AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une armure noire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une armure noire... _
MessageSujet: Une armure noire...   Une armure noire... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:20

Sir Anthèlme Gauvin était sur son destrier et Tristan les suivait à pied de très près. Ils étaient dans une forêt, sombre et plutôt sinistre.
Notre cher Anthèlme était accoutré* de son armure, comme à son habitude. Tristan, toujours dans ses vieux vêtements. Donc, cela était une journée tout à fait banal, avec une quête plus ou moins banal. Trouver l'épée qu'une fée à laisser pour son roi dans la forêt la plus dangereuse de tout le royaume...
Elle était très loin du château d'ailleurs. Sir Anthèlme se demandait si c'était pas pour se débarrassé de Tristan qu'il était rendu ici. Le roi devait en avoir marre de son fidèle écuyer. Anthèlme avait mis plusieurs jolie fleurs à la crinière de son fidèle Destrier. Il descendit de son beau étalon, pour mieux voir le sol. L'épée était apparemment dans une pierre sainte, que seul un chevalier digne de ce rang pourrait la retirer. Il espérait la trouver au plus vite, la nuit commencé à tomber, et la pluie elle, avait déjà commencé.
Anthèlme s'arrêta et respira une grande bouffée d'air. Il entendit ainsi, mélangé aux bruits de la pluie, les petites chansons des oiseaux. Ce qui le rendit très calme. Il se sentait très apaisait, et en paix avec la nature. Il regarda son écuyer, qui semblait ne pas aimer la pluie.
C'est qui est plutôt idiot pour lui, il pleuvait comme je ne sais point quoi. La pluie était quand même assez fine, et rafraîchissante. Anthèlme, continuait donc son avancé dans la forêt. Aucune épée depuis maintenant trois jours. Trois jours, sans aucune trouvaille. Anthèlme décida de retourner au château. Mais il se rendit bien compte, très vite, qu'ils étaient perdu.


-Palsambleu !Nul ne peut sortir ce que nous deviendrons*!

Anthèlme n'était pas très content. Il sentit que le roi avait décidé de refuser la noce de sa fille avec lui. Il se sentit trahi. Désespérément, et pour son amour avec Iseult, il chercha la route, suivit de son destrier, et Tristan. Attendez... Mais où il est ?! Tristan n'était plus avec Anthèlme. Qu'il soit maudit cet écuyer ! Toujours à se pavaner à la taverne, toujours en train de festoyer. Il devait toujours être saoul lors de cet quête.
Tout du moins, ce qui semblait être une véritable quête. Il remonta sur le dos de son destrier, et il chercha à dos de son très beau étalon, ou pouvait se trouver la sortie de cet forêt immense. Il ne trouvât qu'une très étrange bâtisse. Une maison construite comme nul part ailleurs. Une nouvelle forme de maison sans doute. Ce devait être très récent. Il descendit de Destin( Son destrier).
Il ouvrit la porte, tenant la bride de son destrier, et il entra. Destin le suivit. La porte se referma derrière eux. Qu'est ce que ?! Ils étaient enfermé. Il essaya d'ouvrir la porte: En vain, fermer. Il prit sa flamberge et tapa dessus, rien n'y fait, la porte ne bougeait pas.


-Diantre ! Sorcellerie ! Est-ce donc la carnade* ?

Il regardait Destin et lui caressait sa crinière. Il décida de visiter les lieux. Peut-être reverra-t-il Tristan, son écuyer ? Peut-être il est déjà dans cette bâtisse ? Il monta les escaliers, suivit de son destrier.



*Accoutré= Vêtu, habillé.
*Nul ne peut sortir ce que nous deviendrons= Nul ne peut prédire notre sort.
*Carnade=La mort
Revenir en haut Aller en bas
 

Une armure noire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: