AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)   Lun 6 Déc 2010 - 22:49

(Le thème du forum me semblait complexe à première vue, alors n’hésitez pas à me faire part du moindre problème que vous pourriez remarquer face à ma compréhension de l’univers du forum. Merci d’avance.)
Personnage:

Nom : Aryal
Prénom : Lowen
Age : 19 ans
Date de naissance :Le 9 Septembre 1510
Histoire :
Extraits du Journal de Lowen

4 Novembre 1525

‘’Aujourd’hui, j’ai vue un nouveau bataillon de soldat partir pour ce pays lointain. Encore un grand nombre de vies appartenant à de braves hommes allait être sacrifiées par la volonté de leurs dirigeants corrompus dans ces guerres insensées. Ils se justifient tous en disant que chacune de leurs actions étaient pour le bien de notre pays, mais moi, je ne vois que la misère qu’apporte cette violence futile. Maintenant que j’y repense, je n’arrive pas à croire qu’être soldat était l’un de mes plus grands rêves. J’étais tellement naïf, aveuglé par l’image de mon père, dans sonéquipement de soldat qui lui donnait l’air pratiquement invincible. Je croyais que la guerre n’était que gloire et victoire, mais lorsqu’un messager vint rapporter la mort brutal de tout son groupe militaire, je découvris la véritable nature de ce monstre sanguinaire qu’est le combat. J'ai abandonné cette vie de sang et de chaos pour me tourner vers quelque chose de plus...paisible, malgré le désaccord de tout mes supérieurs qui me disaient un ''génie du combat'' et que j'aurais un jour pu faire partie de leurs élite. Je crois honnêtement que mes études répendront le davantage le bonheur à travers la Grande Bretagne que des lames et armes à feu. ’’

15 Janvier 1527

‘’ J’ai encore fait le même rêve cette nuit… Ce serpent de couleur blanche apparait devant moi alors que je me sens faillir. Ce reptile me disait son maître que qu’il serait mon fidèle serviteur pour l’éternité. Je dois vraiment être au pied du gouffre de la folie puisque je me suis mit à croire en son existence, certain que cette étrange créature veillait sur moi depuis un coin sombre. Cette ''présence'', qu'elle soit vrai ou fausse, m'apportait une sorte de confiance, comme lorsque l'on sait que quelqu'un surveille nos arrière.’’

3 Juin 1529

‘’Quel était cet étrange bâtiment? J’étais partit dans les bois méditer après ma longue séance d’étude et d’écriture, pour clarifié mon esprit, mais lorsque je finis par trouver une clairière forte adéquate, je découvris une immense structure dans les bois. L’architecture ne ressemblait aucunement à la nôtre et elle semblait quand même assez récente. Je sentais quelque chose en moi, devant ce bâtiment, comme s’il m’appelait, comme s’il voulait que j’entre en ses murs. J’ai rebroussé chemin rapidement après avoir résisté à cet étrange charme, mais ce soir, je n’arrive pas à dormir. Mon corps même me dit de sortir de mon lit et d'y retourner. Je dois aller explorer cet endroit…’’

4 Juin 1529

'' ......... ''

Caractère : Il est le genre de personne dont il à l’air; Un jeune homme des plus serviables et polis. Lowen aide souvent les gens dans le besoin sans jamais demander quoi que ce soit en retour, ce qui lui as valut une très bonne réputation (Lorsqu’il vivait dans sa ville natale.). Malgré son arriver dans cet étrange pensionnat, cet érudit est toujours résolu à conserver son comportement, peu importe son environnement. L’un de ses plus grands défauts, à son avis, est sa curiosité. En effet, Lowen est avide de connaissances, peut importe le sujet. On peut souvent le voir, plongé dans ses livres avec une tel ardeur qu’il est plutôt difficile de communiquer avec lui.

Physique :Lowen à le corps classique d’un jeune homme de dix-neuf ans en bonne santé, du haut de ses un mètre et quatre-vingt neuf. Ses vieux habits d’érudit lui donnant un air assez…chétif, masquent en fait une carrure plutôt imposante, grâce à son entrainement militaire qui fut court mais porta ses fruits. Sa chevelure d’un gris argenté s’harmonise bien avec son regard jaune perçant. Pour ce qui est de son style vestimentaire, comme mentionné brièvement plus tôt, il porte la plupart du temps une toge de couleur bleue et noir avec une paire de lunettes qui accentue son air intellectuel.

Pouvoir : Lowen à baptisé son pouvoir ‘’Troisième œil’’. Il à la faculté de lire les pensée d’une ou plusieurs personnes se trouvant dans son champs de vision. À ses yeux, c’est un peu comme si la cible disait à haute voix ce qu’elle pense au plus profondément de son être. L’efficacité de cette capacité varie selon sa concentration et le nombre de personnes.

Alter Ego Astral : Harpa, un serpent d’environ un mètre et demie avec des écailles aussi blanches que la neige et aux yeux noires de jais.

Passion(s) : La lecture sous toutes ses formes. Qu’il s’agisse d’anciens contes et légendes ou d’un ouvrage complexe sur l’anatomie humain et son fonctionnement, Lowen adore apprendre de nouvelle choses.

N'aime pas / Phobie(s) : Il n’aime pas le chaos et la violence non justifié, ainsi que se faire déranger lorsqu’il réfléchit. Lowen est aussi Arachnophobe, Aquaphobe ET Nyctophobe.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Code.. Code Geass ? ah non c'est "code ok" c'est vrai ^^ (By Kogenta) Je ne vois pas pourquoi vous vous donnez autant de mal pour le cacher.
Où avez vous trouvé ce forum ?Une amie me l’a conseillé.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non, Quatre ans d’expérience, je crois.
♦ ...Dans ce forum ? Oui, mais il m’a l’air ma foi, très intéressant.


Dernière édition par Lowen Aryal le Mar 7 Déc 2010 - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)   Lun 6 Déc 2010 - 23:47

Hey ! bienvenue !

Bien, bien alors je vais faire un petit débrief de ta fiche bien entendu. ^^
Bon le code est bon déjà ca c’est validé. Le Cohérence avec le thème est exacte, donc tu as bien saisi l’univers. Je trouve dommage cependant que l’histoire ne soit pas beaucoup plus développée mais je conçois que trouvée l’inspi ce n’est pas toujours évident ^^, pour apprendre à mieux cerner son univers.

Il faudrait aussi que tu précise l’époque à l’laquelle il vit avant d’arriver. Dans le pensionnat, histoire de se faire un ordre d’idées.

Concernant la partie pensionnat Justement, l’histoire ne doit pas aller plus loin après avoir juste franchit les portes. Tout ce que tu as décrit doit se passé dans la phase de rp (soit ton premier post dans le hall d’entré.

Voila voila, ce son quelques petit détails, je te laisse en faire la correction, et me prévenir une fois que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)   Mar 7 Déc 2010 - 13:43

Merci pour les commentaires constructifs, je craignais le pire. J'ai apporté quelques modifications, inscrit quelques dates, etc. (P.S.: Désolé si l'histoire est, en effet, que peu développé. Je sais que cela risque d'influencer mon niveau rp aux yeux des autres, mais bon, je n'ai jamais vraiment été motivé pour faire des fiche.) Bref, j'espère avoir réglé tout les problèmes et j'attend une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)   Mar 7 Déc 2010 - 14:03

Je t’en prie je suis la pour ca, la contraire serait navrant ^^

L’histoire est beaucoup mieux, les dates étoffent. Mais encore une fois je sais ce que c’est que galérer a faire une fiche.
Tout les points ont été corrigé, donc pour moi c’est ok je te valide tu peux rp des a présent dans l’entrée
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aryal Lowen (Aucune idée de titre spéciale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: