AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harmony D. LockHeart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Harmony D. LockHeart.   Mer 29 Déc 2010 - 23:07


.Harmony Diamond LockHeart.

Celle qui veut voulu frôler la perfection..





Déjà, je tenais à m'excuser auprès des pauvres petits yeux qui auront à lire cette immonde fiche baclée, faut dire que je n'ai jamais aimé faire les fiches ~

•••

Invité, je ne suis pas parfaite.. Dis-moi que je ne suis pas parfaite.. Je ne suis pas PARFAITE.



    « Une âme déchirée, perdue dans le néant, à la quête d'une perle fictive dans cette vie sans pitié. Une soif qui ne sera jamais assouvie. Un but qui ne sera au grand jamais atteint. Un être à jamais enchainé, par une passion le faisant sombrer et couler, dans une folie sans fin. Aussi profonde et obscure que les abimes de l'oublie. Une âme qui ne connaitra jamais le gout de la satisfaction. Une âme vouée à une existence aussi creuse et vide qu'un puits asséché en plein été. Tel un arbre au feuillage doré, je vis dans un éternel automne. »


Personnage:

    ♥ Nom : LockHeart.
    ♠ Prénom : Harmony Diamond.
    ♣ Age : 17 ans.
    ♦ Date de naissance : 06 Juin.


× Histoire :

« Parfaite. Tu dois être parfaite. » Disaient-ils à longueur de journée à leur fille unique.

Elle était bien belle, blonde, riche, intelligente. Elle s’appelait Nina. Elle rêvait de devenir une grande danseuse étoile, malheureusement, son rêve était impossible à réaliser depuis un malheureux accident, qui détruisit ses espoirs, et en fit un amas de débris de verre brisé.

Lui aussi était beau, grand, fort, connu et populaire, d’origine anglaise. Un bel avenir s’offrait à lui. Issu d’une famille riche, il possédait tout ce qu’il voulait. En plus d’être pointilleux et perfectionniste, Edward était aussi très méticuleux et sévère. Ce fut le coup de foudre entre les deux qui devinrent plus tard les heureux parents d’une perle de la vie, un cadeau du ciel au nom d’Harmony Diamond.

Harmony, un doux prénom qui ne fut pas choisis au hasard. La petite fille qui venait tout juste de naitre ne se doutait pas de ce qui l’attendait, alors qu’elle inspirait sa première bouffée d’oxygène dans ce nouveau monde qu’elle allait découvrir au fil des années. Un monde pas aussi rose qu’on l’aurait voulu. Un monde impitoyable. Un monde où tous les rêves et espoirs de ses parents s’entasseront sur ses frêles petites épaules, impuissantes pour supporter une telle pression. Non, elle ne le savait pas encore. Bébé, elle ne faisait que sourire, jouissant d’un bonheur momentané. Ce bonheur éphémère, comme toutes les bonnes choses dans cet univers.

Son enfance ne fut pas des plus heureuses, mais ignorant ce qu’était le réel bonheur, elle se contentait de la brève illusion que lui donnaient ses parents. Être riche, c’était ça, le bonheur pour eux. Dès l’âge de cinq, elle devait déjà tout programmer dans son agenda. Séance d’entrainement de danse, rendez-vous avec d’éventuel producteurs, tournage de pub, séances photo.

    « Ce n’est qu’une enfant.. »

    « Une enfant parfaite, qui réussira dans sa vie. »


Ses parents ne se rendaient pas compte de tout ce qu’ils lui enlevaient. Pour eux, leur fille était comblée de bonheur. Elle avait tout ce que les fillettes de son âge n’avaient pas. Parfaite, elle devait être parfaite. Il ne fallait pas qu’elle ait d’amis, dieu sait qui elle va fréquenter. Ses parents ne voulaient prendre aucun risque. De ce fait, Harmony ne voyait que des salles d’entrainement ou des studios, en dehors des murs de leur énorme manoir, en Angleterre.

Sans ami, ni très entourée de sa famille –Ses parents étaient trop occupés avec leur travail, quand ils étaient à la maison, c’était seulement pour lui faire des remarques.. ‘Tiens-toi droite.’ ‘Souris.’ ‘Fais-nous voir ce que tu as appris.’- Harmony du s’inventer un compagnon, qui lui, ne la critiquait pas. C’était Grey. Grey n’était autre qu’un Corbeau, toujours là pour elle, avec qui elle aimait converser, quand elle se sentait seule dans la nuit. Grey était présent contrairement à ses parents. Grey, lui, au moins pensait qu’elle était parfaite avec tous les efforts qu’elle fournissait. Pas comme ses parents qui s’acharnaient contre elle alors qu’aucune enfant ne pouvait faire ce qu’elle, elle faisait. Depuis que Grey existait, Harmony comblait le vide de l’amitié. Elle aimait passer son temps à danser dans la salle de danse qui lui était propre, avec son oiseau qui volait autour d’elle. Bien sûr, personne n’était au courant de son existence, cela serait comme une déclaration de folie. Et la folie ne faisait guère partie des qualités requise pour être ‘’parfaite’’. Et pourtant..

Ses parents la surprirent une fois à parler seule, dans sa chambre. Ils la forcèrent à aller voir le psy qui leur déclara que rien n’est plus normal pour une enfant que d’avoir un ami imaginaire, surtout si l’enfant en question n’avait pas de réels amis, et aucun contact avec l’extérieur. Malgré tout, Grey ne revint plus jamais depuis ce jour-là. C’était comme s’il avait peur que les parents d’Harmony ne la surprennent encore. Cette dernière pu l’oublier avec le temps, mais avec quelques difficulté, et le vide devint de plus en plus dur à gérer et à supporter. Elle commença alors à déprimer. Tout la lassait. Pourquoi être parfaite si on n’en tire aucune satisfaction personnelle ? Il n’y avait que ses parents qui y gagnaient, dans tout cela. Et la jeune fille, quant à elle, ne faisait que se sacrifier de plus en plus pour satisfaire leur soif de perfection, jusqu'à tomber dans la dépression. Plus rien n’avait de sens. Rien. Perfection. Perfection. Ce mot la hantait. Elle n’y arrivait pas. Elle n’était pas parfaite, pourquoi lui en demander autant ? Elle en était arrivée au point de devenir addict à des comprimés antidépresseurs.

Vint alors ses seize ans. Quinze années, ou elle vivait recluse, exilée, éloignée du monde extérieur. Dépourvue de vie sociale, et encore moins de liens amicaux avec qui que ce soit, en dehors de leur domestiques. Il était temps pour Harmony de connaitre ce qu’était de « vivre ». Ses parents étaient contre, mais elle n’allait pas se laisser faire, après tant d’années à tout sacrifier pour leur faire plaisir. Elle imposa son choix, et depuis ce jour, ses parents durent dire adieu à leur gentille fille prête à tout pour les satisfaire.

C’était comme gouter un bout de gâteau au chocolat. On en redemande sans cesse. Vivre. C’est tout ce qu’elle voulait. Elle se délit de ses chaines, et mis tout de côté. Une drogue qui la faisait courir vers sa fin. Ce bien qui fait mal. Mais le plie de son mode de vie restait toujours là. Ses parents lui avaient transmis cette soif de perfection. Aucun être ne l’intéressait vraiment. Elle se rendit compte que même en étant entourée, elle restée seule, au fond. Imperfection. Ils avaient tous cette imperfection dans leur manière d’être.. Elle se trouva donc être ‘’asociale ‘’ Non pas par antipathie, mais par manque d’entente avec les autres. On la prenait pour une folle avec ses médicaments, et sa manie à toujours vouloir que tout soit parfait. Finalement, il aurait peut-être mieux valu rester seule au manoir ? Non, il ne fallait pas que ce soit ses parents qui aient raison. Au fil du temps, elle se transforma en personne nerveuse, qui ne fait jamais confiance à personne, car elle sait que la confiance est chose précieuse. Et confier sa confiance à une personne qui n’en n’est pas digne relève de la folie. Mais peut-être était-ce le cas. Peut-être qu’elle était vraiment devenue folle ? Parano, elle l’était en tout cas. Toujours dans son coin, à se méfier de tout le monde. Elle en est devenue malade.

Un jour, sur un coup de tête, elle décida de s’en aller loin. Très loin, pour oublier tout ce qui la retenait ici. Peut-être dans l’espoir de changer, devenir normale, et se faire des amis, qui sait. Loin du regard de ses parents, elle pouvait se décharger de ce lourd fardeau qui faisait partie intégrale d’elle-même. Perfection. Addiction, et quête de l’introuvable. C’est ce qui résumait sa vie. Gâchée par ses parents désireux de la voir réussir, mais au lieu de lui donner des ailes, ils ne furent que les lui couper. C’est ainsi qu’elle entreprit de partir. Elle eu un changement de style radicale, une vision de la vie autre que celle qu’elle avait avant. Bref, elle changea du tout au tout, bien décidé à couper les liens qui la retenaient prisonnière de ce passé dont elle ne voulait plus.

Elle continue à penser que la perfection existe, mais ce n’est pas elle. Et pourtant, elle aurait tant aimé l’être. Pourquoi pas elle? Qu’est ce qui n’allait pas chez elle ? La perfection existe, et ce sera elle.


× Caractère :

« Une perle cachée très loin dans une coquille bien solide. Un caramel dur fouré au chocolat, si vous préférez. »

Pointilleuse et méticuleuse, ça on l’aura compris. Diamond peut parfois paraitre très froide et distante, mais si elle est comme ça, c’est qu’il faut vous remettre en question, et chercher ce qui ne va pas chez vous à ses yeux. Ca peut paraitre stupide, même immoral, de juger les gens ainsi, mais elle n’y peut rien, si elle eu hérité de cette mauvaise manie de ses parents.

Harmony a comme une barrière de glace qui la protège de l’extérieure. Telle une précieuse perle caché au cœur d’un coquillage bien dur. Il suffit de gagner sa confiance pour découvrir une jeune fille pleine de ressources, qui ferait tout pour faire plaisir à ses amis. Après tout, l’ami parfait est bien celui qui est toujours présent, et qui est prêt à faire n’importe quel sacrifice pour son entourage. Par contre, pour figurer dans sa liste restreinte d’amis, il faut vraiment avoir de la patiente, et ceci, seulement si elle ne vous juge pas en tant ‘’qu’humain qui n’a aucune raison d’être sur cette terre’’

Diamond reste une personne passionnée avant tout. Mordue de chant de de Danse. Deux obligations qui se transformèrent en réelles passions pour elle. Elle est de nature calme, et peu bavarde, voir silencieuse. Elle préfère de loin cogiter sur une question pendant des heures entière, au lieu de répondre et dire n’importe quoi à tout va.

Elle aime soigner son image à la vue des autres. Parfaite. Elle ne l’est pas, mais pourtant, elle veut toujours tout faire pour qu’on le voit, ou qu’on le sente. Elle adore être aimée. C’est là, son unique satisfaction personnelle. Plaire aux autres. Même si parfois elle se demande réellement pourquoi elle vit, si ce n’est que pour plaire et feinter la perfection. Qu’importe, ça lui va, tant qu’on l’aime.
Elle peut être très gentille, voir même joyeuse momentanément, hormis ses crises nerveuses, dues à sa dépression. Car la plupart du temps, elle fait grise mine, ne supportant pas de ne pas prendre ses médicaments auxquels elle est déjà addict.

Aussi, du fait qu’elle soit issue d’une famille très aisée etc, elle vécu comme une princesse, et elle en hérita des manies et mode de vie. Elle reste une personne très polie, quoiqu’il arrive, et a du mal à parler couramment comme les autres. Si elle vous tutoie, c’est qu’elle a vraiment fait un effort.

Elle n’est pas capricieuse, et insupporte les personnes de cette catégorie. Les gens sournois, méchants gratuitement, ou encore égocentrique sans cervelle et on en passe. Bref, il y’a très peu de gens avec qui elle aimerait converser.

Un de ses plus grands défauts, sa rancune. Malgré tous ses efforts, Diamond reste une personne très rancunière, qui n’oublie aucun coup. Elle n’est pas du genre à les rendre, mais a du mal à pardonner. Un cœur noir ? Peut-être, mais pour elle, ce n’est pas de sa faute si elle n’oublie jamais les blessures. Ça permet de les anticiper, parait-il.


× Physique :


.Click.

« Fragile, gracieuse, souple, belle. Une danseuse dans l’âme. »

Diamond est de taille normale, ni trop petite, ni trop grande. Aux environs du mètre soixante-dix voir peu. Elle est très mince, et a une magnifique taille avec de bien jolies courbes. D’une apparence générale assez fragile, on aurait cru, au premier coup d’œil, qu’Harmony est une petite poupée de porcelaine, au regard Saphir, triste et monotone. Ces poupées qui se brisent au moindre choc..

Sa peau, douce et nette, est d’une blancheur de neige, on aurait cru qu’elle serait morte. Ses traits sont fins, comme s’ils avaient été dessinés par un habile artiste. Tout en elle semblait d’une telle simplicité, et d’une telle fragilité. Une poupée en porcelaine, prête à se briser à tout moment, en effet. Ses doigts, longs et fins, se finissent par de longs ongles, dont elle s’occupe impeccablement en les vernissant généralement de bleu électrique ou noir. Elle possède un petit nez, bien dessiné aussi, ni trop gros, ni trop petit, juste ce qu'il faut. Ses délicieuse fines lèvres sont d'un rose pâle, comme si elle avait du rouge à lèvres constamment. Ses cheveux noirs sont mi-longs, coupé en carré plongeant, assez sauvage, vu qu’il ne garde pas sa forme. On remarque notamment ses deux grosses mèches bleues électrique, aux milles reflets bleutés, et parfois violet, - On ne saurait dire.- qu’elle attache avec une barrette en forme de couronne, généralement. Ses cheveux tombent en cascade sur ses fines épaules cachant ses magnifiques yeux. Ces derniers sont grands et beaux, d’un bleu si pâle et terne qu’on aurait dit du gris, brumeux, profond mais impénétrable. Son regard glacé comme le givre vous cloue par terre s’il vous est destiné.

Elle s’habille généralement de vêtements simples, des robes, des jupes, toujours de couleur noire, et parfois gris foncé, mais cela reste rare. Elle trouve que le noir reste la couleur la plus sobre et classe qui soit. Le noir a beau exprimer le désespoir, le deuil, le malheur, et tant de choses négatives, mais il n’en reste pas mal une couleur d’élégance, qui dessine parfaitement ses courbes gracieuses. Elle porte le plus souvent des ballerines à ses pieds, ou des chaussures assez souples, sans talons, ces derniers pourrait la gêner pour danser, car oui, il faut toujours prévoir quelque chose de facile à porter, car elle a la danse encrée dans l’âme. Hormis ces détails-là, on peut noter qu'elle porte souvent un long gant noir à son bras gauche pour cacher un long tatouage "Perfection" qu'elle s'était raturée au couteau, avant d'arriver au pensionnat -Notons que c'était lors d'une de ses crises où elle n'avait pas ses médicaments à portée de main-, ainsi que des brassards au bras droit. En plus de petits bijoux noir, par-ci par là, à ses poignets et chevilles. Un rosaire, une ceinture, etc. Le tout reste bien harmonieux bien sûr.

Sa démarche est gracieuse. On sent qu’elle est souple et habile rien qu’au premier regard. Le dos toujours bien droit, les épaules bien à l’arrière, la tête bien relevée, elle regarde presque toujours de haut, non pas par surestimation de soi, mais question d’éducation et d’habitude. Ses gestes ainsi que tous ses mouvement son tous aussi vifs et gracieux en même temps. Dotée d’une souplesse sans pareille, la jeune fille est une réelle harmonie quand elle gesticule.

× Pouvoir :

Matérialisation d'objets quelconque, et pleins d'autres choses à partir de la Lumière et des Ténèbres environnante. Elle les utilise pour en créer ce qu'elle matérialise. Elle peut aussi matérialiser des animaux, mais ces derniers disparaissent au bout d'un certain moment. [ Bah ouai, elle va pas matérialiser la vie bounce ]

× Alter Ego Astral :

Un Corbeau très possessif, toujours perché à son épaule, ou qui vole autour d’elle, du nom de Grey. D’une couleur noire, doté de magnifique yeux bleus ( Bizarre pour un Corbeau. ) C’était comme deux saphirs dans un nuage de plume couleur d’ébène. Il reste presque tout le temps perché à l’épaule de sa maitresse, et ne supporte pas qu’on la critique. Pour lui, elle a déjà assez souffert comme ça. Il peut parfois être arrogant, et même méchant, tout le contraire de sa maitresse, mais tout ça pour son unique bien. Il entreprend parfois de faire des choses dans l’intérêt d’Harmony lorsqu’il juge ceci nécessaire, et parfois sans même lui en faire part. Bref, un oiseau loyal, bourré d’intelligence et de créativité pour distraire la seule personne qui le supporte : Harmony. Il peut être très jaloux, du fait qu'il soit possessif ( C'est qu'il l'aime sa Harmony... ) Il est même plus méfiant qu'elle.

Passion(s) :

La danse. Une obligation devenue une passion au fil des années. Quand elle va mal, rien ne vaut une bonne musique, pas trop bruyante, et elle laisse libre cours à son corps. L’écriture aussi devint une passion. Une sorte de refuge de dernier recours, quand tout autour d’elle lui parait dépourvu de sens. S'additionne à ces deux passions, le chant. Depuis qu'elle était très jeune, elle adorait chanter, même si pour la plupart du temps, ce sont de bien triste chansons qu'elle chante, mais avec sa voix, tout parait merveilleux. Il suffit de la voir chanter pour être émerveillé, ou même, de la voir danser avec adresse et habilité pour tout oublier. En plus de tout ça, elle sait jouer du Piano, du violon, ainsi que de la guitare. Oui, cette fille se noie corps et âme dans le domaine de la danse et de la musique ~

N'aime pas / Phobie(s) : Les êtres ignorants, dépourvu d’intelligence, de logique, bruyant. Tout ce qui est susceptible de briser l’harmonie intérieur que vois Diamond autour d'elle. Les personnes égocentriques, trop joyeuses, qui se la "pètent". Ceux qui la traitent de folle, ou ceux qui ne cherchent même pas à la connaitre et se hâtent de la juger, juste à son apparence.

Pour avoir le personnage :

    Avez-vous bien lu les règles ? Code validé, revalidé et re-revalidé ^^ (by Kogenta)
    Où avez vous trouvé ce forum ? Par hasard.
    Est ce votre premier perso...
    ♦ ...Dans un forum RP ? Non.
    ♦ ...Dans ce forum ? Oui.


•••

{ 'Cause Harmony NoBody is Perfect.

I'll be Harmony NoBody..


Dernière édition par Harmony D. LockHeart le Ven 31 Déc 2010 - 12:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Jeu 30 Déc 2010 - 0:11

Hoy, Bienvenue a toi !!

Très bon style, j’aime beaucoup, surtout le coté design de ta mise en forme ca annonce la couleur (au sens propre somme au sens figuré) Juste atention au cadre sur la droite qui colle la fin des phrase.
C’est dommage pour ses parents, tout le monde sait hélas que la perfection n’est malheureusement pas de ce monde. ^^

En tout cas très bon début de fiche tu es sur la bonne voie, j’attends la fin de ta fiche pour te valider.

Le code lui est bon donc je peux le valider tout de suite.

Voila c’est tout… pour le moment XD
Bon courage pour terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Jeu 30 Déc 2010 - 14:23


    Merci pour les compliments. J'ai arrangé la marge pour la mise en forme, j'avais totalement oublié les codes, faut dire que j'étais pas très réveillée. (Mais maintenant y'a le message d'édition en bas qui colle, mais bon, ce n'est pas bien méchant.)

    Sinon oui, la perfection n'existe malheureusement pas, c'est pour ça que toutes les personnes en quête de cette perle fictives sombrent dans la folie. y compris la ptite Harmony qui sera une sorte de personnification pour la soif de ses parents :).

    Je m'affaire à finir la fiche. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Jeu 30 Déc 2010 - 14:48

Bienvenue !

La mise en page est très sympa ! Je me demandais juste s'il était possible de réduire, d'éclaircir, voire d'enlever (>>') l'ombre derrière le texte ? Enfin, tu peux la garder pour les titres tout ça, mais en ce qui concerne le contenu de la fiche, et des gros paragraphes comme dans l'histoire etc, ça me fait un peu mal aux yeux quand j'essaye de le lire T__T' (après, c'est peut-être moi qui a une vision sensible. 8D)

Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Jeu 30 Déc 2010 - 15:07

    Merci,

    Euh, pour la mise en page, je viens d'éclaircir l'ombre, en mettant du gris au lieu du noir, désolée :x Si j'enlève ça deviendra tout plat, j'espère que c'est mieux. Je n'ai pas pu garder l'effet que pour les titres :/ ( Sinon, on peut toujours faire une sélection du texte pour enlever l'ombre ._. )

    ( Crois-moi, j'ai une vision très sensible aussi en plus d'être myope comme une taupe. ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Jeu 30 Déc 2010 - 20:22

    Désolée pour le double post, c'est pour signaler que j'ai logiquement fini :) Même si c'est un peu bâclé mais bon, je n'ai pas du tout d'inspiration ._.

    Edit. Mon dieu, 12 19 éditions juste à cause des codes qui déconnaient et de mes cent changements d'avis pour mon AEA Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Ven 31 Déc 2010 - 9:38

Le principal c'est que tu ais réussi a te décidée. Et pour quelqu’un qui dit qui n’as pas d’inspi, pour rester dans le thermes de ta fiche, je dirait qu’elle est “parfaite". Sauf pour un petit détail qui concernant l’AEA.

-Apres plusieurs petits soucis, avec certaines fiches, nous ne prenons plus les AEA Prenant une apparence Humaine. Donc il vaudrait revoir juste ce petit point avant que tu n’atteignes la validation ^^.

Voila, concernant le physique je trouve ton perso très « Burtonien » un style que j’apprécie beaucoup ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Ven 31 Déc 2010 - 12:41

    Ah dommage pour le AEA, je voulais m'en servir pour les RP vu que j'avais vu quelques personnes qui pouvaient, m'enfin, pas grave. Je viens d'arranger dans la fiche ( Vive les jolies ratures ♥ )

    Burtonien? Haha, merci, c'est la première fois qu'on me fait la remarque, mais merci des compliments ~

    En espérant que c'est bon, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Ven 31 Déc 2010 - 12:51

Voila, ta fiche est "Parfaire"^^ je la valide donc sur le champ.

Je me suis permis d'enlever toute la partie rayé de ta fiche, ca rend mieux sans. ^^

Te voila officiellement prisonnière du manoir ^^ Bienvenue !!!!

Tu peux commencer à rp dans l'entrée ^^

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Ven 31 Déc 2010 - 13:56

Coucou !

Je sais que Kogenta a déjà validé ta fiche, mais pourrais-tu me préciser un peu le pouvoir d'Harmony ? Tel que je le lis là, il me parait un peu trop puissant... D'accord, elle ne peut pas créer la vie, mais pouvoir créer n'importe quelle autre chose à partir des lumières et des ténèbres (qui se trouvent donc partout), ça me parait un peu trop fort. De plus, qu'advient-il de ces lumières et ces ténèbres une fois qu'elle les a utilisées ? Bref, il me semble qu'il faudrait imposer un peu plus de limites à ce pouvoir :/

De la même façon, je ne repère aucun défaut dans son apparence physique. Bien qu'elle soit obsédée par la perfection, et donc qu'elle fait peut-être exprès d'ignorer ses propres défauts plastiques, la beauté ultime n'existe pas ! Personnellement, je préfèrerais que tu revoies un tout petit peu ce point, pour être certaine de ne pas créer une Mary Sue ;D

Autrement, ton personnage est très intéressant, et c'est avec plaisir que je la re-validerai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Ven 31 Déc 2010 - 14:27

    Coucou Helen,

    Euh, pour le pouvoir, je sais qu'il parait trop fort, mais elle ne va pas matérialiser un char de guerre non plus 8D Son pouvoir est limité à son énergie, de ce fait, étant une jeune fille assez "fragile" donc pas très forte, on peut dire que son pouvoir se limite à la matérialisation de petits objets, donc non, elle ne pourra pas matérialiser de table, voiture, ou autre chose dépassant son quota d'énergie ~

    Quant à la lumière et les ténèbres utilisés, eh bien, son pouvoir permet justement de les transformer en la matière qui va constituer l'objet en question. Pour ce qui est des animaux, c'est un peu plus différent, étant donné qu'ils seront sans vie, ce sera juste une sorte de "nuage" ou je ne sais trop comment expliquer. Ce seront des êtres semblable à des fantômes qui s'évaporeront après X temps. ( Mais pas bien longtemps. )

    En ce qui concerne son apparence physique, je suis d'accord sur le fait que la beauté ultime n'existe pas, d'ailleurs, la beauté n'est qu'un point de vue personnel, c'est juste une question de perspective et de gout personnel. Une autre personne peut très bien la trouver pas aussi belle que ça. J'avais déjà évoqué l'existence d'une cicatrice sur le bras gauche, mais en ce qui concerne les défauts, je ne vois pas trop quoi mettre, j'ai toujours eu l'habitude de décrire mes personnage ainsi ~

    Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Ven 31 Déc 2010 - 15:18

... ben écoute Mif, si j’ai validé, c’est que j’avais comprit ce qu’elle a voulu dire, sinon j’aurai demandé des précisions... ca me donne l'impression de mal bosser... Mais pour ce qui est du point du physique je ne comprends pas, chaqu’un model son perso comme il veut et nombre incalculable de fiches ou a pas de référence concernant des défauts physiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Machiav(i)élique
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Ven 31 Déc 2010 - 17:00

On en parle par MP si tu veux, Ko', histoire de ne pas embêter la pauvre Harmony sur sa fiche ? ><

Sinon, c'est bon, je te re-valide. Pour le pouvoir, j'avoue être encore perplexe, mais bon on verra bien comment tu l'utilises dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   Ven 31 Déc 2010 - 17:05

    Merci pour la validation! Eh oui, je ferais bon usage du pouvoir z'inquiétez pas, d'ailleurs je ne pensais même pas m'en servir, mais un ptit bouquet de rose pour ses amis ou un ruban pour danser avec ne font pas de mal je trouve ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Harmony D. LockHeart.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony D. LockHeart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: