AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ _
MessageSujet: Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~   Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:43

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, violette, violette ~

Jolie jeune fille, accessoirement ex-cobaye et semi-robot, recherche :


1 prince charmant
De préférence un beau gentleman, qui la séduise avec des poèmes ou un dîner au chandelles avec un violoniste. Au pire, n'importe quel gringalet dont Zéphyrine pourrait s'éprendre. Enfin, il faut qu'il soit beau quand même. Un minimum, parce qu'un prince est toujours super trop beau, sinon c'est même pas un prince. Logique. Donc, un séduisant jeune homme pour, au choix, faire la cour à l'hybride ou se laisser séduire par la douce fille. Vous pouvez ajouter des tas d'histoires alambiquées pour pimenter le tout, en passant de tromperies en disputes, et voilà !
(En bref : un petit ami, et pas forcément pour un relation très stable, au contraire, une histoire difficile serait plus amusante)

3 ou 4 chevaliers prétendants
Encore tout un tas de beaux jeunes hommes qui se pressent à la porte pour impressionner la jeune demoiselle, mais celle-ci joue pour le moment sa difficile, et décide de les repousser plus ou moins gentiment. Cependant, tant qu'il n'y a pas de prince charmant, ils pourraient éventuellement passer à ce rang dans le coeur de Zéphyrine, si l'un d'eux est assez convaincant. Nota Bene : les amaryllis sont ses fleurs préférées.
(En bref : quelques jeunes hommes amoureux de la demoiselle, qui tente de la séduire à tout bout de champs)

1 grand amour
(/!\ > Ce lien n'est disponible qu'en cas d'inexistence du prince charmant, le personnage est destiné soit à devenir le prince charmant, soit à être enterré par le chagrin de Zéphyrine)
Eh oui, c'est l'amour de sa vie, elle l'aime, elle l'aime à la folie... Mais ce n'est absolument pas réciproque. Elle a beau se plier en quatre pour lui faire plaisir, se traîner à ses pieds, le supplier, le charmer... Rien n'y fait. Il ne l'aime pas et va lui briser le coeur maintes et maintes avant qu'elle ne réussisse à lui mettre le grappin dessus ou passe à une autre idole. Ce coup-ci, c'est le jeune homme qui repousse la demoiselle. Trop métallique à son goût, sûrement, ou trop nunuche, peut-être. Quoiqu'il en soit, elle ne pourra détacher son regard de lui et risque de chercher à le suivre partout.
(En bref : Zéphy' est amoureuse, lui non. )

1 ami(e)-super-confident
Dès qu'elle l'a vu, elle lui a fait confiance. Tout chez lui (ou elle bien sûr) la rassure, la calme, il a une oreille attentive et sait la consoler dans les moments de déprime. Il le fait à merveille d'ailleurs. Il connaît tous ses secrets, tous ses états d'âmes et ses embrouilles. Ou pas, il peut être aussi un pauvre passant qui ne demandait qu'à être laissé tranquille mais dont Zéphyrine s'est éprise et dont elle a décidé de tous raconter. Qu'importe qu'il écoute ou non. Elle lui raconte absolument tout, ce qui est très soûlant pour lui, évidement.
(En bref : un ami à qui elle puisse tout raconter, gré ou malgré lui.)

Autres rôles à prendre au choix (offre soumise à conditions)

Je considère que les rôles ne sont pas juste des titres à mettre mais des 'directions' pour de futurs rps, permettant de savoir vers quoi on va. Evidemment, je n'exige pas un RP là tout de suite maintenant immédiatement, mais si vous prenez un rôle, c'est dans l'esprit de jouer avec Zéphy' pour développer le lien (ou même le créer, c'est encore mieux). Voilà ~
En espérant que vous trouverez votre bonheur x)

Rps [2/4] ; Fiche de présentation : .ici.

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, violette à bicyclette ~


Dernière édition par Zéphyrine le Ven 4 Mar 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Empty0 / 1000 / 100Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ _
MessageSujet: Re: Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~   Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:30

Moi je veux bien des liens mais je sais pas quoi.*sors*

Tiens, je crois que c'est la première fiche de demandes de liens où il n'y a ni 'amis' ni 'ennemis'! C'est une pièce rare. C'est quoi, ça, y'a pas que l'amour dans la vie! Je crois. Je sortirais bien mais je suis déjà dehors, aha.8DD

Alors, hm..., bah. Comme je l'ai dit, je veux bien des liens mais je sais pas quoi. Alors je peux te proposer T.J et/ou Emrys, parce qu'Aphrodite je ne vois pas très bien où la mettre. Remarque eux non plus, mais on s'en fiche, c'est pas pareil.

Donc. Au cas où, je propose ce qui me vient. Emrys est un garçon (enfin, une fille travestie, mais on s'en fout ça ressemble à un garçon et ça se prend pour un garçon, et puis ça se voit pas) plutôt normal, sympa, qui ne cherche généralement pas les ennuis et ne se prend pas la tête. Il n'est pas particulièrement ceci ou cela, et part rarement dans des extrêmes. Il est ouvert d'esprit et aime aider les autres, et passe autant de temps à vouloir être seul et à être énervé qu'à vouloir s'amuser et parler. Equilibré, c'est son deuxième prénom.
Pour lui, je ne sais pas..., ils peuvent être amis, parce qu'il aime presque tout le monde. Sinon, hh..., et bien, quelqu'un qu'elle aime mais pas lui. C'est impossible, son coeur est déjà pris par un machin rose moche, ahaha. Etant donné que son pouvoir est de ressentir les mêmes émotions que les autres, ça pourrait juste le perturber un minimum. Et puis voilà. Je te laisse faire le tri.XD

Sinon j'ai T.J et Aphrodite, mais je ne sais pas trop ce qu'on pourrait en faire. Sachant que T.J est un crétin passant la moitié de son temps à faire l'idiot et l'autre à draguer les jolies filles (mais les relations stable, l'amour etc, c'est pas son truc) et qu'Aphrodite est une ancienne soldat, si on peut dire ça comme ça, qui a son franc-parlé et des idées bien arrêtées. Si tu as une idée, hein, je les laisse à disposition.

Voilà. C'était mon passage. Merveilleux et inutile, mais bel et bien là.Cool

Woupidou~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ _
MessageSujet: Re: Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~   Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:00

Je dois t'avouer que pour l'absence d'ennemies, je n'avais même pas remarqué ! En même temps, c'est pas le genre de Zéphy'... Elle est du genre peace and love, même si quelqu'un la rejette mille fois, elle sera capable de l'aimer quand même, et au pire de devenir indifférente, mais pas de le haïr ! Ça ne veut pas dire qu'elle sera l'ennemie de personne, elle peut être tête à claque des fois. Enfin, passons ce passage légèrement inutile pour en venir à ce qui nous intéresse ! (Comme si la suite était intéressante, quoi... x) )

Donc, on va commencer par le plus facile : T.J. et Aphrodite, je ne vois pas non plus où les mettre. Par contre, je pense qu'un rp avec T.J. pourrait être vraiment amusant, entre lui qui essayerait de la draguer et elle qui cherche à le repousser doucement sans être capable de le faire franchement et brutalement... Enfin, à voir si ça te dit =D

Pour Emrys... Il a l'air d'un type bien. J'imaginerais très bien Zéphyrine s'éprendre de lui. Mais en même temps, il serait aussi très bien en ami/confident. Mais en même temps, une histoire un peu compliqué où elle se fait jeter, ce serait amusant aussi. Moi sadique ? nooooooooon Mais bon, en même temps, une tragédie sans confident, c'est moins drôle...
Du coup, je te laisse choisir... Et sinon, si tu ne sais vraiment pas, on peut partir au feeling dans un rp (j'en veux un de toute façon avec lui !) et on voit comment se déroule l'histoire... Comme tu veux.

Voilà ~

(Comme si mon passage avait été plus utile que le tien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Empty0 / 1000 / 100Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ _
MessageSujet: Re: Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~   Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:22

Mes les gens inutiles contrôleront le monde un jour, quand tous les autres se seront entretués! Il ne faut pas sous-éstimer notre pouvoir...uu

Sinon, un RP entre T.J et Zéphy' (c'est plus simple à écrire, mwahaha) ne me dérangerait pas du tout, non. De toute façon, je n'ai rien contre les RPs en général, tant que je suis sûre qu'on va me répondre. Parce que je ne compte plus le nombre de Rps que j'aie avec des personnes qui, depuis un mois ou plus, ne m'ont pas répondues. Et pour certaines, ne viennent plus du tout sur le fo'w.--'

Alors, hmmm, Rhys..., d'abord, oui, c'est un type bien. Je ne laisserais personne en douter, non non non. Pour ce qui est du reste, je suis d'accord avec toi sur la plupart des points. Je veux dire dans le sens où, de toute façon, Emrys ne détesterait pas Zéphyrine. Et ce qu'il se rende compte qu'elle l'aime ou pas, et qu'ils soient vraiment amis ou non. Il n'a pas de raison de la détester, après tout. Il pourrait aussi bien être un très bon ami/confident que quoi que ce soit d'autre, à partir de là. Ensuite, pour être honnête, euh, je ne sais pas. Je suis nulle quand il faut décider, ça, c'est clair.XD

Alors si tu veux, on peut 'partir au feeling dans un rp et on voit comment se déroule l'histoire'? D'autant plus que entre temps tu auras peut-être d'autres propositions pour l'un ou l'autre qui t'aideront à départager, sait-on jamais.^^v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ _
MessageSujet: Re: Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~   Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:11

Ouais, ça te dit on domine le monde toutes les deux avec tous les gens inutiles ? *w*
Hm bref x)

Normalement, je réponds toujours aux rps, ne t'inquiète pas ! Ca peut arriver que j'y mette le temps, mais j'y réponds x)
Bref, donc on part sur deux rps ? Un avec T.J et un avec Emrys. Comme je n'ai pas vraiment beaucoup le temps en semaine, je te propose de les commencer, si tu veux. (Tu as carte blanche pour les lieux... =D) Si cette idée te révulse, c'est pas grave, je les écrirais mais ce sera pas avant ce week-end et vu qu'on est encore que lundi, tu risques d'attendre un peu ! Si tu prends la deuxième option, dis-moi juste si tu as un lieu en particulier... ?
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Empty0 / 1000 / 100Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ _
MessageSujet: Re: Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~   Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:42

Oh oui, on va dominer le monde. C'est mon grand but dans la vie, je ne t'explique même pas.8D

Et puis ne t'inquiète pas, parfois je sais être assez lente aussi-hm hm-malgré toute ma bonne volonté. Mais depuis peu j'ai décidé de me remettre à répondre serieusement, donc ça devrait aller tout à fait, j'en suis persuadée.

Okay, ça me va! Je veux bien les commencer si tu préfères, je devrais bien trouver le temps. Je posterais celui avec Emrys en premier, et puis je posterais l'autre ensuite (mais si mais si je vais trouver de l'inspi' quelque part). Et puis si j'ai carte blanche pour les lieux, c'est encore mieux, ho ho ho...Cool

Je te préviens quand ce sera fait, dans ce cas! Voualààà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ _
MessageSujet: Re: Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~   Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:40

Quelqu'un d'autre est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ _
MessageSujet: Re: Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~   Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le printemps, un jour, ranimera l'amour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: