AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] _
MessageSujet: AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]   AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:32

Jade c'était dépêché d'aller dans sa chambre pour pouvoir poser ses affaires et se mettre à l'aise avant de retourner dans le salon. Seulement lorsqu'elle ouvrit la porte, elle ne donnait pas sur sa chambre, mais sur une autre pièce bien plus spécieuse et bien moins meublé. La jeune demoiselle ne s'en préoccupa guère sur le moment, lançant son sac comme à l'accoutumer à travers la pièce avant d'y entrer à son tour pour pouvoir enfiler les savates. Plongé dans ses pensées c'est seulement lorsqu'elle retira l'une de ses chaussures qu'elle se rendit compte que son sac n'avait pas fait le bruit habituel, le petit boum lorsqu'il tombait sur son lit.

"Heu ... ?!"

Jetant un coup d'oeil autour d'elle, Jade ne pouvait que voir qu'elle ne se trouvait pas dans sa chambre. Chose totalement étrange pour elle, ses parents ne pouvaient pas déplacer sa chambre pour la mettre derrière une autre porte et cette pièce était beaucoup trop grande pour appartenir à sa maison. Même ... Elle ressemblait à un grand hall et la porte qu'elle venait de pousser était loin d'avoir l'apparence de celle qu'on trouve dans une maison pour séparer deux pièces. Donc ... Soit elle s'est trompée de maison, chose impossible puisqu'il y avait ses parents, soit elle a du s'assommer avec son propre sac et elle rêve en ce moment même. Chose impossible également parce qu'elle avait lancé le sac loin d'elle, alors il s'est passé quoi là ? Ne comprenant décidément pas où était le bug, Jade alla vers la porte qu'elle avait franchi pour pouvoir l'ouvrir. Persuadé qu'elle retrouverait le couloir de sa maison, mais non. Rien, de l'autre côté de la porte il n'y avait absolument rien qui ressemblait à l'intérieur d'une quelconque habituation.

"Bon d'accord ... Pas de panique."

Plus facile à dire qu’à faire, mais entendre sa propre voix pouvait aider à ne pas trop se sentir seule. Enfin … Refermant la grande porte elle décida dans un premier temps de remettre sa chaussure enlevée et de reprendre son sac de cours. Sac qu’elle avait envoyé assez loin quand même, s’approchant de ce dernier elle venait de remarquer un panneau. Le genre de panneau d’affichage fait pour donner des informations aux élèves, un peu comme dans son école avant qu’ils y mettent une télé dans le hall d’ailleurs. Chose inutile puisque les pions passaient leurs temps à les virer du hall pour ne pas encombrer la place. Là n’était pas la question, la demoiselle s’intéressant automatiquement aux feuilles déposés là, regardant d’abord la longueur avant de s’intéresser aux signatures. Foutant un coup de pied au sac, qui était en milieu, elle se calla devant le panneau pour pouvoir lire les feuilles placardé dessus. Commençant d’abord par celui qui ne possédait pas de signature.


Faust a écrit:
« Oubliez tout ce que vous savez et bienvenue à vous. Vous n’êtes pas mort, mais vous devez abandonner tout ce que vous avez laissé derrière vous jusqu'à cet instant. Cet endroit est scellé de l’intérieur, vous y verrez ce que votre imagination ne saurait décrire. Bienvenue à vous. Vous venez de tout perdre, mais vous n’êtes pas seuls. Rejoignez donc les autres et dites vous que tout n’est pas perdus. Que c’est un nouveau départ. Bienvenue à vousPriez pour ne jamais me croiser. »


"Heu ... c'est bien gentil, mais c'est qui les autres là ?"

Croisant les bras elle se mit à réfléchir à ce message, il lui paraissait vraiment bizarre et la demoiselle n'avait pas spécialement envie de croire à ce qui a été écrit sur celui-ci. En même temps ... Elle n'y comprenait pas grand-chose et elle n'a pas pour habitude de croire un truc qu'elle n''est pas capable de comprendre pour le moment. En plus c'est peut-être un fou qui avait écrit ce message, est-ce que les autres donnaient pareil ? Quel message allait-elle lire maintenant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] _
MessageSujet: Re: AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]   AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:13

"Elle s'échappe!"
"Arrête de parler et rattrape-là plutôt, insignifiant!"



"Ça donne envie de s'engager dans la marine, des cons pareils..."

C'est ce que l'on entendait sous les cris de colères des marins qui la poursuivait. La... on pourrait faire les présentations. Sauf qu'au fond, ce n'est pas tellement le moment. Non, présentement, elle tentait de sauver sa vie et sa liberté -l'un n'allant pas sans l'autre pour elle- du mieux qu'elle pouvait. Ce n'était pas le temps de se taper un brin de causette avec des gens qu'elle ne pouvait même pas voir et dont elle ignorait l'existence. Disons qu'elle avait d'autres chats à fouetter...

Cherchant du regard une cachette qui lui permettrait de sauver sa peau -qu'elle avait assez douce au demeurant- tout en continuant d'avancer, elle vit une cabane. Un truc miteux, peu accueillant, qui ne donnait pas tellement envie de l'approcher. Sauf qu'au fond, c'était exactement ce qu'elle cherchait. Et bon, sa définition de miteux laissait un peu à désirer, car elle, elle la trouvait assez normale la cabane. Un peu moins bien que les différentes habitations qu'elle avait fréquentées dans le passé et bien moins bien que le bateau, mais quand même correct. Comme quoi les perceptions... M'enfin, trêve de digression. Sans même avoir à toucher la poignée de la porte, parce qu'au fond, elle l'enfonça -la porte évidemment- à grand coup de pied -le singulier est ici très important, car elle ne donna qu'un coup de pied... assez petit, parce qu'on ne le répètera pas assez, la cabane était pourrie- elle s'engouffra dans la pièce, sans même prendre le temps de regarder où elle se trouvait. Pour le moment, elle avait d'autres priorités que l'ameublement... Refermant la porte, elle appuya son dos contre la porte, sentant derrière les vibrations des deux connards qu'elle avait laissé elle qui essayait d'ouvrir la porte.

"Elle est solide la foutue porte!"
"C'est pas grave Conrad. Tu connais la réputation de la cabane. Qui y entre n'en ressort pas..."
"Ouais, autant repartir avec le rouquin."
"Le rouquin? Tu l'as laissé seul sur la plage sans surveillance?! Mais t'es vraiment con!"
"T'es pas mieux! C'était toi qui devait le surveiller."
"Ouais ben, même blessé, tu peux être sûr qu'il s'est sauvé."



Entendant la conversation, elle eue un sourire soulagé. Si elle ne savait pas où elle était, si elle ne connaissait pas la légende, au moins Mano était en liberté. C'était le plus important. Elle ne s'inquiétait pas pour sa blessure, il serait capable de se guérir lui-même.

L'urgence étant maintenant passé, elle décidant de se reposer, on peut passer à la petite présentation. Parce qu'évidemment, elle, elle a un nom. Kaï. Une pirate aux cheveux roses. Et un foutu caractère d'ailleurs. Bon, il semblerait que la séance de social soit terminé, car Kaï -maintenant qu'on connait son nom, autant l'utiliser- venait de se lever. Elle était maintenant remise de ses émotions et elle regardait autour de sa personne la pièce où elle venait d'atterrir.

"J'suis où moi?"

Excellente question, à laquelle malheureusement personne ne semble avoir la réponse. Et la pièce n'avait aucun rapport avec ce que l'on peut s'attendre à voir dans une cabane, aussi peu pourrie soit-elle -et on s'entend, celle dont on parlait, c'était du grand n'importe quoi- Un grand hall d'entrée, magnifique. Et dans tout cet éclat se trouvait... ben Kai. Disons qu'elle n'avait pas tellement le modèle pour se tenir là présentement. Sauf qu'elle n'était pas seule. La voix qu'elle tendit la fit sursauter -et elle-même était étonnée que l'autre personne n'ait pas entendu le raffut qu'elle avait fait quelques minutes plus tard-, mais fidèle à elle même, la pirate se dirigea vers l'autre fille aux cheveux bruns, toujours son sabre à la main. Sa dernière mésaventure ne lui donnait pas tellement envie de s'en séparer...

S'apercevant que l'autre ne représentait aucun danger -et si c'était le cas, la fille aux cheveux roses devraient être en mesure de la maîtriser facilement, vu le format du truc...- elle se concentra plutôt sur les écriteaux. La lecture, ça n'avait jamais été sa tasse de thé. Et elle n'avait jamais aimé le thé non-plus. Vu la quantité de feuilles, elle en avait pour au moins une bonne demi-heure de lecture. Et son vocabulaire n'étant pas des plus élevé, autant dire que la journée serait longue... Se donnant mentalement un coup de pied dans les fesses, elle s'attaqua au plus long message.

Citation :
Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.

"Ça commence bien..."

Citation :
Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas, j’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain.

Alors ? Convaincu(e) ? Bien…

Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnait étant magique, il va falloir vous résoudre a croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables.
Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre.
De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral.

Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.

Cordialement,
Periple Skye.

"D'accord... c'est quoi c'te merde?!"

La question s'adressait autant à elle qu'à l'autre qui se trouvait là. Peut-être qu'elle était au courant. Quoique vu la tête qu'elle tirait, ça devait pas... Décidant de profiter de la présence de l'autre, elle se retourna et lui demanda:

"T'as lus les autres? Ça raconte quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] _
MessageSujet: Re: AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]   AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:03

Poussant un léger soupire, la jeune demoiselle devait bien admettre qu'elle n'avait pas envie de tout lire. Il y avait beaucoup de feuille et si c'était tous comme le premier, elle savait d'avance qu'ici c'est un endroit pour les fous. Son regard parcourut le tableau et prit note de certaines feuilles qu'elle parcourut rapidement en diagonale, sans pour autant retenir quelque chose, pour voir si sa méritait d'être lu de manière plus approfondie. Bon, elle ne savait pas comment retourner dans sa chambre, mais elle n'avait pas non plus toute la journée. Un bruit dans son dos lui indiqua que la prote a été ouverte de manière peu douce, se retournant un peu elle constata qu'une demoiselle venait de pénétrer le hall d'entrée. Puisque ça semblait être ça, d'après les observations rapides qu'elle avait faits des lieux. Se disant que se devait être une habitante des lieux, elle reporta son attention sur le panneau pour pouvoir lire les messages suivants.

Citation :
Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.

Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas, j’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain.

Alors ? Convaincu(e) ? Bien…

Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnait étant magique, il va falloir vous résoudre à croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables.
Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre.
De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral.

Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.

Cordialement,
Periple Skye.

Au moins voilà quelques choses de beaucoup plus informatif, moins cons et surtout ... Qui donnait plus d'interrogation au sujet de cet endroit. Notamment cet ami perdu qu'ils retrouveront et le fait qu'elle était soit disant doter d'un pouvoir. Bon ... Il faut donc admettre que pour croire à ce qui est écrit il fallait d'abord admettre que la magie existait bien. Des frissons apparurent dans le dos de la demoiselle, à la fois inquiète et excité à l'idée de faire une nouvelle expérience. Si ce n'est pas la voix de la jeune fille qui s'était élevée dans son dos, cette dernière lui donnant l'information qui contre dit sa supposition. Elle n'était pas une habitante des lieux, ou plutôt, comme pour Jade, elle venait de devenir une habitante des lieux à l'instant même où elle a franchi la porte. Bon, si elle semblait tout aussi paumée qu'elle, c'est qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de sa présence. Son regard se concentrant davantage sur d'autres écriteaux. Maintenant qu'elle ne se savait plus seule dans la pièce, elle se gardait bien de parler à voix hautes comme elle l'avait fait précédemment.

Citation :
Hello les nouveaux !
Skye a déjà tout raconté ci-dessus. Vous savez donc toute l'histoire, mais... Ne vous faites pas trop de souci ! C'est sûr, au début, l'extérieur nous manque et tout, mais ça passe vite, vous verrez. En attendant, nous sommes tous là, ensembles ! 'Faut se serrer les coudes ;D
Mon nom, c'est Kyoko Maeda. J'ai joint une photo de mes copines et moi, avec nos noms, histoire que vous puissiez avoir quelques visages en tête, et des personnes à qui vous adresser en cas de problème !
C'est le trio de la mort-qui-tue : moi, Chiara et Key. On organise souvent des fêtes, des soirées, des trucs, enfin voilà quoi. N'hésitez pas à venir nous voir, on pourra vous présenter du monde !

Kyoko M. <3

Bon là … Après le truc du fou et celui des informations intrigantes voilà le groupe du club de rencontre. En tout cas c’est ce que pensait la demoiselle, des personnes qui avaient la gentillesse de se présenter pour rassurer les nouveaux. Au moins les photos posées sur le panneau montraient des personnes humaines, c’était rassurant. Elle savait qu’elles n’étaient pas deux dans cet endroit, encore que … L’information suivante ne lui donne pas matière à être rassuré.

Citation :
Voyageur perdu, je n'ai que faire que tu sois enfermé ici.

J'écris ces mots pour vous apprendre ce qui se trame dans la forêt de ce pensionnat.
En effet, dans ces bois, se trouve un fantôme qui est devenu gardien de ce lieu mystérieux.
Ce fantôme n'est autre que moi-même. Je viens ici pour vous prévenir que si jamais vous vous en prenez a la moindre parcelle de ma terre ou a un de ses habitants, la dernière chose que vous verrez sera mon esprit en train de vous assassiner.
Que les choses soient claires : vous n'avez aucun intérêt à venir en ennemi chez moi.
Je vous indique aussi qu'il est fortement déconseillé de se balader dans la forêt en période hivernale, car si le reste de l'année, je protège les randonneurs des animaux de cette forêt, lors de ces périodes, j'autorise la chasse aux hommes.
Je pense avoir été clair et je vais donc m'arrêter d'écrire ici.

Le gardien de la forêt.

Bon alors là ... Il y avait un fantôme ? Sérieusement ça existe vraiment ça ? Sa lui rappelait un univers dans un roman qu'elle avait lu ou les fantômes existaient. Sauf que là, elle n'était pas une sorcière avec une baguette magique. Poussant un léger soupir, elle s'intéressa à sa voisine, mieux vaut ça pour le moment que de penser qu'il y avait des choses non humaines ici, encore qu'il ne fallait pas oublier qu'apparemment la magie existe. Elle allait l'accepter ou pas ? Rangeant le tout dans son esprit durant quelques secondes elle analysa le look des plus singuliers de sa voisine. Surtout le sabre qu'elle portait encore à la main et le bandeau qu'elle avait sur la tête, son apparence lui donnait l'impression qu'elle était un jeune pirate. Jeune pirate qui s'exclama de nouveau à voix haute avant de s'adresser définitivement à Jade. Bon ... Au moins elles pouvaient se comprendre et un mal de crâne commençât à venir alors que son cerveau commençait à chauffer et à réfléchir à plus d'une supposition qui lui paraissait grotesque pour le moment. Poussant un nouveau soupir pour pouvoir chasser ce malaise qu'elle commençait à avoir au coeur, elle se retourna vers les feuilles accrochées et montra celui avec les photos.

"Celui-là parle d’un jeune qui explique que lui est ces postes sont là en cas de besoin. Apparemment ils aiment beaucoup organiser des fêtes. Et d’autres trucs pour s’amuser je suppose."

Elle tourna ensuite sa tête vers le premier qu’elle avait lu, tout en le montrant du doigt. "Pour lui en gros on peut tout oublier parce qu’on a tout perdu en entrant ici et qu’on ne pourra plus en sortir. Et pour celui-là …" Elle montra le message fait par le fantôme, si c’était vraiment un fantôme. "Un gars avec qui on peut rester en bon terme tant qu’on ne fait pas de mal à la forêt. Par contre, je ne sais pas ce qui vit dans cette forêt, mais apparemment l’hiver ces bestioles font des chasses à l’homme et il ne ferait rien pour nous protéger durant cette période là."

Voilà pour résumé grosso modo les papiers affichaient, ce qui devait être le plus important, qui résumait un peu la situation dans laquelle elles se trouvaient toutes les deux et surtout ... Donnant envie à la jeune demoiselle de pauser encore tout pleins de questions jusqu'à ce que son cerveau arrête de s'échauffer et qu'elle soit satisfaite.

"Ah oui ... C'est un fantôme apparemment et je ne sais pas si on est en hiver présentement."

Oui bon ... Peut-être que c'était inutile de le préciser, mais après tout ... Ce serait con d'aller se balader là-bas si c'est pour servir de bouffe. Seulement ... C'était des animaux normaux qui vivaient là-bas ? Vu que le gardien est un fantôme, la demoiselle avait un doute à ce sujet et n'avait pas spécialement envie de le savoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] _
MessageSujet: Re: AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]   AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 2:58

Kai observait du coin de l'oeil l'autre jeune fille, en faisant semblant de s'intéresser aux différents mots écrit sur le panneau. En fait, elle ne faisait que parcourir du regard ce qui était écrit, sans même lire les mots. De toute façon, vu son haut niveau d'éducation, elle en avait pour une journée entière à tout lire. Sans exagérer. Ou presque. Réduisons la durée donnée à une demi-journée. Personne n'a jamais dit qu'elle était allé à l'école non-plus. C'est même déjà beau si elle sait lire un minimum. Parce que son père -enfin, plutôt le capitaine du bateau qui n'a jamais été son vrai père, mais qui l'a toujours considéré comme sa fille- avait d'autres chats à fouetter. Bon, pas tellement des chats, mais plutôt des marins. Ou d'autres pirates. Ça dépendait des fois...

L'attente de la réponse de la brunette ne fut pas très longue. Elle devait être du genre intellectuelle. En tout cas, plus que la pirate, ce qui n'était pas tellement un défi de taille, suffisait de la regarder un peu. Ou là depuis assez longtemps. Sauf que rien dans son apparence physique ne laissait croire que c'était le cas. Bon, en même temps, on ne pouvait pas dire que le sens de l'observation de Kaimalie était très évolué et il aurait fallu que la jeune fille présente à ses côtés soit carrément en train de dormir pour qu'elle remarque une quelconque fatigue... Pour changement, la pirate aux cheveux roses écouta attentivement sa compagne de malheur alors qu'elle lui expliquait un peu le contenu des autres messages qu'elle n'avait pas lu. Ils ne lui apporteraient pas grand chose de plus, finalement... Sauf peut-être celui concernant l'hiver et la forêt. Ils bouffaient des humains l'hiver? Pourquoi les en empêcher les autres saisons? L'hiver, ils avaient pas assez de bouffe? Dans ce cas, fallait pas prévenir...

Sceptique, Kaï tourna son regard vers l'autre jeune fille, les sourcils froncés. Elle ne comprenait pas du tout et ça la faisait royalement suer. Elle aurait probablement préféré se retrouver prise par les marins du premier message. Au moins, elle avait une idée de ce qui lui arriverait. Et au moins, elle aurait eu la possibilité de leur foutre une bonne baffe ou un bon coup de sabre. Ce n'était pas dit qu'elle arriverait à les battre tout les deux -quoiqu'ils avaient l'air très cons...- mais au moins, elle aurait été en terrain connu. Un léger grognement s'échappa de sa gorge et marmonna:

"Ouais, ben ça ne nous avance pas tellement..."

Tournant son regard vert vers la porte, une idée vint lui effleurer le cerveau. Et comme à chaque fois qu'une idée du genre lui venait en tête, elle sourit, d'un sourire peu engageant et se tourna vers l'autre truc.

"On va essayer quelque chose, mais ça risque de bastonner sévère. Si tu veux, tu peux rester en arrière, tu pourras quand même suivre par la suite, si j'arrive à quelque chose. Souhaite moi merde!"

Sans même attendre la réponse de la personne qui l'accompagnait -et probablement bien malgré elle, parce que Kaï n'était pas quelqu'un de tout repos- elle se précipita vers la porte, sabre en avant. Elle savait sa lame solide et elle espérait bien que la porte ploierait sous l'élan qu'elle venait de se donner...

PAF!!!

"BORDEL!"
"BORDEL!"


Deux jurons, le même en plus, en même temps. Ce fait que remarqua Kaï lui fit oublier son échec cuisant. Et aussi sa douleur à la tête. Si elle avait la tête dure, le bois de la porte l'était encore plus -c'est du solide, je peux vous le garantir dans ce cas!- et une bosse commençait doucement à ce former sur son crane, mais elle ne s'en souciait pas. Ce qui l'intriguait, c'était la voix qui s'était fait entendre. Ce n'était pas l'autre jeune fille -et vu comme elle se tenait et à quoi elle ressemblait, elle ne semblait pas être le genre à s'exprimer de cette façon- donc, il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Fière de cette hypothèse, notre détective en herbe aperçut au loin, entre deux étoiles causée par le choc, un oiseau qui semblait avoir vécu la même chose qu'elle. Une mouette même...

"Bonjour, mademoiselle" annonça la mouette, la tête tournée vers la brunette. Par la suite, elle se dirigea vers la rosine, qui regardait l'animal étrangement...

"Toi je te dis pas bonjour, t'avais qu'à pas m'oublier. Pfff!"
"Euh..."
"Ça fait changement par contre, tu parles plus, mais tu fais toujours des conneries"
"Mano?"
"Veux-tu bien me dire ce que tu as pour lui? Ah oui, c'est vrai... Non, ton ami Go... goéland..."
"Ah... QUOI?!"


(Bon, on va faire avancer ça, Kaï, elle aime pas quand il n'y a pas d'action Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] _
MessageSujet: Re: AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]   AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:50

"Malheureusement …"

Réponse à la phrase de l’autre jeune demoiselle, les informations n’étaient pas énormes dans ce qu’elle avait lu et les interrogations demeuraient toujours dans sa tête. Le mieux était donc d’aller parler à l’un des résidents afin d’en savoir un peu plus sur cet endroit, elle était d’ailleurs sur le point de le faire remarquer à l’inconnue. Seulement pas le temps, cette dernière ne semblant pas décider à vouloir abandonner tout de suite.

"Merde !"

Et pourquoi elle disait ça ? Sans doute parce que l'autre le lui avait dit de le souhaiter, en tout cas elle la regardait faire curieuse de savoir ce qu'elle avait en tête. Curieuse jusqu'à un certain point seulement parce qu'en la voyant se diriger vers la porte il en faisait aucun doute qu'elle allait essayer de l'ouvrir à son tour. Soit ... Elle n'allait pas lui dire qu'elle avait déjà testé avant son arrivées, sait-on jamais si ça marche quand même. Seulement qui aurait cru qu'un pif allait se mettre en travers de la route de la jeune fille ? Jade était concentrée sûr la silhouette de la fille aux cheveux roses, roses ?! Et n'avait pas donc pas vu qu'une mouette arrivait, don ne sais où d'ailleurs. Si elle avait su qu'elle assisterait à une telle scène par le passé, elle aurait félicité la personne d'avoir voulu être inventif pour pouvoir distraire la galerie. Seulement maintenant elle était un peu trop choqué de voir un animal parler pour penser à répondre à son salut. En revanche, le choque passa très rapidement et permit à Jade d'analyser l'apparence de la bestiole, sans se rendre compte qu'elle se rapprochait des deux individus. En revanche, la tête que faisait la fille aux cheveux roses ... Le moment de stupeur de la demoiselle acheva Jade. Eclatant de rire, ne se préoccupant pas de le cacher, elle se moquait ouvertement de la tête qu'était en train de faire l'humaine.

"Tu devrais voir t'as tête ... AHAHAH"

Evidemment, toute partie de rigolade devait toujours s'accompagner d'un commentaire sans valeur et sans aucun intérêt dans le cas présent. Jade notant juste qu'elle sentait rapidement son coeur devenir plus léger tandis qu'elle laissait son rire continuer. Jusqu'à disparaître de manière relativement brusque, forçant quand même Jade à s'asseoir par terre, elle n'avait pas rit longtemps, mais le mal de ventre commençait déjà à y être. Son cerveau venait de faire surgir une idée de la tête de Jade, parce que même si elle n'est pas énormément intelligente, il lui arrive d'avoir un éclair de génie. Seulement elle n'osait pas spécialement en faire part aux deux autres étant donné qu'avec la chance qu'elle avait elle se gourait complètement. Elle décida alors d'emprunter un chemin un peu plus sûr pour ne pas se faire prendre pour une folle ... Non, c'est déjà fait ça.

"Si tu voulais ouvrir la porte pour retourner chez toi ça n'aurait sans doute pas marché. J'avais déjà essayé tout à l'heure et la porte mener à l'extérieur d'un endroit que je connais pas au lieu de ma chambre ... Ou du couloir ... De ma chambre ou du couloir ?"

Oui, elle posait directement à la demoiselle aux cheveux roses même si elle savait pertinemment qu’elle n’aurait pas la réponse. Jade ne savait déjà plus si elle entrait ou sortait de sa chambre, cette action étant quelque chose de tellement coutumier qu’elle ne devait même plus s’en rendre compte le plus souvent.

"Bon sinon … C’est très bien que vous vous connaissiez tous les deux, mais moi je vous connais pas. Quelqu’un pourrait-il réglé ce petit problème d’injustice ?"

Elle disait ça sur un ton légèrement amusé, loin de reprocher aux deux autres de ne pas s’être présenté à elle, c’était bien le cadet de leurs soucis si il faut. Cependant, maintenant qu’ils étaient tous les trois par terre et que personne ne semblaient être dans les alentours autant tapé causette entre nouveau venu avant de partir explorer les lieux. Bien que l’idée lumineuse de son cerveau continuait inlassablement à trottiner dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] _
MessageSujet: Re: AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]   AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:16

"Toi je te dis pas bonjour, t'avais qu'à pas m'oublier. Pfff!"
"Euh..."
"Ça fait changement par contre, tu parles plus, mais tu fais toujours des conneries"
"Mano?"
"Veux-tu bien me dire ce que tu as pour lui? Ah oui, c'est vrai... Non, ton ami Go... goéland..."
"Ah... QUOI?!"


L'oiseau observait la pirate sans même tenir compte de l'autre fille qui était là. Et cela semblait aussi être le cas de la pirate, car celle-ci ne réalisa pas immédiatement qu'on commençait à rire d'elle. C'est le regard moqueur de la mouette qui la ramena à la réalité et au rire de la brunette.

"Qu'est-ce que t'as contre ma tête? Tu serais dans la même situation que moi, tu aurais la même tête!"

D'ailleurs, décrivons la, cette tête rigolote que Kaî arborait jusqu'à voilà quelques secondes. Des yeux immenses, stupéfaits, une bouche entrouverte, laissant comprendre que le dernier mot qu'elle avait prononcé c'était quoi justement. Sans oublier sa posture... Elle était assise sur le sol, les genoux relevé, les mains appuyés sur le plancher, dans une position peu stable... Et heureusement que son agilité était exceptionnelle, car sinon elle aurait déjà basculé sur le dos. Par contre, dès qu'elle entendit le ricanement de l'autre truc, elle se releva prestement et fit un pas vers elle, en colère. Elle détestait l'idée qu'on puisse rire d'elle... En tout cas, quand elle se retrouvait dans une situation vulnérable, ce qui était le cas présentement. Heureusement pour elle, la brune enchaîna avant que Kaimalie n'est l'occasion d'en rajouter, ce qui lui fit oublier son humiliation. Et vu la question qu'elle -la brunette- lui posait, il y a de sacré bonne raison d'oublier son humiliation. Parce qu'un éclair de compréhension venait de traverser l'esprit de la pirate...

"Tu ne viens pas de la forêt?"
"On dirait pas..."
"Oh, tais-toi"
"Et ça recommence... plutôt que de dire des vulgarités, répond donc à la question et présente nous."
"Présente-toi toi même, j'ai d'autres chats à fouetter moi."


Et sur ces douces paroles, elle se retourna vers la porte, l'observant avec intensité. Après toutes ces révélations, Kaï était prête à retourner dans son monde. Parce que la perspective de ce faire capturer par les deux tatas étaient plus tentante que celle de rester dans ce hall d'entré en compagnie d'une mouette imaginaire et d'une personne qu'elle ne connaissait même pas et que présentement, elle n'avait pas envie de connaître -oui, ça lui arrive parfois de pas être sociable...- Et bon, malgré son passif de pirate, l'inconnu, ça n'avait jamais été sa tasse de thé...

"Bon... il semblerait que mademoiselle boude... Moi c'est Goéland, l'ami perdu de miss maturité là-bas. Mais tu peux m'appeler Go, parce que justement, l'originalité, ça n'a jamais été son point fort. Et elle c'est Kaim..."
"Kaï tout simplement. Tout le monde m'appelle Kaï, je vois pas pourquoi on ferait différent ici."
"Juste pour t'emmerder, Malie..."


En entendant ce stupide surnom que seul Mano était autorisé à lui donner, elle se jeta sur l'oiseau qui esquiva l'attaque avec une facilité déconcertante...

"Je me rappel pourquoi je t'avais oublié..."
"Et moi je n'oublie pas que tu m'as oublié... Sinon, mademoiselle, votre nom, c'est?"


La dernière phrase s'intéressait à l'autre personne présente, que Kaï avait totalement oublié, à cause de son altercation avec la mouette. Qu'est-ce qu'il pouvait faire suer celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] _
MessageSujet: Re: AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]   AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:18

Jade pourrait effectivement paraître faible, mais elle n'est pas le genre à se laisser intimider par une simple menace de danger. En même temps ... Elle ne connaît pas l'autre demoiselle et encore moins ce qu'elle est réellement capable de faire. Comme on dit toujours, heureux sont les ignorants et c'est sans doute un bon point pour la petite Jade dans le cas présent. Ce qui ne l'empêche pas d'enregistrer une information intéressante lorsqu'elle lui demanda si elle ne venait pas de la forêt. Quelle forêt ? Elle était tentée de demander si c'était la forêt qui appartenait à cet endroit, s'il y en avait bien un. Cependant, elle se retint à temps, puisque la fille rose bonbon ne semblait pas connaître cet endroit également. Son cerveau repensant plutôt à ce qu'elle avait lu à propos d'un ami qu'ils retrouveraient, ça veut dire qu'elle aussi à un ami ?
En tout cas il n'y avait pas à dire, ces deux-là faisaient de jolis numéros et le sourire amusé de Jade ne pouvait que le confirmer. Elle prit quand même note des prénoms, ainsi elle pouvait nommer l'animal Go. C'est vrai qu'il y a mieux comme prénom, mais si c'est Kai qui le lui a donné comme prénom ça veut dire que c'est un animal qu'elle avait adopté ? Se grattant l'arrière de la tête elle finit par se remettre debout.


"Et bien moi c'est Jade."

S'approchant à son tour de la porte elle fit le geste que Kai n'avait pas encore fait, elle l'ouvrit toute grande. S'attendant à voir la même chose que précédemment quand elle avait testé et découvrit le paysage qui était propre à cet endroit. Au moins cet établissement possédait son propre extérieur, un peu sinistre il faut l'avouer.

"Alors, est-ce que tu viens de là ? Ou bien ça n'a rien à voir ?"

Elle voulait en avoir la confirmation de la part de la demoiselle rose, au moins elle serait fixée une bonne fois pour toute et elle arrêterait de s'imaginer l'ouvrir pour retourner d'où elle vient, si c'est bien sa qu'elle faisait. Ensuite elle se tourna légèrement vers Goéland, décidément déjà qu'un oiseau qui parle ça l'intrigue pas mal, mais si elle devait faire le lien entre ce qu'elle a eut juste avant et ce qu'ils ont dit tous les deux ... Bref ça l'intriguait énormément.

"D'après l'un des papiers tous ceux qui viennent ici retrouve un ami oublié, Tu n'aurais pas un peu plus de détails à ce sujet par hasard ? Je veux dire ... Dans l'éventualité où tu aurais croisé quelqu'un qui prétendrait être mon ami ?"

Elle sentait qu'elle posait inutilement la question, mais plus elle y a pensé et plus cela l'intriguait. Oui, parce que pour le moment elle ne voit pas qui est-ce qu'elle aurait pu oublier et encore moins si c'était une créature qui parle. Quoi que ce n'était pas précisé à quoi devait ressembler les amis oubliés, c'était peut-être un humain ? Mais au fond d'elle, Jade savait que ce n'était pas le cas et elle sentait une certaine appréhension à l'idée de le croiser. Il lui restait qu'à espérer qu'elle allait s'en rappeler avant qu'il ne soit trop tard ... Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'une étrange créature était déjà en train de les observer, bien cachait dans un point d'ombre. Bien que cette créature se concentrait plus particulièrement sur Jade, hésitant entre l'envie de l'écorchait vif en premier ou de lui rappeler pourquoi il veut l'écorcher vif avant.


"Sinon Kai, heu …"


Comment poser la question de manière correcte, parce que malgré tout il y avait bien d’autres détails qui l’intriguaient. Comme par exemple les cheveux roses de la jeune fille ou bien son look singulier et le sabre qu’elle portait toujours avec elle. Cependant, Jade ressentit tout à coup la flemme de se creuser la tête et préféra poser la question de but en blanc, tant si jamais elle le prend mal, mais ce n’est pas en tournant autour du pot qu’elle aurait de meilleures chances d’avoir des réponses correct.

"T’es quoi au juste ? Parce que les armes comme ça … Les gens ils en portent plus depuis des siècles chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] _
MessageSujet: Re: AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]   AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 4:37

Jade... c'était donc le prénom du truc aux cheveux bruns. C'est déjà plus intéressant l'appeler de cette façon que par les divers surnoms étranges et peu sympathique qui était venu à la tête de Kaï. Quoique connaissant la pirate, elle continuerait sûrement encore très longtemps, mais toujours en pensée. Rares étaient les gens qui savaient les surnoms qu'elle leurs attribuaient dans sa tête et dans certains cas, il ne valait mieux pas le savoir. Oh, pas que c'était réellement méchant, car peu importe le surnom donné, elle restait quelqu'un de très honnête au niveau de ses sentiments pour les gens, mais certaines personnes étant très susceptible, il valait mieux faire attention... Même si le tact n'avait jamais été la plus grande qualité de Kaimalie.

La pirate n'eut pas le temps de râler face au succès de Jade quant à l'ouverture de la porte. Celle-ci -Jade évidemment- venait de réussir là où Kaï venait d'échouer et si l'autre jeune fille ne lui avait pas posé une question, la rosine aurait grogner et pas que pour la forme cette fois. Son orgueil venait quand même d'en prendre un coup!

Passant la tête par la porte, elle prit quelques secondes pour observer ce qui se trouvait à l'extérieur. Non, ce n'était pas la forêt qu'elle avait quittée. La forêt en question, qui entourait la cabane pas-si-moisie-que-ça, n'était pas du tout identique en cela. Elle était tellement fournie que le seul moyen qu'elle avait trouvé pour forcer le passage était son sabre, qui d'ailleurs était un peu sale présentement. Et là, elle se retrouvait plutôt devant un espèce de parc, peu accueillant d'ailleurs...

"Nan, c'est pas ça du tout..."

Observant à son tour réellement l'extérieur, quelque chose vint lui frapper l'esprit. Si ce n'était pas le même endroit que dans son souvenir, cela signifiait-il qu'elle ne retournerait jamais dans son monde? L'idée la faisait flipper, parce que malgré tout, elle tenait à son monde. Et si elle l'avait lu -ou plutôt, on le lui avait expliqué, parce que la lecture, ça n'avait jamais été le fort de la pirate-, le fait de le voir lui faisait réaliser la chose de façon très vive... Prise au piège dans cet endroit, avec pour seul compagnon de son monde son ancien ami imaginaire Goéland...

"On est solidement dans la merde..." marmonna Kaï, sans même regarder la mouette qui ne comprenait pas où elle voulait en venir.

"L'ami oublié de Kaï? C'est moi... De toute façon, c'est pas comme si elle était le genre à ce faire facilement des amis. À part Mano, personne ne la réellement supporté."
"Hé la volaille, de quoi je me mêle?"
"De chose que de toute façon tu ne comprend pas. Sinon, il semblerait que les amis en questions soient en fait des inventions de ton esprit. Un ami imaginaire peut-être, que tu aurais oublié en vieillissant. Je crois bien en tout cas... Dans mon cas, c'est ça."


Kaï lâcha un soupir désespéré. Même dans son imagination, elle avait trouvé le moyen de créer un être qui lui tapait sur les nerfs et avec lequel elle s'obstinait à tout bout de champs. Et c'était pour cela, en partie, qu'elle l'avait oublié. Et évidemment, il avait fallu qu'il lui retombe sur le dos dans un des pires moments de sa vie...

"Ce que je suis? Une pirate, non de dieu! Et ces armes, enfin, cette arme, est probablement ce qui m'a sauvé la vie et qui a sauvé la vie à plusieurs reprises à mon capitaine!"
"Remarque, Malie, si tu n'avais pas été là dans certaines situations, il n'aurait même pas eu besoin de se sauver et de te sauver la vie..."
"Tais-toi!"


La dernière exclamation fut accompagnée d'un mouvement de main très bien calculée qui vint percuter la mouette directement sur le front. Complètement assommé, le volatile alla se poser plus loin, sans même lancer un regard à la personne responsable de son état.

"Tu viens d'où toi, si tu ne connais pas la piraterie?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] _
MessageSujet: Re: AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]   AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:46

Jade eu sa confirmation, Kai ne venait pas de ce monde, mais d'un autre. Dans la logique elle devait bien venir du même monde que Jade, bien que son look ne fasse pas penser à ça. Affirmant silencieusement de la tête à la remarque murmurée de Kai, Jade se concentrait sur ce que disait Go, avec bien entendu les interruptions fort aimable de son amie. Finalement Jade aurait peut-être dû renoncer à sa curiosité et se contenter de prendre les choses au vol, mais cet endroit est tellement étrange ... Si on ajoute la remarque de Kai qui affirmait être une pirate. Son vague espoir que ce soit juste un cosplay pour une quelconque manifestation à thème venait de s'envoler et Jade sentait son cœur se glaçait un peu à l'idée de savoir que d'autres mondes pouvaient exister. En même temps ... Cet endroit était censé en être la preuve concrète, mais c'est tellement mieux de pouvoir espérer autre chose.

"Pour ma part je viens d’un monde ou la piraterie n’existe plus depuis quelques siècles."

Ou pas ... Jade n'est pas très forte pour apprendre ces leçons d'histoire, mais les pirates qui voguaient sur les mers n'existent plus maintenant. Dans son monde d'aujourd'hui le mot pirate était maintenant utilisé pour les pirates de l'informatique par exemple, ce qui n'a plus rien à voir avec sa signification de base. La jeune demoiselle poussa un soupir en regardant Kai, un air légèrement désespéré peint sur le visage.


"Je ne sais pas pour toi, mais je commence à avoir mal au crâne à force de penser à toutes ces choses bizarres ..."

Si seulement elle daignait arrêter de penser à toutes ces questions qui lui traversaient l'esprit ce serait également un avantage pour la demoiselle. Trop de questions étaient parfois une chose déconseiller, mais comment ne pas s'en poser un minimum dans cet endroit étrange et lugubre. Surtout si on devait ajouter un oiseau qui parle et une créature étrange à plume qui regardait Jade droit dans les yeux. S'arrêtant en plein étirement, la jeune demoiselle fixait cette créature qui venait d'apparaître. Que ce soit un animal ou bien un animal étrange il est parfois très facile de comprendre son humeur et celui-ci avec ces plumes tout hérissé et le regard noir qu'il lançait laisser présager qu'il n'était pas d'excellente humeur.


"Dite … C’est un ami à vous ?"

La question était de trop, Jade sentait que ce ne serait sûrement pas le cas vu comment il se concentrait exclusivement sur elle. La jeune demoiselle était tentée de se cacher derrière Kai, parce que l’attitude du … sorte de griffon ? Sa ressemblait plus ou moins à un petit griffon sans aile, s’approchait dangereusement du groupe à la manière d’un prédateur félin qui est sur le point d’attaquer sa proie.


"Kai on peut changer de place ? Tu deviens ça proie et moi je regarde ce qui va se passer ensuite ?"

Elle avait à peine terminé de poser cette proposition que la bestiole sauta sur le visage de Jade, poussant un cri semblable à celui d'un oiseau de proie. Bientôt couvert par celui de Jade qui tombait par terre sous le poids de cette bestiole, il n'est peut-être pas bien grand, mais il est fort ce bougre, les griffes se plantant légèrement dans les épaules de la demoiselle.

"Aïeuh … Mais sa va pas ?!"
« Sa va très bien et toi ? »
"Ce n’est pas ça que je te demandais … Vire t’es pattes de là !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] _
MessageSujet: Re: AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]   AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AAAAAAH! On est où ? [Pv Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: