AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beast = Rockstar mondiale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

MessageSujet: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Mer 1 Déc 2010 - 2:05

Une journée fort chargée en ce jour. Apres avoir fait une belle grasse mat, Chris Evans, allias Beast, chanteur et guitariste de la nouvelle reformation du groupe Blink 182 s’était décidé de passé son après midi a la Bibliothèque. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que le destin allait lui faire rencontrer une jeune fille répondant au nom de ZVELTLANA mais qu’il ne connaissait seulement le diminutif « Lana ». Il l’avait rencontré dans le hall d’entré, cette venant d’arriver et manquant de rester bloqué sous une énorme valise rouge a roulette. Apres lui avoir donné un coup de main, la providence voulait que cette jeune demoiselle fasse partie des fans de son groupe. Il avait apprit qu’elle vouait presque un Culte à Travis Barker le batteur.

Ils restèrent assez longtemps dans ce hall, apprenant à se connaitre. Pas mal d’extériorisation de joie avait été au rendez vous par des étreintes. Chris en toute simplicité lui avait propose à suivre le groupe en tournée. Il avait tout de suite placé une certaine confiance en la jeun fille, et lui avait révélé ainsi ce qu’il cachait aux yeux de la presse et des membres du groupe... mais il avait l’impression qu’il y avait autre chose que de la confiance mais sa vraiment pouvoir dire quoi. Le temps passant, ils n’allaient pas rester à se connaitre dans le couloir, alors il lui avait proposé d’héberger ses affaires dans sa chambre en attendant qu’elle ait la sienne. C’est donc avec une valise sur les épaules et c’est sans jeu de mot qu’ils traversèrent le rez-de-chaussée. Il en avait profité pour lui faire une visite exprès des lieux. Il avaient trouvé une salle de concert a la place de la salle à manger et Il avait fait avec elle une mini prestation devant un public virtuel. C’est la ou il comprit qu’elle était plus fait pur les écouter que de jouer, bien quelle était très douée en la matière. C’est en reprenant la valise qu’ils gagnèrent la premier étage la ou se trouvaient les chambres.

La nuit était presque tombé a l’extérieur. En rentrant dans la pièce il s’était littéralement lissé tombé sur son lit face contre oreiller. Apre lui avoir dit d faire comme chez elle, cette dernière s’était refait une coiffure et avait ouvert sa valise pour sortir son ordinateur portale, pour aller s’assoir par terre a coté de lui tout en lui posant une question


-C'est quoi la première chose que tu compte faire en sortant d'ici? Qui tu veux revoir en premier?

La question semblait évidente pour lui. C’est toujours avec la tête dans l’oreiller qu’il lui répondit.

"mmmmh… ca me semble évident, mais ca serait Tom et Travis… de tout manière c’est les seules personne que j’ai dehors"

A part les membres du groupe il ne connaissait personne d’autre… il les considérait un peu comme sa famille.

"Quand a ce que je vais faire… je crois que je vais enfourché ma bécane et faire au moins quatre fois le tour de la ville."

Conduire sa moto de sport, avec laquelle il se déplaçait de villes en ville, tandis que Tom avait sa voiture, était quelque chose qu’il lui manquait tout particulièrement, Apres la musique et le sport c’était la troisième chose qu’il aimait le plus faire.
Il se redressa. Et tourna la tête vers la jeune fille


"Tu sais Lana, t’as plus confortable que par terre, tu peux t’assoir sur mon lit si tu veux. Ou sur un autre, ca pose pas de problèmes. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Mer 1 Déc 2010 - 16:55

"mmmmh… ca me semble évident, mais ca serait Tom et Travis… de tout manière c’est les seules personne que j’ai dehors"

Lana fut surprise. Elle croyait que Beast avait plein d'amis qui l'attendaient dehors. Mais non. à ce qu'il venait de dire, on voyait bien que Beast misait sur la qualité et non la quantité d'amis. De son côté, Lana avait une multitude d'ami, mais mis à part deux ou trois, elle les aimait de tout son cœur. Et pour la grande majorité, c'était réciproque. Certain avait même été jusqu'à développé un amour fraternel pour elle. Bien qu'au début, elle n'ait pas apprécié d'être aussi rapidement condamnée à ne jamais espérer plus de ses amis, elle avait bien fini par s'y habituer et apprécier les relations qui en étaient nées. Disons donc que la qualité était un critère de sélection, mais que sa gentillesse et sa naïveté était le facteur le plus important pour justifier la quantité.
Alors que ses oreilles écoutaient le musicien, les mains de la demoiselle étaient occupées avec l'ordinateur. Elles l,avaient ouvert, et s'attelait maintenant à la tâche de réorganiser la playliste de la demoiselle. Elle n'était pas pour laisser ses enregistrement de fausse émission de radio pirate - faite avec deux trois amis- ni ses tentatives de commentatrice sportive -encore une fois faites avec quelques amis-. Non, Beast n'était pas encore dans sa catégorie ''amis proche'', donc il n'aurait pas encore le droit de se payer sa tête. Seul l'avis des inconnus lui passent mile pieds au dessus de la tête et seul ses amis proche on droit à des raisons pour rigoler. Les autres, il peuvent se moque sur ses prestations live.


"Quand a ce que je vais faire… je crois que je vais enfourché ma bécane et faire au moins quatre fois le tour de la ville."

Ah tien. En disant cela, le musicien fit réaliser à la demoiselle qu'elle n'avait pas encore tenue la promesse qu'elle avait faite à l'un de ses amis. Alexandre... un motard du dimanche, qui prend soin de sa monture qu'on de la femme de sa vie. Quand je disait qu'elle avait de tout dans son catalogue d'amis... Bref, en parlant de sa bécane, Beast avait rappeler à Lana qu'elle avait promis à cet Alexandre de faire un tour avec lui avec Bébé. Ne vous tromper pas, Bébé était le nom qu'Alexandre avait donné à sa monture. Combien de fois avait-il du s'y prendre pour que notre petite Canadienne accepte de faire un tour un de ces jours. Non pas qu'elle n'aime pas les moto. En fait, elle aime beaucoup ces merveilles et apprécierait beaucoup en monter une. Seulement, elle préférait attendre que son ami développe son talent de conducteur. C'est pourquoi, ce ne fut qu'après près de 8 mois de supplication, que Lana céda. Elle promis donc à son ami qu'un jour, elle ferait le tour de la ville avec lui. Plus elle y réfléchissait, plus elle s'en voulait d'avoir attendu. Elle aurait dû y penser avant de partir en voyage. Maintenant, elle devrait attendre très longtemps avant de pouvoir faire un tour!


"Tu sais Lana, t’as plus confortable que par terre, tu peux t’assoir sur mon lit si tu veux. Ou sur un autre, ca pose pas de problèmes. "

-Tu m'as bien dit de faire comme chez moi? Lui demanda en relevant la tête. Et bien chez moi, je ne suis sur mon lit que pour dormir, faire mes devoir ou regarder un film. J'adore m'asseoir par terre, le rassura-t-elle en souriant avent et ramener ses yeux sur son portable.

Elle posa se dernier à sa droite, sur le sol, laissant son programme faire le ménage de ses compilations et les reclasser selon les réglages qu'elle avait fais. En se redressant après avoir poser son portable, la demoiselle remarqua que l'un des lit était défait. Sa profonde obsession, ou manie, refit surface. Ce qui vint démanger la demoiselle. Vous savez, comme lorsque votre pied vous pique, mais que vous ne pouvez pas vous gratter parce que vous portez un soulier et que vous êtes entouré de personnes. Vous hésitez entre vous gratter et avoir L,air bizarre, ou ne rien faire, paraître normale et endurer ce picotement infernale. Eh bien. Lana était dans une situation semblable. Tentant de contenir son envie brulante de se lever pour aller faire se fichu lit, la demoiselle serra discrètement les dents et repris sa position initiale, face au musicien. Contrairement à ce qui en était, Lana ne donnait pas l'impression d'être tendue ni obsédée. Elle donnait même l'impression d'être très à l'aise et de très bonne humeur.

-Je me demande comment
sont tes partenaire de chambre...Tu t'entends assez bien avec eux pour qu'ils t'appellent par ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Jeu 2 Déc 2010 - 1:49

-Tu m'as bien dit de faire comme chez moi? Et bien chez moi, je ne suis sur mon lit que pour dormir, faire mes devoir ou regarder un film. J'adore m'asseoir par terre,

Il lui adressa n sourire chaleureux avant de se laisser tomber de nouveau face contre oreiller. Il n’aurait pas pensé une seule seconde qu’un ordi portable puisse fonctionner ici, tout paraissait tellement ancien, enfin pourquoi pas, puisque sa guitare elle fonctionnait.
Ils restèrent plusieurs minutes en silence, Lana sur son ordinateur, lui la tête enfoui dans l’oreiller. Un attitude plutôt particulière qu’il avait, mais c’était distinctif chez lui, Même la lui il dormait comme ca. Tom et Travis se demandaient souvent comme il pouvait faire pour respirer dabs une telle position.


-Je me demande comment sont tes partenaire de chambre...Tu t'entends assez bien avec eux pour qu'ils t'appellent par ton prénom?

Elle devait faire allusion aux autres lit dans la chambre de ce coté la il était tranquille. Il lui répondit d'une fvoix étouffée dans l'oreiller

"Je ne les ai jamais vu, j’ai toujours été tout seul. (beacause les membres du fow ne viennent plus depuis longtemps) donc je ne m’en plain pas j’ai un grande chambre pour moi tout seul… je prend ca pour un équivalence aux hôtels dehors… on est nombreux ici, ca pourrait presque être considéré comme un luxe."

Il se releva finalement de son lit pour se diriger vers la salle de bain de la chambre. Il commençait a avoir soif, la journée avait été riche en efforts, et s’étant levé très tard il n’avait pas mangé non plus mais n’avait pas spécialement faim. Il prit de l’armoire deux des 4 verres qui y état rangés, et les remplis d’eau bien fraiche. Il revint dans la pièce et en tendis un a Lana.

"Tien tu dois certainement avoir soif… désolé je n’ai malheureusement que ca a t’offrir…"

Il alla ensuite vers la 4 tables de chevet et alluma leur lampe, la nuit était presque tombée et on ne voyait plus grand-chose. Une lumière douce et tamisé se rependait dans la pièce, vous savez, comme lors de ces soir d’hiver, bien au chaud dans votre lit avec un bon live juste avant de s’endormir. Il enleva ses baskets qu’il laissa au pied de son lit. Fort heureusement pour la jeune fille il ne faisait pas partit de ces personnes qui transpiraient facilement et qui dégageaient une odeur de chaussettes sentant a 10 mètres a la ronde XD une fois enlevé. Fallait dire aussi qu’il attachait une grande importance a l’hygiène. Il s’assit en tailleur sur son lit et bu son verre d’eau avant de le reposé sur sa table de nuit.

"Si tu a faim tu me le dit, et je t’accompagnerais dans la salle à manger."

Cette fois il faisait allusion à la véritable salle à manger, celle avec des fenêtres des tables des chaises… pour manger quoi.
Il empoigna ensuite sa guitare et fit machinalement quelques accord, en fredonnant sans faire attention l’ai d’un de leur titre.


"Tala, Tala… Tala, Talata… … Tala, Tala… Tala, Talata"

[Ref. "Story of a Lonely Guy" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Jeu 2 Déc 2010 - 15:30

Quand la demoiselle le vit enfouir son visage sur l'oreiller, elle se demanda d'où pouvait venir cette habitude. Après tout, on ne se cache pas le visage contre son oreiller pour le plaisir du risque de s'étouffer. Du moins...Elle croit que personne en fait ça seulement pour le plaisir du risque de s'étouffer.... Étonnement, lorsque Beast commença à lui répondre, Lana n'éprouva pas trop de misère à comprendre ce qu'il disait. À croire qu'il avait de l'expérience, ce qui confirmerait que c'était une habitude chez lui de dissimuler son visage contre son oreiller. Une autre chose qui la surpris, fut qu'il lui déclara qu'il n'avait jamais vu ses colocataires. S'il était seul dans cette chambre.... Pourquoi l'autre lit était défait? Alors qu'elle regardait de nouveau la source de son obsession, le musicien se leva et disparut dans la salle de bain. À ses risques et périls, Lana se leva et se dirigea rapidement vers le lit défait et replaça rapidement les draps et les oreillers pour ensuite reprendre sa place à la vitesse de la lumière. Bon okay.... Juste assez rapidement pour être au même endroit qu'elle occupait avant que Beast ne réapparaisse. Elle allait maintenant pouvoir sortir ce lit de sa tête.

Lorsque le musicien s'approcha, elle découvrit ce qu'il était aller faire dans la salle de bain. Elle le remercia lorsqu'il lui offrit un verre - le fait qu'il s'excuse car il n'avait que ça à lui offrir la fit sourire- puis quand il s'éloigna de nouveau la demoiselle le regarda faire tout en se dirigeant vers sa valise. Tout en l'observant allumer une lampe, Lana pris un petit sachet rose et vert et revint près du lit du musicien. La nouvelle ambiance se fit tout de suite ressentir par la petite Canadienne. Tout en déversant le contenu du sachet dans son verre afin de changer, ou plutôt dissimuler, le goût de l'eau -Oui, car Lana fait partie de cet infime regroupement de population trouvant que l'eau ait un goût atroce. Mais maintenant, avec une saveur de melon d'eau (qu'elle ironie), elle réussirait à boire sans grimacer.


"Si tu a faim tu me le dit, et je t’accompagnerais dans la salle à manger."

Lana aurait bien dis oui seulement pour retrouver cette salle magique, seulement, elle se doutait bien que s'ils y retournaient maintenant, ce serait pour y trouver une salle à manger tout ce qu'il y a de plus normale. Donc, elle n'en avait pas particulièrement envie. De toute façon, Lana en avait bien pour encore un jour à se remettre de son décalage horaire. Donc ses heures de repas risquaient d'être vraiment bizarres... C'était quoi l'idée aussi à la vie de lui donner un estomac fragile?!? À moins qu'elle soit devenue fragile après ce fameux après midi au parc d'attraction.. Après tout, quand on va à La Ronde, ce n,est pas une bonne idée de faire le Vertigo, suivit de l'Ovni pour ensuite aller dans Les Tasses Magiques pour tourner, tourner, tourner à en vomir... Qu'est-ce qu'on en fait des bêtises quand on est jeunes...

-Non, ça va, je crois que mon estomac ne c'est pas encore remis de mon voyage. Je sais, je suis fragile, rigola la demoiselle.

La demoiselle fut surprise à nouveau. Voir le musicien attraper sa guitare et commencer à jouer réjouit la jeune femme. Elle prit une gorgée de son verre d'eau au melon d'eau... Et le posa pour ensuite s'asseoir près de son ami. Elle connaissait cette chanson, comme elle connaissait aussi toutes celles déjà jouer en publique, et comme pour plusieurs autres de leurs titres, elle se posait des questions. Est-ce que ces chansons se basent sur leur vie? Ou encore si les filles dans certaines de leurs composition sont réelles? Parce que parfois, on se pose des question sur la vision qu'ils ont d'eux-même...

-Est-ce que toutes vos chanson se basent sur vos vies? Si oui, je me demande ce que ces filles ont put vous faire.....Elle s'appelait comment celle qui a inspirer Always?

Oui, Lana est curieuse....Mais quand on connait tant de chanson, on aime aussi savoir dans quelle circonstance elles ont vu le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Jeu 2 Déc 2010 - 17:51

-Est-ce que toutes vos chanson se basent sur vos vies? Si oui, je me demande ce que ces filles ont put vous faire.....Elle s'appelait comment celle qui a inspirer Always?

Il s'interrompis dans son air vocal, mais ne s'en arrêta pas moins de continuer de jouer l'air du titre en acoustique


"Très franchement je n'ai jamais posé la question a Tom ni a Travis... pour l'instant je ne fait que reprendre les titres qu'ils avaient fait a l'époque avec Mark, comme le groupe est nouvellement reformé, on décidé d'attendre un peu avant de sortir de nouveau titres... c'est surtout pour bien imprégner le public de ma présence sur les titres qu'ils connaissent..."

Il en avait longuement parlé tout les trois après l'intégration de Chris dans le groupe, c'était lui qui avait soumis cette idée a Tom qui lui pensait faire du renouveau. Ils étaient finalement tombé d'accord unanimement dessus, et ce qui avait porté ses fruit. Bien que les fans particulier de Mark, comme Lana l'était pour Travis, avaient toujours du mal a l'accepter, mais étaient cependant présent aux concert. Ni les média ne faisait de comparaison entre eux deux pour un raison évidente

" … et c'est très déconcertant, car de providence j'ai une voix très similaire a celle de mark... Ce que j'ai pas comprit d'ailleurs c'est pourquoi Tom a voulu qu'on ré-enregistre tous les titres pour sortir de nouveaux albums"

Ses doigt continuaient de parcourir les cordes de sa guitare jouant toujours le même titre, quand il émit un soupir

"… de toute manière même si on s'en sort bien actuellement, je n'arriverai jamais a égaler Mark, ca j'en suis conscient, le groupe ne remontra pas aussi fort qu'a cette époque"

C'est la que ses doit se crispèrent et qu'il fit une fausse note arrêtant le morceau net ses sourcils se froncèrent . Ils parlaient rarement de Mark Hoppus en sa présence de peur de le mettre mal a l'aise mias il était convaincu que le public gardait beaucoup cette image du groupe en mémoire... par moment il avait l'impression de faire indésirable. Il préféra chassé ces pensées dévalorisante, et faire comme si de rien était. Il y pensait de temps en temps, mais ca ne restait jamais très longtemps dedans son esprit. Il raccrocha sur son visage un sourire avant de a son tour de la questionner

"Et toi depuis combien de temps tu connais le groupe ? Quel titre t'a fait découvrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Ven 3 Déc 2010 - 0:57

Lana l'écouta sagement répondre à sa - ses- question, tout en regardant les doigts du musicien qui se déplaçaient habilement sur les cordes. Elle qui avait été prise d'une envie subite d'écouter de la musique, elle était bien heureuse d'avoir maintenant ce familier et agréable bruit de fond. C'est étonnant à quel point le cerveau humain peu coordonner plusieurs actions. Là,par exemple, alors que la demoiselle croyait se concentrer sur la mélodie qui avait égayée plusieurs fois ses journées, elle était en faite en train d'assimiler ce que lui disait le musicien. Comme quoi, le fait de connaitre une chose par cœur nous permet de l'apprécier sans négliger ce qui se passe autour... C'est donc en laissant cette version acoustique pénétrer son esprit que la petite Canadienne écoutait son nouvel ami lui répondre.

Lorsqu'il lui parla de sa voix, mais surtout du timbre de celle-ci, Lana fronça les sourcils et releva la tête pour le regarder. Ces mots l'avait menée à réfléchir. Non pas qu'elle n'apprécie pas se servir de cette partie de son corps, mais le fait de se remémorer se temps douloureusement béni ,où cet artiste était ''ami'' avec sa véritable idole, lui faisait quelque peu de peine. Cependant, il ne lui fallut que peu de temps pour comparer la voix de ses souvenirs à celle que Beast lui avait fait écouter dans cette merveilleuse salle. Ses trait se radoucirent bien vite pour laisser le visage de la demoiselle reprendre son aire bonace et heureux. Il avait bien raison. Sa voix ressemblait beaucoup avec l'ancien chanteur du groupe. Sans doute ne l'avait-elle par remarqué plutôt , car la ressemblance ne venait pas troubler ses souvenirs.... Quoi qu'il en soit, Lana fut bien heureuse, en temps que fan, de ne pas avoir à s'habituer à une nouvelle voix, ou du moins, une qui s'écarte outrageusement de celle ayant habiter le groupe depuis sa création...

Son attention céda la place à la réflexion lorsque que Beast lui posa des questions. Bien sûre, elle ne réfléchis que pour avoir l'aire sérieuse. Qui aurait besoin de réfléchir pour répondre à une question du genre...

-Bien écoute... J'ai pleurer quatre fois pour le groupe. La première fois de peine au début de 2002... Je sais, j'ai commencée jeune...Par la suite, au plus grand malheur de mes parent, j'ai fais une presque crise d'hystérie à la fin de la même année..Ils m'ont vraiment fait peur! J'ai cru que c'était fini!. Je le jure sur ma tête, personne n'a pu être plus heureux que moi lors des premières retrouvailles. Personne! Puis, Ils m'ont à nouveau brisé le cœur et m'ont plongée dans le deuil le 22 février 2005, précisa-t-elle sur un ton dramatique.


La demoiselle pris une pose, elle se souvint qu'elle avait choisie de ne porter que du noir et tint bon près de deux mois! Elle avait bien faillit en vouloir à Travis cette année là... Mais bon...Quand on aime...

-Et finalement, la quatrième fois quand tu as rejoint le groupe. Vous m'en avez fait bavé toutes ces années! Pour ce qui est de la chanson...J'aime le groupe depuis que je suis tombée sur une vidéo très....très...euh...Troublante pour une gamine de huit ans.... Huit? Oui c'est ça. Enema of the State avait déjà 2 ans et demi... Non mais qu'est-ce qu'il avait en tête mon cousin de me faire regarder le cilp de What's my age again..... Première découverte et toujours première dans ma playliste. Mais bon, je suis pas pour mentir et dire que je suis le groupe depuis toujours. J'avais même pas 2 mois quand il a été créé sous le nom de ''blink''.

Bien qu'elle n'ait pas besoin de reprendre son souffle, Lana s'arrête à nouveau. Puis, après un grand sourire au musicien elle croisa les jambes, amenant la gauche par dessus la droite.

-Bon, maintenant que mon statu de fan incontestée est établi, laisses-moi te donner mon avis sur certaines petites choses.... Premièrement, chasse de ton esprit cette idée stupide sur le fait que tu n'arriveras jamais à égaler Mark. Ce n'est pas parce que ta voix ressemble à la sienne que tout le monde va toujours te comparer à lui pour toujours te relayer au deuxième plan. T'es super sur scène et d'après tous les blugs de vos fans club, tu es bien plus sympa en spectacle que lui et ça, ça compte!

La demoiselle croisa les mains en les posant sur son genoux gauche, revêtant le rôle caricaturale d'une experte, afin d'ajouter.

-Et en accord avec les prédiction des six maîtres incontestés: Sam123 d'Ohio, de Lulabell du Tenessi, de Hunsicboys du Missouri, Mountainprincess du Montana,de Aïko03 du japon et de ta très dévouée Qcgirl, Blink-182 devrait d'ici quelques mois...Ben mois en sortant d'ici... Retrouver sa gloire d'en temps et même, grâce à toi et ton look, conquérir le publique plus orthodoxe qui levait autre fois le nez sur l'image du groupe. Ta venue parmi la nouvelle formation du groupe devrait élargir l'éventail de fan. Alors, relaxe, profite de ton talent et tout ira bien.

Sur ces belles paroles elle lui donna une faible poussée du coude, comme pour appuyer ses dires, tout en brisant le personnage qu'elle avait habiter quelques secondes pour lui faire part de l'opinion de ses fans les plus dévoués.

Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Ven 3 Déc 2010 - 2:37

Il écouta attentivement son l’historique de la jeune fille. Il s’en serait presque voulu même si il n’en faisait pas partie encore a l’époque, d’être au sien d’un groupe musicale qui avait joué au yoyo avec les émotions de la jeune fille, et ce n’tait certainement pas la seule a qui ca avait fait le coup… quelque pour une part il était concerné car elle l’avait précisé que c’était sur son arrivée. Il avait presque une gêne. Et la coïncidence voulait que le titre sur laquelle elle ai découvert le groupe n’étai autre que celui qu’il avait jouer dans la salle de concert en sa compagnie un petit peu plutôt. Il préféra la laisser terminer avant qu’il ne se décide de lui raconté une anecdote sur cette chanson…. Enfin plus sur le coté clip que sur les paroles en elle-même.

Eh beh e l’écouter, elle était encore plus fan qu’il ne le croyait… il aurait beau tenté d’essayer de la collé il n’aurait pas réussi, ce qu’elle ne démentit pas quand elle reprit la parole par la suite. Elle exposa ce qu’elle pensait entre le style de Mark et le sien… ce qui lui fit grandement plaisir… sur le coup il aurait eu envie de dire, « tu dis ca pour me faire plaisir » mais devant l’état d’expertise qu’elle affichait, il se résolut u fait qu’elle ai raison… encore un point qu’elle ne démentit pas d’ailleurs par la suite, en citant des pseudo de personnes elle lui fit prendre conscience que sa venue était une source salvateur pour le groupe et que ca allait même le rendre encore plus fort qu’ avant. Il ne savait pas vraiment ou se mettre devant tant d’éloge, il se demanda si il les méritait quand même, pendant que ses joue reprenaient la teinte rougeâtre a l’identique que dans le hall. Elle accentua ses paroles par un petit mouvement de coude sur le sien… c’était la premier foi qu’il entendait ca qu’il se disait entre fan. Et cela lui donnait une motivation supplémentaire pour donner encore plus de sa personne en représentation.
Il lâcha sa guitare qu’il posa a coté de lui, puis s’avança vers la jeune fille, avant de la prendre dans ses bras en évitant de trop serer pour ne pas lui faire mal. Ou pour une fois c’était lui et pas elle qui le faisait


"Je te remercie Lana… tu ne peux pas savoir a quel point ca me touche d’entendre ca… je n'avais pas conscience de tout ca… "

Il n’arrivait a trouvés les mots justes pour lu dire ce qu’il ressentait l’étreignit encore quelques secondes dans l’espoir que ce geste allait être plus compréhensible que les mots, avant de relâché prise… on pouvait percevoir un peu d’émotion dans son regard. Il n’arrivait vraiment pas a le croire… il était plus habitué a un comportement inverse des gens envers lui.

"… et c’est encore plus marquant et précieux quand ca vient d’une véritable experte crois moi…."

Il reprenait peu a peu sa maitrise de lui, encore légèrement sous le choc du fait de savoir qu’il y avait autant d’attachement a lui. Il se décida enfin à lui dire cette anecdote sur la chanson.

"mais je vais t’en raconter une… qui n’as pas été ébruité dans la presse… a propos du titre « What’s my age again .. . Non seulement Tom a voulu réenregistrer les chansons, mais il a voulu aussi refaire les clips… dans les meme esprit que les anciens… j’ai fait un blocage quand il m’a demander, j’ai cru qu’il se payait ma tete… a chaque fois qu’il m’en parle je lui qu’il faudrait qu’on en reparle un peu plus tard… j’ose pas y dire non…"

Pour des raisons évidentes physiquement, il était normal qu’il fasse preuve d’une certaine pudeur. Mais après les révélation qu’il venait d’avoir concernant les fan, il savait encore moins quoi en penser… et il n’osait encore moins demander son avis a la jeune fille sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Ven 3 Déc 2010 - 18:30

Lana avait bien remarqué les rougeurs qui envahissait le visage du musicien, mais par politesse elle ne lui en avait pas fait par. C'est pas en disant '' Ah, tiens..Tu rougis!'' n'aurait fait qu'empirer les choses et la demoiselle préfère - et de loin!- que ceux avec qui elle passe sont temps soit de bonne humeur et à l'aise ne sa présence. Sinon bonjour l'ennui! Seulement, ce qu'elle n'avait pas venu venir c'était l'étreinte que lui fit Beast. Quand elle le vit poser sa guitare, elle avait d'abord cru qu'elle en avait dis un peu trop et l,avait rendu mal à l'aise... Elle s'en voulu quelques secondes, mais bien vite elle fut rassurer par les bras de son ami. Peut-être n'était-elle plus tiraillée par un remords infondé...Mais une drôle de sensation vint prendre le relais. L'étreinte dont elle était agréablement victime, troublait beaucoup la demoiselle. Et pourtant! Elle en avait eu des câlins dans sa vie! Autant donné que reçu...Ah non. Les données étaient légèrement supérieur en nombre.... Quoi qu'il en soit, Lana n'arrivait pas à identifier la sensation que lui donnait ce câlin... Habitude qu'elle avait prise au cours de l'année qui venait de passer. Ça ne ressemblait pas a ce qu'elle ressentait lorsque ses meilleurs amis la prenaient dans leurs bras, que ce soit pour dire merci, bonne chance, félicitation ou encore ''vas-y, pleur, je suis là''. Elle ne ressemblait pas non plus à ce qui se passait en elle quand ses nombreux ''frères'' s'amusaient à la trimbaler d'un bout à l'autre de l'école - sur une épaule, comme un vulgaire sac de pomme de terre...Quoi que, il était assez joli ce sac...- ou encore lorsque pour l'embêter ils la serraient si forts dans leur bras qu'elle en étouffait presque. C'était donc la première fois qu'elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce qu'elle ressentait. Mais bon... Encore heureux qu'il ne lui ait pas ''affectueusement' mis la tête sous son bras et user de sa force pour l'empêcher de fuir afin de frotter son poing sur ses cheveux pour la décoiffer....

"Je te remercie Lana… tu ne peux pas savoir a quel point ca me touche d’entendre ca… je n'avais pas conscience de tout ca… "

C'est à ça que ça sert une fan! Ou du moins, c'est ce qu'une fan est censée vouloir faire! Sinon à quoi ça sert les fanclub? N'est-ce pas le devoir des fans de faire savoir au groupe que leur travail est apprécié? Alors Lana était heureuse d'avoir ouvert les yeux de ce musicien qui jusqu'à ce moment était aveuglé par la célébrité de son prédécesseur. Eh puis... Elle en dirait plus souvent des truc comme ça s'il était pour la prendre dans ses bras!

"… et c’est encore plus marquant et précieux quand ca vient d’une véritable experte crois moi…."

- C'est mon devoir de fan, mais ça fait plaisir, sourit-elle.


Sur ce, Beast repris la parole et lui fit par d,une petite histoire. Lana ne put s'empêcher de rigoler un bref instant. Non pas qu'elle trouvait le musicien ridicule de faire tant d,histoire pour un clip - non car elle même refuserait de se mettre nue en publique, c'est bien le seul point qui puisse faire naître la gêne chez elle- seulement, elle trouvait amusante la situation dans laquelle Beast se mettait a toujours vouloir remettre à plus tard une discussion dont il n'avait aucunement envie. Encore une fois, le musicien fit appelle à la super fan en elle. La petite canadienne se sentit à nouveau investie d'une mission. Après tout, même les gens les plus humble aime se rendre utile et savoir que les autres ont besoin de lui. C'est une façon de s'assurer qu'on existe et rien n'est plus agréable que de se sentir vivant.


-Tu sais, tu n'as qu'a dire non si tu n'en as pas envie. Les fans ne te boycotteront pas seulement parce que tu ne fais pas un clip en tenu d'Adam. Au contraire, les fans ont plus tendance à apprécier le gens qui restent fidèles à eux-même. Eh puis tu sais, pour être célèbres et éternel dans la musique, tu n'as pas besoin de poser nu ou d'avoir recourt à la chirurgie plastique. C'est le talent qui compte! La preuve, monsieur Jackson à perdu bien des fans après toutes ces rumeurs et son soudain changement de couleur de peau.


Lana pensa ensuite à plusieurs célébrités telles que Britney, Rihanna et tant d'autres désastres. Combien de fans ont-elles put perdre en voulant devenir comme les autres. L'innocence c'est rapidement transformée en croqueuse d'homme arrogante... Et la version masculine n'était pas plus brillante.

-Le mieux, c'est que tu te promette de jamais rien changer! Si les gars on vu quelque chose de spéciale en toi, tous les fans vont le voir. T'es super comme ça! Et ça, c'est l'experte qui te le dis. Ton succès et celui du groupe dépends des ce que le publique pensent de vous. Ils vous aime déjà assez, alors interdiction de changer!


Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Sam 4 Déc 2010 - 12:05

Il l’écouta de nouveau parler, il était d’accord avec ce qu’elle disait, Il n’avait pas pour habitude de se montrer tel qu’il ne l’était pas. Enfin actuellement, car par le passé, il s’était toujours caché derrière une personnalité agressive et peu souriante, mais il avait rapidement comprit que ce n’était pas avec cet état d’esprit la qu’il allait pouvoir faire quelque chose. Elle lui conseilla de ne pas paire quelque chose si il ne voulait pas. Quand elle aborda un point sur la chirurgie plastique, ce ne lui était jamais vraiment venu a l’esprit. Dans son cas même le meilleur chirurgien plastique du monde n’aurait pas pu faire grand-chose. Pour la couleur de sa peau…. Peu être pour les oreilles ca c’était encore faisable, limer ses dents plus longues que les autres. La façon d’appeler le roi de la pop « Monsieur Jackson » le fit sourire intérieurement, il se demandait si elle aimait ce style aussi pour l’appeler comme ca

-Le mieux, c'est que tu te promette de jamais rien changer! Si les gars on vu quelque chose de spéciale en toi, tous les fans vont le voir. T'es super comme ça! Et ça, c'est l'experte qui te le dis. Ton succès et celui du groupe dépends des ce que le publique pensent de vous. Ils vous aime déjà assez, alors interdiction de changer!

Si seulement elle pouvait savoir, ô combien ces paroles lui était précieuse. Des réponse a une multitude des question qu’il se posait venait de lui être apportées. Fau dire aussi qu’il n’était jamais rester aussi longtemps au contact d’une fan. Apres tout ca vous trouver une raison de changer vous ? Ce soir il avait apprit quelque chose sur lui-même. C’est qu’il ne devait pas changer. certes il n’avait jamais vraiment eu un manque de confiance en soit, mais la pour le cou il savait précisément ce qu’il allait faire a l’avenir.

"Très bien, j’y dirait non… je vais insister sur la fait qu’on fasse de nouveau truc toujours dans le même esprit.. j’ai déjà quelques idée…"

Depuis les parole des le jeune fille un expression chaleureuse et amicale était omniprésente sur son visage, avec un soupçon de malice d’une personne qui a quelque chose derrière la tête.

"Je ne te remercierait jamais assez pour tout… ca. C’est un point très important pour moi… je ne l’oublierait pas tu peux en être sure… je te dédirait chacun de nos succès a l’avenir…"

Il s’interrompit quelques seconde et réfléchit avant de reprendre la parole

"Pour te remercier, tu peux me demander tout ce que tu veux et je le ferais avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Sam 4 Déc 2010 - 22:53

Lana était très heureuse d'avoir accomplie son travail d'admiratrice. En faite, c'était sans doute le fait qu'elle puis parler librement avec l'un de ses idoles qui la comblait tant. En plus, la contrainte du temps ne semblait pas planer au dessus d'eux. Ce qui laissait amplement le temps à la demoiselle de s'habituer à la présence du musicien. Non pas qu'il la dérange ou qui l'intimide, mais lentement l'idée qu'elle passerait plusieurs moment avec lui s'immisçait dans son esprit. Eh puis, Lana se laissait totalement envahir par son rôle de motivatrice. Ça lui faisait plaisir d'encourager l'artiste et de lui faire par de l'opinion de ses fans. De plus, si elle parvenait à l'empêcher de faire certains faux pas qui lui couterait l'amour de nombreux admirateurs, cette petite canadienne n'en serait que plus fière. Il fallait bien qu'un jour où l'autre, un des six grands maîtres incontestés parviennent à entrer en contact avec l'un des membres du groupe! Personne ne peut le mériter d,avantage! Bon okay, peut-être les circonstances n'étaient-elles pas des plus idylliques, mais si on demandait à la demoiselle si la perte de sa liberté avait valu le coup...Elle répondrait probablement oui. Beast n'était peut-être pas son chouchou, mais elle l'aimait déjà beaucoup. Peut-être deviendra-t-il son nouveau favori avec tout le temps que cet endroit les ''forceraient'' à passer ensemble...
Lorsque Beast lui dit que jamais il ne la remercierait assez, Lana détourna le regard et se fut à son tour de rougir. Elle aurait bien voulu lui répondre ''arrête, tu vas me gêner''...Mais ce n'était pas son genre de se laisser dominer par cet émotion en particulier. Cependant, elle devait avouer que la dernière partie de sa phrase faillit devenir sa première gêne. La jeune femme fixa son regard sur ses mains, reposant toujours sur ses genoux, et sourit. Elle essayait de faire disparaître ses rougeurs avant de regarder le musicien à nouveau,

-Tous? Les autres fans en seraient jaloux, réfléchit-elle à voix haute en ramena finalement son regard vers le sien. Mais ça me ferait très plaisir que tu me dédies l'un de vos nombreux futurs succès. Mais juste un, j'ai peur d'avoir la grosse tête, rigola la demoiselle.

Lorsqu'il reprit la parole, il décida qu'il la remercierait à sa manière. Il lui proposa donc de demander un truc qu'il accomplirait avec plaisir. Là, il l'avait surprise. Que voulait-il qu'elle lui demande? Il croyait vraiment qu'elle désirait un truc en particulier, où il lui avait proposé cela juste au cas où Lana aurait une envie subite le concernant? Ce fut donc au tour de la demoiselle de se plonger dans une période de réflexion. Son regard songeur pouvait facilement rappeler celui de...De..Bah personne en fait.. Lana avait seulement l'aire d'être ne pleine conversation mentale avec elle-même. Elle se demandait ce qu'elle pouvait lui demander. Après tout, il devait bien y avoir une limite à ne pas dépasser, non? De plus, s,il demandait quelque chose de trop exagéré, elle risquait de perdre son titre de ''fan sympathique et respectueuse'' au dépend de celui de ''petite fan obsédée et profiteuse''. Ayant choisi à peu près ce dont elle avait envie de sa part, la demoiselle hocha brièvement la tête. Puis, elle se tourna vers lui.

-Embrasses-moi....Non je rigole, ajouta-t-elle après quelques secondes, atrocement cruelles, de silence. Sans offenses, il est seulement hors de question que mon premier baiser ne soit pas d'amour. En plus, je me sentirais comme une psychopathe obsédée si je te demandais ça pour vrai.

En disant cela, la demoiselle sourit à son idole- comme si elle ne venait pas de lui avouer qu'elle n'avait encore jamais embrasser un garçon à son âge.....Mais bon, c,est pas un crime! C'est juste...Juste..Gênant? Pour les autres en tous cas- et se leva du lit de ce dernier.

-Par contre, j'aimerais bien que tu m'apprennes à cuisiner des plats végétariens. J'aime beaucoup la viandes, mais j,adore goûter à de nouvelle choses. Je suis peut-être pas la meilleur cuisinière du monde, mais je suis assez douée pour ne pas mettre le feux. Alors, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Dim 5 Déc 2010 - 1:47

Apres sa proposition elle parut réfléchir quelques instants avant de lui donner une réponse

-Embrasses-moi....Non je rigole, Sans offenses, il est seulement hors de question que mon premier baiser ne soit pas d'amour. En plus, je me sentirais comme une psychopathe obsédée si je te demandais ça pour vrai.

Sur le coup il ne l’avait pas vu venir celle la. Il commença par en écarquillé les yeux, juste avant qu’elle ne dise qu’elle plaisantait… et si jamais elle avait été sérieuse ? Il aurait accepté, puisque elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait. Elle lui exposa son point de vue ensuite concernant ce genre de choses. Il aimait cette façon de penser. Dans le sens que donner son premier baiser a la personne qu’on aime était d’une des choses le plus puissante que l’on peut ressentir. On pourrait presque comparer ca a une consécration. Elle lui adressa un sourire pendant qu’il lui répondit.

"Ca, ca veux rien dire… y a des fans qui seraient prêt a faire n’importe que pour obtenir quelque chose que les autre ne pourraient jamais avoir de leurs artistes. Je me doute bien que tu ne fais pas partie de cette catégorie la. De tout façon y plus important que ce genre de détail, il faut de tout pour faire le monde"

Dans le cas présent ca serait plutôt « les mondes » avec tout ce qu’il avait rencontré issus d’univers différents. Elle se leva de son lit avant de poursuivre

-Par contre, j'aimerais bien que tu m'apprennes à cuisiner des plats végétariens. J'aime beaucoup la viandes, mais j,adore goûter à de nouvelle choses. Je suis peut-être pas la meilleur cuisinière du monde, mais je suis assez douée pour ne pas mettre le feux. Alors, tu veux bien?

A ca c’était vraiment dan ses cordes, mais sa spécialité était plus sur tout ce qui touchait au sucré et aux désert.

"Eh ben tu ne pouvais pas mieux tomber. Avant dans ce que je considère comme mon ancienne vie, quand j’était encore normal si tu préfère… a coté de mes études archéologies, je bossais dans un restaurant pour gagner de l’argent et oui j’ai bien changer depuis… quoi qu’il en soit c’est d’accord je t’apprendrais tout ce que tu veux savoir sur le domaine culinaire… mais bon je ne te cache pas que ma spécialité c’est les déserts "

Il se leva et alla dans le tiroir du bureau a coté de la fenêtre. Il sortit plusieurs partitions des titres du groupe, bien qu’il n’en ait plus vraiment besoin connaissant par cœur cela pouvait toujours servir un de ces jours. Il en sortit un bloc note et un crayon avant d’aller se rassoir sur son lit.

"Bien je te propose ca pour demain midi, a moins que tu ne veille pas attendre et que tu préfère ce soir » Ironisa-t-il Tu as un envie particulière, ou j’ai carte blanche, on va commencer par facile bien entendu."

Il porta machinalement l‘extrémité du crayon a la bouche et leva les yeux vers le plafond ; Il tenta de se remémorer ce qu’il y avait dans la cuisine. Voir ce qu’il pouvait essayer de lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Mar 7 Déc 2010 - 17:48

[désolée, j'ai une très grande baisse de morale et j'avais vraiment pas envie d'être devant mon ordi.... J'essayerai de te prévenir si..Si rien, ça n'arrivera plus. Rassure-toi, je suis pas prête à laisser tomber le forum ^^]

Lorsque le musicien se dirigea vers ses tiroirs, la demoiselle ramassa son ordinateur et alla le mettre ne sécurité sur son mastodonte rouge.Lana se souvenait du seul met végétarien qu'elle ait jamais goûter. C'était pas trop mal...Mais quand elle repensait à tous ceux qu'elle avait pu voir...Là ça commençait à poser problème. La petite Canadienne était quelqu'un de très ouvert à la nouveauté...Mais de la à manger de la nourriture pour animaux...Hum hum. Bon, okay, les végétariens ne mangeaient pas de la nourriture pour animaux, mais ça y ressemblait parfois beaucoup. Des fruits et des légumes , pas de problèmes, ces parents lui en ont toujours fait mangé...Parfois en quantité industrielle! Soit-disant que ça lui donnerait l'énergie nécessaire pour ses match de soccer. Seulement, quand on est en poussée de croissance, il faut manger plus que de simples légumes. Heureusement, ses nombreuses origines provenaient de pays amateur de viande! Jamais son père de se serait pardonner de lui servir une assiette de spaghetti sans boulette de viande. Eh puis...Ben.. Lana adore la viande un point c'est tout et jamais l'idée de devenir végétarienne ne lui avait passée par la tête. Même après avoir regarder le reportage sur des abatoires à l'ancienne, la demoiselle avait seulement culpabiliser durant cinq semaine. Mais elle ne manque que les animaux qu'elle trouve laid ou qu'elle n'a jamais voulue comme animal de compagnie. Donc, pas de lapins ou de cheval et encore moins de moutons. Mais pour le reste... Disons qu'elle n'avait fait ''ohhhh j'en veux une!'' en apercevant une vache ou un poulet... Non, ça elle n'en veut que dans son assiette. Elle trouve néanmoins très cruelle la façon dont on les tues...

"Bien je te propose ca pour demain midi, a moins que tu ne veille pas attendre et que tu préfère ce soir''

En entendant cela, la demoiselle sourit et s'approcha de lui. Elle n'avait pas vraiment faim encore, mais elle ne voulait pas que le temps passe et que le temps de leur séparation n'arrive. S'ils se tenaient occupé, leur rencontre durerait plus longtemps et empêcherait la demoiselle de se retrouver toute seule, ce dont elle n'avait pas du tout envie. elle angoissait déjà à l'idée de ce qui pourrait lui arriver dans cet endroit un peu trop étrange pour une novice dans le monde de la bizarrerie, comme elle. Lana savait pourtant qu'elle arriverait très bien à dormir si elle pouvait avoir le lit près de la porte. Une personne qui dors bien est une personne heureuse disait-on! La petite canadienne en était la preuve vivante! Près d,une porte, rien ne peut l'empêcher de dormir s'il n'en a pas envie. Eh puis, comme elle dépense beaucoup d'énergie, son sommeil est très réparateur.


''Tu as un envie particulière, ou j’ai carte blanche, on va commencer par facile bien entendu."

Lana le regarda lever les les yeux au plafond. Il semblait réfléchir, elle ne put s'empêcher de se demander comment les filles faisaient pour préféré les mecs stupides. Peut-être les préfèrent-elles car elle peuvent les manipuler et en faire ce qu'elles veulent? Ah non, sinon les filles seraient d'affreuses sorcières détestables et Lana ne préférait pas s'aventurer dans le dangereux périple que peut être la vie d'une personne qui médits sur tout le monde. La demoiselle préféra donc se dire que c'était seulement parce que leur instinct les poussait à faire que leur ancêtre, choisir un mâle en mesure des les protéger. Oui, c'était plus gentil comme ça... Les filles veulent un mec grand et fort, pour leur sécurité... Que c'est beau la naïveté....
Lorsqu'elle le vit poser la pointe du crayon et commencer à écrire, la jeune femme s'approcha d'avantage et vint poser son menton sur l'épaule droite du musicien afin de voir ce qu'il notait. La petite curieuse en elle prenait le dessus de...De rien, après tout, ce n'était pas secret ce qu'il allait écrire sur ces feuilles! Sinon elle aurait demandé la permission! Non pas de s'approcher autant, ça elle l'aurait fait de toute façon, mais celle de regarder.

-Je suis ouverte à toutes suggestions. Seulement, je suis pas une vache, alors je mangerai rien qui ressemble de près ou de loin à du gazon, le prévint-elle aussi gentiment et subtilement qu'elle en était capable...

L'épaule gauche de la demoiselle touchait le dos de son nouvel ami, alors que sa toute petite oreille frôlait presque celle qu'elle avait- si gentiment et....Subtilement- remarquée lors des premières secondes de sa rencontre avec l'artiste. Comme dans la salle à manger, Lana semblait être toute petite et fragile. Non pas que ce soit ce qu'elle ressentait, ni ce que Beast tentait de faire, mais tout témoin extérieur se demanderait si la jeune demoiselle ne serait pas souffrante. Mais bon, Beast n'avait pas une carrure typique non plus, c'était sans doute cela qui faussait la perception qu'on pouvait avoir de Lana. Après tout, elle était en pleine forme! C,est pas de sa faute si elle est petite et qu'elle se retrouve toujours près de gens et d'objet immense!

-Si je te dis que j'ai pas tout a fait encore faim , mais que j'ai l'impression que si on reste là on va se séparer plus vite, tu acceptes de le faire ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Mer 8 Déc 2010 - 1:07

[Roooh !! ne me fait pus jamais ca !!! Je m’inquiétais de ne plus te voir. Surtout après les événement récents !! Je commençais a pensé des trucs pas drôles.]

Les idées ne semblaient pas lui venir… enfin si, justement, il en avait trop. Trop d’idées de plats et ne savait lequel choisir... qui irait dans les gouts de la jeune fille. Peu être un potage ? non simple. Pet être une salade de riz ? Certainement pas, trop classique. Peu être quelque chose a base de soja ?... encore faut-il aimer le soja… mmm voyons voir, pas si simple que ca… Un bon gratin de pomme de terre ? … pas assez diversifié… qu’il était difficile de trouver une bonne recette, simple, bonne, et innovante… et consistante aussi par la même occasion… a moins que… Ca y et ! il avait trouver l’idée. Il commença à griffonner sur sa feuille, les ingrédients dont il aurait besoin… Pendant qu’il écrivait, il sentit quelques choses sur son épaule. En regardant en coin, c’était la jeune fille qui s’était approchée et qui avait posé sa tête dessus. Il esquissa un sourire amusé.

-Je suis ouverte à toutes suggestions. Seulement, je suis pas une vache, alors je mangerai rien qui ressemble de près ou de loin à du gazon

Il eu un rire discret et ajouta sue le ton de la plaisanterie.

" Je suis tout a fait d’accord, ca na pas le meilleur des gouts en plus… non rassure toit je plaisante… j’en suis pas a ce niveau la quand même."


Sur la feuille qu’il était en train d’écrire plusieurs ingrédient basiques y était écrit mais, il ne fallait pas y prêter attention ce n’était que des bases ; On pouvait y lire, des tomates, des pommes de terre, de la mozzarella. Des champignons des poivrons, du maïs et quelques herbes séchées… et bien entendu des pousses de soja sources de protéines. Il sentait la jeune fille sa rapprocher encore un petit peu plus de lui, son visage était presque aligné au sien, il ne ressentait plus cette sensation de gêne a présente.

-Si je te dis que j'ai pas tout a fait encore faim , mais que j'ai l'impression que si on reste là on va se séparer plus vite, tu acceptes de le faire ce soir?


Il la regarda d’u coin de l’œil de son regard vert émeraude avant de lui adresser un clin d’œil et un sourire du coin des lèvres

"Bien sur ! comme la princesse le désirera"

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait prononcé ces mots, c’était venu instinctivement… voir même naturellement. Il replongea son attention dur la feuille qu’il était en train de rédiger…Apres la liste des ingrédients, la liste du matériel qu’il fallait, a savoir en priorité, un four, ensuite quelques couteaux une planche a découper, une cuillère a soue. Un mixeur, il rajouta a un tout petit peut de sucre aussi dans les ingrédients venant d’y penser soudainement. Une casserole. Et un fouet.

"Je te propose au menu, une pizza végétarienne, que j’ai apprit au près d’un chef italien. Est-ce à votre convenance mademoiselle Lana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Mer 8 Déc 2010 - 1:54

"Bien sur ! comme la princesse le désirera"

Princesse....Prin-ces-se....Prin...Ce mot sonnait drôlement dans l'esprit de la demoiselle. Elle savait qu'à une époque, une personne l'appelait constamment ainsi. Seulement, elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur le nom de cette personne. Lana entendit une voix, ou plutôt un chuchotement familier résonner dans son esprit. Elle se souvenait que cette personne, elle ne l'avait pas revu depuis des années. Oui, ça devait au moins faire 10 ans que la demoiselle n'avait pas recroisé cet être. Princesse...Pourquoi Lana avait cette drôle d'impression qu'elle ait déjà adorée ce petit surnom adorable? Cependant, c'était bien étrange que la petite canadienne soit incapable de retrouver un souvenir concernant l'ami l'appelant ainsi. C'était étrange, elle qui aimait tant les autres, comment pouvait-elle ne pas se rappeler d'un ami qui, elle le savait, avait partagé avec elle un lien si fort? Quoi qu'il en soit, la demoiselle n'allait pas laisser cette défaillance de mémoire l'empêcher de profiter du moment présent.

"Je te propose au menu, une pizza
végétarienne, que j’ai apprit au près d’un chef italien. Est-ce à votre
convenance mademoiselle Lana ?"

De la pizza!!!!!

Bon, bon bon, je sais ce que vous pensez. Non, Cette pensée de signifie pas une offense ou un étonnement. Mais bien une réjouissance mentale. Ayant un père Italien, la demoiselle est très accoutumée à tout ce qui est pasta et pizza et elle adooooore ça! Quoi que le penchant végétarien de ceux-ci n'aient jamais été présentés à la demoiselle. Elle avait déjà manger de la salade et des toutes les sortes de soupes existante, mais elle n'avait jamais mangé un plas typiquement végétarien. Il y a une première fois à tout! Quoi que la demoiselle était bien contente que, pour son baptême, elle ne s'aventure pas trop loin des sentiers battus. Le goût de l'aventure c'est bien, mais passer la nuit à vomir parce que son estomac n'a pas supporté les épreuves... Oui! Le musicien a merveilleusement bien choisi! Quel choix éclairé! Lana était donc impatiente de de voir le résultat! Mais beaucoup moins impatiente que de voir Beast aux fourneaux. Que voulez-vous, Lana fait partie de ces filles qui aiment les hommes qui cuisinent, comme son père! L'homme idéale ressemble aux ex et au père dit-on...Eh bien...

-Tout à fait! Lui répondit joyeusement la demoiselle en reculant légèrement afin de placer ses lèvres près de l'oreille du musicien. Mais demoiselle Lana ne t'aimera plus très longtemps si tu continues à la vouvoyer...

Sur ce, ladite demoiselle Lana donna un rapide baiser sur la joue de l'artiste avant de se redresser pour ensuite sourire et retourner à sa valise. Elle y pris une veste à capuche et rangea son ordinateur.

-On y va quand tu veux, l'avisa-t-elle en enfilant et remontant la fermeture éclaire du vêtement bleu foncé qu'elle venait de prendre. Je promets d'essayer de pas me tuer en t'aidant, ajouta la demoiselle en dissimulant ses tous petits doigts dans les manches.

Étrangement, la demoiselle commençait à avoir froid aux extrémités de son corps. Pourtant, il faisait...Rien? On était bien dans ce pensionnat, alors pourquoi ses orteils, ses doigts et ses oreilles étaient froids? Soudain, lorsque la jeune femme ce posait ces question, une autre vint prendre place parmi ses consœurs. Lana fit donc une drôle, mais adorable tête. Elle faisait la moue qu'elle avait toujours faite, depuis toute petite, lorsqu'elle en savait pas comment poser une question. Elle haussa ensuite les épaules et choisi de se lancer.

-Tu préfère que je t'appelles par ton prénom ou ton nom de scène?
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Mer 8 Déc 2010 - 12:36

-Tout à fait!. Mais demoiselle Lana ne t'aimera plus très longtemps si tu continues à la vouvoyer...

Sa phrase fut ponctuée par un baiser sur sa joue.. Il en écarquilla les yeux et resta « buggé » sur place pendant une poignée de seconde, avant de porter sa main a l’endroit ou elle l’avait embrassé pendant que cette dernière alla ranger son ordinateur. Il y avait longtemps que ce genre de chose spontané ne lui était pas arrivé. En général au contact des fans, souvent elles lui demandaient si elles pouvaient lui faire la bise. Même pour la plus hystérique des fans il voyait toujours le coup venir. Mais pas cette fois la… en y réfléchissant ca n’était plus arrivé depuis qu’il n’était plus vraiment humain. Il repensa soudainement a ce qu’elle avait dit un peu plus tôt, en plaisantant quand il lui avait dit qu’elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait, enfin de compte ca avait été en partie vrai. Il se rendit compte de sa « déconnexion » et fit comme il comme si il n’y avait rien eu… mais cela ne faisait absolument pas crédible

-On y va quand tu veux, Je promets d'essayer de pas me tuer en t'aidant.

Cela voulait dire qu’elle ne comptait pas le laisser tout faire et qu’elle avait l’intention de lui donner un coup, de main.

"Si je te montre très exactement comment faire, tu n’as rien a craindre "

Elle avait enfilé une veste qui rappelait la couleur de ses yeux. Lui il se leva de son lit et alla remettre ses baskettes. Il regarda sa guitare par la suite et hésita longuement a la prendre avec lui. Il avait pour habitude de l’emmener partout avec lui. Mais cette fois il allait être plus encombré qu’autre chose. Il se releva et sortit la clef de la chambre de sa poche

-Tu préfère que je t’appelle par ton prénom ou ton nom de scène?

Il se retourna vers elle, un peu déconcerté pendant quelques secondes par la question, avant finalement de lui adresser un nouveau sourire chaleureux, accompagné d’un clin d’œil, oui c’était son truc ^^

"Appelle moi Chris, c’est pas comme si on allait pas se revoir... et puis c'est plus sympa"

Il avait pendant longtemps refoulé sa véritable identité, après sa métamorphose, il ne voulait pas que els gens sache qui il était réellement et voulait faire croire que Chris Evans était mort ce jour la. Il s’était pendant longtemps considérer comme étant une nouvelle personne, et avait laissé son ancienne vie de coté. Mais au final, il avait changé d’avis a la suite de son accident et de son intégration. Sa véritable identité était revenue et ne se considérait plus comme une autre personne, Et naturellement son vrai nom était aussi connu du public que son nom de scène, mais personne ne l’avait jamais encore appelé autrement que par son pseudonyme. Et puis il avait l’impression que ce n’était pas la seule fois qu’il allait passer du temps avec la jeune fille. Et qui plus est il n’avait pas l’impression qu’ils entretenaient, une relation Fan-Artiste. Et puis comme il l'avait dit, il appréciait sa compagnie

Il alla par la suite éteindre les 4 lumières de chevet. Et plonger la pièce dans la pénombre. Il en ouvrit la porte ou la lumière du couloir les éclaira. Il avait toujours dans la main sa feuille de papier avec al recette inscrite dessus. Ils sortirent et il verrouilla la porte la porte.

"Quand on remontera il sera certainement tard. Comme tu n’as pas encore de chambre je te laisse la mienne pour cette nuit. Je squatterais les canapés du salon en bas. Je te laisserait la clef"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Mer 8 Déc 2010 - 23:27

"Appelle moi Chris, c'est pas comme si on allait pas se revoir... et puis c'est plus sympa"

Lana fut ravie, non pas qu'il lui demande de l'appeler par son prénom, après tout, elle lui avait demandé car elle aimait bien les deux et se préoccupait plus de sa préférence. Ce qui lui fit plaisir fut le milieu de sa déclaration. Il comptait la revoir et ça plaisait beaucoup à la demoiselle. Après tout, ils s'entendaient bien, ça serait dommage qu'ils ne passent plus de temps tous les deux durant leur emprisonnement dans cet étrange endroit. La jeune Canadienne avait presque oublié qu'elle était dans la même pièce qu'une célébrité. Comme si le fait qu'entendent bien brouillait les connections du cerveau de la demoiselle et que la seule chose à laquelle elle puisse penser inconsciemment était que celui qui se tenait devant-elle était un ami. Peut-être serait-ce bénéfique pour leur relation que la jeune femme n'ait plus constamment à l'esprit l'idée qu'elle discute avec une idole. Comme quoi il faut savoir oublier avec qui l'on discute pour vraiment profiter du moment. Soudain, ses grands yeux d'un bleu phosphorescent s'assombrirent involontairement. L'absence de lumière transforma la brillance de son regard en un reflet profond semblable à celui d'un lac privé de toutes lumières. Les quelques secondes qui fallut à Chris pour aller ouvrir la porte plongèrent Lana dans le noir. Elle avait les yeux grands ouverts, mais le peu de luminosité ne permettait pas à ses yeux de banale humaine de voir quoi que ce soit dans cette chambre. Au son, elle parvint à pivoter sur elle-même pour être face à la porte par où ils étaient entrés. Lorsque le musicien ouvrit celle-ci, la demoiselle dû plisser les yeux pour ne pas être douloureusement aveuglée tandis que ses pupilles ?dilatés pour leur précédente recherche de lumière- retrouvaient leur taille normale. Une fois de nouveau en mesure de tolérer la luminosité du couloir, la jeune femme quitta la pièce en compagnie de l'artiste. Elle attendit qu'il ait verrouillé la porte pour commencer à marcher. La voix de son ami l'interpella.


"Quand on remontera il sera certainement tard. Comme tu n'as pas encore de chambre je te laisse la mienne pour cette nuit. Je squatterais les canapés du salon en bas. Je te laisserait la clef"

-Parce que tu crois que j'arriverai à trouver le sommeil en sachant que tu dors sur un canapé? Hors de questions que je te chasse de ta chambre!

Mais pourquoi il en veut pas rester dans ça chambre? Il a peur de quoi? Pas de moi quand même, il pourrait me casser en deux en me faisant un câlin!

En disant cela, Lana c'était retournée et marchait maintenant a reculons pour faire face au musicien. Elle semblait habituée de se déplacer ainsi... Elle avançait d'un pas assuré, à un rythme normal, à croire que la demoiselle était plus à l'aise dans ce sens que dans l'autre. Elle trouvait étrange que le musicien veuille lui laisser entièrement la chambre. Qu'il veuille bien qu'elle y dorme, c'est bien, très bien! Ça prouve qu'il est gentil et qu'il se préoccupe d'elle. En plus, ça lui rendait grandement service. Car comme il l'avait dit, elle n'avait pas encore trouvé de chambre pour elle. Seulement, Lana se demandait pourquoi il ne comptait pas rester dans sa chambre. Est-ce qu'il ronflait et qu'il avait peur qu'elle ne le découvre? Ou avait-il peur que ce soit-elle qui ronfle? Dans ce cas il pouvait se rassurer, ce n'était pas du tout le cas. Ou alors...Peut-être avait peur qu'elle ne fouille dans ses affaires? Là, elle serait vexée. Ce n'était pas son genre! Non, Chris ne pouvait pas penser ça....Il était trop gentil pour croire qu'elle était capable de faire quelque chose du genre. Mais dans ce cas...Pourquoi? Il ne croyait quand même pas qu'elle tenterait de le tuer dans son sommeil! Il fait parti de son groupe préféré après tout! Et elle qui ne veut que le bine être dudit groupe, elle serait plus tenter de rendre heureux le musicien que d'essayer de le tuer! Sinon, elle n'aurait jamais la chance d'aller les voir en concert... Elle était peut-être un peu trop fan de Travis, mais elle aimait aussi les deux autres artistes!

-Et pourquoi tu dormirais ailleurs que dans ta chambre? C'est pas super confortable un sofa, surtout quand on est grand. T'es drôle toi, voir que tu veux pas rester dans ta chambre!C'est quoi, tu ne me fais pas confiances? Ou t'as juste peur que je te viol?

C'est comme...Tellement pas mon genre! Oh mon dieu...Une vierge qui viole un musicien, même les réalisateurs pornos n'ont jamais eu d'idées aussi stupides. Ben...Je crois?....Non, Julien me l'aurait dit, lui qui en écoute tant. Wash...Voir que je pense à lui!Voir que j'ai penser à l'industrie du porno...Voir que je continue de parler mentalement toute seule...

Sur ce moment d'égarement durant lequel Lana eu le ''plaisir'' de penser à l'un de ses ''presque amis'' d'école, le duo quitta le dortoir masculin et se retrouva dans le l'interminable couloir où se trouvaient toutes les pièces que le guide de service avait présentée à la demoiselle. Celle-ci marchant toujours à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   Jeu 9 Déc 2010 - 1:50

-Parce que tu crois que j'arriverai à trouver le sommeil en sachant que tu dors sur un canapé? Hors de questions que je te chasse de ta chambre! Et pourquoi tu dormirais ailleurs que dans ta chambre? C'est pas super confortable un sofa, surtout quand on est grand. T'es drôle toi, voir que tu veux pas rester dans ta chambre!C'est quoi, tu ne me fais pas confiances? Ou t'as juste peur que je te viol?

Elle marchait a reculons tout en lui parlant. En fait il n’y avait aucune de cette supposition d’exact.

"C’est pas une histoire de confiance. Bien au contraire C’est que d'habitude ca gêne les filles quand elles doivent partager un chambre avec un mec… surtout quand ca fait pas longtemps qu’ils se connaissent."

Lui ca ne lui posait pas de soucis ce genre de chose mais c’était ’était surtout par égard qu’il avait voulut aller dans le salon histoire qu’elle puisse se sentir a l’aise durant la nuit. Mais visiblement c’était l’inverse qu’elle lui faisait comprendre.

"Bah si tu préfère que je passer la nuit avec ma présence, c’est comme tu le sens, ca ne me pose pas de problèmes… mais je te préviens je ne suis pas un habitué du pyjama."

Ajouta-il sur un ton de plaisanterie mais qui était à la fois sérieux. Comme la plus part de mecs il, dormait en sous vêtement, question de confort que voulez-vous on ne se refait pas.
Ils repartirent en direction des étages inférieurs, il s’était positionner a coté de la jeune fille, un peu comme le font les gardes du corps. A cette heure la ils pouvaient tomber sur n’importe quoi dans les lieux et il ne souhaitait vraiment pas qu’on fasse du mal a la jeune fille. Il était certain qu’une lâcheté pareille le rendrait fou de rage si cela arrivait. C’était bien un des rares choses qu’il ne supportait pas. En y repensant bien, il avait l’impression d’avoir prit la jeune fille comme sa petite protégée… il ne savait pas vraiment pourquoi d’ailleurs Mais sa semblait tout comme.
Ils marchèrent dans un grand silence qui faisait inquiétant. Ils arrivèrent jusqu’aux escaliers qui descendait a l’étage inférieur. Le bas des escaliers étaient plongé dans la pénombre. Ils commencèrent à descendre les marches, quand Il se stoppa net, et mi sa main comme une barrière devant Lana, pour qu’elle s’arête d’avancer.


"Il y a quelque chose en bas "

Il se retourna ver la jeune fille et lui prit la main pour ensuite glisser au creux de sa paume les clefs de la chambre. Et la fixa avec un air très sérieux

"Je vais aller voir… si jamais il y a quoi que ce soit et que ca dégénère, je veux que tu retourne dans la chambre c’est comprit ? Elles son protégé par une sorte d’aura tu n’aura rien à craindre"

Avant de lâcher la main de la jeune fille il lui accorda un baisemain, comme pour lui dire qu’elle n’avait as a s’inquiéter avant de faire volte face et de descendre les marches pas de loup. Il faisait très sombres en bas. Elle n’aurait certainement rien vu dans cette pénombre. Mais lui avec ses facultés animales, il pouvait voir comme en plein jour.
Il eu soudain un gros bruit et des son comme si quelque chose s’enfuyait. Quelque secondes plus tard l’étage inférieur fut inondé de lumière. Il avait trouvé un interrupteur et allumé le lustres des couloirs. Il remonta l’escalier en direction de la jeun fille. Il avait une coupure sur la joue qui saignait.


"C‘était juste un de ces AEA qui s promenait. Il a eu peur et s’est enfuit"

Dans sa fuite il avait par l’occasion brisé un vase qui servait de déco à coté de Chris t avait reçu quelques éclats de porcelaine dans la figure

> Suite dans les cuisines [Forza Italia]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: (n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(n°15) Le foot, Le Rock et plus si affinité ? (PV Zveltlana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Le Premier Étage ::. :: Dortoir masculin :: n°11 à n°15-
Sauter vers: