AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Byakko no Kogenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Byakko no Kogenta   Jeu 20 Mai 2010 - 11:30



Byakko no Kogenta


*nom – Byakko
*prénom – Kogenta
*age – imprécise (Plus de 2 000 ans)
*né(e) le – Inconnue
?

Pouvoir
Incantations lui permettant d’utiliser des techniques de combats.

Alter Ego Astral
Une petite boule de lumière blanche qu'il a nomé Drive

Passions
Combattre, Gagner, Charrier, Rigoler, entrainer les faibles a devenir forts

N'aime pas / Phobies
Qu’on le traite de chat, Perdre, les lâches.



"Shikigami ! Koujin !"
"Hisatssu ! Kogetsukenbu !"


Histoire

Kogenta est un être assez particulier. Et pour cause, il fait partit de la Race de ce que l’on appelle Shikigami. Les Shikigami sont des esprits de combats. Il son invoqués lorsqu’ils ont passés un contrat avec un humain. Une fois ce dernier effectué l’humain en question devient « Toujinshi » (en quelque sorte « propriétaire » du Shikigami) et l’invoque à loisir essentiellement pour se battre. One sait pas grand-chose sur les Shikigami mise a part que les humains on commencer à faire équipe avec eux il y a déjà plus de mille ans.
Kogenta appartient à la famille des Byakko (tigre blanc) réputés pour leur férocité et leur force. Dans cette même famille se trouve son ennemi de toujours Rangetsu avec lequel il voue depuis toujours une rivalité.
Le passé de Kogenta est assez sombre. Chaque Shikigami enferme au fond de lui un Daikoujin. Il s’agit de la forme géante et démoniaque du Shikigami. Cette puissance est utilisable par le Toujinshi s’il éprouve une très forte vague émotionnelle. Mais cette puissance lui est incontrôlable. La Forme Daikoujin de Kogenta à été utilisé il y a plus de 1 000 ans au cours d’une grande bataille opposant les deux différents clans de Toujinshi : Le Ten-Ryu et le Jin-Ryu, causant d’innombrable Victimes, dont les parent de Riku Tachibana, alors âgé de 3 ans, quelques minutes après qu’ils aient envoyé ce dernier 1 000 ans dans le futur afin de le sauver. Kogenta n’a aucun souvenir de cette bataille et pour cause, les Shikigami ne se souviennent pas ce qu’il se passe durant leur forme Daikoujin. Sans le savoir il passera 1 000 ans plus tard un contrat avec Riku qui deviendra par conséquent son Toujinshi et par la suite le Toujinshi principal du clan Ten-Ryu.
L’ors d’une confortation contre un des membres du clan Jin-Ryu, Kogenta apprit par de dernier que c’était lui qui avait tué les parents de Riku il y a très longtemps. Apres le combat il voulu que ce dernier résilie leur contrat mais contre toute attente il refusa et le pardonna en lui prétextant que sans lui il était rien. Ayant une dette envers Riku, il lui obéit sans discuter dans leur quête de vaincre le Jin-Ryu. Cette dernière fut longue, mais aidé par le troisième clan rival, le Chi-Ryu dont le Toujinshi principal faisant équipe avec Rangetsu, Ils y arrivèrent.
Les tensions entre les deux clans restant s’apaisèrent et Riku considéra que son contrat avec Kogenta était terminé. Ce dernier accepta la résiliation.
Lorsqu’Un Shikigami n’a pas ou plus de Toujinshi, Il vit dans un monde fantôme appelé Fukumaden. C’est désormais le cas de Kogenta.
S’ennuyant de la vie monotone de ce monde invisible, Kogenta se mit à chercher un moyen d’en sortir et de rejoindre le monde des humains. Mais une erreur de coordonnées l’enverra directement au pensionnat Interdit et il deviendra par la même occasion, son propre Toujinshi


Caractère

Au premiers abord l’on pourrait qualifier Kogenta d’insolent, d’arrogant, d'impulsif et du genre à s’énerver v vite. Il ne supporte pas qu’on ait des gestes de tendresse envers lui. C’est pourtant un « dur au cœur tendre » qui finit par se laisser attendrir. Il n’a qu’une idée en tête : Combattre ! Et le plus souvent pour gagner. il déteste perdre et est d’une grande tenacité devant l’adversité. Il est meme convaincu qu’il lui est impossible de perdre. Il affiche cette personnalité car il ne désire ne pas s’attacher aux personnes qu’il côtoie, car les séparations avec ces dernières sont en générale difficile. Il tente de s’inquiéter le moins possible pour les autres, mais cela est pasen général une mince affaire. Ce qu’il déteste par-dessus tout c’est qu’on le désigne par le mot « chat » et a alors à ce moment la, la répartie très facile.
En le résumant on pourrait le qualifier de Dur au grand cœur et qui aime par dessus tout prouver sa valeur.



Physique

On va commencer de la tête au pied, La peau de Kogenta est blanches parsemée se rayures bleues. Pour une taille d’ 1.75 M. A vue d'oeil on pourrait lui donner entre 16 et 17 ans

La tête :

- Ses cheveux son assez long et toujours coiffées en pic à l’arrière, et sur le devant deux mèches lui tombes au niveau des yeux. Coté coloris ils sont aussi blanc que sa peau parsemés de reflet bleu faisait rappelé les ---rayures de son corps.
- Sur le sommet de sa tête se trouve deux oreilles pointues à la façon neko. Elles sont aussi blanches et les extrémités son bleues
- Pour rester dans le bleu c’est aussi la couleur de ses sourcils.
-Ses yeux en revanche abordent un rouge rubis.
- son nez est un mélange entre un nez humain et un museau. Toujours du même bleu.
- Pour peut qu’il ne montre les dent, se canines son légèrement plus longues que les autres..
Il a aussi deux rayures bleues sur chaque joue, et une en forme de flèche au milieu du front

Le Torse :

- Sur son corps svelte mais assez musclé quand même, il porte un débardeur aux tons gris, assez moulant.
- Ill porte au cou un grand collier argenté se terminant par une grosse perle aux tons rubis sur le torse.
- Relié a ce collier, il diapause de deux épaulières en métal. Sur celle de gauche sont gravés deux flèches, et sur celle de droite le signe du Ying Yang, au coloris bleu et orange, le signe distinctif de la race des Shikigami
Les bras :
- Ils son en partis découverts, laissant apparaitre deux rayures bleues.
- Aux mains il porte de longues mitaines en cuir évasées qui lui recouvrent les avants bras. A l’extrémité de chacun se trouvent entrelacé à la façon d’une ceinture sur un pantalon, deux rubans rouges. Au niveau de chaque dos de main deux barres de renforts en métal son cousus
- Les doigts se terminent par de longues griffes acérées qui en général font des dégâts

Le Jambes :

- Il porte un pantalon typique assez bouffant, lui arrivant juste en dessous des genoux. La couleur est rouge sang.
- Ce pantalon est tenu par une grosse corde en guise de ceinture.
- Dans le bas du dos il a aussi une longue queue, de la même couleur que sa peau, avec quatre rayures bleues. L’extrémité se terminé de la même couleur.
- Sur cette dernière est attaché par une lanière rouge un gros grelot
- Sur ses mollets découvert l’on distingue deux rayures bleues
En guise de chaussures il porte des sortes de tong traditionnelles, (je ne me souviens plus du nom Exact) de couleur marron. et son ornées de larges boucles en métal sur les chevilles;
- Ses pieds font plus références des pattes animales. Avec seulement trois doigts, et de grosses griffes acérées en guise d’ongle.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? [VALIDE PAR MOLLUSQUE]
Où avez vous trouvé ce forum ? Je le connaissait déja
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non
♦ ...Dans ce forum ? encore moins



Dernière édition par byakko no Kogenta le Sam 1 Mar 2014 - 1:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Byakko no Kogenta   Jeu 20 Mai 2010 - 13:05

Hop ! J'vois pas de problème, je valide & je verrouille ! : D Rebienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Byakko no Kogenta   Jeu 20 Mai 2010 - 17:27

Il faudrait que tu changes la taille de ton avatar, il est beaucoup trop grand. Je n'ai pas la taille en tête, mais elle est marquée dans le règlement ! (180 de largeur il me semble, à vérifier cependant.)

EDIT MOLLUSQUE : Ah, au temps pour moi alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Byakko no Kogenta   

Revenir en haut Aller en bas
 

Byakko no Kogenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: