AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jude Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Jude Robin    Mer 5 Jan 2011 - 20:12

Identitad


Nom : Robin
Prénom : Jude, Pandora, Nastasja
Surnom : Juju, la tarée ou encore " Hey! La petite au cheveux bizarre!"
Age : 17 ans
Date de naissance : 1er Juillet

Historia

Un, deux, trois... Un, deux, trois...
Un, j'entends au loin le son d'une cloche, où suis-je?
Deux, qui sont ces gens autour de moi qui crient?
Trois, que fais-je là, étalée lamentablement sur le sol?


Avant de partir en plein milieu de son histoire, commençons par le commencement. Ce fût en été que Jude naquit. Le 1er juillet. Elle est née dans une galaxie au nom encore inconnu, sur une planète nommé Arja ( Aria ), dont trône seulement deux continents dont les guerres sont interminables. Donc, elle est née sur le continent de Néphira dans un petit village caché par les immenses arbres.
Au départ, ses parents la rejetèrent, comme il voulait absolument un héritier. Ils ont fini par accepter leur fille aux cheveux étranges et au caractère changeant. C'est à l'âge de 5 ans qu'ils découvrirent que leur petite Jude était amnésique, oubliant sans cesse les choses qu'elle ne juge pas important. Elle ne se souvenait même pas des chemins à prendre pour rentrer chez elle. Elle réussi tout de même à vivre avec son handicap. Plus tard, elle a pris la mauvaise habitude d'en faire toujours trop. Surtout quand il s'agissait de choses tristes.
Plus elle grandissait, moins elle ne se souvenait des choses, ne jugeant pas grand chose d'important. Comme elle devait gagner de l'argent, elle fit des petits jobs qui n'aboutirent pas. Mal vu par la plupart des gens, elle décida de s'exiler seule dans la forêt. Malheureusement, elle se perdit vite, et pris tout les chemin qu'elle trouvait. Elle ne savait pas qu'après l'immense forêt, il y avait un fleuve. C'est la que son histoire recommence.
Elle se réveilla lentement. Jude avait atterri dans la capitale de Néphira par on-ne-sait quel-moyen. Mais l'histoire recommença, on perdit vite espoir d'en faire quelque chose.
Cette fois en colère contre le monde entier, elle partit se perdre dans le continent de Dannit, le deuxième. Elle n'arrêta pas ses voyages, à Dannit, on l'acceptait tel qu'elle était. Deux semaines après son 17ème anniversaire, elle arriva devant une " faille ". C'était courant sur cette planète qu'il y est des problèmes comme celui là. Jude, par curiosité enfantine, s'approcha de la faille. Grave erreur, elle y entra malencontreusement et se retrouva devant le Pensionnat Interdit. Sa curiosité l'emportait encore une fois, et elle y entra sans plus attendre. Elle ne sait pas ce qu'il l'attends...

Caractère

Jude peut être gentille et mignonne, puis directement passer de jeune fille angélique à jeune fille démoniaque. Elle a un caractère très changeant. Quelque fois, on la voit stoïque, pratiquement sans vie dans le regard. Dans ces moments là, il vaut mieux la laisser. C'est le signe qu'elle va se mettre en colère. En général, son caractère est très enfantin. Entre sa gaieté et sa curiosité, on arrive à voir une profonde jalousie. Oui, Jude est jalouse de toute le monde. En fait, c'est parce qu'elle regrette d'être amnésique. De plus, son amnésie ne s'arrange pas. Attention aux gens susceptibles et irritables, car son habitude à toujours trop en faire peut vite lasser ou énerver!

Fisica

Tout d'abord, elle a un visage avec des traits très doux et fins. Il fait souvent penser aux poupées de porcelaine. Des yeux couleurs ciel garnissent son visage de porcelaine. D'étranges cheveux entour le magnifique visage de Jude. Ils ont quatre couleurs différentes; bleu clair, bleu nuit, rous et en majorité rose. Elle attire beaucoup la curiosité des passants en général, qui s'approche légèrement pour observer ou plus encore, admirer cette chevelure improbable, pourtant naturelle. Son corps est fin aussi, parfaitement féminin. Le plus bizarre c'est sa peau presque aussi blanche que la neige.

Pouvoir : Elle a le pouvoir de faire pousser les plante.
Alter Ego Astral : L'Alter Ego Astral de Jude s'appelle Jule. C'est un magnifique aigle noir aux yeux couleur lapis lazuli.
Passion :
Les fleurs, les rapaces et... dormir?
Phobie :

Elle a peur du noir, dès qu'il fait sombre, elle commence à paniquer.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Code Okay (By Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Par hasard sur le net XD
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Ooooh non!
♦ ...Dans ce forum ? Là, oui^^


Dernière édition par Jude Robin le Sam 8 Jan 2011 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Jude Robin    Mer 5 Jan 2011 - 23:48

Hoy, bienvenue à toi !

Pour une entrée en matière c’est plutôt pas mal, un nouveau monde à visiter j'en prends note! Les quotas sont remplis mais j’aurais aimé un peu plus de développement dans la narration, ce n’est pas une obligation, seulement mon point de vue personnel.
Attention a ne pas passer trop vite d’un sujet à un autre, cela pourrait poser quelques soucis de compréhension.
Ce que je te conseille c’est, une fois entrée dans le pensionnat, de ne pas faire trop de "perte de mémoire", cela risque d’être dur pour toi de le jouer sur le long terme; tu risques vite de te lasser et de tourner en rond, à moins bien sur que tu maîtrises ce coté à la perfection. (C’est juste un petit conseil ^^)

Voila je te laisse tranquillement terminer les quelques détails de ta fiche et je reviens vers toi des que c’est fait.

Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Jude Robin    Sam 8 Jan 2011 - 12:39

Voila ta fiche étant terminée, je peux donc la validée

Bienvenue a toi chère prisonnière, oublieras-tu ton enfermement ? Toi seule aura la réponse ^^

Tu peux commencer à rp dans l'entrée
Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Jude Robin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: