - Page 2 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Surpriiise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Surpriiise.   Surpriiise. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:02

(pas de pb ^^ les idées c'est pas ce qui me manque)


Toujours, un genoux a terre, il attendit la réponse de la jeune fille. Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand celle ci accepta, Il se releva et s'apprêta a la remercier mais cette dernière fut plus rapide que lui.

- Mais, j’veux dire, trésor, j’ai quelque chose à faire ? Enfin je sais pas si j’serais à la hauteur, mon cœur, tu vois, s’il y avait quelque chose a faire...mais hm, tu sais c’est...enfin, tu vois. adorable.

En temps normal a ce genre réaction il se serait énervé si il avait été sollicité. Mais la le cas était inverse e donc il était d'une certaine clémence envers la jeune fille qui visiblement n'était pas sur de réussir. Fort heureusement il n'y avait pas de choses très compliqué a faire, mais dans un premier temps il valait mieux la rassurée.
Il s'avança vers elle et posa sa main sur sa tête avant de lui ébouriffer les cheveux d'une façon amicale.


"Ecoute bien ce que je vais te dire ma grande, Je suis l'un des meilleur Shikigami qui existe, j'ai pas perdu un seul combat en mille ans. Nombreux son ceux qui tentent de gagner ma confiance. Alors puisque toi tu l'a déjà, il n'y a aucune raison de se remettre en question. Capiche ?"

Comme il l'avait précisé quelques minutes plus tôt, le fait que ce soit lui qui lui ai demandé et qu'il l'aie indirectement choisie, en découlait qu'elle avait sa confiance. Comment ne pas la donner a quelqu'un qui vous sauve la vie, alors que quelques minutes avant des échanges assez froid et provocateurs avaient été lancé ?. Il enleva sa main de la tête de la jeune fille avec précaution, d'une pour éviter de la blessé avec ses griffes, et de deux que ses cheveux ne s'emmêlent autour de ces dernières. Il recula de quelques pas et croisa les bras avant d'afficher de nouveau un air assez sérieux

"Maintenant je vais t'expliquer les choses que tu aura a faire... C'est très simple ne t'en fait pas."

Il décroisa les bras et joignit ses deux main en face de lui puis ferma les yeux avant de murmuré une nouvelle incantation

"RI - KAN - RIN - SHI"

Une nouvelle fois un halo de lumière bleue entoura globalement son corps, avant de se focaliser sur le grelot attaché a sa queue. Ce dernier tinta quelque peu avant de se dédoubler en un exemplaire identique. La copie s'envola ver Olivia.

" Prend ceci. Dès que tu aura besoin de moi, pour quelque raisons que ce soit tu n'aura qu'a le prendre dans ta main et dire "Shikigami ! God descend !"... retient bien cette phrase, elle est très importante; c'est la seule chose dont tu doit te souvenir... après je ferait le reste. Normalement c'est au Toujinshi de prononcer les incantations, mais puisque ici je suis apte a les faire moi même, je t'épargne donc cette tache."


Il rouvrit les yeux et décolla ses paumes l'une de l'autre. Il chercha ensuite derrière son cou l'attache qui maintenait son collier et ses épaulières afin. Un fois cette dernière trouvée et détachée il ôta le tout e les laissa tombé par terre.

"Je vais probablement te demander beaucoup encore une fois."

A la suite des ses ornement ils enleva son débardeur qu'il jeta aussi a terre, découvrant un torse svelte mais parfaitement sculpté aussi recouvert de fourrure blanche tigrée de bleu.

"Pour pouvoir m'invoquer, il faut dans un premier temps sceller le pacte comme quoi je t'appartient. En cela il y a deux façon de le faire. Soit verbalement avec mon Drive d'invocation... que nous ne possédons pas, Soit marquer ma chair de ta marque, ne t'inquiète pas elle disparaîtra le jour ou le pacte sera rompu... J'espère que tu a les ongles bien eguisés... n'aie pas peur d'insister... à force les entraînement et les combats j'ai le corps assez ferme."

Une méthode assez douloureuse et assez barbare et primitive certes, encore une fois rarement utilisée mais il n'y avait pas d'autre choix.
Il inspira profondément et ferma les yeux.


(Si tu le désire à la liste de tes pouvoir tu peu rajouter mon utilisation... un première dans l'histoire du PI je crois ^^ apportons un peu d'innovation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Surpriiise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Surpriiise.   Surpriiise. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:08

Il lui ébouriffa les cheveux de ses doigts, et si ces derniers n’avaient pas de griffes peut-être aurait-elle pu être agressive ; cependant c’était le cas, une espèce de d’apparition de l’épée de Damoclès au dessus de son crâne ; aussi elle n’était pas sure dans le cas contraire d’être capable de se comporter ainsi maintenant qu’ils étaient...amis.
Oh ! Ils étaient AMIS !

Comme c’est drôle.

Elle saisit le grelot qui tinta dans sa main et elle l’observa avec un intérêt non feint : elle avait l’impression qu’il venait de lui offrir un bijou –un bijou ! Peut-être, peut-être, peut-être qu’elle avait bien fait d’être là, alors ?
Peut-être.

- Ah, tranquille, donc, murmura-t-elle distraitement.
- Je vais probablement te demander beaucoup encore une fois.

- ...J’ai rien dit, ajouta-t-elle, les dents serrées.

Elle remarqua que le torse de Kogenta était musclé –ce qui l’étonnait à peine- mais surtout que sa peau y était tigrée et duveteuse, toujours : aussi, l’idée que celles des femelles –comment, déjà ?- Shinigami l’étaient peut-être également la fit presque ricaner : comment tu dragues, avec la peau bleue ? Puis elle pensa à la reconnaissance que Kogenta semblait avoir envers elle, et réfréna un commentaire en mordant dans ses lèvres épaisses. Tu peux parler.

- Pour pouvoir m'invoquer, il faut dans un premier temps sceller le pacte comme quoi je t’appartiens. En cela il y a deux façons de le faire. Soit verbalement avec mon Drive d'invocation... que nous ne possédons pas, Soit marquer ma chair de ta marque, ne t'inquiète pas elle disparaîtra le jour ou le pacte sera rompu... J'espère que tu as les ongles bien aiguisés... n'aie pas peur d'insister... à force les entraînements et les combats j'ai le corps assez ferme.

Il lui appartenait ? Sa position lui convenait, maintenant qu’il l’avait débarrassée de ses scrupules ; c’est ce qu’elle souhaitait, non ? Etre supérieur aux autres.
Ouais, ça lui convenait parfaitement.
Mais peut-être pas au point de le faire saigner ; elle jeta un regard à ses ongles vernis de violet et pinça les lèvres d’un air songeur. Ils étaient ronds et lisses : aussi elle ne voyait pas comment lui faire mal avec sans trop insister : ouais, sans doute allait-elle devoir se débattre avec sa chair, perspective plutôt répugnante, en fin de compte -et aussi s’efforçait-elle de ne pas voir les choses sous cet angle.


- C’est parti, trésor !

Elle avait l’impression d’être un dentiste particulièrement cruel –ou un tatoueur de mauvaise qualité. Elle s’approcha, les doigts en serre, du torse de Kogenta –qui lui paraissait soudainement plus grand-, et à la manière d’un couteau dans le beurre, enfonça ses ongles dans sa peau ; il n’y eut tout d’abord que des hachures blanches, jusqu’a ce que finalement elle insiste sur le morceau de peau, situé en plein milieu de son torse. Elle sentit ses ongles se plier et elle pesta, les gestes tremblant ; enfin, le sang apparut sur son doigt et elle l’essuya sans ménagement sur le corps de Kogenta, achevant ainsi sa plaie –qui se trouvait avoir la forme d’un tilde.


- ...C’est dégueu, chaton. Mais, wow, j'ai jamais été aussi intime avec quelqu'un ! ricana-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Surpriiise. - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Surpriiise. - Page 2 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Surpriiise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Surpriiise.   Surpriiise. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:42

Yeux clos, il ne pouvait qu’entendre les pas de la jeune fille s’approchant de lui. L’écho de sa voix lui parvint jusqu'à ses oreilles. Quelques secondes après il sentit sur sa poitrine une sensation de griffure. Cette sensation fut de plus en plus accentuée jusqu'à ce qu’une réelle douleur ne se fasse sentir. Les minutes lui avaient parut une éternité. Un tique agitait sa paupière gauche, seul signe extérieur de la douleur. Ses poings étaient sérés et sa respiration se faisait légèrement plus accentuée au fur et à mesure qu’Olivia insistait sur sa peau. Il sentait qu’elle commençait a atteindre sa chair, la douleur se faisait de plus en plus aigue. Il l’entendait pester, mais de son coté qu’est ce qu’il aurait eu a dire. Mais Un Shikigami de ce nom se devait de rester le plus possible de marbre face à la douleur. Si crier ou exprimé de faon concrète la douleur lors de la pose d’une marque, alors il n’était même pas envisageable de pensé au combat ce qui d’ailleurs montrait une certaine preuve de faiblesse. Savoir encaisser les coups était la base rudimentaire de l’entrainement. Apres plusieurs minutes interminables, elle s’arrêta mais la douleur de la griffure allait bien se faire sentir encore une bonne heure. Il rouvrit les yeux, toujours l’air aussi placide qu’au commencement. Des goutes écarlates luisaient a la surface de la marque

- ...C’est dégueu, chaton. Mais, wow, j'ai jamais été aussi intime avec quelqu'un !

Evidement avec le Drive d’invocation il n’y aurait pas eu besoin de passer par cette étape.

"Sérieux ? Bah écoute il y a u début a tout"

Cette exclamation avait pour but ironique pour rester dans le contexte. Il se demandait qu’elle âge elle pouvait avoir. Pas plus de trente en tout cas c’était sur et certain.

"Mais je suis d’accord, c’est pas la méthode la plus fine… ah au fait, autant te prévenir tout suite, j’ai une certaine façon de m’exprimer, j’ai tendance a être assez direct et a dire ce que je pense. Mais comme j’ai encore jamais fait équipe avec une humaine, je vais essayer de faire des efforts à ce niveau la…et puis tu le mérite bien"

Bien que celan'était pas dans ses habitudes il avait le plus grand des respacts pour elle. Il se pencha et ramassa son vêtement qu’il renfila, masquant la marque, toujours douloureuse. A la suite de quoi il reprit son collier et ses épaulières qu’il remit en place.

"Maintenant que le pacte est scellé, a tu des questions ?"

Avant qu’il ne puisse avoir quelconque réponse, un nouveau bruit se fit entendre, similaire a celui de quelques minutes plutôt, jusqu'à ce qu’un nouveau Shoji apparaisse devant eux. Un nouveau Youkai était en approche. Deux la même journée ? Cela était presque impossible, et pourtant c’était bien le cas. Instinctivement il se plaça devant sa nouvelle Toujinshi.

"Voila qui ne pouvait pas mieux tomber… on va pouvoir faire un peu de pratique. Si tu vois que ca tourne au vinaigre, ne reste pas dans le coin, ces créatures sont incapables de faire la différence entre un Shikigami et un humain"

Un nouveau bruit retentit et le shoji s’ouvrait laissant apparaitre la nouvelle créature qui fonça dans leur direction.

Olivia, ! Le grelot, l’incantation ! Maintenant !

Il se prépara se mettant en garde, en attendant les paroles de son nouveau maitre. Ses pensées lui étaient destinées

* Crois en toi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Surpriiise. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Surpriiise.   Surpriiise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surpriiise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: