AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmony needs a løt øf peøple ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Harmony needs a løt øf peøple ~ _
MessageSujet: Harmony needs a løt øf peøple ~   Harmony needs a løt øf peøple ~ Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:07


{.Harny Needs a løt øf persøns.

• Whø's Harmøny Diamønd LøckHeart?

17 années lumières • Perfectionniste • Affectueuse • Maniaque • Droguée
    « Une fille. Une étoile. Une perle rare? Non, une pierre précieuse, taillée de sorte que même la perspective ne laisse point transparaitre ses défauts. La personnification de l'harmonie entre corps et esprit. Fragile, attachante. Elle fera tout pour se faire aimer, et elle adore ça. Éternelle insatisfaite, elle est toujours en quête de perfection. La perfection n'existe pas. Mais par perfection, elle entend être bien vue par le maximum de personnes, même si en déplaire à certaines est chose inévitable. Harmony est une petite créature un peu agaçante par moment, avec ses remarques, pas toujours volontaires. Elle reste toujours polie, sauf si on l'oblige à se décontracter un ton soit peu. Elle n'est pas méchante, bien qu'un peu nerveuse. Voir beaucoup, par moment. On peut penser qu'elle est droguée, du fait de son addiction pour ses médicaments, mais elle le nie toujours, d'ailleurs c'est vrai, elle ne l'est pas. Juste que pour éviter de déprimer, ou de s'isoler, c'est le seul moyen d'aller bien, si on oublie ses passions.. Dance, Music & Sing ~ Sa vie se résume à ça, par moment. Elle peut aussi parraitre froide ou distante, mais seulement avec les personnes qui lui font mauvaise impression. Hormis celà, elle reste une personne attachante, toujours présente pour ses amis, -si elle s'en fait- quoiqu'il arrive. »

Je n'ai pas vraiment de liens particuliers à imposer. Mais les plus importants sont là, je reste ouverte aux propositions, mais j'aimerai pouvoir choisir si j'accepte ou pas tel ou tel lien ~
    • Un(e) meilleur(e) ami(e) toujours là, même quand elle devient impossible à supporter. [×] [×]
Fille ou garçon, qu'importe, tant que c'est une personne qui la supporte, qui la comprenne un minimum, et qui l'écoute, pour être toujours là pour elle en cas de difficulté, même s'il sera dur de gagner autant de confiance de sa part, encore moins du premier coup.
    ♥ Plus qu'un ami, un être qu'elle trouvera comme étant l'incarnation de la perfection au masculin. [×]
Une personne digne de confiance. Gentille ou méchante.. Va savoir. La perfection ne fait point de différence entre le bien et le mal. Ce sera juste une personne qui sort du lot, à laquelle Harmony s'attachera. Peut-être à contre cœur qui sait? Il faudra pour ce lien que le personnage ne soit pas du genre super joyeux, bruyant, etc. Une personne calme, réfléchie, intelligente ferait l'affaire ~
    • Des personnes, à qui elle s'attacherait, avec qui elle s'entende.. [×] [×] [×] ~
.. Simplement des amis. Aucun genre spécial, tant que la personne est calme, pas trop bavarde, qu'elle supporte plus ou moins Harmony telle qu'elle est, et ça lui va.
    × Des.. Ennemies?
Le gros point noir qui fait tâche et qui n'est pas joli joli. Des personnes qui ne l'aimeront pas, quoiqu'elle fasse. Des personnes qui lui taperont sur le système et qu'elle insupporte ou méprise. Des personnes gamines, débiles, voir trop loufoque pour s'entendre avec elle.
    ♣ Autre.
Ouverte à toute sortes de propositions et d'idées ~
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Harmony needs a løt øf peøple ~ Empty0 / 1000 / 100Harmony needs a løt øf peøple ~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Harmony needs a løt øf peøple ~ _
MessageSujet: Re: Harmony needs a løt øf peøple ~   Harmony needs a løt øf peøple ~ Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:12

Salutation~

Bref, je me décide à me bouger, c'est un miracle, il va falloir noter ce jour sur un calendrier quelconque! Donc je te propose une relation avec un de mes personnages, soit Emrys Sulwyn ou Aphrodite Areïl. Tu peux refuser les deux, l'un ou l'autre, demander des précisions etc etc, je suis toute disponible et je ne me vexe paaaas. Et j'ai une batte à clou, aha.8D

Donc Emrys est -rapidement- un garçon de dix-sept ans normal, sympathique. Il aime rire, s'amuser, il a des amis, ne les harcèle pas, sait se taire et parler quand il faut..., enfin bref, c'est un type bien normal, si l'on excepte que c'est une fille travestie (Mais on s'en fiche, ça se voit pas ♥) qui donc se sent mieux en homme. Bah, c'est comme ça. De son côté, je te propose qu'ils soient amis, voire meilleur ami si tu penses que c'est jouable. Il n'est pas du genre à se vexer facilement, va vers les autres et est de toute façon très attentif à ceux qu'il apprécie. Il ne saute pas partout et n'est pas renfermé pour autant, donc à priori il ne lui taperait pas trop sur les nerfs. A toi de voir~

Sinon j'ai Aphrodite, dix-huit ans, qui a été enrolée très jeune dans l'armée de son monde, et n'est donc pas une parfaite jeune fille de salon. Elle est franche et directe, pas forcément soignée non plus. Elle ne parle pas beaucoup et est assez calme en général. Elle juge vite les autres et change difficilement d'avis. Donc si elle a une bonne première impression d'Harmony elle l'aimera bien ; si au contraire quelque chose lui fait penser que ce n'est pas une fille 'bien', elle sera méchante envers elle. Je n'ai pas trop d'idée de son côté, mais au cas où toi tu en aies, sait-on jamais.^^

..., eh bien voilà. Je te laisse traiter ma demande et me donner ta réponse, maintenant./o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony needs a løt øf peøple ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: