AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Where is the airport?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Where is the airport? _
MessageSujet: Where is the airport?   Where is the airport? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:10

Aelan remit la hanse de son sac à main correctement sur son épaule. Contorsion assez compliquée puisqu’elle tirait derrière elle une grosse valise rouge flash à roulettes. Ses sacs étaient trop lourds, elle était fatiguée et ses pieds lui faisaient mal. De plus, le bas de son jean était trempé à cause de la pluie glacée qui ne cessait de tomber depuis le matin. C’était officiel à présent : il pleuvait tout le temps et Belgique. Si elle avait encore des doutes avant d’arriver, ils avaient disparu. Durant tout son séjour –qui avait quand même duré six mois-, il avait plu nonante pour cent du temps. Malgré tout, elle avait apprécié son voyage. Elle avait rencontré beaucoup de gens et avait pu parfaire son français. Cette langue n’avait à présent plus aucun secret pour elle et elle s’exprimait presque sans accent qui aurait pu trahir le fait que ce n’était pas sa langue d’origine.

Elle s’arrêta, haletante à un carrefour. Où était-elle ? Sa ‘’famille adoptive’’ lui avait bien indiqué le chemin pour aller jusqu’à l’aéroport –ils n’avaient pu l’accompagné car ils travaillaient- et ce n’était pas la première fois qu’elle faisait le trajet. Mais elle se retrouvait complètement perdue en plein milieu de la Belgique. Elle était presque sûre d’être près de Bruxelles. Tant pis ! Elle déposa ses affaires sur le sol et demanda son chemin à un quidam qui passait devant elle. Elle reprit sa marche, essayant de suivre le chemin qu’on venait de communiquer. Aelan regarda sa montre. Il lui restait vingt-trois minutes pour trouver l’aéroport et monter dans l’avion. Elle allait le rater, c’était sûr ! Elle soupira avant de prendre son téléphone portable et de composer un numéro.


« Allo, Charles ? C’est Aelan. Oui ! Je cherche l’aéroport, je suis perdue. Je vais rater mon avion, c’est sûr. Vous pouvez m’aider ? D’accord. Oui. D’accord. Merci, merci beaucoup ! A tout de suite. »

Elle trouva un abri bus afin de se protéger de la pluie en attendant que son ‘’père adoptif’’ retrouve sa trace, vienne la chercher et trouve un moyen pour qu’elle retourne en Irlande.
Aelan était plongée dans ses pensées quand elle aperçut un drôle de manoir. C’était assez étrange puisqu’elle se trouvait à ce moment au centre de Bruxelles, assise sur le banc d’un arrêt de bus dans une rue qui n’avait pas du tout le profil pour accueillir une maison aussi vieille. La jeune fille se leva et se dirigea vers l’habitation. D’ailleurs, qui pouvait bien élire domicile dans ce type de maison ? Je vous le demande ! Pour une raison inconnue, elle traversa la rue et avança jusqu’à la porte. Celle-ci était ouverte.

Tirant toujours sa valise rouge flash à roulette et portant toujours son sac à main à son épaule, Aelan entra dans la maison. La porte d’entrée claqua derrière elle. Il faisait sombre et froid dans le hall. Comme si la maison était inhabitée depuis longtemps. Pourtant, elle n’avait pas l’air abandonnée non plus. Le hall était propre. Il n’y avait pas de trace de poussière. Il y avait même un panneau d’affichage. Ce qui voulait dire qu’il y avait quelqu’un ici, sinon où était l’intérêt d’écrire ?
Après avoir lu les annonces, elle ne put s’empêcher de rire. Un rire nerveux, c’était plus fort qu’elle. Elle se pressa pour retourner jusqu’à la porte et tira de toutes forces.

Rien.

Elle sortit vite son téléphone portable. Elle n’avait pas de réseau. Tous les bruits de la rue –les voitures, les klaxons, les discussions- avaient disparus. Comme si… Comme si le manoir était un autre monde. Bon. Puisqu’elle ne pouvait sortir, elle se dirigea vers les escaliers à la recherche de quelqu’un pour l’aider.


________
Si quelqu'un veut la rattraper, no souci, sinon, j'irai rp autre part :D (Les entrées sont souvent ennuyeuses, je vous pardonne)
Revenir en haut Aller en bas
 

Where is the airport?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: