AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪ Ici.... Ce n'est pas le jardin d'Eden...♪ [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

♪ Ici.... Ce n'est pas le jardin d'Eden...♪ [Post Unique] _
MessageSujet: ♪ Ici.... Ce n'est pas le jardin d'Eden...♪ [Post Unique]   ♪ Ici.... Ce n'est pas le jardin d'Eden...♪ [Post Unique] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:33

Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie.

Pardon ? Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi. *

Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas, j’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain.


Ben, y'a qu'a tenter. C'est peut-être vrai. Ils ont de drôles de constructions, quand même, ces humains. Quelle idée de créer des endroits pour s'enfermer les uns les autres.

Alors ? Convaincu(e) ? Bien…

Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnait étant magique, il va falloir vous résoudre a croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables.
Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez doté(e) d’un pouvoir qui vous sera propre.

Ah ? Intéressant. Ça m'a l'air assez amusant. Je me demande si mon pouvoir sera bien.

De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral.

Oh ? Qu'est-ce donc que cela ?

Je vous souhaite de rester en vie et de toujours garder espoir.

Cordialement,
Periple Skye.


Ah bon. C'est bizarre, cette personne semble bien mélancolique. Bref, tentons-donc d'ouvrir cette porte.
...
Ca ne bouge pas dites donc. Pas grave, je me demande s'il y a d'autres humains par ici. Tiens, qu'est-ce donc que cela ? On dirait un oiseau. Mais en plus petit.
'Je suis un papillon...'
Oh, c'était quoi ? On aurait dit la voix que j'ai entendue avant d'entrer...
'Oui, et tu me m'a pas écouté. Je t'avais dit de ne pas entrer.
Ah bon. Tant pis. J'ai envie de manger.
'Il ya a des fruits dans la cuisine. Fais attention à ne pas prendre de pommes.'
Il y a des pommes ? Ils sont vraiments fous par ici.
'Peut-être. Mais n'oublie pas que pour eux, une pomme n'est qu'un fruit ordinaire. Alors que pour toi, c'est la pire horreur que d'en manger une. Au fait, tu devrais te trouver d'autres vêtements. Ce manteau est... Hum, un peu court. Et les humains risquent d'en être choqués.'
Ah bon ? Dans ce cas, je vais aller en chercher.
'Sage décision. Je reste dans ta poche. Au cas où...'
Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Ici.... Ce n'est pas le jardin d'Eden...♪ [Post Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: