AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zacharie Longheart [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Zacharie Longheart [En cour]   Jeu 9 Déc 2010 - 19:26

Nom : Longheart
Prénom :Zacharie
Age : 19 ans
Date de naissance : 13 Juillet

Histoire :Zacharie est née il y a 19 ans dans une petite ville de Californie, elle vient d’une famille monoparentale, son père un scientifique indien à rompu avec sa mère dès qu’il a su que celle-ci était tombé enceinte. Elle à vécu dans une petite maison délabré où sa mère buvait et la battait, elle à donc du apprendre à se défendre dès son plus jeune âge.

A 7 ans elle fugue de chez elle et est recueillie par Madeleine Longheart une franco-anglaise passionnée d’histoire. Celle-ci se bat bec et ongles pour sauver l’enfant, elle obtient sa garde au bout d’une année d’acharnement qui finit par le suicide de la mère de Zacharie.
Malgré le fait qu’elle n’avait pas eu la plus tendre des mère Zacharie réagit très mal à la mort de celle-ci et entre dans une sorte de mutisme, elle ne sourit plus, ne bouge plus, ne fait rien si on la ne force pas à le faire, elle à un regard vide dénué d’émotion.
Ne se décourageant pas Madeleine grâce à sa bonne humeur réussit peu à peu à la faire sortir de son mutisme.

Zacharie finit par découvrir l’école endroit ou elle avait toujours voulu allé. Elle se révèle extrêmement brillante et on la qualifie rapidement de génie. Elle se découvre une passion pour la mécanique et commence à crée des étranges machines ayant pour but de faciliter la vie des gens. Après quelques années dans différentes écoles américaines Madeleine et Zacharie partent faire un tour du monde s’intéressant de près à l’histoire de chaque pays. Mais alors que tout allait pour le mieux Madeleine meurt de vieillesse. Elle hérite alors de tous ses biens et devient un des plus riches personnes aux mondes. Elle donne tout son héritage dans diverse associations caritative à l’exception d’un cottage dans le Hampshire.

Elle finit par devenir l’assistante d’un garagiste et poursuit des études de mécanique quantique et de développement scientifique.
Mais alors que Zacharie fini un peu plus tard que d'habitude son boulot chez le garagiste, comprenez une voiture de 70 c'est pas tout les jours qu'on en restaure, elle commence à prendre la route qu'elle connait par coeur pour rentrer chez elle, dans son cottage quand elle aperçoit un portail. Intrigué elle s'en approche, elle ne l'avait jamais vu auparavant, et piqué par son incroyable curiosité elle l'ouvre "un peti coup d'oeil et je file".

Pourtant alors qu'elle referme doucementle portail dérrière elle faisant le moins de bruit possible et, se disant que les gens on vraiment confiance pour laisser le portail ouvert, elle ne se doute pas instant qu'elle est maintenant prisonnière....

Caractère :Zacharie est une personne directe qui n’aime pas tourné autour du pot quand elle a quelques choses à dire elle le dit et ne pense pas aux conséquences de ses actes. Elle ne supporte pas les mensonges et dit donc toujours la vérité, elle est aussi pourvu d’une grande curiosité et d’un humour plus que douteux.

Elle est extrêmement têtu et possède possede un grand amour propre, elle aussi narcissique, elle s’aime et le montre, mais il ne faut pas se fier aux apparences elle fait cela juste pour pouvoir se rassuré. C’est aussi une « grande gueule », elle est toujours partante pour une bonne bagarre ou joute verbale.

Elle a très peu d’amis ils se comptent sur les doigts d’une main, mais elles les aiment et serait capable de tout pour eux. Zacharie est une grand maniaque, pour elle tout doit être ordonné elle ne se fie qu’a la logique et trouve idiots les récits fantastique et chimériques ainsi que toutes les religions qui ne fient que sur des faits vagues et ne se laisse pas impressionné par un quelconque prestidigitateur. Elle pense souvent à des choses peu catholiques et est bisexuelles, elle brise beaucoup de cœur et se moque des jeunes jouvencelles romantique bien qu’elle aussi attend l’âme sœur.

Physique :: Zacharie n’est pas une personne que l’on peut qualifié de frêle, elle fait environ 1 mètre quatre-vingts et en est fière.
Elle est dotée d’une bonne force physique grâce à son travail d’assistante chez un garagiste et possède les longs muscles d’athlètes.

Elle s’habille de façon plutôt négligé des simples jeans et tee-shirts souvent déchiré avec de bottes de motard et comme accessoire des de longue guêtre qu’elle accroche à ses avant-bras grâce à des lacets. Elle a la peau café au lait du à ses origines indiennes, de longs cheveux noir aux reflets violets, des yeux enformes de chats couleur or et des traits fin et doux.

Pouvoir : Les machines qu'elle crée elle même sont dôté d'une vie propre d'un caractère et de sentiments, elle ne peut en contrôlé qu'un seul à la fois en entrant dans leur "esprit". Capacité qu'elle ne peut utiliser sur les autres machines.

Alter Ego Astral : Un Lynx de Perse repondant au nom d'Alaric...

Passion(s) :Mécaniques, Inventer des objets et de machines, Percer de façon logique les mystères inexpliqué

N'aime pas / Phobie(s) :Les religions, l’univers fantastique, l’alcool.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?
Code barre ?? Rahh non c'est "Code Ok ^^" (by Kogenta) J'éspère que c'est le bon.....
Où avez vous trouvé ce forum ?
Sur Yaoi no Kyoko
Est ce votre premier perso...

♦ ...Dans un forum RP ?
Non
♦ ...Dans ce forum ?
Oui




Dernière édition par Zacharie Longheart le Jeu 9 Déc 2010 - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Zacharie Longheart [En cour]   Jeu 9 Déc 2010 - 20:13

Hey salut.

Très garçon manqué cette demoiselle dis, donc ^^, Un peu l’esprit rebelle si je ne me trompe pas bien. C’est bien il en faut un peu ici. Je suis surprit que tu ais trouvé le flow avec Yaoi no Kyoko. Puisque on ne fait ni Yaoi, ni Yuri, ni Hentai
Alors plusieurs points ont retravaillé avant que je ne puisse te valider.

- Le Principal, le code qui est faux, celui-ci n’est qu’un leurre. Donc j te conseille de bien relire attentivement les règles pour le trouver.

- Apres plusieurs discutions et mise au point, maintenant les AEA ne doivent être que des représentations de forme animale. Donc malheureusement ca ne pu être un enfant de 5 ans.

- Il faudrait dans la fin de ton histoire, que tu précise comment elle découvre le pensionnat. Et pourquoi elle tente de rentrer dedans.

- Et pour finir notre petit tour, je ne suis pas sur de bien comprendre le pouvoir de ton personnage, si tu pouvais m’expliqué brièvement.

Voila des que tu auras terminé fait moi signe et je reviendrais de te voir. Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Zacharie Longheart [En cour]   Jeu 9 Déc 2010 - 22:05

Merci de m'avoir prévenu des tes modifs. Tous les points on étés corrigés a la perfection, donc tu est désormais validée !! Bienvenuuuue !! Tu peux désormais commencer a rp en passant par la case "Hall d'entrée".

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Zacharie Longheart [En cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharie Longheart [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: