AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zéphyrine, hybride robotique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Zéphyrine, hybride robotique ~   Lun 21 Fév 2011 - 11:45

Personnage:

    Nom : Pas de nom, c’est une cobaye
    Prénom : sx04zac039g (si vous avez du mal à retenir, elle est aussi surnommée Zéphyrine à cause d’une de ses particularités : elle est aussi rapide et discrète que le vent d’après son créateur et note de culture générale, Zéphyr est la personnification de certains vents grecs. )
    Age : 17 ans
    Race : Hybride robotique
    Date de naissance : 17 octobre (même si pour elle, on ne peut réellement parlé de naissance, si ce n’est d’une ‘mise en service’)

    Histoire : Un scientifique est engagé pour faire de la recherche en arme robotique, il lance un projet d’hybride, appelé plus communément SIRA, créé à partir d’un embryon humain et de divers objets et accessoires informatiques. Il va dégager de nombreux fonds pour mener à bien son projet mais il lui manquera pendant longtemps l’élément principal de celui-ci : l’embryon humain. Il aura beau demander dans tous les hôpitaux qu’il croisera, aucun n’acceptera l’horreur de lui vendre un fœtus, ou même quelques ovules d’une patiente, dans le but de le manipuler génétiquement et de lui faire subir toutes sortes d’expériences pour le rendre plus fort. Le scientifique finira donc par utiliser la méthode la moins légal et honnête : il séduira sa femme et l’opérera sans qu’elle s’en aperçoive pour lui dérober leur enfant, en faisant tout une mise en scène complexe et coûteuse, pour éviter de la perdre. Il passera par le biais d'une autre opération, sous un faux prétexte, pour lui arracher l'embryon. Peut-être était-il fou, mais le scientifique était près à tout pour mener à terme SIRA.
    Le premier prototype fut ainsi créé, il arborait un physique de femme plutôt belle, au charme indéniable et à une santé de fer, grâce aux différents traitements administrés. Les premières évaluations de potentiels furent plus qu’encourageants pour le scientifique. Le Q.I. était nettement au-dessus de la moyenne, la résistance physique surpassait celle d’un humain lambda. Tout se passait pour le mieux, même si la longueur de l’expérience faisait enrager l’homme. En effet, malgré ses recherches, il ne put accélérer la croissance que pour faire en cinq ce qui aurait du être fait en vingt. C’était déjà un énorme progrès, mais cinq ans restaient extrêmement longs. Quand, enfin, le prototype fut prêt, ce fut l’euphorie générale dans le laboratoire. Tout semblait parfait. Trop, peut-être…
    Si tous les tests d’endurance, d’intelligence et de forme physique lui donnaient la perfection d’un être supérieur, le scientifique avait oublié deux choses : les sentiments et l’obéissance. En lui implantant de quoi être une superwoman, le scientifique oubliait le principal. L’hybride était en grande partie humain. Malgré le disque dur implanté dans son cerveau, malgré son apparente docilité, même si les nombreuses opérations étaient lourdes et difficiles à supporter.
    Il s’avéra donc que Zéphyrine est aussi fragile d’esprit que dangereuse de corps. Elle combattait merveilleusement bien, mais ferait tout pour qu’on la laisse admirer une fleur. Elle était très douée pour l’espionnage, mais préférait rêver à un prince charmant. Rien d’anormal à cela, car pour une humaine, elle avait six ans et même si elle avait l’intelligence d’un adulte, elle restait petite fille dans ses idées.
    Le scientifique l’abandonne lâchement dans la nature, ne voulant avouer son échec.
    L’Hybride vivra pendant environ dix ans seule, sans repère ni famille, elle apprendra d’elle-même à se servir de ses capacités, et se lancera dans le vol pour se nourrir. Pas du haut vol, juste des prote-feuille et une orange sur l’étalage d’un marchand. Pas spécialement recherché, elle vit une vie plutôt tranquille et solitaire, ce qui ne lui convient pas vraiment : elle est à la recherche d’un prince charmant…

    Caractère : Zéphyrine est très… fleur bleue pour un robot, même un semi-robot. Elle aime l’Amour, et rêve de pouvoir s’éprendre de quelqu’un, réciter des poèmes, d’amours courtois en somme. Elle attend le prince charmant qui la fera rêver pour le restant de ses jours, pour oublier tout le reste, et surtout, surtout, sa vie d’avant, avec son maître et père.
    Elle aime beaucoup parler avec les gens, les faire parler et de manières générales, elle déteste voir quelqu’un aller mal, et fera tout pour que ça aille mieux. Elle ira très facilement vers les gens, sans se soucier de ce qu’ils peuvent penser ou dire. De toutes manières, elle sait qu’elle aura le dessus au cas où sa tournerait mal, ce qui certainement un atout très appréciable.
    À cause de ses capacités, plutôt extraordinaires mais qu’elle a du mal à assumer, elle commet souvent des gaffes, des mouvements trop rapides, des sauts un peu plus hauts qu’elle n’aurait voulu… Certes, elle a, physiquement et morphologiquement parlant, une supériorité mais elle a une mentalité très faible. Elle fuira la violence et le combat, elle ne tuera jamais personne de son propre gré et si elle le fait accidentellement, elle risque d'avoir par la suite des tendances suicidaires. De plus, elle est très facilement manipulable. Elle n'utilisera ses capacités que dans des cas extrêmes ou en légitime défense. D'ailleurs, même dans ce cas, elle ne sera pas surpuissante, car elle n'aime pas ses capacités hors normes, elle ne les assume pas, et par conséquent, elle ne sait pas s'en servir. Elle risque plus de se blesser elle-même avant d'avoir touché n'importe qui d'autre.

    Physique : D’extérieur, elle ressemble étrangement à une humaine, à première vue, absolument rien ne permet de dire qu’elle est une hybride robotique. En creusant un peu, on peut s’en apercevoir à cause de ses attitudes mais c’est tout.
    À l’intérieur, c’est un vrai bric-à-brac pour objets de haute technologie en tout genre, du disque dur interne corrélé au cerveau, aux yeux bioniques permettant des visions thermique et infrarouge, en passant par le métal qui recouvre et renforce chacun de ses os. Le cerveau humain est préservé dans sa totalité, pour permettre d’en garder les fonctionnalités d’analyse et de réflexion, mais un disque dur est inséré pour garder une plus grande quantité d’informations, disque dur d’une capacité avoisinants plusieurs To, de quoi garder les souvenirs de toute une vie. Certains organes sont remplacés par une version bionique améliorant leur rendement, leur résistance et leur précision. Les muscles, par exemple, ont été renforcé par un alliage de métal organique qui facilite leur action et les rend plus résistants aux chocs et empêchent la plupart des coupures.
    D'apparence, elle est pourtant plutôt banale. Brune, les cheveux mi-longs et raides, elle a juste une mèche rebelle qui vient lui cacher les yeux. La peau pâle, les traits de son visage sont plutôt sage, assez beau. Son régime alimentaire, d'abord très surveillé, puis assez maigre, lui donne une silhouette plutôt maigrichonne, même si plutôt sportive. Debout, elle ne dépasse que peu de monde, pas qu'elle soit petite, mais la croissance accélérée l'a empêchée d'atteindre une trop grande taille. Idem pour les formes d'une femme normales, plutôt discrètes, une petite poitrine, une taille peu marquée. Elle n'a aucune cicatrice, ses oreilles ne sont pas percées, rien qui sorte de l'ordinaire. Sauf peut-être que rien ne sort de l'ordinaire, ce qui attire l'oeil. Comme si les marques du temps n'avaient pas d'emprise sur elle, rien qu'un physique lisse, joli sans être parfait, juste sans blessures. Etrange, en un mot...

    Pouvoir : Peut faire parler le métal (n'importe lequel, et quelle forme il a) pour qu'il exprime ce qui lui ai arrivé ou ce qu'il ressent.

    Alter Ego Astral : Raton Laveur répondant au doux nom de Sherlock. D’une intelligence étonnement développée, il sait parler une sorte de langage de couinement que seule Zéphy’ arrive à comprendre. Il lui obéit et lui reste toujours fidèle.

    Passion(s) : le vol, les histoires d’amour, les nuages, les livres, les peluches, les armes blanches, les animaux, le combat au corps à corps, la galanterie, les coussins, les courses poursuites, cache-cache
    N'aime pas / Phobie(s) : son ancien maître, l’eau, les pommes, les armes à feu, les histoires d’horreurs, les manipulateurs, les aiguilles, les médecins et scientifiques en tout genre, le combat à distance


Informations complémentaires :

    Avez-vous bien lu les règles ? Code Okay (by Kogenta)
    Où avez vous trouvé ce forum ? Une amie m’en a parlé =D
    Est ce votre premier perso...
    ♦ ...Dans un forum RP ? Non, il y en a eu déjà un bon petit nombre x)
    ♦ ...Dans ce forum ? Oui !


Dernière édition par Zéphyrine le Lun 21 Fév 2011 - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Zéphyrine, hybride robotique ~   Lun 21 Fév 2011 - 12:31

Salut à toi et bienvenue !

J’ai l’impression qu’en ce moment c’est la mode des personnages de type futuriste, tu es la troisième come ca que je m’occupe ^^. Bien alors passons tout de suite au débrief de ta fiche.

Le code est bon donc hop lui je le valide de suite, néanmoins Il y a plusieurs petites choses à revoir.

Je note pour commencer une incohérence dans l’histoire. On ne peut tout bonnement pas opérer quelqu’un sans qui s’en aperçoive. (D’une part ca laisse des douleurs au réveil et sa laisse une cicatrice.)

Par contre il fau que tu enlève la point qui rend ton perso surhumain par rapport aux autres (par souci d’égalité aux autres personnages), sauf dans le cas ou c’est lié au pouvoir qu’un perso possède et qui s’active pour lui conférer certaines capacités.

Coté physique, c’est apparence externe qu’il faut détailler. (Couleur des cheveux, yeux, style vestimentaire et couleur etc…) et non pas sa composition XD.

Par contre je ne comprends pas très bien ton pouvoir. Si elle se transforme elle-même en clé, comment peut être mise dans une serrure et ouvrir une ? Ce n’est pas très logique. D’ailleurs je précise que le pouvoir de type verrouillage et déverrouillage de serrure est déjà prit par Roxas.

Voila les petits point à modifier sur sa ta fiche, préviens moi des que c’est fait ^^
Bon courrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Zéphyrine, hybride robotique ~   Lun 21 Fév 2011 - 13:07

Merci pour l'accueil et la rapidité de réponse =D
Je reprends les points de critique dans l'ordre.

Pour l'incohérence de l'histoire, c'est vrai que tel que je l'ai écrit, ça peut paraître impossible. En fait mon idée n'était pas que sa femme ne sache pas qu'elle ai été opéré mais plutôt qu'elle portait un enfant et que celui-ci lui a été enlevé par son mari. Du coup, sous prétexte d'une autre opération pour un problème quelconque, on peut imaginer que l'homme la prétend souffrante d'une infection de l'utérus, ou que sais-je, pour que la cicatrice devienne explicable, le scientifique, donc, lui retire l'enfant. Je ne l'ai absolument pas détaillé dans ma fiche car il m'a semblé que ce n'était pas vraiment le sujet, mais si vous souhaitez que je le fasse, aucun problème.

Pour le côté 'surhumain', je ne peux tout bonnement pas le supprimer sans entraîner la suppression pure et dure du personnage en lui-même. Ce n'est pas une menace, loin de là, simplement, c'est la grande particularité du personnage, qui le rend intéressant et jouable. Si vous considérez ce trait comme inéquitable par rapport aux autres joueurs, aucun problème, laisser moi juste le temps de trouver une autre inspiration pour créer mon personnage.
Sinon, je ne considère pas que Zéphy' soit plus forte que quiconque. Certes, elle a, physiquement et morphologiquement parlant, une supériorité mais elle a une mentalité très faible. Elle fuira la violence et le combat, elle ne tuera jamais personne de son propre gré et si elle le fait accidentellement, elle risque d'avoir par la suite des tendances suicidaires. De plus, elle est très facilement manipulable. Elle n'utilisera ses capacités que dans des cas extrêmes ou en légitime défense. D'ailleurs, même dans ce cas, elle ne sera pas surpuissante, car elle n'aime pas ses capacités hors normes, elle ne les assume pas, et par conséquent, elle ne sait pas s'en servir. Elle risque plus de se blesser elle-même avant d'avoir touché n'importe qui d'autre. Je vous laisse juger si ça convient tout de même ou non... Et encore une fois, si il faut que je le précise, ce sera fait.

Pour l'apparence, j'ai détaillé un peu plus l'extérieur (à la fin du paragraphe), dites moi si c'est mieux ou s'il en faut plus. J'ai tout de même laissé le reste de ce que j'avais écrit, juste pour laisser les autres joueurs imaginés ces capacités.

Pour le pouvoir, en fait, l'utilité est là, car c'est son fidèle Alter Ego Astral qui la maniera et ouvrira les portes quand elle sera transformer. Après, si quelqu'un a déjà un pouvoir de ce type, aucun problème je vais réfléchir pour en changer.

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Zéphyrine, hybride robotique ~   Lun 21 Fév 2011 - 13:22

T’es explication me sont suffisantes si on tien compte de ce que tu m’as cité. Je te demande toute fois par contre dans préciser tout ces points dans ta fiche, ca apporte plus de précisions à la lecture. Le coté surhumain de ton perso comporte plein de contreparties négatives sur d'autres point, donc la oui ca passe^^.


Le pouvoir effectivement par contre il va falloir le changer, car le principe tien d’un pouvoir déjà prit.

Voila je te laisse y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Zéphyrine, hybride robotique ~   Lun 21 Fév 2011 - 14:31

Les changements sont fait.
(Pour l'incohérence, fin du premier paragraphe de l'histoire, pour les capacités, à la fin du caractère.)
J'ai aussi changer le pouvoir, qui devient donc : "Peut faire parler le métal (n'importe lequel, et quelle forme il a) pour qu'il exprime ce qui lui ai arrivé ou ce qu'il ressent."

Est-ce que ça convient ainsi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Zéphyrine, hybride robotique ~   Lun 21 Fév 2011 - 15:02

Bien, ta fiche est donc complète avec ces modifications. Le nouveau pouvoir est original et libre donc du coup je considère ta fiche comme terminée, mais peut être que des détails un peu poussés serraient les bienvenue sur le plan physique pour vraiment couturer (oui je sais je chipote, mais ça a son importance).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Zéphyrine, hybride robotique ~   Lun 21 Fév 2011 - 15:31

Merci beaucoup =D

J'ai essayé de rajouter deux ou trois choses, mais je n'aime pas trop ce type de description donc bon... J'espère que ça va quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Zéphyrine, hybride robotique ~   Lun 21 Fév 2011 - 16:41

Bah voila la c’’eest parfait je valide et verrouille ta fiche. Il ne te reste plus qu’a allez déclarer ton pouvoir.

Bienvenue dans ce sanctuaire hors de la technologie, jeune Hybride robotique ^^
Tu peux désormais commencer a rp dans l’entrée, en créant soit ton topic, soit en répondant à un déjà existant sans réponse ^^

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Zéphyrine, hybride robotique ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyrine, hybride robotique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: