AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic RP d'Anya ~ heu... Help?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Topic RP d'Anya ~ heu... Help? _
MessageSujet: Topic RP d'Anya ~ heu... Help?   Topic RP d'Anya ~ heu... Help? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:06

Anya ~ Poupée de glace

Topic RP d'Anya ~ heu... Help? 2hwzkmv
Avatar by Allen, mercii~

    Elle est : orgueilleuse, impatiente - excepté lors des prises, lorsqu'elle joue le mannequin -, capricieuse certaines fois, peu bavarde ; elle n'avait auparavant de véritable conversion qu'avec son père.

    Son histoire, en gros : ~ Anya a voyagé durant toute sa vie avec son père photographe, elle n'a pratiquement pas connu sa mère décédée d'un arrêt cardiaque. Elle ne lui manque pas, du moins elle n'en a pas l'impression.
    ~ Son père l'a toujours traitée comme une princesse à qui tout est dû, mais Anya se rendra compte un soir, alors qu'elle avait été frappée par des enfants iraniens ne supportant pas ses manières hautaines, que celle qui importe le plus pour son père est la poupée derrière l'appareil photo. Il ne pense qu'à l'Anya derrière l'objectif ; alors elle n'aime que celui derrière l'objectif.
    C'est donc un amour improbable qu'elle vit seulement lorsque son père la photographie dans maints vêtements, maintes parures qu'elle se plait à arborer.
    ~ Elle n'a jamais eu de réels amis.

    Son âge : 17 ans

    Son pouvoir : elle glace ce qu'elle embrasse dans un rayon de 10cm. Par exemple, si elle embrasse quelqu'un sur la joue, il y a de grandes chances pour que cette joue se retrouve glacée. L'utilité ? Pourquoi un pouvoir devrait-il avoir une quelconque utilité ?
    Anya ne maîtrisera pas bien son pouvoir au début, donc il se peut qu'elle glace sans le faire exprès tout ce qui entrera en contact avec ses lèvres (les aliments, par exemple...)

    Sa découverture du Pensionnat Interdit : son père la photographiait dans la campagne glacée de Moscou, sa ville natale. Elle s'est enfuie pendant qu'il avait le dos tourné, sans but précis ; peut-être voulait-elle que son père, inquiet comme jamais, la recherche enfin pour ce qu'elle était ? C'eût été peu probable cependant.
    Alors elle a marché, marché, un château au loin s'est dessiné. La suite, vous la connaissez.


Après ce premier mois d'inactivité, j'espère me rattraper en commençant enfin le RP T.T Je reste cependant assez lente, donc si quelqu'un est partant pour un RP tranquille, pour répondre à l'orgueil à quelques unes des interrogations d'Anya (même si elle va pas devenir bavarde comme ça) ! Venez sauver une nouvelle (je le suis toujours mine de rien >.>) en détresse ! *zbaff*

Je ne recherche qu'un RP pour le moment, commençons doucement. Il pourra être fait où vous voulez, je peux commencer aussi (même si je ne promets rien uAu).

Topics d'Anya ;

~ De l'autre côté [Post unique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Topic RP d'Anya ~ heu... Help? _
MessageSujet: Re: Topic RP d'Anya ~ heu... Help?   Topic RP d'Anya ~ heu... Help? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:27

Olala! Je cherche désespérement quelqu'un pour RP!
Alors, je te propose un petit RP avec Aelan. En gros, Aelan est normal, elle accepte les gens comme ils sont, elle est pas super bavarde, elle est pas super enquiquinante, elle saute pas partout quand elle voit des gens, elle est plutot gentille, et elle vient d'arriver (: Alors, comme même si j'ai pas encore fait de "vrais" RP avec elle, elle est pas cencée avoir compris ce qui se passe, mais comme j'ai horreur de devoir RP avec mes persos qui ont encore rien compris, on va dire qu'elle s'est vite rendue compte de ce qui se passe, qu'elle peut pas sortir et toussa.
Niveau Rp, ça fait super longtemps que j'en ai plus fait (et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont tous pourris) /O/ Je réponds pas super vite non plus, je m'y mets quand j'ai le temps (: (Normalement, ça prends pas super longtemps non plus (: )
Alors, si tu es partoute, voilà :D (Et si tu l'es pas, je te pardonne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Topic RP d'Anya ~ heu... Help? _
MessageSujet: Re: Topic RP d'Anya ~ heu... Help?   Topic RP d'Anya ~ heu... Help? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:17

Bienvenue dans mon repère jeune demoiselle de 199 ans /o/

Je t'avoue que je commençais un peu à désespérer o.o (comme quoi, la patience est toujours récompensée)
Je tiens tout de suite à te rassurer, je RP également pas souvent depuis longtemps donc mon niveau doit être un peu pourri xD Quoiqu'il en soit, je t'accepte avec joie \o/

Par contre, en ce moment j'avoue que c'est un peu hard pour moi de passer du temps sur internet, pour cause de multiples rendez-vous, de fatigue, de boulot etc. Cependant, je passerai assez régulièrement pour te répondre je pense^^ (surtout que ce sera le seul RP en cours que j'aurai, alors je devrais pouvoir gérer uou)

Donc vala, où est-ce que tu voudrais faire ce topic ? Une idée du contexte ? Et enfin, petite faveur que je te demande : ça te dérangerait de commencer ? T.T

Bisouus x3

Hin'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Topic RP d'Anya ~ heu... Help? _
MessageSujet: Re: Topic RP d'Anya ~ heu... Help?   Topic RP d'Anya ~ heu... Help? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic RP d'Anya ~ heu... Help?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: