AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Début de la Fin... {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Le Début de la Fin... {Libre} _
MessageSujet: Le Début de la Fin... {Libre}   Le Début de la Fin... {Libre} Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:59

Cahier ne cessait de se retourner dans son lit. Il lui semblait bien froid pour une nuit d'été. Le matelas lui paraissait très dur aussi.... Il avait beau se retourner dans tous les sens, il avait toujours aussi froid. Il chercha rapidement la couette sans ouvrir les yeux, trop fatigué. Il chercha à taton pendant quelques minutes, et arriva bientôt le moment où il se décida enfin à ouvrir les yeux... Pour se retrouver face à un sol marbré.
Ses yeux s'écarquillèrent et il se releva en un mouvement brusque, des sueurs froides parcourant son dos douloureux d'avoir passé une nuit par terre.
Tout lui revenait... La nuit, les flammes, la révolution... La tête flottante, la chute...
La panique s'emparait peu à peu de lui, malgré ses efforts pour rester calme. Il jetait des regards inquiets tout autour de lui sans rien apercevoir. La pièce dans laquelle il se trouvait était plongée dans la pénombre... Était-ce encore la nuit ? Il s'était peut-être évanoui ici juste quelques minutes après sa fuite.... Cette nuit n'était donc pas terminée...

Cahier se redressa et tenta de prendre une voix assurée. Il avait une voix fluette mais rauque qui lui évitait les moquerie sur le fait que sa voix n'avait pas encore totalement muée à ses quatorze ans.

- Il y a quelqu'un ?
- ... A quelqu'un... quelqu'un...


L'écho. L'écho lui revient mais avec un chuchotement qui lui semblait différent de la voix qu'il avait envoyé, plutôt effrayant. Il se reprit en main et secoua la tête pour se raisonner.
Ce n'était rien... C'était la nuit... Les gens dormaient.. Il ne fallait pas s'attendre à ce que la salle soit illuminée ou à rencontrer les propriétaires. Il y avait de l'écho...cela signifiait donc que la salle dans laquelle il se trouvait était vaste et son plafond haut...
Peu à peu, ses yeux s'habituaient à la pénombre et il pouvait à présent bien distinguer les meubles et l'agencement de la salle. La salle ? Non, c'était un hall.
La vaste pièce donnait directement sur un long et massif escalier de style Louis, doté de lourdes balustrades en pierre taillée qui ne semblait plus être de toute première jeunesse... Des tableaux étaient disposés tout le long de la montée, représentant des personnages inconnus prenant la pose pour le peintre comme avaient l'habitude de faire les riches familles, même contemporaines. Lui même en avait fait un, accompagnant sa maîtresse sur la toile. Madame... Quelles souffrances elle avait du subir au moment de sa mort...
Il détourna la tête des tableaux qui le fixait macabrement du regard et son regard tomba bientôt sur ce qui semblait être un tableau d'affichage. ça faisait un peu rustre dans le décor, comme une faute de goût. Néanmoins, Cahier décida de s'en approcher pour voir ce que l'on pouvait bien y afficher...
Il lut d'abord la feuille placée le plus haut vers la gauche. Une certaine Periple hein ? Certaine ou certain d'ailleurs ? Hmm... Qu'importe... Le nom lui plaisait bien, il ne lui en fallait pas plus.
Ainsi avait-il fait une erreur ? Est ce que son entrée pouvait faire l'objet d'une infraction dans la propriété d'autrui ? Hmm.... Visiblement elle ne parlait pas de ça...
Il lut rapidement les lignes suivantes avant de jeter un bref coup d'œil à la porte.
C'est vrai qu'elle était fermé... Mais il ne se souvenait pas vraiment de ce qu'il avait fait pendant sa fuite, il avait très bien pu la fermer lui même... Quoi qu'il en soit, il décida de ne pas s'éreinter à essayer de l'ouvrir. D'une parce qu'il ne souhaitait pas particulièrement sortir, de deux parce qu'il aurait l'air idiot et de trois parce que c'était probablement pour effrayer les nouveaux venus... Selon Periple, il était dans un pensionnat et posséderait un pouvoir magique.. Il ne se sentait ps différent de d'habitude...
Un alter ego astral ? Qu'est ce que c'était que ces conneries encore ? Finalement, Periple devait en avoir sérieux dans la caboche... Les riches se droguaient souvent, c'était peut-être le cas...

Il continua sa lecture sur le second post...Celui ci était de "Kyoko"... C'était un prénom plutôt féminin, non ? On va dire que c'ets une femme. Il haussa les sourcils, visiblement blasé par le message. Se serrer les coudes ? Dans quel monde vivait-elle donc ? Elle utilisait aussi des phrases un peu ringardes d'adolescentes moyennes. N'importe qui aurait trouvé ça "cool" et "sympa", mais Cahier préférait largement le message de "Periple", plus flippant mais plus classe aussi. Il y avait une photo d'elle et ses amis... Cahier la décrocha pour l'approcher de ses yeux. Elles avaient l'air plutôt heureuses bien qu'un peu fatiguées... Periple perdait de sa crédibilité.. Il raccrocha la photo comme il l'avait trouvé.
Troisième et dernier message... "Voyageur perdu, je n'ai que faire que tu sois enfermé ici. "... "Tiens donc, ça commence bien" pensa Cahier. Un fantôme dans une forêt ? Il venait de la traverser la nuit la forêt ! Cahier stoppa sa réflexion... Si la porte était vraiment fermée (c'était complètement idiot mais bon...admettons) ce n'était surement pas de cette foret dont il était question.
Ah... En fait c'est le fantôme qui écrit...De mieux en mieux... Visiblement, il n'y avait pas que Periple qui se droguait...Assassiner...chasse...
L'image de la tête de la comtesse tapant au carreau lui revint et lui souleva une fois encore l'estomac. Cahier plaça une main devant sa bouche en prévention et se calma.
Il ne finit pas de lire le post du fameux fantôme, se retournant énergiquement, le regard mauvais :

- Conneries...

Il se dirigea vers l'escalier sans oser en monter les marches. Il lui restait tout de même quelques bonne manières... Tout était trop silencieux... comme insonorisé...
Il posa son pied sur la première marche, levant la tête vers le haut des escaliers :

- Il y a quelqu'un ? Hooy !

L'écho lui revint encore...sourd et effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le Début de la Fin... {Libre} _
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin... {Libre}   Le Début de la Fin... {Libre} Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:10



Bordel de pluie....

Peu avant, des pas précipités se firent entendre, d'apparences, ils paraissent assez rapides, mais en réalité, leur rythme est assez lent, mais pas totalement arrêté...
Une petite fille plutôt rondouillarde, voir plus que rondouillarde courait dans la nuit, car il faisait nuit et la pluie tombait des cordes sur ses longs cheveux...


Merde...Mon ordinateur, mes jeux...Ma console...Ils vont être imbibés par la pluie... Ah mais non, ma valise est imperméable... Puis je doute que je trouve un endroit ou m'installer...

Elle courait et courait, d'ailleurs elle se demandait pourquoi elle courait, il n'y avait rien autour, elle aurait pu se suicider avec des couteaux et des briques, qui l'aurait vu, c'est le vide total, le néant.

Si ça se trouve, je suis déjà dans le couloir de la mort...


Cependant, elle commençait à s'essouffler, preuve qu'elle était encore bien vivante... Ses jambes avait fait un effort monstre pour courir et supporter le poids de cette petite fille bien trop grosse pour son age... Il ne fallait pas leur en vouloir.

La petite tomba au sol et repris son souffle, elle essuya ses lunettes imbibées de buée.


Comment as tu fais pour te retrouver dans cette situation Baddy?
Se demandait t'elle à elle même. On aurait dit que cela faisait une centaine d'année que ses parents l'avait chassé de chez elle alors que ça faisait une centaine d'heure... Elle se rappelle même ce qu'avait dit sa mère avant que celle ci s'enfuit en courant: "On t'a trouvé dans les déchets et bien tu retournera dans les déchets !" Et la gamine ne les avait plus revus depuis... Et tant mieux !

Au loin, il se trouvait qu'il y'avait une porte... Baddy se redressa et se dirigea lentement vers elle... Une fois proche elle l'ouvrit, une douce chaleur l'enveloppa comme la matière adipeuse enveloppait son squelette.


Je vais rester ici cette nuit et je partirai demain...

Soudain, la porte se ferma brusquement derrière elle, Baddy prit panique et essaya de l'ouvrir, rien à faire, elle resta dans ce grand corridor beau et inquiétant à la fois, seule avec ses valises.


Merde...


Devant elle, il y'avait un tableau d'affichage, elle s'en approcha et le lu:

Citation :
Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.

Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas, j’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain.

Alors ? Convaincu(e) ? Bien…

Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnait étant magique, il va falloir vous résoudre a croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables.
Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre.
De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral.

Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.

Cordialement,
Periple Skye.



Hello les nouveaux !
Skye a déjà tout raconté ci-dessus. Vous savez donc toute l'histoire, mais... Ne vous faites pas trop de souci ! C'est sûr, au début, l'extérieur nous manque et tout, mais ça passe vite, vous verrez. En attendant, nous sommes tous là, ensembles ! 'Faut se serrer les coudes ;D
Mon nom, c'est Kyoko Maeda. J'ai joint une photo de mes copines et moi, avec nos noms, histoire que vous puissiez avoir quelques visages en tête, et des personnes à qui vous adresser en cas de problème !
C'est le trio de la mort-qui-tue : moi, Chiara et Key. On organise souvent des fêtes, des soirées, des trucs, enfin voilà quoi. N'hésitez pas à venir nous voir, on pourra vous présenter du monde !

Kyoko M. <3



Voyageur perdu, je n'ai que faire que tu sois enfermé ici.

J'écris ces mots pour vous apprendre ce qui se trame dans la forêt de ce pensionnat.
En effet, dans ces bois, se trouve un fantôme qui est devenu gardien de ce lieu mystérieux.
Ce fantôme n'est autre que moi-même. Je viens ici pour vous prévenir que si jamais vous vous en prenez a la moindre parcelle de ma terre ou a un de ses habitants, la dernière chose que vous verrez sera mon esprit en train de vous assassiner.
Que les choses soient claires : vous n'avez aucun intérêt à venir en ennemi chez moi.
Je vous indique aussi qu'il est fortement déconseillé de se balader dans la forêt en période hivernale, car si le reste de l'année, je protège les randonneurs des animaux de cette forêt, lors de ces périodes, j'autorise la chasse aux hommes.
Je pense avoir été clair et je vais donc m'arrêter d'écrire ici.

Le gardien de la forêt.


Alors si cela est vrai, elle était enfermé pour toujours dans cet endroit, sans doute dans une incapacité totale de vieillir ou mourir tranquillement... Quelle poisse ! On aurait dit que son signe astrologique était le putois... L'animal le plus mal aimé à cause de la puanteur.

Je suis en train de rêver... Ou alors c'est une blague pour la télévision!


Elle leva la tête.

OUAIS C'EST BON J'AI COMPRIS !!!! SORTEZ VOS CAMERAS C'EST PLUS DU TOUT DRÔLE !!!!

Pas de réponse.

Ouais...Donc je rêve...



Il prit ses valises et s'assit, en espérant que cette situation soit le fruit de son esprit perturbé... Ou que quelqu'un la retrouve de cet endroit maudit...

Cela ne fut pas si long que ça, qu'une voix se mit à appeler, Baddy sortit du coin ou elle s'était assise, la personne qui venait d'appeler, c'était un garçon, plus âgé qu'elle sans doute, mais de pas tant que ça. La bouboule se mit à crier.


OUAIS Y'A QUELQU'UN ET C'EST QUI ??? QUELQU'UN PARTAGE LE MÊME RÊVE QUE MOI ????

Elle s'approcha.

Je suis là ! A droite ! A l'extrême droite ! Tout en bas, regarde par terre !


La fillette parlait a personne en particulier en vérité, au fond de son esprit perturbé, elle savait qu'elle devait juste se montrer en face du type. C'est ce qu'elle fit...

On dirait qu'on partage la même galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le Début de la Fin... {Libre} _
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin... {Libre}   Le Début de la Fin... {Libre} Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:50

    Une voix retendit soudain derrière lui, sourde et résonnante à cause de l'architecture de la salle avant que cette dernière ne retombe dans un silence plombant, une fois les échos tût. Elle était aiguë, une fille sans doute et plutôt désagréable à l'oreille de Cahier. De toute façon aiguë ou pas, il n'aimait pas les voix de filles, sauf celle de la comtesse qui était plutôt douce et suave. La comtesse...
    Il se retourna vers le reste de la pièce mais n'aperçut rien à cause de l'obscurité qui mangeait de plus en plus de terrain au fur et à mesure que la nuit avançait. Le même rêve ? Elle appelle ça un rêve elle ? Cahier, lui, penchait plutôt du coté du cauchemar. La voix tendait à penser que la personne était plutôt jeune, peut-être même plus que Cahier. Enfin... Elle aurait bien pût être plus vieille, Cahier se sentait tout de même supérieur, il se sentait plus mature et intelligent que beaucoup de filles de sa tranche d'âge, bien que ce ne soit pas toujours le cas en réalité.
    La voix donna ensuite des indications quant à son emplacement, et Cahier commençait à avancer dans la direction désignée, bougonnant contre le fait que ce soit seulement maintenant qu'elle se dévoile alors qu'elle devait être la depuis un moment.
    Alors...A l'extrême droite en bas par t.... Il venait de buter sur quelque chose... Enfin sur quelqu'un. Ah oui... Quand elle disait par terre, c'était par terre.

    Il baissa lentement le regard et tomba sur une petite fille rondouillarde. Enfin rondouillarde.... Mouais. Appelons ça de cette manière.
    Allons bon... Une gamine du peuple, pensa-t-il intérieurement. Il la toisa de son habituel regard dédaigneux ou résidait une pointe de mépris qu'il avait gardé à l'égard des personne de plus basses castes que lui. Il l'aurait bien envoyé paître (ne dit-on pas que l'on est mieux seul que mal accompagné ? ) mais son éducation de gentleman et de majordome modèle lui interdisait d'être rustre et méprisable envers les dames... Quelle que soit la dame. Bien que celle-ci n'en ai pas vraiment l'envergure...
    Il se contenta donc de pousser ostensiblement un soupir pour bien montrer qu'il ne lui accordait cependant aucun crédit. Elle avait donné auparavant sa position géographique dans la pièce, ce n'était pas pour bouger juste après et venir se pointer juste à ses pieds ! Quel idiot personnage...

    Elle reprit la parole et Cahier contint une moue dégouté à l'intérieur de lui. La même galère ? Tss... Quel langage grossier... De plus, le verbe "partager" laissait à penser qu'ils avaient un quelconque lien qui les unissait lui et...et elle , et que par conséquent ils en étaient plus proche, cela ne plaisant pas trop au jeune garçon qui ne voulait pas partager quoi que ce soit avec une personne de son rang si bas et de son... espèce dira-t-on....
    Il finit cependant par lâcher, d'une voix fluette de jeune adolescent mais néanmoins rauque :

    « ..On dirait bien. »

    Il ne dit rien d'autre, ne sachant pas comment être agréable malgré lui et là, il ne souhaitait vraiment pas être agréable.... Donc mieux valait garder le silence, pour lui même et surtout pour la fille.
    Il aperçut au pieds de la fillette, une valise, complètement trempée. A bien y regarder, la fillette aussi était trempée, ses cheveux long ruisselait, plaqué sur son crane et sur ses joues qui... Cahier baissa les yeux, ne préférant pas détailler plus longtemps. Une valise... Pour quoi faire ? Elle comptait vraiment atterrir ici ? Ou c'était involontaire ? Il mit son dégout de coté et reprit de lui même la parole, pas forcement très sympathique cependant :

    «Qu'est ce que vous faites ici, vous ? »

    Lui n'était pas là de son plein gré mais si la fillette avait une valise c'est qu'elle se rendait bien quelque part, à priori. Il pourrait donc savoir où il était exactement, qui étaient les propriétaires et s'adresser à eux pour de l'aide.
    De l'aide.... Qui pouvait l'aider en vérité maintenant ? Est-ce qu'il était possible d'effacer un pan de son histoire, de sa mémoire pour repartir bien ? Comment oublier les flammes, la comtesse, la chaleur, la panique... Les trahisons... ?
    Peut-être qu'il serait mieux ici finalement. Après tout, plus rien ne l'attendait en ville. Il n'y avait plus de château, plus de comté, plus de maîtresse à servir, plus personne qui prendrait soin de lui, plus de salon où il chanterait. Rien ne l'attendait, et rien ne l'attendrait plus jamais désormais.

    Par politesse (et avec un grand effort aussi) il tendit une main droite et solide à la fillette, en arborant un sourire charmeur qu'il avait appris à faire à force de complots au sein de la haute bourgeoisie :

    « Au fait... Je ne me suis pas présenté... Je suis Cahier Pantomine, Majordome de la défunte Comtesse de Pantomine. Puis-je connaitre votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le Début de la Fin... {Libre} _
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin... {Libre}   Le Début de la Fin... {Libre} Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:27

Baddy avait trébuché et se retrouvait maintenant sur les fesses. Elle réajusta sa paire de lunette, en faisant ceci, elle entendit un gros soupir et leva un sourcil. Pour qui se prenait ce grand type qui se pavanait comme un jeune coq? Il lui avait lancé un regard dédaigneux, signe que celui ci la méprisait. Mais qui est supérieur ici? C'est bien elle ! C'est elle qui a inventer le concept (après Jean Claud Van Damne) de 1+1=11 !!!!
Puisque c'est comme ça elle lui lança exactement le même regard ! C'est comme ça qu'on remercie les gens de se montrer gentils et avenant? En plus que chez elle c'est pas habituel ! Elle avait fait un effort merde !


Ce que je fais ici? C'est peut être à moi de te demander "que fais TU ici ?" Et tu va sans doute me sortir "absolument rien" car quand j'suis venue je me suis retrouvée bloquée là !


Ses cheveux étaient collés à son visage, elle s'ébroua comme un chien et ses longues nattes se mirent à s'agiter dans tout les sens. Elle se servit de la main de Cahier...Cahier quel drôle de nom ! Le pauvre, on à du bien se foutre de lui à l'école, Cahier c'est zarb comme nom... Et pourquoi pas "Livre" ou "Dictionnaire" pendant qu'on y'est? Mais elle se retient de sortir une remarque désagréable et serra la main de Cahier, elle n'avait pas l'habitude d'embrasser car non seulement elle est trop petite et en plus....C'est pas du tout son genre, et de toute façon le mec voudrait jamais l'embrasser sans risquer de se briser le dos, et puis elle est bien trop moche. Alors elle contenta de serrer la main.

Je suis Baddy Moondark, majordome de personne qui soit un noble et de même personne. Et toi c'est Cahier Pantomine?
Là elle se retient pour pas dire "bizarre comme nom" Contente de te connaitre "Ou pas" pensait elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le Début de la Fin... {Libre} _
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin... {Libre}   Le Début de la Fin... {Libre} Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:15

    La fillette lui répondit de manière plutôt agressive. Cahier garda son air dédaigneux. Il ne prenait pas ça pour lui, se disant que les gens du bas peuple ne savait sans doute s'exprimer que comme ça. Cependant la phrase exécrable de la jeune fille avait soulevé un détail important dans la logique de Cahier : Elle aussi s'était retrouvé bloquée ici, ainsi les posts ne mentaient pas ? Pourquoi est-ce que les gens se retrouvaient enfermés ici ? Dans quel but et par quel procédés ? Qui était derrière tout ça ?
    Découvrir ce genre de chose occuperait Cahier pendant un bon moment sans doute, ça ne le gênait pas tellement lui au fond de ester au pensionnat, puisque rien de bien ne l'attendait dehors. Ça l'embêtait juste d'être contraint d'y rester. Par principe sans doute et par esprit de contradiction.

    La fille se secoua pour se sécher, ébrouant tout son corps, et mouillant tout ce qu'il se trouvait au alentours. Cahier recula d'un pas en une moue contrariée. "Des animaux" pensa-t-il. Cependant, il se mit à penser qu'il serait intéressant d ela prendre en tant que sujet d'étude, ses réactions étant différentes de ce qu'il pouvait connaitre lui. Faire des test dessus, observer ses réactions, ses faits et gestes qui trahiraient quoi que ce soit... Il le ferait sans doute plus tard, s'ils venaient à se recroiser dans leur longue errance dans ce bâtiment. Ainsi, le pensionnat lui offrait tout plein de divertissement afin de s'occuper au mieux ! Tant mieux ! Cahier détestait s'ennuyer.

    La jeune fille avança sa propre main trempée qui vint serrer la sienne en un bruit désagréable qui ne plaisait pas trop à Cahier (genre "Shplock"...). Maintenant il avait la main complètement mouillée...Bien. La jeune fille se présenta avec une pointe d'ironie qui ne plut pas à Cahier comme étant "Baddy Moondark" (quel nom vulgaire...).
    Elle dit être contente de le connaitre, mais son visage exprimait complètement le contraire. Cahier décida de s'en amuser et rétorqua sur un ton plat et neutre :

    « Moi non plus. »

    Il se retourna et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. il commençait à grimper les escaliers, sans faire attention à la fillette qu'il n'estimait pas plus que ça. Combien pouvait-il bien y avoir d'étage ? Est-ce que chaque étage avait une spécificité ? Où était les chambres ?
    Cahier se retourna sur la fillette, en s'accrochant à la rampe, et en tendant son corps dans le vide.

    «Eh bien Baddy, je ne vous aime pas et vous non plus ! Peut-être nous recroiserons-nous, peut-être pas ! Oh mais je sens que vous penchez pour la deuxième option ! Cependant vous êtes intéressantes à observer et différente de la normale... Alors bonne continuation ! »


    Sur ces mots, Cahier s'éclipsa dans la pénombre des escaliers à toute allures, pressé de découvrir et de disperser tous les mystères qui l'entouraient à présent.

    {HRP} Désolé je met fin à ce RP mais la rentrée approchant, je ne peux garder tous les RP que j'ai en ce moment... =/ Désolé ! ->.<- {/HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Le Début de la Fin... {Libre} _
MessageSujet: Re: Le Début de la Fin... {Libre}   Le Début de la Fin... {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Début de la Fin... {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: