AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty0 / 1000 / 100CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:28

Pour la plus part on a eu l’occasion de se voir à la Japan Expo cet été, mais pourquoi attendre encore 1 ans ? En m’inspirant du post d’Helen, je vous propose de remettre le couvert pour la Chibi Japan Expo Volume 4 qui se tiendra pendant 3 jours au parc des expo de Montreuil du 29 au 31 Octobre. (Je la recommande vivement pour l’avoir fait l’an dernier) Comme pour cet été, ceux qui pense pouvoir venir faites vous connaitre.

Vendredi 29 Octobre
Elen Machiavel





|
|
|
|
|
|
Samedi 30 Octobre






|
|
|
|
|
|
Dimanche 31 Octobre
Kogenta





||
||
||
||
||
||
Tous les jours







Dernière édition par Kogenta le Dim 24 Oct 2010 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty0 / 1000 / 100CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: Re: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:51

Coucou petit loup ! Si je ne me trompe pas, c'est pendant les vacances, alors je viendrais surement y faire un tour pour échapper à la monotonie du quotidien familial... hem hem. Mais je sais pas encore quel jour : D
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty0 / 1000 / 100CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: Re: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:34

oki moi j'ai un changement c'est que le dimanche que je peut
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty0 / 1000 / 100CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: Re: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:44

Moi je devais y aller ~ maiis je peux pas.
--
Saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty0 / 1000 / 100CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: Re: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:32

Je viendrais certainement le vendredi, finalement. C'est le moins cher. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty0 / 1000 / 100CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: Re: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:34

ah ok dommage on se verra pas... quoi que le dimanche ce n'est 1 € de plus que le vendredi :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty0 / 1000 / 100CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: Re: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:39

Hahaha 8D C'est l'euro qui me permet de m'acheter trois sucettes au kiosques près de mon lycée ! (30 centimes la chupa chups haha)

Mais booon je verrai, ça dépend beaucoup de si je trouve des gens pour m'accompagner en fait. :]
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty0 / 1000 / 100CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: Re: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 3:21

ben ecoute sit tu trouve personne je te propose de passer la journée avec moi XD et je ne serai pas tout seul je serai avec l'admin de la team de fan-sub dans lequelle on trad Onmyou Taisenki
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty0 / 1000 / 100CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: Re: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:54

Bref, à la fin je devais y aller le dimanche, mais finalement l'amie qui devait m'accompagner ne pouvait pas sortir a cause de sa joue enflée (dents de sagesse HAHAHA J'AURAIS TROP VOULU LA VOIR) et puis demain je voulais sortir, donc finalement j'y suis pas allée voilà. Tu nous racontera comment t'as trouvé ça, Kogenta ! Et puis on veut des photos aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty0 / 1000 / 100CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: Re: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:52

pas de souci vien juste de rentré la
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty0 / 1000 / 100CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: Re: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:14

Donc apres une breve journé de repos voici deja le conpte rendu de ce dimanche 31 octobre de Chibi Japan (le photos arriveron un peu apres c'est ma meileure amie qui lesa prise fau que je les récupere, néanmoin j'en ai 4 de nous que j'ai trouvé sur le net)

Mon cosplay du Jour : Byakko no Kogenta Qui a rempoté un vif succès, bien qu'on m'ait souvent confondu avec la série Cosmocat. Une grande nouveauté cette année quand vous faites les quêtes concours (chasse aux tampons ou autre indice sur tout les stands de la convention) et bien désormais afin d'obtenir l'indice en question, vous devez PARTICIPER l'activité proposée par le stand, ce qui vous prend une demi journée pour faire votre quête.
Come l'année dernière la scène libre n'est pas revenue, juste la scène du concours cosplay,
Concours qui d''ailleur dure plus de 2H donc bien trop long et lassant sur la fin.
Si ce n'est ces petits désagréments, cette mini-japan expo a un caractère très sympa, et beaucoup pus axé sur les cosplayeurs que les autres événements. Tien l'événement puisque j'en parle, cet année pour Chibi Japan expo c'était le manga Gravitation qui était a l'honneur.
Fait étrange nous n'avons vu aucun cosplay de Lara Croft et seulement 2 de Kingdom Hearts... certainement parce que en même temps se tenait le Paris Game Week. Et je terminerai sur un bug d'organisation de ceux qui prêtent les locaux pour l'exposition.
Le Sefa avait payé l'électricité pour une certaine heure soit jusqu'a 18 h 05 heure de fermeture de la convention. Comme bous le savez, dans le nuit de samedi a dimanche nous avons reculé d'une heure. Mais comme ceux qui fournissaient l'électricité sont resté calé sur l'ancienne heure, résultat : Coupure d'électricité 17 H 05 !!
Je vous donne rendez-vous pour ma part le 5 et 6 Février pour la 11eme édition de Paris Manga

Les 4 premeire photos du net :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] _
MessageSujet: Re: CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]   CHIBI JAPAN EXPO [volume 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIBI JAPAN EXPO [volume 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: