AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hewik Shook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Hewik Shook _
MessageSujet: Hewik Shook   Hewik Shook Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:28

Qui est mon Personnage ?
Nom : Hewik
Prénom : Shook
Surnom : Hook, mais personne ne le surnommera ainsi à moins de le connaître réellement.
Age : 21 ans
Date de naissance : 31/12/1862 ou-même 01/01/1863 né entre 23h45 et 00h15.
Origines : Anglaise du père, Franco-anglaise de la mère.
Lieu de naissance : Londres
Parle normalement : L’anglais et le français, années 1860.
Peut normalement comprendre et parler légèrement : L’espagnol, l’allemand et le latin des années 1860.
Passions : Le violon, l’escrime et les combats.
N'aime pas / Phobie : L’insouciance, le mensonge inutile. Sa plus grande peur, nulle ne la connait pour le moment, pas même lui. (Ni moi, d’ailleurs.)

Son Caractère ?
Hewik est un homme accompli à cause de ce qu’il à vécu et endurer jusqu’à présent. Ami du sarcasme et de l’anticonformisme, cet homme ne cessera de chercher des réponses, plus et encore sans jamais s’arrêter. Traitant le cynisme et le misogyne au plus haut niveau, il ne cherchera qu’à satisfaire son ego. Arrogant et agissant de négligence, son seul but sera d’affronter et de surmonter toutes les épreuves pour avoir la réponse. Ignorant peines et douleurs romantique, il ne cherchera pas à construire de relation amicale, ou plus encore. Autrement dit, cet homme ne cessera d’être [Edit:Antipathique] envers les autres, et lui-même. Il ne laissera que trop peu de personnes s’approcher de lui : ceux qui accepteront son caractère, et encore.
Impossible à cerner, cet homme n’hésitera pas d’utiliser ses facultés intellectuelles pour être le plus détestable possible lorsque l’on essaiera de se rapprocher. Son caractère est parfois complètement destructeur, il ne cherchera qu’à obtenir ce qu’il veut, ce qu’il croit juste et bon, même si pour cela il faut entraver la loi. A la recherche d’énigmes, il ne cessera jamais de chercher la solution à tout problème.
Et c’est uniquement pour cette solution qu’il vit.

Son Physique ?

Hewik est un jeune homme de taille et de poids moyen, atteignant la normal. Sa corpulence est cependant assez musclée, du aux nombreuses fuites et aux nombreux combats qu’il a enduré par le passé. Il a des cheveux mi-longs de couleur foncé, d’un brun insaisissable. Tout comme ses cheveux, ses yeux sont d’un brun profond. Son visage respecte en quelque sorte les formes que lui a procurées son adolescence. Mais malgré toute son élégance, le garçon ne tient même pas à faire attention à lui-même. Il se néglige constamment lorsqu’il s’agit d’hygiène ou même de tenue vestimentaire. Il est pour la plupart du temps éraflé et couvert de blessure ou de coupure, ou encore même de crasse et de tache dégoutante.

Son Histoire ?

Un coup violent retentit sur la table. Les vibrements inquiétait, racontait, du déjà vu, habituellement loquace. Le chaud d’une pipe, l’embrasement de la récidive appelait une seconde vibration fortifiante. Cette fois-ci, un pincement, la douleur s’intensifiait. Des larmes, des pleurs qui espéraient. Un silence, un épanouissement braisait ce moment. Un regard, le repos des circonstances, les sourires, le froid regagnait sa place. La parole, le calme tournoyait sur les événements. Le contact, la blessure n’était que minime. L’amour, l’infini pardon qui se révélait être le meilleur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Désolé.
-Désolé ?
-D-Désolé…
-Demander le pardon après les actes est simple. C’est bien toi qui me l’a appris, père, dit Hewik d’une voix haute et certaine.
-Oui…
-Ca fait quatre ans maintenant, dit-il après un temps.
-Oui.
-Et ça ne te fait pas plus que ça ?
-Non.
-T’es vraiment un…
-Oui, le coupa-t-il.
-Disparaît, lança le jeune avec des yeux dont le pardon ne saurait guérir la férocité.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fuite, la décadence de l’estime, le repos, un essoufflement estompe les douleurs. Tout comme le rire évanoui de la solitude. Un sentiment accrocheur, la vie ne pouvait être différente. L’amour, tout était si exaspérant, les relations, une implacabilité qui résolvait tant de question. La toux détruisait tout ce qui restait des sentiments, tout en échappant un peu plus à la vraie question qui se perdait autour d’eux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Que vas-tu faire maintenant ? Dit une voix des plus douces et féminine qui soit.
-Je vais aller dans un bar et me saouler. Pour oublier. Répondit Hewik avec entrain.
-Tu veux m’oublier alors ?
-Oui.
-Pourquoi ?
-Parce que fuir avec toi loin de ma ville était une idée idiote.
-Oui, je le pense aussi. Mais avoue que cette forêt nous à bien réchauffer.
-Même si la douleur est guérit, la prochaine sera quand je te perdrais.
-Alors ne me perds pas.
-Tu demande à une personne qui ne vit pas plus de deux semaines au même endroit de ne pas te perdre.
-Oui. Je sais comment tu es, quand tu veux quelque chose, tu l’obtiens bien assez souvent.
-Je ne veux plus rien obtenir. J’ai eu ce que je voulais.
-Et c’est tout, on en reste là ?
-Oui, quelle évidence. Je ne te courrais pas après, et tu ne le feras pas non plus. Evitons de souffrir pour rien.
- Avoue-le, tu n’as jamais réellement visé mon cœur.
-Oui, quelle évidence. Je savais où ça allait nous mener.
-Tu… Tu n’es vraiment qu’un.
-Haha. Oui, coupa le jeune homme.
-Alors je m’en vais.
-Adieu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une bagarre éclata, des cris, des hurlements. Tout avait haussé d’un ton. Le verbal s’ennuyait, devenait sobre à soit. Il fallait plus de violence, pour démontrer la raison. Hewik en était la victime. La première collision apparue, le poing du père frappant de plein fouet le visage du fils. Tout était devenu si différent en seulement quelque instant. Quoi de plus énervant que de ne pouvoir rien faire, que d’être le simple spectateur de sa propre souffrance ? Le jeune tenta de se faire comprendre. Mais le père ne fit que d’aggraver la situation. La tête du plus faible contrebalança sur la table, résonnant de mille feux. Puis, plus rien ne se passa. Ils se regardèrent pendant un moment. Et ainsi le père vint alors caresser la tête de sa victime, réalisant ce qu’il venait de faire.
« -Désolé. »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hewik avait bu, c’était la première fois. Son corps réagissait différemment, il se trouvait être plus soulagé. Avec moins de peine, il réussit à entreprendre ce qu’il souhaitait réellement. Son corps, ses envies l’amena à écouter ses pulsions et à ignorer ce qu’il ressentait. Il était finalement allé la chercher, cette femme qui lui faisait tourner la tête. Il l’emmena, loin de la ville et loin de la famille de celle-ci. Il la caressa, l’embrassa, lui parla pendant une bonne heure. Des rires, des sourires. Tout pouvait lui éviter d’être pensif. Encore des caresses, un amour profond, une question d’orgueil.
« --Que vas-tu faire maintenant ? »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un père, une femme, tout était lié. Et pourtant, Hewik refusait d’affronter la réalité. Il fit mine d’ignorer ce qui le détruisait, ce qui le dévorait. Tout était lié, et pourtant son travail l’occupait, devenait indispensable à sa vie. Pas un jour passa sans que l’homme se mette à penser à autre chose que son boulot. Rien de plus, ni de moins, les clients avant tout. Quitte à perdre un peu de lui-même.
Il finit perdu dans son travail que la société appréciait tant. Enfermer des criminels.

Quels sont ses spécificités ?
Son Pouvoir ?
Capacité à remarquer des détails les plus infimes voir impossible à remarquer. Cela à pour conséquence de créer une toxine au sein de son organisme à dépendance importante. Cette toxine s’accumulerait dans les yeux, obstruant ainsi la vue lorsqu’il s’en trouve d’énorme quantité, améliorant la vue, la rendant pratiquement infaillible lorsqu’il s’en trouve plus du tout.
Détails et meilleur vue contre dépendance, toxine dangereuse et cécité.

Son Alter Ego Astral ?
Edit: Son Alter Ego Astral sera donc un bébé ours brun qu'il a nommé Seif. Il s'est inventé cet animal étant petit, il l'aurait fait pour se retirer un peu de sa solitude.

Autre ?
Avez-vous bien lu les règles ? OK [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ? Ex-membre de Kobe-High School, je me suis dit qu’il fallait plus de piment dans mes Rp’s. J’ai alors fouillé dans leur contact à la recherche de nouveauté et d’action. Après avoir survolé cinq voir six forums, je suis tombé sur celui-ci. ‘Ai lu l’histoire, apprécié l’ambiance que ce pensionnat pouvait procurer et ai donc décidé de tenter ma chance.

Le personnage de mon avatar est Kaname de Vampire knight!

Est ce votre premier perso...
...Dans un forum RP ?
Non !
...Dans ce forum ? Oui !




Dernière édition par Hewik Shook le Jeu 29 Juil 2010 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Hewik Shook Empty0 / 1000 / 100Hewik Shook Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Hewik Shook _
MessageSujet: Re: Hewik Shook   Hewik Shook Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:14

Attention, seuls les administrateurs ou les modérateurs peuvent répondre aux présentations. ;) J'ai donc supprimé ton message.

      ► Bienvenue !


    Je suis ravie de voir que le contexte de notre forum t'a plu. J'espère que tu passeras d'agréables moments ici ! Pour en revenir à ta fiche :

    • Le code est bon, je le valide !

    • A vrai dire, les langues qu'il sait parler sont un peu inutiles, puisque le pensionnat joue le rôle de traducteur. Mais enfin, pourquoi pas ;D

    • Ton personnage est intéressant, et je ne vois pas d'incohérence majeure dans la fiche.

    • Une petite erreur, rien de grave mais je l'ai relevée :
      Citation :
      Ignorant peines et douleurs romantique, il ne cherchera pas à construire de relation amicale, ou plus encore. Autrement dit, cet homme ne cessera d’être empathique envers les autres, et lui-même.
      Tu veux certainement parler d'antipathie (aversion instinctive), plutôt ? L'empathie désigne la capacité à identifier les émotions des autres ;D

    • Au sujet de ton Alter Ego Astral, je ne suis pas vraiment sûre de si on peut te laisser le jouer ainsi ou non. Il pourrait très bien s'agir simplement d'une projection mentale (que l'on pourrait considérer comme bien distincte de l'AEA) ? De sa conscience, en quelque sorte, que tu pourras faire intervenir à ton gré dans le RP. Il me semble qu'il faut que l'AEA reste vraiment un animal, mais tu es libre de ne pas le jouer ensuite... :] Bref bref, je te propose des alternatives, donc dis moi si tu es d'accord ! Dans le cas contraire, j'irai en discuter avec les autres admins.

        ► Voilà ! J'attends ta réponse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hewik Shook _
MessageSujet: Re: Hewik Shook   Hewik Shook Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:54

Salut à toi Helen, merci pour ta réponse ! (;

Citation :
Une petite erreur, rien de grave mais je l'ai relevée :
Citation:
Ignorant peines et douleurs romantique, il ne cherchera pas à construire de relation amicale, ou plus encore. Autrement dit, cet homme ne cessera d’être empathique envers les autres, et lui-même.
Tu veux certainement parler d'antipathie (aversion instinctive), plutôt ? L'empathie désigne la capacité à identifier les émotions des autres ;D

Pour ce qui est de cette phrase, oui. Je viens de remarquer que tu as totalement raison. Je ne sais pas pourquoi j'ai complètement raté cette expression assez commune, enfin bon! J'ai modifié dans la fiche de présentation, désolé pour cette erreur.

Et pour ce qui est de mon alter ego astral, s'il faut vraiment qu'il soit un animal, alors je modifierais le tout pour faire en sorte qu'il soit un animal, j'éditerais ce message sous peu pour avertir lorsque j'aurais fais ma modification.

EDIT ADMIN : Plutôt qu'éditer le message, tu peux en reposter un autre quitte à faire un double-post, pour uper ton topic et qu'on le remarque ><

Mais je pense quand même garder l'idée de cet ego mais je le brancherai dans un autre contexte! Une hallucination par exemple! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hewik Shook _
MessageSujet: Re: Hewik Shook   Hewik Shook Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:18

Et voilà, j'ai modifié en quelque ligne son Alter Ego Astral, pour y faire paraître un Nounours brun. Le côté qui adoucira mon personnage ! u_u

Dites moi si tout est en ordre ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Hewik Shook Empty0 / 1000 / 100Hewik Shook Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Hewik Shook _
MessageSujet: Re: Hewik Shook   Hewik Shook Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:37

Parfait ! Ton personnage est désormais validé : tu peux aller poster dans le RP et aller te présenter dans le Hors-Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hewik Shook _
MessageSujet: Re: Hewik Shook   Hewik Shook Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:28

D'accord, merci pour tout Helen, j'y vais de ce pas! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Hewik Shook _
MessageSujet: Re: Hewik Shook   Hewik Shook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hewik Shook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: