AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Draw with me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Draw with me ... _
MessageSujet: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:36

If the world had a reason for living?
I! *sbam*


Ceci est une demande de rp, pour une jeune fille pleine de... Vie ?
Mais bien sûr ! J'adore rp, donc je voudrais vous faire profiter de ma petite Raphaëlle, n'est-ce pas plus logique a présent ?
J'accepte n'importe qui. Enfin je veux dire, que toute sorte de personne me conviens. Mais Raphaëlle vous conviendras-telle ?
Pour mon niveau, c'est plus compliquer que ca. Si un rp me passionne il peux faire un bon nombre de ligne. Disons que je m'adapterais au niveau de la personne. Mais ca ne me dérange pas d'avoir a rp avec quelqu'un qui ne fait pas grand nombre de ligne ou le contraire, ne vous en faîte pas. Vous ne pourrez échapper a ma tendre Raphaëlle ;)



Raphaëlle Alzier

Draw with me ... Zeroch10
I am...
Peinds Le futur ~



Raph est une jeune fille plutôt renfermée. Elle choisis avec qui elle veux être ami ou pas. Un tempérament plus que réserver le préserve des méchante personne. lle ne se lis pas souvent d'amiter avec les humains. Enfin avec n'importe qui a vrai dire. Elle préfère sa solitude. La seul chose qui lui appartiens réellement. Elle dessine souvent, un passe temps favoris qui deviens vite,un cauchemard, car elle se rends vite compte que tout ce qu'elle peinds ce réalise dans un futur proche ou lointains. Mais elle ne peux s'empêcher de dessiner. Ces idées lui vienne des qu'elle pose sont regard sur un crayon ou un pinceau. Elle parle très peu, certain pensent qu'elle est muette. Ce qui l'arrange, elle n' a besoin de se justifier auprés de personne. Elle porte donc toujours un calpin ou elle peux écrire ces réponse. Elle s'en amuse, elle parle au gens qui en valent la peine.


Voilàaaa ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Draw with me ... Empty0 / 1000 / 100Draw with me ... Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Draw with me ... _
MessageSujet: Re: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:09

Oooop! Je viens d'être validée, et j'aimerais de ce fait commencer à RP. Je te propose donc Soren, un humain qui est certes timide, mais qui va facilement vers ceux qui ont l'air tristes et renfermés. Il ne s'approche pas des personnes qui ont l'air dangereuses, mais Raphaëlle n'ayant pas l'air d'un monstre, il ne s'enfuira pas.XD

Après, à toi de voir si une discussion entre Soren et Raphaëlle t'intéresses. J'estime avoir un bon niveau de RP, et quand je le veux, je peux faire relativement long. Egalement, concernant le temps de réponse, je ne laisserais jamais s'écouler plus de deux semaines. A moins d'un problème, bien évidemment.

Doooonc...A toi de voir si tu es intéressée! Je serais ravie de Rplayer avec toi en ce cas.~

Je ne sais pas s'il faut répondre directement aux demandes de RP ou le faire par MP, alors...Si je fais une bêtise, dites le moi.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Draw with me ... _
MessageSujet: Re: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:15

Ca me parrait bien. Mais il me semble qu'il faut quelqu'un pour nous acceuillir au pensionnat. Car moi aussi étant nouvelle, je ne sais pas grand chose :)
Mais je serais vraiment honoré que nous rpayons (nouveau verbe). Je te laisse commencer ...?
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Draw with me ... Empty0 / 1000 / 100Draw with me ... Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Draw with me ... _
MessageSujet: Re: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:27

Cool! Pour l'entrée, je pensais faire un RP unique, vu qu'il n'est pas nécessaire que quelqu'un nous accueille, le panneau étant là pour informer les nouveaux, mais on peut aussi faire entrer nos personnages en même temps. Enfin, à quelques minutes d'intervalles, de cette manière, ils pourraient tous deux lire le panneau. Mais si tu veux, on peut faire autrement, je ne suis fermée à aucune proposition.

Et on peut même séquestrer un habitué pour Rplayer avec nous.XD

Dis moi si je n'ai pas bien saisie ta pensée, surtout. Je commencerais le RP quand tout sera établi.^^~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Draw with me ... _
MessageSujet: Re: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:29

Je pense que ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Draw with me ... Empty0 / 1000 / 100Draw with me ... Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Draw with me ... _
MessageSujet: Re: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:39

D'accord! J'ouvrirais le RP dès que je pourrais, alors. Je te préviendrais quand il sera fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Draw with me ... _
MessageSujet: Re: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:38

Ai-je le droit de me réserver un Rp? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Draw with me ... _
MessageSujet: Re: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:31

Pourquoi pas ~ =)
Tu as fait ton entrée ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Draw with me ... _
MessageSujet: Re: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:35

Hum... Je suis en train donc après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Draw with me ... _
MessageSujet: Re: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:42

Ce sera avec plaisir alors une fois que tu aura fait ton entré~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Draw with me ... Empty0 / 1000 / 100Draw with me ... Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Draw with me ... _
MessageSujet: Re: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:13

Bonjour ! Je m'adresse ici en tant que duo. Cippora et moi venons de terminer un sujet et nous cherchons quelques personnes avec qui le continuer autre part ; un topic à quatre serait l'idéal. Si tu veux te joindre à nous, n'hésite pas à le manifester (: On n'a pas encore idée du lieu ni de la trame (enfin pour ça on peut le faire en free style) alors si tu es d'accord pour RP avec nous tu peux proposer ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

Draw with me ... _
MessageSujet: Re: Draw with me ...   Draw with me ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draw with me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: