AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Faut bien s'intégrer ? Ahaha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:12

Pseudo sur internet : Joh, ou bien suivant le résonnement de Petra, Canap' xD
Age / Classe : Ben... Euh... Comment dire... 99 ans 8D Nan franchement, j'ai 13 ans. Et 4 ème. Pas fière !
Sexe :
Localisation : Quelques part dans paris
Aime : lire, la musique, l'ordinateur, PI ♥, Et tout.
N'aime pas : Le bahut. Vouàlà.
Ambition d'avenir : Je ne sais pas, mais j'aimerais étudier le comportement de l'humain, les gestes qui nous trahissent.
Site / Blog / DeviantART : Facebook ? => Johanna Tomitake
Couleur des chaussettes : Actuellement j'ai celle de mon papa, mais demain, une bleu avec une rose. La machine a laver fait sortir mes chausettes de la prison, je ne les trouve plus ♫.


Physique : Je suis petite ( c'est horrible d'avoir des parents petit), je mesure 1m58 (Osef) & Je suis brune, les yeux marron/doré. Je m'habille... Ben en faîte ca dépend. Je m'habille sois dans le style, pour "m'intégrer" ou vraiment décaler. Mais bon, les slim, c'est une mode qui ne me dérange pas trop, puisque j'aime finalement, après beaucoup d'à priori les porters. C'est pas génial ?
What Else ? Nespresso ? lunettes Naaaaan. Pitié tué pas George C Cheri Razz , Donc... Je disais, ah oui, j'ai toujours sur moi un collier en perle que ma offert quelqu'un a qui je tiens énormément, et je l'ai casser ce matin :( , je vous dis pas la rage. Surtout qu'à chaque fois je mettais ma main dessus, ca fait un vide. Et mon écharpe fétiche aussi. Blanche et je lui fait toujours des tresses en cour. J'ai des basket (je sais pas comment ca s'écris ZOMG) auquelles j'ai dessiner des pokeball dessus (On ce moque pas ><) Et puis... Ben j'sais pas. Je mets toute sorte de vernis, rouge (OMG, ca fait te-pu.), vert, bleu (Hatsune miku 8'D) noir, marron chocolat. Je fais partie de la débile mode d'avoir beaucoup de bracelet. La honte, ca veux dire, psychologiquement que l'ont est frustrer sexuellement. Mais j'vous jure que nan ><. Ensuite, j'en porte un depuis ma naissance que je ne peux enlevé de perle jaune, ca emporte un peu de soleil dans ma vie. Rien d'autre sinon...

Mental : Je suis insupportable ~ ♫
Je n'ai pas beaucoup d'amis, car je suis bruyante, méchante et trop franche. (Oui, il m'arrive d'arrêter quelqu'un dans la rue et de lui dire qu'il est moche). Mais bon, je n'arrive pas a mentir. On m'appelle Amélie (Secret S.) J'aime la musique, toute sorte. J'aime être aimer, même si ce n'est que trop rare, sauf avec les garçon *sbaaf* :jsuis sortit: . J'aime m'occuper des animaux et des enfants. (enfin les deux c'est un peu la même chose *sbaf*) Je suis horriblement succeptible & folle ! A ca oui ! Je suis vraiment folle. Demander a Emrys, par exemple 8'D.
Et le plus important, Je suis un canard des îles. On est clair ? Et je suis curieuse :)


Voilà ! Vous êtes content de ma présentation, je suis intègre ? xD


EDIT
- M'ennuyant je décide de poursuivre ma fiche 8'D


Dernière édition par Raphaëlle Alzier le Sam 4 Déc 2010 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Empty0 / 1000 / 100Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Re: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:17

Paruis ? t'es pas tres loin de chez moi XD mauh oui tu as une tres bonne présentation, on est pas la pour juger qui que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Re: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:19

Où habites tu ?
Owwi, je suis intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Empty0 / 1000 / 100Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Re: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:20

moi je suis dans le val-de-marne (94) Créteil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Re: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:22

Ah xD
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Empty0 / 1000 / 100Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Re: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:50

Bienvenue la miss !
Aha, Canap ! Quel surnom excquiiiis je t'ai trouvé !
Et la 4e, c'est le bien ! \ o / Ma meilleure année de collège (même si à l'époque, je ne connaissais pas encore PI...).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Re: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:59

Comme je m'ennuyais, j'ai poursuit la ficheeuuuh :sigh:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Empty0 / 1000 / 100Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Re: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:16

Okééé, si un jour je vois quelqu'un avec des pokéballs aux pieds, je saurai que c'est toi. C'est trop chou ! Au collège aussi je dessinais sur mes converses *____* Ca me parait loin ç_ç (en fait pas tant que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Re: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:22

C'est pas chou ><
Ben je suis la fille décalée du collège celle a qui faut pas parler trop. Sauf que, ils ont tous la rage car je sors avec le plus populaire. Et ils le comprennent pas et dieu sait combiens je me fais bousculer. --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Re: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:17

Te stresse pas parce que tu es petite, j'ai 21 ans et je mesure 1m52, et je m'en porte très bien !! Au moins, il n'y a jamais un mec trop petit pour moi ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Re: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:08

Ouai c'est ce que je dis tout le temps.
Nan mais je m'en porte bien, c'est pas forcément un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  _
MessageSujet: Re: Faut bien s'intégrer ? Ahaha.    Faut bien s'intégrer ? Ahaha.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut bien s'intégrer ? Ahaha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: