AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venez jouer avec nous!!!!![complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Venez jouer avec nous!!!!![complet] _
MessageSujet: Venez jouer avec nous!!!!![complet]   Venez jouer avec nous!!!!![complet] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:09

Venez jouer avec nous!!!!![complet] Sanstitre2v




Lana et Léon



Lana est une jeune femme qui n'a jamais rien vécu qui mérite d'être raconté. Du moins, avant d'avoir passer une certaine porte. Mais bon! À qui peut-elle le raconter ici? Tout le monde est dans le même bateau. Cette petite Canadienne à le coeur joyeux et peut s'amuser avec peu de choses. Donnez lui un plancher fraîchement ciré et une paire de chaussettes et elle en extirpera des heures de plaisirs! Elle ne réfléchis pas toujours avant de parler, mais elle déteste faire mal aux autres. C'est une victime de l'exubérance chronique, ce qui fait qu'elle à tendance à attirer involontairement l'attention. Cependant, il peut lui arriver de passer des heures et des heures sans parler, à dessiner, à chercher de drôles de formes dans les nuages ou encore à lire. Elle a un peu de mal à tenir sa langue, mais c'est une gentille fille qui sait se montrer positive et qui à à coeur le bien être de ses confrères. On peut compter sur elle et sa grande capacité d'adaptation fait d'elle une personne de bonne compagnie.


Léon est son AEA. Le jumeau qu'elle c'est inventé toute petite, mais qui à 95% se présente sous la forme d'une adorable loutre. Il est taquin et (elle l'apprendra à ses dépends) très jaloux. Il est pas réapparu pour se faire rembarrer par sa ''soeur''!

Léon n’arrête pas de la contredire mais malgré tout, quand c’est vraiment important, il sait lui être de bon conseil et joue le rôle du parfait grand frère qu’elle n’a jamais eu.


(> https://pensionnat-interdit.actifforum.com/personnages-acceptes-f53/zveltlana-alessandrino-c-est-trop-long-pour-rien-ennuyant-et-tout-a-fait-a-l-image-de-ma-vie-t4129.htm <)






RP'S en cours:[complet]
-Forza Italia (Beast)
--Soleil, musique et soccer~ (Antoine)
-Quel affreux début de journée (Emrys)
- Ça lui apprendre à ne pas fermer sa porte
(Ralph)
-Tonight Let's Dance! ♫


RP'S finis:
- Moi qui ne voulais plus de ma vie normale... (Beats)
-Le foot, le rock et plus si affinitéé (Beast)

RP'S abandonnés:
-Y a quelqu'un!? (Raoul)





Je suis ouverte à toutes propositions qui n'obligent pas à faire sortir mon personnage de son moule. ('c,est une une psychopathe meurtrière et vilaine. Elle est un peu fofole et vilaine à 2% , on a tous déjà tué une mouche!)


Dernière édition par Zveltlana Alessandrino le Ven 5 Aoû 2011 - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Venez jouer avec nous!!!!![complet] Empty0 / 1000 / 100Venez jouer avec nous!!!!![complet] Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Venez jouer avec nous!!!!![complet] _
MessageSujet: Re: Venez jouer avec nous!!!!![complet]   Venez jouer avec nous!!!!![complet] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:12

Bonjour ! Je m'adresse ici en tant que duo. Cippora et moi venons de terminer un sujet et nous cherchons quelques personnes avec qui le continuer autre part ; un topic à quatre serait l'idéal. Si tu veux te joindre à nous, n'hésite pas à le manifester (: On n'a pas encore idée du lieu ni de la trame (enfin pour ça on peut le faire en free style) alors si tu es d'accord pour RP avec nous tu peux proposer ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
 

Venez jouer avec nous!!!!![complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: