AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who want to play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Who want to play with me? _
MessageSujet: Who want to play with me?   Who want to play with me? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:19

PERSONNAGE:
BADDY MOONDARK

Who want to play with me? Rtrobaddy

Pour faire court: C'est pas du tout une fille sympathique, c'est un peu une dépressive suicidaire doublée d'une psychopathe à certains moment, souffrant d'avoir l'impression d'être supérieure, ce qui la rend selon elle, inférieures aux autres humains (oui oui c'est zarb) et qui la rend comme quelques lignes dit avant, suicidaire. Elle peut se montrer aussi très insolente, ronchon et peut avoir des "répliques" qui tuent, son côté très "Jeanfoutiste" est aussi très percutant, par exemple si il se passe quelque chose de très important ou très horrible elle peut l'ignorer royalement.
Malgré tout, elle est assez naïve, on peut lui demander des choses qu'elle accomplira soit en échange de quelque chose, soit parce que elle s'ennuie ou si elle a vraiment pas le choix, sans poser aucune question. Peut se montrer aussi trouillarde et pleurnicharde. Mais au fond elle à un bon cœur et peut "tolérer" d'autres personnes qui la considère comme une amie. Elle adore manger et est un peu perverse pour son age et son sens de l'humour est douteux.

Bon j'ai la mauvaise habitude de lire les règles après avoir fait une connerie...
Je suis libre pour toute proposition donc si quelqu'un veut jouser avec moi qu'il vienne ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Who want to play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: