AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) _
MessageSujet: Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut)   Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:23

Bon sang ! Tu parle d'une cuisine? C'est pourri par la poussière !

Baddy rentra la première après la hyène dorée. Elle regarda partout dans la pièce, tout n'était que souillure et salissure, la gamine passa son doigt sur une des étagères, il y'avait que de la poussière, des tonnes et des tonnes de poussières recouvrant des meubles de cuisines d'une autre époque. Rien à voir avec la cuisine proprette ou elle avait l'habitude de se servir dans le frigo. D'ailleurs ce frigo il était dans un état. Elle se mit devant et l'ouvrit.

La vache ! C'est vrai qu'il y'a de la bouffe mais c'est cru !

Baddy vit dans ce réfrigérateur de la nourriture style de poulet et d'autres trucs qui se mangent uniquement cuit au risque de choper une salmonelle ou un ver solitaire et vu le lieu c'était pas le moment de tomber malade. D'ailleurs cette bouffe cru lui donnait des idées, on aurait dit qu'ils étaient dans cette émission, Koh Lanta là ou il fallait survivre dans une jungle hostile. Bah là c'est exactement la même chose sauf qu'au lieu d'une jungle pleine d'animaux féroces et de champignons hallucinogènes, c'était un manoir glauque et poussiéreux.

Bienvenue a Koh Lanta, manoir interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) _
MessageSujet: Re: Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut)   Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:52

Tsilla se demanda ce que cela signifiait. Dans le Japon austère dans lequel elle avait grandi, "Koh-lanta" n'existait pas. L'immondice ambiant lui donna une impression nauséeuse et elle prit un petit hiffon afiin de nettoyer un plan de travail. Elle fouilla dans les tiroirs. Quelques épices au noms étranges, des boissons instantanées périmées, des ustensiles de cuisine et ... oh, miracle,un chauffe-plat. Évidemment, ce n'était pas un miracle de la technologie: il ressemblait à une vieille marmite trouée sur le dessus. A l'intérieur, quelques bougies et une boite d'allumettes laissée là par quelqu'un de bienveillant. Elle frotta une allumette et plaça une bougie en court de combustion dans le chauffe-plat. Cette méthode ne serait pas rapide, mais c'était mieux que du froid. Elle ouvrit le frigo et , comme Bady, n'y découvrit que des aliments de basse qualités, mais tout de même mangeables...
Elle songea que c'était étrange. Qui donc avait mit de la nourriture ici? Il semblait peu probable que l'un des "pensionnaires" soit sortit pour faire des courses et ramener quelques surgelés. Elle refoula ses questions ans réponses et sortit des cuisses de poulet du frigidaire.
L'odeur du poule, associée à celle des épices que Tsilla avait sorties, embauma rapidement la pièce. La jeune fille se sentait mieux à présent.elle sortit ses couteau de cuisine et entreprit de couper la chair e petit morceaux.Puis elle fouilla dan le bac à légume du frigo et trouva des brocolis et de la salade. Elle entreprit de faire chauffer les brocolis sur le chauffe-plat. Prévoyant une cuissond'au moin une demi-heure, elle s'assit à la table et demanda à Baddy:
"Et toi, plus en détail, t'es qui? Je veux dire, tu viens d'où, tu es arrivée ici comment, ce genre de chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) _
MessageSujet: Re: Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut)   Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:25

Moi? Qui je suis en plus détaillé? Si tu savais, c'est court et banal... Je viens d'une famille, classe moyenne qui fait en sorte d'arranger sa popularité tout ce qu'il y a de plus banal, puis un jour ÇA s'est su...

Au "ÇA" elle pointa ses cheveux qui flottaient dans l'air, indiquant à la fois son humeur et si besoin peuvent être une arme mortelle.

Donc tu vois, quand t'es dans une famille qui souhaite être l'élite du quartier et que t'as ma trogne, tu portes des lunettes et que t'es en surpoids, c'est déjà lourd à supporter mais en plus quand t'es la descendante de Médusa bonjour la pression, alors je me suis mise à faire des crasses à ma sainte Nitouche de soeur puis je me suis fait chasser de chez moi et me suis retrouvé dans cette baraque.

Voila, pas besoin de faire un post de 800 lignes pour raconter sa vie, Baddy déballa ça comme on déballe un sandwich.
Mais il y avait que cela à raconter. Sa vie à ses yeux était trop banale et nulle pour s'en vanter, même si elle en n'était pas spécialement traumatisée. Elle saisit une carafe d'eau et deux verres et servit les deux avant de demander à Tsilla.


Et toi? Même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) _
MessageSujet: Re: Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut)   Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:37

voilà une question difficile. Qu'était-ce, la vie de Tsilla? Un ramassis d'ordure, san doute. Bah, maintenant, il fallait répondre à la question.
Bon... Moi, je vis au sud de Wakayama, avec mon père. Enin, en fait c'est pas vriment mon père, il m'a adopté. Mes parents sont morts tout les deux. Et puis hier, je me promenais sur la lande, et puis j'ai vu ce château, et il fallait que je rentre parce que c'était la lune des Chrecques et puis...
Elle s'interrompit. Il y avait quelque chose qui clochait. Cette fille n'était pas japonaise, ça se voyait. Mas alors, comment Tsilla pouvait-elle comprendre ce qu'elle disait? C'était étrange...
Quelle langue tu parles, dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) _
MessageSujet: Re: Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut)   Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:31

Moi? Je parle anglais.

Quoi de plus normal? Cette langue était la langue la plus parlée au monde et en plus, Baddy était originaire d'Irlande. Mais... Il y'a un truc qui buguait par contre, pourquoi cette fille qui était japonaise parlait sa langue?

Attend une minute? Tu parle pas anglais toi? Tu parle Japonais, alors pourquoi pour moi tu parle anglais?

La gamine eu un temps de réflexion.

A mon avis c'est le Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) _
MessageSujet: Re: Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut)   Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:54

Le Manoir... Ca faisait vraiment peur... Tsilla avala quelques bouchées de son assiette puis, ne se sentant pas très a l'aise ici, se leva et proposa d'aller visiter l'endroit où elles devraient désormais rester.
Elle sortit de la cuisine et prit le couloir droit.
(Tu va me dire: c'est quoi ce mini post, mais c'est juste pour faire attendre un peu, parce qu'en ce moment j'ai manqué d'activité...)

{Edit Nii'} Je rappelle qu'un poste doit faire au minimum 8 lignes pleines de narration. Il serait souhaitable, comme l'a fait remarquer Baddy, que tu rallonge quelque peu ton poste avant d'en écrire un nouveau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) _
MessageSujet: Re: Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut)   Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:00

(Je crois que ton post est trop petit...)

La gamine, un os de poulet dans la bouche regardait Tsilla avec toujours ce même regard blasé, une main sur la joue assise sur sa même chaise.

Ou est ce que tu va? C'est pas sur de partir toute seule dans ce foutu manoir.

Elle sauta sur ses deux pieds et rejoins la jeune fille de sa démarche maladroite et pataude pour se placer devant la jeune fille. L'air mystérieux.

On pourrait croiser des gros vilains monstres et des...fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) _
MessageSujet: Re: Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut)   Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cusine sale ...(PV Tsilla et qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: