AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 To live, a butterfly needs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

To live, a butterfly needs... _
MessageSujet: To live, a butterfly needs...   To live, a butterfly needs... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:50

To live, a butterfly needs... Ban310

Izeiha Des Tours.ʚïɞ

Rôles Spécifique.ʚïɞ
    To live, a butterfly needs... Icon-p10 Grand Frère: Ethan McFear

    Personne, un garçon de préférence, qui agisse comme un grand frère avec Izeiha. Il serait une sorte de confident, sans qu'elle ait réellement besoin de parler. Il serait celui qui l'accueillerait dans ses bras lorsqu'elle n'irait pas bien ou tout simplement lorsqu'elle aurait besoin de parler. Bref, un confident qui serait comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Il serait aussi l'un des seuls à bien la comprendre grâce à son pouvoir.


    To live, a butterfly needs... Icon-l10 Meilleure Amie
    Personnage, une fille de préférence, qui serait la meilleure amie d'Izeiha. Une autre oreille attentive et féminine pour mon personnage. J'aimerais aussi que ce soit une ancienne, si possible, afin qu'elle puisse aider Izeiha à s'intégrer au Pensionnat et qu'elle l'aide à s'habituer à sa nouvelle vie étrange. Cette personne connaîtrait Izeiha comme sa poche et aurait la possibilité de lire en elle tel un livre ouvert grâce au pouvoir qu'elle possède. Ce serait d'ailleurs la seule à réellement comprendre son pouvoir avec son "frère".
    Niveau RP: 20 à 30 lignes de RP et plus, si possible.



    To live, a butterfly needs... Icon-p10 Ennemie Ultime: Olivia Pastre
    Cette personne, gars ou fille, ancien ou nouveau, serait l'ennemi juré d'Izeiha. Ils se détesteraient mutuellement et se nuiraient mutuellement également. Ils se feraient des coups de temps à autre, afin de faire honte, de déstabilisé ou carrément massacrer l'autre personne psychologiquement et/ou physiquement. Donc une personne qui serait la victime et le bourreau à la fois d'Izeiha.


    To live, a butterfly needs... Icon-p10 Petite Soeur: Evyko Muszynski

    Personne, une fille plus jeune qu'elle qui agit comme une petite soeur avec Izeiha et serait par conséquent sa protégée. Izei serait une sorte de confidente pour elle. Elle serait toujours là pour elle. Elle serait donc la petite soeur qu'elle n'a jamais eu.



Rôles Communs.ʚïɞ

    To live, a butterfly needs... Icon-l10 Ami(e)s
    Voilà, des amis tout simplement, garçon ou fille. Ils peuvent être de bons amis, sans pour autant être proche comme son "grand frère" et sa meilleure amie. Bref, des personnes avec qui elle s'entendrait bien et avec qui, elle aurait du plaisir à faire des folies.
    Niveau RP: Peu importe, 10 à 20 lignes et plus.


    To live, a butterfly needs... Icon-l10 Ennemi(e)s
    Des gens qui ne l'aimerait tout simplement pas. Soit parce qu'elle est enfant unique, qu'elle est nouvelle, qu'elle a de drôle de goûts vestimentaires, etc. Bref, n'importe quel prétexte est bon pour qu'elle soit détestée.
    Niveau RP: Peu importe, 10 à 20 lignes et plus.



Voilà pour le moment, j'éditerai si d'autres rôles me viennent à l'esprit. Je n'ai pas mis amoureux, car à ce stade dans le forum, elle est encore ÉNORMÉMENT sous le choc et surtout, en pleine peine d'amour. Donc, je l'ajouterai au moment opportun. Sinon, vous pouvez me proposez votre candidature suite à ce poste ou par MP.

Merci à tous =)


Dernière édition par Izeiha Des Tours le Ven 4 Juin 2010 - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

To live, a butterfly needs... _
MessageSujet: Re: To live, a butterfly needs...   To live, a butterfly needs... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:51

Hey !
En "ennemie ultime", je te propose Olivia \o/ Elle est plutôt du genre à se venger démesurément, et puis, elles sont dans la même chambre...bon, après c'est comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

To live, a butterfly needs... _
MessageSujet: Re: To live, a butterfly needs...   To live, a butterfly needs... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:24

Je vais te répondre un gros: J'accepte !
Ça va chauffer :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

To live, a butterfly needs... _
MessageSujet: Re: To live, a butterfly needs...   To live, a butterfly needs... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:41

hi !!

Ethan pourrait tenir le rôle de grand frère ou tout simplement un bon ami (ou pas...), à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

To live, a butterfly needs... _
MessageSujet: Re: To live, a butterfly needs...   To live, a butterfly needs... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:22

Je t'ai ajouté dans Grand Frère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

To live, a butterfly needs... _
MessageSujet: Re: To live, a butterfly needs...   To live, a butterfly needs... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:23

cool ^^

va falloir préparer une rencontre ! tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

To live, a butterfly needs... _
MessageSujet: Re: To live, a butterfly needs...   To live, a butterfly needs... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:28

Hmmmm... Bonne question... La bibliothèque peut-être ? Je pourrais commencer à manifester mon pouvoir ou même retrouver mon ami imaginaire x)
Enfin... Quelque chose du genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

To live, a butterfly needs... _
MessageSujet: Re: To live, a butterfly needs...   To live, a butterfly needs... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:42

je te laisse commencer ?

un petit aperçu de tes pouvoirs pourrait être sympa oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

To live, a butterfly needs... _
MessageSujet: Re: To live, a butterfly needs...   To live, a butterfly needs... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:01

D'aco d'ac, je vais faire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

To live, a butterfly needs... _
MessageSujet: Re: To live, a butterfly needs...   To live, a butterfly needs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To live, a butterfly needs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: