AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+

Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre] _
MessageSujet: Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]   Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:06

Après avoir délicatement fermer le portail derrière elle, Zacharie observa l'endroit. Elle se trouvait dans un magnifique hall d'entrée,comme ceux que l'on trouvait fin XIX ème. Malgré tout un objet faisait tache dans ce décor somptueux, un immonde tableau où était punaisé quelques feuilles de papier.

Intrigué la jeune femme s'approche ,sa curiosité prenant le dessus, et lis le premier message:

Citation :
Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.

Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas, j’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain.

Alors ? Convaincu(e) ? Bien…

Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnait étant magique, il va falloir vous résoudre a croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables.
Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre.
De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral.

Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.

Cordialement,
Periple Skye.

A la fin de ces lignes, elle éclate de rire, vraiment les gens se font des ces sacrés films !! Alors comme ça elle est enfermée ? !! Si c'est la cas elle n'en a pour pas longtemps avant de s'échapper . Et puis quoi encore elle un pouvoir ?! Et un "ego astral " ?! On essaie de se payer de sa tête ?! Ce mec "Periple Sky" en plus d'avoir un nom terriblement ridicule devait s'être pris plusieur Tequilla avant d'écrire se message, où alors c'était un imbécile d'écrivain fantastique. A vous de choisir !! Pour elle de toute façon le deux cas n'était pas très glorieux.

Dès qu'on lui parlait de phénomène étrange, elle démarrait au quart de tour puisque cela n'était absolument pas conforme avec ses idées sur la logique et la physique qui était pour elle la seule chose dont le monde avait besoin. Alors elle se dirigea d'un pas vif vers le portail par lequel elle était entré, et tourna la poignée....Qui refusa de s'ouvrir !!!

Fronçant les sourcils, elle s'acharna bandant ses muscle pour lui donner plus de faciliter.... Mais toujours rien la porte n'avait ni grincer, ni bouger d'un poil. Commençant à voir rouge elle commença à donner a enfoncer la porte. Remarquant que ça ne marchait toujours pas et ne voulant se fatiguer pour rien, elle partit s'asseoir sur un marche en marbre du grand escalier, tentant de trouver un moyen d'ouvrir cette satané porte !!!

Mais elle était trop en colère pour y penser et reparti vers l'atroce tableau espérant que les autres messages lui apporterait une réponse

Citation :
Hello les nouveaux !
Skye a déjà tout raconté ci-dessus. Vous savez donc toute l'histoire, mais... Ne vous faites pas trop de souci ! C'est sûr, au début, l'extérieur nous manque et tout, mais ça passe vite, vous verrez. En attendant, nous sommes tous là, ensembles ! 'Faut se serrer les coudes ;D
Mon nom, c'est Kyoko Maeda. J'ai joint une photo de mes copines et moi, avec nos noms, histoire que vous puissiez avoir quelques visages en tête, et des personnes à qui vous adresser en cas de problème !
C'est le trio de la mort-qui-tue : moi, Chiara et Key. On organise souvent des fêtes, des soirées, des trucs, enfin voilà quoi. N'hésitez pas à venir nous voir, on pourra vous présenter du monde !

Kyoko M. <3

Elle grimaça , elle trouvait ce message... pathétique. Franchement comment pouvait-on penser a faire le fête alors que l'on était enfermé dans cet endroit... Jugeant ce message inutile elle lue le suivant:

Citation :
Voyageur perdu, je n'ai que faire que tu sois enfermé ici.

J'écris ces mots pour vous apprendre ce qui se trame dans la forêt de ce pensionnat.
En effet, dans ces bois, se trouve un fantôme qui est devenu gardien de ce lieu mystérieux.
Ce fantôme n'est autre que moi-même. Je viens ici pour vous prévenir que si jamais vous vous en prenez a la moindre parcelle de ma terre ou a un de ses habitants, la dernière chose que vous verrez sera mon esprit en train de vous assassiner.
Que les choses soient claires : vous n'avez aucun intérêt à venir en ennemi chez moi.
Je vous indique aussi qu'il est fortement déconseillé de se balader dans la forêt en période hivernale, car si le reste de l'année, je protège les randonneurs des animaux de cette forêt, lors de ces périodes, j'autorise la chasse aux hommes.
Je pense avoir été clair et je vais donc m'arrêter d'écrire ici.

Le gardien de la forêt.

Le Gardien De la forêt ??!! Mais c'était quoi ces connerie, est-ce qu'elle était tomber dans un asile de fou ? Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les forêt, au contraire, mais franchement ce mec autorisait la "chasse aux hommes" ?! C'est un gag ou quoi?!!

Citation :
«Oubliez tout ce que vous savez et bienvenue à vous. Vous n’êtes pas mort, mais vous devez abandonner tout ce que vous avez laissé derrière vous jusqu'à cet instant. Cet endroit est scellé de l’intérieur, vous y verrez ce que votre imagination ne saurait décrire. Bienvenue à vous. Vous venez de tout perdre, mais vous n’êtes pas seuls. Rejoignez donc les autres et dites vous que tout n’est pas perdus. Que c’est un nouveau départ. Bienvenue à vous… Priez pour ne jamais me croiser. »

Bon elle ne savait pas où elle était tombé mais sûrement pas dans un endroit sur et sain!!! Attendez, ces gens voulait qu'elle oublie tout, qu'elle abandonne ces amis et son université pour vivre avec des mec qui autorisait la chasse à l'homme ??! Non !!! Tout d'abord il fallait rester calme pour trouver une solution et se sortir de cette maison de fou. Elle prit une grande inspiration se calmant partiellement, puis observa la porte cherchant a percer ses secret.

Elle finit pas s'acharné sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]   Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:48

Remembrance Day ~

Laly était enfin arrivée dans sa nouvelle école. Tout était absolument somptueux, grand, espacé, des plantes étaient là, des élèves aussi et puis des animaux. Ce détail lui plu, elle n'avait pas vu qu'on pouvait posséder un animal de compagnie dans les papiers d'inscription, c'est dommage, elle aurait bien aimé se retrouver avec un petit lapin, un petit chat, surtout pour que ses débuts à l'école soient moins durs. Sa famille lui manquait déjà, seulement elle n'avait pas eu le droit d'être accompagnée, c'est ce que sa mère lui avait dit quand la petite fille s'était inquiétée de sa rentrée.

Mon Dieu, elle avait le coeur qui battait fort, qui battait vraiment trop fort. Elle plaça une mèche de cheveux derrière son oreille et laissa son casque sur ses oreilles pour que sa musique l'apaise un brin. Elle tourna en rond, ne sachant même pas par où aller. Son corps était tout flasque, elle tremblait de peur, elle ne connait pas cet endroit et se trouvait seule et personne ne venait pour l'aider. Elle ne se sentait pas à sa place.

Elle entendit par delà sa musique, un rire. Un rire franc et net et elle chercha du regard la personne qui l'extasiait. Il s'agissait d'une fille. Une fille très belle, grande, la peau un peu mâte et de très beaux cheveux. La petite fille la regarda, elle fixait un panneau d'affichage et rigolait, mais en réalité, son rire révélait un quelque chose qui lui semblait un peu faux. Une mauvaise blague peut être? Mais quand l'adolescente s'énerva sur la grande porte qui se trouvait dans le hall et qu'elle ne s'ouvrait pas, Laly eu un peu peur elle aussi. Pourquoi la porte ne voulait-elle pas s'ouvrire?

La petite fille s'approcha donc de cette adolescente pour se décider à aller l'aider à ouvrir la porte, peut être qu'un levier empêchait son ouverture? Elle s'avança et lui lança:

-Tu as besoin d'aide?

Avant de s'accroupire pour regarder si un levier se trouvait en bas de la porte, examinant cela avec soin.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]   Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:20

Weird Doubt

-Tu as besoin d'aide ?

La jeune femme sursauta et arrêta d'un coup son activité, qui était d'enfoncer la porte de façon plus ou moins brutale. Repoussant ses cheveux de son visage qui s'échappé de sa haute queue de cheval, elle regarda la personne qui l'avait pris en flagrant délit de... Quoi d'ailleurs ?! Enfonçage de porte ?!

Bref, la personne était accroupie et cherchait apparemment quelque chose. De sexe féminin elle était vraiment petite, une apparence banale, un jolie brin de fille.... Mais vraiment, vraiment petite. Elle n'avait pas l'air d'avoir plus d'une dizaine d'année.
Mais que faisait une aussi jeune fille dans un endroit aussi glauque ?

Ses parents étaient fous ? Ils ne savent pas que l'on ne doit pas laisser un enfant aussi jeunes s'éloigné d'eux ?
Ou alors....Elle habitait-elle ici ? Elle était peut-être sauvée !! Elle allait enfin pouvoir partir de cet endroit qui lui donnait la chair de poule et pourrait revenir à son Hyaru89, une petite machine qu'elle avait inventée qui marchait à l'énergie solaire et aidait les personnes dans leurs travaux quels qu'ils soient ?

Alors qu'elle faisait un pas vers l'enfant, elle s'arrêta soudain.... Et si en fait elle était de mèche avec les gens qui avait posté ces étranges mots sur le tableau d'affichage?! Peut-être était-elle une psychopathe en devenir, faut dire que toutes personnes habitant cet endroit ne devait pas être très sain d'esprit...

Ou bien était-elle tombée dans une maison de geek ou il faisait un Role Player dans la réalité ? Apparemment c'était plutôt commun ces temps-ci... Qui sait, ils allaient peut-être la forcée à s'habiller en personnage d'anime ou pire...de Star Trek !!! Elle allait devoir faire tout ce qu'ils veulent d'elle pour pouvoir sortir.....

Son délire allait un peu loin la... Secouant la tête chassant l’idée délirantes qui venaient de lui traversé l’esprit, elle regarda attentivement la jeune enfant... Elle n'avait vraiment pas l'air d'une dangereuse psychopathe, Ni d'une geek. En fait, elle paraissait mignonne et innocente. Pas le genre de personne à faire du mal à quelqu’un....

Attendrie par la petite forme qui tentait vainement de trouver un moyen d'ouvrir la porte, elle s'accroupie à coté d'elle.

- Dis-moi quel âge as-tu ? Est- que tu vis ici ?
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]   Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:55

EXPLOSION iN THE SKY

Laly se redressa quand elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas ouvrir la porte, en effet, il s'agissait d'une sorte de trompe l'oeil: tout était fondu pour ne faire qu'une forme illusoire d'un petit loquet permettant d'ouvrir la porte. Elle lança alors d'une voix enfantine:

-C'est étrange, je crois bien que cette porte ne peut pas s'ouvrir... Pourtant on doit bien pouvoir accéder à la cour non?

Laly tourna autour du petit levier mais se rendit vite compte que ce n'était pas possible de l'ouvrir, cette fichue porte! Elle regarda ensuite la jeune femme qui venait de lui poser une question, étant face à elle, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et lui répondit:

-Moi? J'ai 10 ans! Sourit elle innocemment. Et toi tu as quel âge? Je suis nouvelle ici, je viens tout juste d'arriver, je suis un peu perdue... Quand je t'ai vu en train d'essayer d'ouvrir cette porte j'ai voulu t'aider, puisque personne ne semblait vouloir le faire... Tu ne trouves pas qu'ils sont bizarres d'ailleurs? Ca leur semble tout à fait normal et ça les ferait presque rire qu'on essaye de sortir... Ca me fait un peu peur...

Laly se frotta le bras gauche en regardant tout autour d'elle. Il est vrai que les gens ici étaient vraiment étranges. Ils les regardaient du coin de l'oeil en souriant, en rigolant parfois, comme s'ils se trouvaient au CiRque devant un spectacle ma foi fort distrayant apparemment. La petite fille lança alors, dans un souffle d'épuisement face à cette porte qui reste close:

-Au fait, moi je m'appelle Laly et toi? Tu es arrivée il y a longtemps?

( J'ai pas pu attendre demain, mais si tu réponds ce soir, je te répondrais demain :) )
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]   Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre] Icon_minitime

Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1