AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Blaire Ehntrohpov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Blaire Ehntrohpov  _
MessageSujet: Blaire Ehntrohpov    Blaire Ehntrohpov  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 1:49

Personnage: Blaire Ehntrohpov

Nom : Ehntrohpov
Prénom : Blaire
Age : 22ans
Date de naissance : 21 Décembre 1988

Histoire :
Depuis toute petite, Blaire a souvent été trainée un peu partout aux quatre coins du monde. Que ce soit en Australie, en France ou en Afrique, ses parents, étant patron d'une entreprise pharmaceutique, devaient aller en faire la promotion un peu partout dans le monde pour élargir leurs terrains de vente alors ils n'eurent guère le choix d'amener leur fille avec eux. La vie de ses parents ce résumais à leur entreprise, eux-mêmes, leur partenaires et ensuite leur famille soit : Blaire. Selon eux, Blaire devait lors de ses 18 ans se marier avec le fils de leur plus important partenaire cependant elle ne voulait pas de cette vie.Elle se voyait aller dans des pays sous-développer pour aider les autres et pas leur prendre le peu d'argent qu'ils possèdent. Alors, lorsqu'elle atteint 15ans, suite à l'annonce de ses fiançailles prochaines, elle décida de s'enfuir de chez ses parents, elle prie le nécessaire dans son sac soit de l'argent provenant du coffre du bureau de son père, quelques vêtements ainsi que ses papiers d'identité et son passeport. Elle prie des autobus donc des taxis, des métros et elle a marcha de très longs moments. Pendant son escapade, qui dura plusieurs années, elle a rencontré plusieurs personnes plus louches qui ne l'aidèrent pas vraiment, certains lui volèrent son innocence, d'autres son argent et parfois même on la battait, car elle refusait de leur faire « plaisir» ces moments de sa vie lui appris à ne pas faire confiance facilement.Un jour elle décida de sortir de la grande ville et d'aller vers la campagne et après plusieurs heures de marche elle vue au loin un village, quelques maisons très éloignées les unes des autres. De grands champs séparaient ses maisons et parfois on pouvait apercevoir des pommiers, des chevaux ou même des vaches dans leurs prés. Elle se dirigea vers ce village et commença à chercher les personnes qui y vivaient. Elle avait beau chercher et regarder partout, elle vit et n'attendit aucun bruit. Comme si le village était abandonné. Elle continua tout de même sa recherche et elle tomba face à face avec un immeuble immense. Elle monta les marches, cogna à la porte, mais personne ne lui répond. Elle décida d'entrer sans permission, elle fit quelques pas dans l'immeuble et la porte se referma derrière elle. Prise de panique, elle essaya d'ouvrir la porte, mais aucune chance elle était coincée.

Caractère :
Je suis une jeune femme qui est très ouverte face aux imprévus. Je suis très généreuse envers les gens de mon entourage. Je suis là pour tout le monde et je rends service a qui en a besoin. Cependant, lorsqu'on me cherche je peux être très méchante et rancunière. La personne qui prend la chance de me chercher prend les risques d'être pourchassé pendant des siècles ! De plus, je suis une jeune femme très souriante et joviale et j'adore discuter avec toutes personnes sociables. Même si je suis sociable, je ne fais pas confiance facilement aux gens. Alors, au début je suis timide et méfiante, mais ses n'est pas à prendre a la légère. Puisque parfois trop ce fier aux apparences peuvent, une fois la vérité dévoilée, soit vous étonner ou bien vous décevoir plus que prévue. Lorsqu'on l'attaque sur des bases personnelles elle se referme sur elle-même comme une huître, ce qui n'est pas toujours très agréable.

Physique :
A première vue on pourrait croire que c'est un mannequin, mais attention ce n'est absolument pas le cas. Blaire mesure facilement 1m75. Elle a les yeux ambre ainsi que les cheveux roses qui lui arrive en dessous des fesses. Elle les attache souvent avec des rubans rouges qui contrastent bien selon elle. Elle aime son corps et adore le faire savoir par exemple en portant de jolie robes ou bien des jupes. Mais aime bien porter des vêtements plus adapté lorsqu'il est question de faire du sport, de la randonner ou de la bicyclette et bien entendu lorsqu'elle a envie d'être tout simplement confortable. Elle a un look unique, elle est elle-même. Elle met ce qu'elle veut quand elle le veut tout simplement. Elle a des défauts, comme tout le monde, mais n'aime pas les montrer, car trop souvent par le passé ses défauts étaient utilisées contre elle telle une arme.

Pouvoir : Voir les âmes des gens décédés et leur parler ainsi que les manipuler mais lorsque je le fais je peux avoir le contrôle seulement pendant 2 ou 3 minutes maximum si je dépasse ce temps, l'âme pourrait prendre possession de mon corps pour un certain temps.

Alter Ego Astral :Un panda. Kung Fu, Panda appeler Kiwee

Passion(s) : Lire,Écrire, ce promener, la musique, faire du sport.

N'aime pas / Phobie(s) : Ses parents, les gens qui ne pense qu'a eux-même.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?Bien entendu après tout certaines fleurs sont [validées, eh oui, même les fleurs !]
Où avez vous trouvé ce forum ? Une amie me la recommander
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Blaire Ehntrohpov le Lun 29 Nov 2010 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Blaire Ehntrohpov  Empty0 / 1000 / 100Blaire Ehntrohpov  Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Blaire Ehntrohpov  _
MessageSujet: Re: Blaire Ehntrohpov    Blaire Ehntrohpov  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:19

Bonjour et bienvenue sur PI !

Pour commencer : ton code est bon, je le valide donc ^^

Ensuite je trouve que ton histoire manque un peu de détail et il y a des points à éclaircir, je trouve. Tout d'abord la raison de sa fugue : Si j'ai bien compris, elle a 20 ans lorsqu'elle s'en va ? C'est un peu tard pour fuguer, à cet âge là elle pouvait très bien faire autre chose que partir sans rien dire dans le vide et tenter de se faire une vie. Ensuite les personnes louches ont-elles une importance dans l'histoire ? Dans quelles genre de directions ont-ils emmenés ton personnage ? S'ils ont été comme des guides, est-ce que ton personnage cherchait des choses, alors ? C'est ce genre de questions que je me pose.

Pour le pouvoir, il faudrait que tu lui trouves une restriction. De plus sachant que tu es coincé dans le pensionnat tu ne pourras que voir des âmes d'anciens pensionnaires morts. Leurs âmes même après la mort son enfermés dans ce lieu et donc l'idée de chantage "s'ils ne veulent pas rester coincé entre les deux mondes pour le reste de leur existence d'âme" ne leur fait pas vraiment peur.

Enfin je n'ai pas noté beaucoup de fautes en particulier mais une petite relecture ne ferait pas de mal. ^^

Voilà, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blaire Ehntrohpov  _
MessageSujet: Re: Blaire Ehntrohpov    Blaire Ehntrohpov  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:41

D'accord. Je vais arranger ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Blaire Ehntrohpov  Empty0 / 1000 / 100Blaire Ehntrohpov  Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Blaire Ehntrohpov  _
MessageSujet: Re: Blaire Ehntrohpov    Blaire Ehntrohpov  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:08

L'histoire est mieux comme ça et le pouvoir me va maintenant ^^
Avant de te valider il faudrait que tu te relises encore, et si tu ne trouves pas tes fautes tu devrais utiliser un logiciel de correction comme BonPatron.

Des exemples :

" je le fait " " a souvent été trainer " " tel une arme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blaire Ehntrohpov  _
MessageSujet: Re: Blaire Ehntrohpov    Blaire Ehntrohpov  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:32

Est- ce correcte maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Blaire Ehntrohpov  Empty0 / 1000 / 100Blaire Ehntrohpov  Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Blaire Ehntrohpov  _
MessageSujet: Re: Blaire Ehntrohpov    Blaire Ehntrohpov  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:37

Okay je te valide !
Tu peux à présent poster dans l'entrée, te présenter dans le Hors-Jeu, déclarer ton pouvoir ... bref, tu es libre (d'une certaine manière) ! \o/

Bonne continuation sur PI =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Blaire Ehntrohpov  _
MessageSujet: Re: Blaire Ehntrohpov    Blaire Ehntrohpov  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaire Ehntrohpov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: