AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Laly Hoton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

• Laly Hoton _
MessageSujet: • Laly Hoton   • Laly Hoton Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:55

Personnage:

Nom : Hoton
Prénom : Laly
Age : 10 ans
Date de naissance : 13/03

Histoire : Laly est née dans une famille modeste de Grande Bretagne. Elle est maintenant âgée de 10 ans tout juste! Elle est la seconde et dernière enfant que ses parents auront. Son père est pompier tandis que sa maman est commerçante dans une boutique cotée. Elle a un grand frère, Mike, âgé pour sa part de 20 ans. Son enfance, elle la vit encore. Une enfance très innocente ou elle ne connait pas les problèmes, les soucis ou tout ce qui fera sa vie de jeune femme plus tard. Laly, n'étant pas bien vieille, ne se soucis vraiment que de choses futiles et n'aime pas voir les gens malheureux. Elle aime sa famille plus que tout, elle est en très proche. Ses amis sont bien sur là également, mais c'est différent, elle les voit à l'école et c'est tout. Laly a terminé l'école avec une année en moins, en vu d'un sautement de classe, et a été heureuse d'être acceptée dans son collège d'Art. L'année a commencée et elle se sent vraiment bien dans ce nouveau monde. Passionnée d'art depuis de très nombreuses années, la jeune fille vit dans son monde, dans son rêve et fera tout en sa possession pour être un jour une véritable artiste. Ses parents l'ont inscrite dans ce pensionnat, pensant que c'était une école d'Art, tout simplement, mais peut être que le dossier s'est malencontreusement... trompé d'adresse?

Caractère : Laly était une petite fille plutôt enjouée. De nature très enjouée elle se caractérise malheureusement par de très gros défauts. Elle s'avère être TRES lunatique et un coup, tout va bien mais en quelques instants par une phrase, un mot, une image ou autre, être au bord de la dépression. D'ailleurs depuis maintenant quelques mois, c'est ce qui la caractériserait le plus. Ne voyant toujours que le mal, elle a du mal à faire confiance aux gens et à se laisser apprivoiser, malgré le fait que son frère lui apprenne tout simplement à accepter ce qu'elle est et à vivre comme elle doit vivre, plutôt comme elle le voudrait. La jeune fille était très pessimiste auparavant, mais maintenant, essaie de changer la plupart de ses défauts pour en faire des forces. Elle essaie de changer son caractère de merde, comme dirait ses parents, pour moins faire de mal à ses proches, qui souffrent beaucoup de son agressivité et de son manque de confiance en elle, mais aussi dans tout ce qui l'entoure.

Physique : Laly ne mesure pas très grand en vue de son jeune âge. Un mètre quarante cinq! Elle pèse aux alentours d'une trentaine de kilos. La petite fille est en train de se développer corporellement parlant, laissant alors voir des formes ou avant ne s'y trouvait rien. Mais elle s'en fiche tout être honnête.
Elle avait de longs cheveux il y a encore quelques mois, mais a décidé de les couper en un carré droit, encadrant bien son visage rond et encore enfantin. La couleur de ses cheveux est des plus ordinaires, un chatain des plus commun.
Ses yeux sont de la même couleur, bien qu'en réalité, ils tendent vers un marron assez intense. La petite adolescente n'a pas encore de signes particuliers et ne comptent pas sur ça à vrais dire. Pour le look, elle adopte quelque chose de très underground. Une veste (sweat) et un jean's et le tour est joué pour elle.

Pouvoir : Contrôle les Métaux.

Alter Ego Astral : Un kiwi (animal Australien)
Spoiler:

Passion(s) : Adore l'Art, sous toutes ses formes et est assez cultivé, pour son âge, à ce sujet, bien qu'elle ne sache presque rien, en vue justement, de son jeune âge. La petite fille adore jouer avec ses nounours, ses poupées, à créer des mondes, des histoires à n'en plus finir. Elle adore la télé et adore aussi nager! Elle aime manger des sucreries et des viennoiseries. Elle aime la musique et la danse. Adore les carottes, les céréales et le lait!!
N'aime pas / Phobie(s) : Les araignées et les films violents, ainsi que bien sur, les légumes!

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? Oui : Code Okay (by Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Par Google
Est ce votre premier perso... Sur ce forum oui
♦ ...Dans un forum RP ? Nan
♦ ...Dans ce forum ? Oui



Dernière édition par Laly Hoton le Mar 8 Fév 2011 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
• Laly Hoton Empty0 / 1000 / 100• Laly Hoton Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

• Laly Hoton _
MessageSujet: Re: • Laly Hoton   • Laly Hoton Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:03

Hoy !

Alors on va faire un petit récapitulatif des corrections à faire

- Alors on va déjà commencer par le principal, ou je te suggère de retourner lire bien attentivement les règles, car le code est faux (celui la et un leurre ^^)

- Le pouvoir, quand a lui est malheureusement déjà prit par Naomi Ame, il te faudra donc en trouver un autre

- Pour l’histoire il faut que tu précise comment elle arrive dans le pensionnat,

Il faudra aussi faire attention à éviter les répétions lorsque tu écris du style :

Citation :
Laly était une petite fille plutôt enjouée. De nature très enjouée elle se caractérise malheureusement...

Voila pour ce que tu as à revoir sur ta fiche ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
• Laly Hoton Empty0 / 1000 / 100• Laly Hoton Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

• Laly Hoton _
MessageSujet: Re: • Laly Hoton   • Laly Hoton Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:46

C’est bien je vois que tu as fait toutes les corrections demandée.

Le code est bon ce coup-ci, je le valide de suite. Par contre avant que je fasse de même pour ta fiche qu’entend-tu par contrôle des métaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

• Laly Hoton _
MessageSujet: Re: • Laly Hoton   • Laly Hoton Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:50

Tu connais le méchant dans les 4 Fantastiques?
Tu connais FullMetal Alchemist?

Bah je pensais à un mixte des deux :)

En fait, quand un métal est à ma portée, dans mon environnement, je le contrôle, j'en fais ce que je veux, je le fais devenir ce que je souhaite, je peux lui donner la forme que je veux, je peux le détruire, je peux le faire apparaitre quand ses éléments de constitutions sont éparpillés... tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
• Laly Hoton Empty0 / 1000 / 100• Laly Hoton Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

• Laly Hoton _
MessageSujet: Re: • Laly Hoton   • Laly Hoton Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:15

okay je vois, le pouvoir de Magneto dans X-men en gros. Bon bah tout est parfait je te valide dans ce cas.

Tu peux désormais commencé à rp dans l'entrée.

Bienvenue dans son sanctuaire éternel très jeune demoiselle.

Enjoy !

PS : A ce propos ton perso a la titre du perso le plus jeune du fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

• Laly Hoton _
MessageSujet: Re: • Laly Hoton   • Laly Hoton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Laly Hoton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: