AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:06

Noël approche ! En grands habitués que vous êtes,
vous connaissez la tradition de PI, et l'attendiez tous avec impatience...
Et les voilà enfin ! Les...
.:: Cadeaux secrets de Noël ::.

Comme je suis une fainéasse, je vous copie/colle le message de l'année dernière. 8DD

Le principe est toujours le même : « Vous ne pourrez pas choisir à qui vous devrez donner un cadeau ! Ni connaître celui qui sera chargé de vous remettre un présent... » et bien entendu ne pas divulguer à qui ou quoi vous allez offrir.
Vous devez offrir des choses que l'on peut envoyer par internet. Par exemple : des dessins, des créations graphiques, des fanfictions ou d'autres choses sortant de votre boîte crânienne ! Venant de vous quoi ... si vous n'avez pas toujours compris :
    Contre-Exemple 1 : Une image de la Joconde ne peut pas venir de vous 8D
    Contre-Exemple 2 : Un bon de réduction pour acheter des actimels n'est malheureusement pas transmissible par internet...

Ouais, c'est super tout ça n'est-ce pas ? Mais maintenant ! Comment le tout va se dérouler ?

  • Tout d'abord, le choix des ingrédients : Vous devez-vous inscrire dans ce topic.
  • Mélange magique : Vous recevrez un MP qui vous divulguera à quelle personne vous allez devoir faire un cadeau.
  • Mise au four : Envoi de vos cadeaux (à Angie (Emily Johanson S.) seulement) avant le 23 décembre.
  • Dressage : Le sujet de remise sera posté aux alentours du 25 décembre !

Petits Plus :
    Attention ! Je ne suis pas l'organisatrice cette année ! C'est donc à Angie (Emily Johanson S.) que vous devez envoyer les MP (même si vous m'aimez évidemment plus qu'elle 8D) !
    Je clorais les inscriptions dans une semaine, le 9 décembre, et vous aurez donc ensuite deux semaines tout pile pour envoyer vos surprises ! Mais même si vous n'êtes pas inscrits (ou non), vous pourrez toujours préparer des cadeaux pour d'autres membres que vous posterez, si vous le désirez, dans le topic de remise.

    Tout est fait au hasard et il n'y aura aucun moyen de changement sur le choix des gens qui vous seront assignés. Tout cela est fait dans le but de resserrer les liens entre joueurs : comme vous ne connaissez pas forcément très bien la personne, pour lui trouver un cadeau à son goût, vous serez obligé de vous intéresser à elle ! ;D

    Et voilà, tout a été dit ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:13


    Membres inscrits :
  • Aphie (Fay E. Flowright)
  • Azek' (Azekiel Truc)
  • DarkD (Allen Winters)
  • Raziel (Faust)
  • Joh (Raphaelle Alzier)
  • Kogenta (Kogenta)
  • Mistral (Helen Machiaviel)
  • Mooney (Petra Traümer)
  • Nii (Emrys Sulwyn)
  • Selenda (Ralph)
  • Shad (Eva)
  • Zveltlana Alessandrino
  • Elda (Morgan Poulenc)


Dernière édition par Helen Machiaviel le Sam 4 Déc 2010 - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:22

Je m'inscriiiiiiis ! \ o /
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:29

Je m'inscris !!!! o//
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:44

    *Lève les deux mains en l'air*
    Moimoimoiiiiiiiiiiiiiiii ! ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:49

Moi aussiii~!

Je veux je veux.°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:24

Bon allez, je m'inscris !


Dernière édition par Cippora Telrunya le Jeu 2 Déc 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:33

Soyons fous ! Je m'inscris !!

...maintenant trouvons quoi faire ...quelle idée de s'inscrire u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:27

bon aller je marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:21

Je veux jouer moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:30

Tiens, pourquoi pas ?
Je veux participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:40

Gentille comme je suis, comment puis-je refuser de participer à un projet si joyeux et bénéfique ( reste à voir les cadeaux...) pour les membres.



Mais juste avant de commencer, je tiens à dire que.... LE MAUDIT JÉSUS IL EST NÉ EN MARS ET QUE LES REINES DU PAPA NOËL SONT CENSÉS ÊTRE DES FEMELLES CAR LES MÂLES PERDENT LEURS FICHUS BOIS EN HIVER, OKAY?! RIGTH?!?!?!?.... J'ADORE NOËL!!!!


Alors j'en suis! J'aime beaucoup l'ambiance du temps des fêtes~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:08

Hoy, je m'inscris. \o\
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:11

IL FAUDRAIT UN DERNIER MEMBRE AVANT LA CLÔTURE, MERCIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:08

DD ne s'est pas inscrite ? Pour une fois qu'elle peut participer !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 3:10

Hm, bah si je me suis inscrite \o/
Mais je comprends pas pourquoi un dernier membre ? Tu veux changer la façon de faire les couples ?
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:09

Tiens je m'ennuie, tiens si je m'inscrivais, MADAME MADAME JE M'INSCRIS. (et au pire Angie m'harcèlera de sms pour que je me grouille mes fesses avant le 23) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:16

Je suis désolée, je suis obligée de me désinscrire... Je comptais sur le fait qu'on m'envoie le nom de la personne avant ce week-end, mais là je n'aurais plus le temps d'ici Noël, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:55

Hmmm mais ça marche pas par paires, non ? Donc je ne comprends pas pourquoi il faudrait un nombre pair... Je crois que c'était DD qui nous avait expliqué avec un schema cyclique genre "A -> B -> C -> A"

EDIT Mif : Ouais nan c'est Lala qui s'est un peu mélangé les pinceaux mais oui. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty0 / 1000 / 100[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:18

MPs ENVOYÉS !


    [S'il y a des questions, envoyez moi un MP]
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ _
MessageSujet: Re: [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~   [INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INSCRIPTIONS] :: Cadeaux secrets de Noël ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: