AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catalina Chasteret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Catalina Chasteret _
MessageSujet: Catalina Chasteret   Catalina Chasteret Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:42

Personnage:

Nom : Chasteret
Prénom : Catalina (surnommée Katie)
Age : 15 ans
Date de naissance : 13 Juillet

Histoire :

Il y a une ambiance terrible à la maison. Comme d’habitude, les cris fusent comme des tirs d’une pièce à l’autre : papa contre maman, maman contre papa, granny contre papa, papa qui s’énerve au final sur moi. Et le tout qui explose en bombe d'hiroshima dans le salon.
Moi, je fais mes devoirs, les oreilles fermées à leurs disputes grâce à mon baladeur. Ce qui se passe autour de moi m’est réellement indifférent. Je suis sous prozac, ceux de ma mère, j’ai fumé de la weed il y a deux heures. Le monde me parait bien loin, limité à mes exercices de maths que je comprends à peine. Le seum.

Une vie adolescente, on est malheureux de tout, on devient lucide, la vie c’est naze, les réelles choses excitantes sont interdites, illégales, dangereuses, font grossir. On rigole essentiellement en présence de ses amis.
Elle a une vie banale, c’est banale d’être malheureux, demain elle sera heureuse, hier elle l’était, dans quatre heures elle voit son copain, il ne lui apporte pas grand-chose, à part la fuite du domaine familiale. Son anniversaire est passée il y a cela deux semaines, elle a assez d’argent pour s’offrir son propre cadeau.

_
« Mes darons veulent pas que je sorte samedi soir. »
« Tu leur as dit que t’allais en soirée ? »
« Non t’es folle, j’ai voulu leur faire croire que je dormais chez toi mais ils s’en foutent, c’est abusé j’habite juste à côté je pourrais rentrer rapidement ! »
« Ouais j’avoue..t’as qu’à te débrouiller pour qu’ils soient pas là samedi soir ? »
« Tu penses sérieusement que je pourrais leur organiser un voyage le week-end en toute discrétion ? »
« Je parlais pas de ce genre d’absence. »
« …oh je vois. »
« Allez Katie, viens on va passer chez moi préparer ça. »
-
C’est assez étrange ce qu’il se passa cette nuit-là. Maxence était venue dîner à la maison, et nous nous regardions amusées quand mes deux parents ingurgitèrent leurs verres où nous venions de dissoudre du lexotanil. Le plus compliqué fut de les coucher dans le canapé la télé allumé pour donner l’illusion qu’ils s’étaient endormis. Après avoir pris mes affaires nous étions partis chez Maxence, déjà un peu grisées.

Samedi 12 Juin 2010, l’orage a provoqué quelques dégâts cette nuit, un pavillon de banlieue a brûlé, cause au téléviseur resté allumé des propriétaires qui malheureusement t étaient dans l’incapacité de remarquer ce qu’il se passait et ont décédé dans l’incendie, laissant derrière eux une jeune fille heureusement absente de la maison cette nuit là. –


Cette soirée sera une longue soirée pour elle, vêtue des ses derniers vêtements, et de ses dernières affaires après l’incident, elle entra dans le pensionnat, en fuite.

Caractère :
Catalina est une jeune demoiselle enjouée et semblant très sûre d’elle. Les gens se sentent généralement à l’aise en sa présence, elle ne semble pas dégager une quelconque folie ou ne passe pas pour une mélodramatique paumée de lycéenne en mal de vivre. D’un naturel très orgueilleux, elle a du mal à se laisser aller complètement et joue souvent la comédie avec les autres. On la prend assez souvent pour une fille idiote immature et superficielle, elle est consciente de cette image mais se garde bien de prouver au monde que sa pensée va plus loin que ça.
Souvent d’humeur à faire beaucoup de choses interdites, Catalina (aussi surnommée Katie d’ailleurs) est ce qu’on appellerait une teuffeuse.

Elle n’a pas de réels amis, surtout des compagnons de fêtes qui ne vivent que la nuit, ses véritables copines se sont détachées d’elle durant l’année, depuis que ses émotions se retrouvent parfois coupées par la prise de médicaments. Pas en permanence bien sûr, mais on ne sait plus trop qui est la véritable jeune fille tant elle change de la nuit au matin.

A part cela elle a les mes préoccupations que n'importe quelle adolescente, et vit sa vie pleinement. Après l'incident elle continuera à se porter comme si de rien n'était, (mais ça c'est une partie à développer en RP).

Physique :
La demoiselle est plutôt bien galbée pour son âge, son visage et ses membres semblent rondelets mais en réalité elle est bien mince. La taille de ses pommettes et simplement soulignée par un petit sourire mutin qui colle avec ravissement avec son nez retroussé et ses grands yeux bruns soigneusement voir lourdement maquillés.

Catalina se maquille seule, se coiffe seule (cheveux auburn), s’épile les sourcils fins seule, et le reste aussi, et tout cela elle le fait assez bien. Ayant une fâcheuse tendance à vouloir être regardée, la jeune fille n’hésite pas les décolletés plongeant ou les chaussures à hauts talons perfectionnant la courbe mollet-cheville. Elle aime s’habiller avec des vêtements empruntés à ses amies, ou se faire radieuse en toute circonstance, en suivant les codes de la mode avec goût (mais jamais trop car c’est désagréable d’avoir une copycat qui porte mieux que vous les mêmes vêtements).

Pouvoir : Contrôler les petits hamsters noirs à longues moustaches de moins de 5 ans.

Alter Ego Astral : Un hamster roux nommé Cavotte (Carotte mais elle l'avait eu à 3 ans et ne savait pas prononcer son nom, il est mort écrasé par un chausson)

Passion(s) : Les fêtes, vivre de grosses expériences, les sapes (pas une passion mais elle apprécie), l'esthétique et le commerce.
N'aime pas / Phobie(s) : La routine, les endroits en hauteur, tomber enceinte.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?
Où avez vous trouvé ce faux rhum ? Chez un antiquaire qui faisait des contrefaçons.
Est ce votre premier perso... Nan.
♦ ...Dans un forum RP ? Nan.
♦ ...Dans ce forum ? Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Explosion d'étoiles
Nova Svanadóttir
Nova Svanadóttir

+
Pseudo Hors-RP : Angie
-
Catalina Chasteret Empty0 / 1000 / 100Catalina Chasteret Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Donner la sensation d'être brûlé vif. Miam.
• AEA : Ský, un renard polaire ~
• Petit(e) ami(e) : HIV

RP en cours : - Souvenirs indésirables (Corpse Party)
- Snake, blood & fire (Gecko)

Messages : 121
Inscrit le : 24/05/2010

Catalina Chasteret _
MessageSujet: Re: Catalina Chasteret   Catalina Chasteret Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:46

C'EST NUL mais jvalide quand même
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Catalina Chasteret Empty0 / 1000 / 100Catalina Chasteret Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Catalina Chasteret _
MessageSujet: Re: Catalina Chasteret   Catalina Chasteret Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:50

Je t'emmerde saleté de tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Catalina Chasteret _
MessageSujet: Re: Catalina Chasteret   Catalina Chasteret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catalina Chasteret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: