AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jade Ossmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Jade Ossmar   Jeu 9 Déc 2010 - 16:55

Note : L'avatar va venir plus tard, une amie va me le faire ^ ^

Personnage:

Nom : Ossmar
Prénom : Jade
Age : 18 ans
Date de naissance : 17 août

Caractère : Jade passe 80 % de son temps à bailler, rêvasser, dormir ... Et 20 % du temps à manger, boire, rencontrer des gens, parler ... Autant dire que quand elle n'est pas en mode fatigué, elle est le genre de personne un peu tendance pile électrique qui ne sait pas tenir en place. À croire que toutes les activités qu'elle peut faire en s'y donnant quasiment à fond, si ça lui plait évidemment, la fatigue au point qu'elle passerait 20 heures d'affilé à pioncer, regarder la télé ou bien d'autres choses. La demoiselle est le genre de personne toujours sociable, l'air accueillante elle parle souvent avec le sourire et va vers les autres. Ouverte d'esprit il n'est pas rare qu'elle accepte, ou invente, des situations ou certaines personnes auraient l'air horrifié. Elle aime pouvoir s'intéresser à beaucoup de choses. Il ne faut pas s'étonner si elle semble être à l'ouest, elle est parfois tête en l'air et étourdit, perdant parfois le fil de la conversation parce qu'elle se met à rêvasser ou parce que son cerveau à eut une idée lumineuse sur un sujet qui n'a rien à voir avec ce qui se passe. Il peut lui arriver de passer du coq à l'âne comme on dit, autant pour les conversations que pour son humeur. Elle n'est pas lunatique, mais elle est quand même capable de s'énerver facilement envers une personne, mais à faire par la suite attention à son langage envers une autre juste après. Ce n'est pas parce qu'une personne fait chier, qu'elle doit aller faire chier les autres à son tour, comme elle aime bien le dire. On peut la résumer facilement en fille sympa, un peu survolté par moment, mais qui adore jouer la fille flémarde qui ne veut rien faire parfois. Parfois parce que c'est vraiment le cas et parfois parce qu'elle a envie d'embêter son monde.
Par contre, il faut faire attention à la demoiselle, elle a toujours une oreille attentive à ce qui se passe autour d'elle. Elle entend et voit des choses intéressantes, souvent grâce aux personnes qui sont persuadés qu'elle ne fait attention à rien. L'avantage quand on n'est pas pris au sérieux peut-être, mais elle ne peut pas non plus nier qu'elle aime pouvoir écouter aux portes. Sachant tenir sa langue, mais analysant tout ce qu'elle obtient et les gardant bien cacher dans son esprit.

Passion(s) : Est-ce que dormir et rêvasser sont des passions valables ? Parce que la demoiselle adore pratiquer ces deux activités quand elle est seule ou qu’elle n’a pas envie de se mélanger aux autres, choses assez rares. Sinon, elle apprécie tout ce qui concerne la magie, l’occulte, les légendes, les croyances … Tout ce qui concerne l’ésotérisme, que ce soit dans le pays où elle vit que dans les pays étranges.

N'aime pas / Phobie(s) : L'une des choses qu'elle adore est de pouvoir écouter ce que raconte les autres pendant qu'elle, elle connaît la vérité. À force de laisser une oreille tendue elle apprend beaucoup de choses, elle adore les potins d'ailleurs et il n'est pas rare de la voir sourire lorsque quelqu'un débite son mensonge à d'autre et qu'elle connaît la vérité. Elle aime pouvoir jouer à des jeux de société avec d'autres personnes ... En revanche, elle n'aime pas spécialement les légumes, surtout les salsifis qu'elle a en horreur, les personnes narcissiques, ... Et la lite pourrait bien être encore longue. Par contre, si on devait parler de ses phobies on pourra facilement deviner qu'elle a peur des grosses araignées ou bien qu'elle à le vertige. Cependant, ce qu'on sait moins c'est qu'elle a encore un peu peur du monstre qui se cache sous le lit, ou sous le canapé, une peur d'enfant qui ne veut toujours pas partir.

Physique : Jade n'est pas une demoiselle que l'on peut qualifier de grande, mesurant juste 1m 55 il n'est pas rare que les personnes la traite de naine, de gamine ... Certains le disant méchamment et d'autres juste pour pouvoir rire lorsqu'une situation dans laquelle elle a besoin d'attraper un objet en hauteur se présente. Dans ce genre de situation elle n'aime pas particulièrement sa taille, y faisant souvent un complexe bien qu'elle laisse les gens rire gentiment d'elle. Outre sa taille elle ne pèse pas lourd non plus, bien que pour sa petite taille 46kg reste quelque chose de raisonnable. La jeune fille à un visage ovale, plutôt banale et passe partout qu'elle ne prend même pas la peine d'embellir par du maquillage. Ajoutant juste du labello, non pas pour avoir des lèvres pulpeuses, mais pour éviter quelles gercent constamment. Son minois est encadré par une paire d'yeux en amande couleur noisette, les traits de son visage sont encadrés par une longue chevelure. Elle ne possède pas vraiment un style de coiffure particulier, juste plusieurs mèches rebelle qui squatte un peu la moitié de son visage pendant que le reste cascade le long de son dos, la couleur de cette chevelure est entre le châtain et l'auburn. L'ensemble de son corps est svelte et on a tendance à vite oublier sa petite taille et à sortir des clichés petits et enrobé. Elle n'est pas un sac d'os heureusement, mais elle ne possède pas énormément de muscle et donc pas beaucoup de force dans ses bras et ses jambes.
Côté vestimentaire notre jeune demoiselle reste dans le simple, elle n'aime pas spécialement se casser la tête quand elle fait du shopping pour trouver des fringues. Elle ne met pas non plus n'importe quoi comme vêtement, même si elle est du genre à choisir très rapidement. Elle aime rester dans les tons rouges ou bien noirs, si ce n'est pas dans des couleurs pastel comme le rose, le bleu ou le violet.

Pouvoir : Le portail d’ombre (un nom zarbe je sais XD), ou pour être plus précis l’ombre de la jeune fille a la capacité d’attirer des créatures à lui. Quand elle le souhaite son ombre sers de portail et une bestiole en sors, elle ne sait pas ce qui peut en sortir le plus souvent. Parce qu’elle ne prend pas la peine de se concentrer correctement, mais elle a la possibilité d’attirer une créature qu’elle connaît déjà par exemple. Seulement … Il faut toujours se méfier, qui sait ce qui peut en sortir parfois, la demoiselle se demandant si elle n’attire pas les créatures qui habitent le pensionnat ainsi que les Alter Ego Astral. En tout cas quelque soit ce qui en sors elle a la possibilité de pouvoir la contrôler un minimum, si ce n’est pas un AEA bien sûr, juste histoire d’au moins sauver sa vie si jamais il se révèle que c’est une créature sanguinaire par exemple.

Alter Ego Astral : Sissy, une bestiole don l'apparence est proche de celle d'un jeune griffon sans aile. Il est d'un naturel plutôt joyeux, ne mâchant jamais ses mots et ne sachant pas du tout tenir sa langue. Comme il a toujours une oreille attentive aux potins et les secrets, adorant pouvoir disperser tout ce qu'il apprend dans les oreilles des autres. Quoi que ça lui arrive aussi de mentir, mais envers des personnes qu'elle apprécie beaucoup elle saura tenir sa langue et garder bien des secrets par devers lui. Oui contrairement à son prénom plus que féminin, Sissy est un mâle et il faut avouer qu'il en veut beaucoup à la jeune demoiselle de lui avoir donné un tel prénom. Quand on sait qu'il est d'un naturel rancunier ... Mieux vaut faire gaffe à ses arrières ...
Image de Felizz sur deviantart. http://img163.imageshack.us/img163/2079/realisticcritterbyfeliz.png

Histoire : « Si seulement elle n’était pas née … »
Voilà les premiers mots qui étaient apparues dans l’esprit de la mère de Jade, si seulement cette demoiselle n’avait pas vu le jour en cet instant … Cette gamine qui représentait le vice de sa mère. Elodie n’est pas une femme fidèle est il n’a pas été rare qu’elle aille dans les bras d’un autre dans le secret, mais voilà. Une erreur peut-être vite fait et cette erreur était Jade, une erreur qui passa pourtant inaperçus pour le père si naïf lorsqu’il s’agit de sa femme. C’est d’ailleurs Edward qui donna son nom à la demoiselle, trouvant très charmant qu’une jeune fille puisse s’appeler par le nom d’une pierre précieuse. D’autant que la pierre de Jade est de couleur verte, sa couleur fétiche.

On pourrait croire que malgré tout la jeune fille passa une enfance des plus agréables, mais pourtant il n’en est rien. Du moins … Une partie du temps, lorsqu’Edward était au travail c’est Elodie qui s’occupait de la gamine et la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de montrer qu’elle ne voulait pas aimer cette enfant. Elle était pourtant la chair de sa chair et également celui d’un amant qu’elle avait aimé fréquenter, seulement elle ne supportait pas de mentir à son mari sur ce sujet-là, elle avait du mal à lui avouer que cette gamine ne lui appartenait pas et son cœur se fendait à chaque fois qu’elle le voyait sourire de manière paternel quand il l’a regardait. Alors depuis le tout début elle faisait comprendre à ce cher petit enfant qu’elle n’était pas la bienvenue dans ce foyer, bien qu’Elodie ne manquer pas de donner le change lorsqu’Edward était présent. Pas question qu’il est un soupçon sur quoi que ce soit au sujet de la petite Jade.

D’une manière ou d’une autre l’enfant le ressentait et quand elle fut en âge de marcher, parler et inventer des histoires elle fini par rencontrer son ami imaginaire. À l’époque complètement fan du dessin animé Princesse Sissy, elle avait décidé de l’appeler par ce nom-là alors que c’est un mâle. La petite était complètement inconsciente de la différence de sexe, si on peut dire. Bien sûr elle était rentrée à l’école et avait aussi plein de petit camarade avec qui jouer, la petite étant toujours très sociable et passant son temps à aller voir les autres. Les maîtresses disaient toujours qu’elle avait l’art de ce faire plein de petite camarade, bien qu’elle avait aussi la manière de provoquer des disputes. Déjà toute petite elle savait écouter, mais ne savait pas encore tenir un secret et il n’était pas rare qu’elle laisse échapper quelque chose qui n’aurait pas du tomber dans les oreilles de tout le monde.

C’est en grandissant qu’elle appris à garder les secrets, laissant en même temps partir Sissy et l’oubliant un petit peu une fois arrivé en milieu de collège. En cours elle n’est pas la dernière à mettre un petit peu d’ambiance, ou alors c’est parce qu’elle c’est endormi sur son cour pour bien signifier au prof qu’il est barbant. Elle ne compte même plus les heures de colle qu’elle a eu à force de dormir en cours, les professeurs acceptant rarement qu’elle leurs précisent clairement qu’ils ont une voix soporifique. Seulement, ce n’est pas de ça faute si les cours ne sont pas tous intéressant, si elle devait changer les matières qu’on apprenait en cours elle mettrait directement tout ce qui sors de la magie et du fantastique, ou folklorique. Même les livres qu’on leur donne à étudier en français son nul, les sujets traitant de chose qui ne sont plus forcement d’actualité, même en langue se sont sur des sujets dépasser don tout le monde n’en a rien à faire et c’est sans doute parce qu’elle n’hésite pas à le dire haut et fort qu’elle se fait mal voir de ses professeurs. Enfin ce n’est pas très grave puisqu’elle arrive quand même à avoir des notes dans la moyenne sans aucun problème, bon évidemment elle travail pour ça, elle n’est pas le genre de personne qui peut se contenter d’écouter en cours pour avoir de super bonne note malheureusement.

Avec sa famille bien que tout semble aller pour le mieux, il n’empêche que sa mère à toujours beaucoup de réticence à vouloir donner un peu de son amour à sa fille. Du coup la demoiselle ne se sent pas toujours très bien chez elle, mais elle n’aime pas spécialement parler de ce qui ne va pas chez elle et rare sont les personnes aux courant de cette situation là.
C’est seulement bien plus tard alors qu’elle avait 18 ans que sa mère lui envoya un sms sur son portable pendant qu’elle était en cours, elle voulait qu’elle rentre le plus tôt possible à la maison parce qu’elle avait quelque chose de très important à lui dire à elle et à son père. C’est avec inquiétude qu’elle était tout de suite rentrée à la maison en séchant les 2 autres heures de cours qui lui restait ce jour-là, un peu inquiète de ce qui pourrait se dire. En rentrant chez elle, elle découvrit ses parents dans le salon en train de discuter d’un air grave, la demoiselle avait annoncé qu’elle était rentré puis courut jusqu’à sa chambre pour pouvoir déposer ses affaires de classe. Les lançant en travers de la pièce dès qu’elle eu ouvert la porte, seulement … ce n’était pas ça chambre, mais un autre endroit ou elle n’aurait jamais du y mettre les pieds.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Ouiii ! (Aphie)
Où avez vous trouvé ce forum ? Rappelez moi de ne plus laisser Kai partir devant avec son canasson >.< Ou pas … XD
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oh que non !
♦ ...Dans ce forum ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
avatar

+
Féminin -
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Jade Ossmar   Jeu 9 Déc 2010 - 19:07

Ho, c'est dommage qu'elle ne soit finalement pas mise au courant de la raison pour laquelle sa mère ne l'aime pas... Du coup tout l'argument est un peu useless. Mais bon, c'est une histoire très mignonne quand même, et je ne vois aucun problème à ce que tu sois validée ! Tu as effectivement lu le règlement avec attention, donc je vais déplacer ce sujet, mais n'oublie pas ton avatar !
N'hésite pas non plus à fréquenter la zone Hors RP qui est super chouette. Sur ce, bienvenue ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prosopopee.skyrock.com/
 

Jade Ossmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: