AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ _
MessageSujet: La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~   La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:29

Bonjour/ bonsoir, selon l'heure, bien évidemment ^^

Sans plus tarder, je vais donc vous faire part de la petite liste de liens que j'aimerais trouver pour ma Luna, la sang-mêlé adoratrice de radis.

(AEA : Sylver, une salamandre argentée de sexe masculin raisonnable et sensée)

Pour plus d'informations, voir se fiche, ici même

Sur ce, je recherche :

x Une meilleure amie
Avec qui Luna pourrait parler de radis, ou de n'importe quoi de débile sans se faire reprendre.


x Un(e) prétendant(e) ?
Une pauvre petite âme égarée qui aurait eu la folie de s'éprendre de Luna... qui ne sera pas méchante avec, juste à coté de la plaque.


x Un(e ?) pervers(e)
Quelqu'un de plutôt louche qui aurait été attiré par le corps de rêve (=p) de Luna, et qui chercherait probablement à la faire passer du côté obscur de la force pervertir.


x Des membres de son Armée de la Résistance
Luna cherche à construire une véritable Armée composée de tous ceux qui veulent sortir d'ici, qui seraient sous ses ordres, histoire que tous ensembles ils trouvent un moyen de sortir grâce à l'esprit d'équipe, ou bien un moyen de se convaincre que rester est la meilleure des choses.
•Selenda
•Kogenta



x Quelqu'un qui découvrirait sa tâche de naissance
Étant une sang mêlée mi-vampire mi-succube, ces deux sangs incompatibles réunis dans un même corps ont créé une tâche noirâtre au niveau de son cœur, dont elle a a à la fois honte et peur. Reste à savoir comment elle réagirait et dans quelles circonstances...


x Quelqu'un qu'elle puisse aimer sans qu'elle soit rejetée directement
Tout est dans le titre =p que ses sentiments soient acceptés par la suite ou non, peu importe.
♥Ralph

x Un groupe d'amis
Des personnes sympathiques qui ne la comprendraient pas vraiment mais qui la ferait rire ou simplement qui lui éviteront de s'ennuyer.
☺Iwasara
☺Claris
☺Marie-Colombe Mazarin


x Un garçon avec qui elle aurait une relation privilégiée
Par forcément de l'Amour, peut être juste de l'admiration, ou une très forte Amitié, un confident, un meilleur ami ou une sorte de 'grand frère', quelqu'un en qui elle aurait confiance.


x Autre
Des gens.... inclassables, je laisse votre imagination s'occuper de la place qu'ils pourraient avoir dans la vie de la jeune fille
☻Selenda en inclassable voisine de chambre lunatique/psychopathe/amicalepasket'espashumaine/intéressée par les radis XD


x Des ennemis !!
De sympathiques personnes qui seraient soit trop normales pour apprécier Luna, soit jalouses, soit juste méchantes gratuitement et qui verraient probablement en Luna une nouvelle victime à torturer....
Faites-vous plaisir ! =3
○Courtney Lener





x Connaissances :
Aucun

Merci d'avance à vous ! =)


Dernière édition par Luna le Ven 4 Mar 2011 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Empty0 / 1000 / 100La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ _
MessageSujet: Re: La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~   La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:53

    x Des membres de son Armée de la Résistance
    Selenda ~ Comme on avait dit

    x Quelqu'un qu'elle puisse aimer sans qu'elle soit rejetée directement
    Ralphy x)

    x Un groupe d'amis
    Iwasara et Claris feront l'affaire, non ?

    x Autre
    Selenda en inclassable voisine de chambre lunatique/psychopathe/amicalepasket'espashumaine/intéressée par les radis XD
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Empty0 / 1000 / 100La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ _
MessageSujet: Re: La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~   La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:08

Bonjour à toi, oh oh...Je te propose de créer des liens entre nos personnages.X)

Enfin, si tu le veux bien.^^~

Donc, pour ta gentille vampirette-succube, je te propose:

-Marie-Colombe Mazarin en tant qu'amie. Elle est gentille, sympathique, extravertie, et je pense qu'elle s'entendrait bien avec Luna.

-Courtney Lener, en tant...Qu'ennemie. D'ordinaire, Courtney est gentille et serviable, mais là, rien à faire, je pense que tout le monde voit où ça coincerait...Hm. Oh la jalouuuuse...

Indice pour l'objet du conflit : Ca a les yeux vairons et une saletée d'AEA.XDDDD

Et...C'est tout?O_O

Si tu as d'autres idées, mon wanted est . Et si tu veux me rembarrer séchement, n'hésite pas, soit dure, je comprendrais.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ _
MessageSujet: Re: La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~   La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:19

Youpiiii !!!

Je suis tout à fait d'accord pour tout ça ^^

Et pour l'objet du conflit, bahhhhhhhhhh
J'vais l'mordre *w* (FAIL)

xDD sur ce....

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Empty0 / 1000 / 100La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ _
MessageSujet: Re: La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~   La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:12

    Vous m'faites peur les filles... o_o Pôv' Ralphy ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Empty0 / 1000 / 100La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ _
MessageSujet: Re: La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~   La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:32

mmmh, Ko' est du genre à bosser en solo au pensionnat, ayant une idée la voie de la solution, mais tout seul il lui est impossible a l'atteindre donc il va falloir qu'il coopère pour la liberté, mais supporte très mal la notion d'ordres XD (sauf en cas de Toujinshi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ _
MessageSujet: Re: La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~   La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vampirette-succube cherche... de tout ! venez, venez, n'ayez pas peur~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: