AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Zack Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Zack Maxwell _
MessageSujet: Zack Maxwell   Zack Maxwell Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:58



* Zack Maxwell


*nom – Maxwell
*prénom – Zack
*age – 19 ans
*né(e) le – 27 septembre
?

Pouvoir
Son corps devient électrique lorsqu'il est en colère ou en situation critique. Il peut alors manipuler l'électricité émise.

Alter Ego Astral
Un renard doré, qu'il identifiait à sa liberté étant plus jeune.

Passions
Son métier de barman, le combat.

N'aime pas / Phobies
-Les insectes, surtout les gros.
-Les clients malpolis ou malhonnêtes
-Avoir de grandes responsabilités





Histoire

J'étais issu d'une famille relativement aisée . On dit que j'étais promis à un grand avenir, bien qu'étant un gros glandeur, j'avais une facilité déconcertante avec les études, cela m'ennuyait. Mais ce qui m'ennuyait le plus, était les responsabilités qui allaient m'être destinées en grandissant, un avenir prometteur mais bourré de responsabilités et de travail acharné. Cette vision m'écœurait, malgré mon refus de l'accepter, mes parents me poussaient à l'accomplir. Je voulais d'une vie posée, cool, sans ennui ni responsabilités, la gloire et la richesse ne m'intéressaient pas plus que cela.

Je m'évadais de plus en plus fréquemment de chez moi, refusant d'admettre ce qui m'était destiné, cela déplaisait à mes parents ennuyeux bien entendu, mais qu'est-ce que j'en avais à faire après tout ? Je ne voulais pas vivre dans le même monde qu'eux. Je m'étais alors créer, comme un ami imaginaire qui m'accompagnait lors de mes fuites, un renard doré. J'assimilais la couleur éclatante que je lui imaginais à la liberté qui s'offrait à moi dans ces moments, il m'accompagnait constamment dans mes escapades. C'est ainsi qu'un jour je fis la connaissance de cet homme, Jude, lui au moins c'était un type cool. Il avait des points communs avec moi, issu également d'une famille aisée. Il avait un demi-frère duquel il était proche, que je n'ai vu que quelques fois d'ailleurs. Je ne l'ai probablement pas assez vu pour juger mais bon, il avait l'air plutôt difficile à cerner ce type-là. C'est ainsi que j'ai fini par développer une grande amitié avec Jude, qui était un compagnon qui me comprenait au moins, mon meilleur ami en quelques sortes, c'est avec lui que j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance.

En grandissant, je commençais à trainer des endroits comme des bars pour m'évader de ce monde de bourge et de responsabilités dans lequel je vivais. Ça au moins, c'était un endroit posé,qui me convenait. C'est ainsi que je m'intéressai au métier de barman, n'était-ce pas le métier qu'il me fallait ? J'imagine que mes parents auraient été fou de rage à cette idée mais j'en avais rien à faire. Au moins, leur fortune allait me servir à quelque chose, j'avais pour projet de l'utiliser pour acheter mon propre bar. J'avais dans l'idée de prendre également des cours particuliers en sports de combats, je n'avais pas envi de compter sur les autres pour me défendre. Ainsi, j'ai appris des bonnes notions de diverses boxes. Mes parents ont eu un second fils, ce qui était une excellente nouvelle pour moi, maintenant ils allaient sans doute me lâcher et me laisser faire ma vie.

C'est ainsi que je me mis à travailler dans un petit bar en ville à mes 16 ans. Jude venait souvent boire un verre et discuter quand j'étais en service, on a passé des bons moments.

Toutefois, un jour, il est venu m'annoncer une terrible nouvelle, son demi-frère Jason s'était fait tiré dessus par une femme que ce dernier avait fréquenté. Je ne connaissais pas tellement le demi-frère de Jude mais bon, j'étais désolé pour lui tout de même. Mais le plus terrible, c'est qu'il ne pouvait rendre visite à son frère dans l'hôpital qui le soignait. Je lui ai promis de faire mon possible pour en apprendre un maximum sur ce qui se tramait là bas. A partir de ce moment Jude venait encore plus souvent au bar, probablement que passer du temps avec un vieux pote lui changeait les idées.

2 ans plus tard, j'avais enfin atteint mon objectif : A mes 18 ans, j'avais pu acheter ce petit bar dans lequel je n'étais qu'un simple employé jusque là. Propriétaire à un si jeune âge, on ne voyait pas cela souvent. Finalement, c'est ce qui fit l'originalité du bar et son succès, c'était bien inhabituel de voir un jeune homme comme moi diriger un tel commerce. C'est ainsi que le bar se fit connaître, les affaires ont toujours bien marché. Quand à la sécurité, je m'en suis toujours chargé, mes cours de boxes ont porté leur fruit dans ce métier, je me faisais une joie de corriger les clients malhonnêtes. J'ai pris quelques mauvaises habitudes dans le métier, je me suis mis à fumer, mais très modérément...
Mais j'avais également appris quelque chose pour mon ami Jude, un type m'avait informé qu'un homme s'était évadé de l'hôpital dans lequel était retenu Jason, le demi-frère de mon ami d'enfance. D'après les descriptions, il semblerait bien qu'il s'agissait de Jason lui-même. 2 ans... il était coincé la dedans depuis si longtemps ? Bien entendu, j'en ai parlé directement à Jude lorsqu'il est venu me voir, le soir même. Il semblait ravi d'avoir des nouvelles de son frère mais surtout, il se demandait tout comme moi pourquoi Jason avait du s'enfuir, si l'évadé était effectivement son demi-frère ? Un hôpital n'est pas une prison pourtant... Toujours pas de nouvelles à son propos après quelques jours, on a décidé, Jude et moi d'aller sur les lieux ensemble, essayer de retrouver son demi-frère disparu. C'est ainsi qu'on a finit, en explorant les alentours de l'hôpital, à tomber sur un drôle de pensionnat, pas très rassurant à première vue. Jason s'y était peut-être réfugié, Jude et moi avons donc ouvert la porte sans jamais imaginer ce qu'il allait advenir de nous.


Caractère

Zack est quelqu'un de plutôt fainéant, qui s'investit toutefois dans ce qui l'intéresse vraiment. Il n'est magrés tout pas une personne bête, il a des bonnes capacités intellectuelles mais ne les utilises pas vraiment en bon flemmard qu'il est. Il ne veut en aucun cas avoir de grandes responsabilités, il veut rester tranquille, ne dépendre de personne et que personne ne dépende de lui. Au niveau des relations avec les autres, tout dépend de la personne qui lui adresse la parole. S'il s'agit d'un type sympathique, un ami ou toute autre présence agréable, Zack se montrera comme quelqu'un de très aimable, souriant, en bref sympa. A l'inverse, il est très impulsif quand aux types qui ne lui plaisent pas. Un mauvais payeur, ou quelqu'un qui lui manque de respect à lui, à ses clients, à ses amis ou à une femme, il n'hésitera pas à le remettre en place. Il peut avoir tendance à aller trop loin, trop en faire quand ce n'est pas nécessaire, c'est un de ses défauts. Les paroles et les coups partent vite dans un tel cas. Comme la plupart des hommes, Zack a un faible pour les demoiselles et se comportera la plupart du temps en gentleman face à une femme. On peut résumer ses qualités à son amabilité avec les bonnes personnes et l'affection qu'il peut avoir pour ses amis, ainsi que ses défauts à son caractère un peu trop impulsif.


Physique

Chevelure blonde mi-longue, yeux marrons-jaune, Zack se présente comme un beau jeune homme, d'environ 1m80. Il a un corps assez fin mais des bras et des jambes plutôt musclés grâce aux différentes boxes qu'il a pratiqué. En tant que barman, il portera le plus souvent la tenue du métier, c'est à dire une petite chemise blanche à manche longue avec par dessus un gilet noir boutonné. Zack a tendance à desserrer le haut de sa chemise. Il porte un pantalon et des chaussures noirs ainsi qu'une ceinture. Il a par moment des gants en tissus aux mains. On le voit parfois avec une cigarette à la bouche, il fume modérément. Il porte, ou non, selon ses envies des lunettes de soleil. Quand il est seul et ne travaille pas, il a généralement des écouteurs aux oreilles, la musique est sa manière « posée » de passer le temps. En compagnie d'amis ou autre personne sympathique, il est souriant, dans les autres cas, il a parfois un visage inexpressif voir blasé.



Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? [validé par Mollusque]
Où avez vous trouvé ce forum ? Par un ami (Jason Blake)
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Oui


Dernière édition par Zack Maxwell le Mer 21 Sep 2011 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Zack Maxwell _
MessageSujet: Re: Zack Maxwell   Zack Maxwell Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:19

Hey, bienvenue ! (:
Le code est correct & il ne me semble pas y avoir de problème, le personnage est funky ! (à ce sujet: tous ces personnages liés, c'est cool !)

Ceci dit ; le fait d'être le propriétaire d'un bar à 16 ans est assez peu crédible ; pourrais-tu, genre, l'avancer à 18 ans..? Ou bien, limite, m'expliquer si c'est possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Zack Maxwell _
MessageSujet: Re: Zack Maxwell   Zack Maxwell Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:59

Merci bien !

Je suis tout à fait d'accord pour l'âge, mais j'ai voulu faire ça pour que ça colle par rapport aux dates des événements des histoires de Jude et Jason. Mais bon, j'ai quand même été capable d'arranger ça après tout, j'ai modifié la partie de mon histoire qui n'allait pas : j'ai travaillé dans le bar en tant qu'employé à 16 ans, et je l'ai racheté à mes 18 ans (en résumé). J'espère que ça vous va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Zack Maxwell _
MessageSujet: Re: Zack Maxwell   Zack Maxwell Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:23

Merci d'avoir modifié !
Bon, il est impossible de travailler dans un bar lorsque tu as moins de 18 ans. Ceci dit, on peut considérer que c'était un travail non déclaré, je pense, ça facilitera la tâche ! : D (sauf si ça pose un problème? Quoiqu'il en soit, envoie-moi un mp si tu souhaites modifier une nouvelle fois l'histoire -ou bien poste ici)
BREF, c'est un détail alors je pense que c'est OK. Je valide, & tu peux à présent poster dans le hall. N'hésite pas à te présenter dans la section hors-rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Zack Maxwell _
MessageSujet: Re: Zack Maxwell   Zack Maxwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: