AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tadaam. Une Rose débarque. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Tadaam. Une Rose débarque. [Terminer]   Mar 8 Mar 2011 - 11:56

PERSONNAGE.

Prénom: Rose
Nom: Leroy
Âge: 17 ans
Date de naissance : 9 fevrier.


HISTOIRE.

L'histoire que je vais vous raconter est une histoire des plus banales. Je vais vous raconter la vie de Rose Leroy. Cette jeune fille est née un matin de 9 février. Dehors on pouvait apercevoir des enfants joués dans la neige. Ses parents étaient sortis se balader quand sa mère senti l'enfant arriver. « Elle arrive, elle arrive » avait-elle crier à son mari dès qu'elle avait senti la troisième contraction. Une heure plus tard la femme accouchait d'un magnifique bébé. « Rose, nous l'appellerons Rose » Avait prononcée sa mère quand elle pris enfin l'enfant dans ses bras. Une belle petite fille venait de naître. Ses parents, qui avaient tant attendu cet enfant étés comblés. La famille Leroy était une famille riches. Une des plus riche du nord de l'Amérique. Ils avaient à leur disposition des dizaines et des dizaines de domestiques. Quand ils rentrèrent chez eux, tout était déjà prêt. La chambre du bébé que l'on avait peinte en violet abritait un grand berceau en boit et des peluches par dizaines. Notre jeune Rose grandit dans le grand monde. Elle était chaque matin chouchoutée par ses domestiques. Elle avait pour elle des dizaines de professeur particuliers. A l'âge de 4ans elle commença la danse classique. Bien sure sa mère l'avait inscrite dans l'une des meilleures écoles. Ce fut pour l'enfant une vraie révélation. Elle dansait tout le temps, n'importe ou si bien que sa mère se demandait si elle avait bien fait de l'inscrire. Quand elle eut dix ans la jeune enfant commençait à vouloir changer de vie. Tout d'un coup elle eut envie d'aller à l'école, de sortir jouer au parc avec d'autres enfants. Elle n'avait plus envie de prendre des cours de bonne manière. C'était une enfant assez isolée, elle n'avait pas d'ami et ne connaissait personne à part sa famille et ses domestiques. Ses parents refusèrent bien évidemment. Pour eux leur fille ne devait pas traîner avec des gens qui n'avaient pas d'argent. La jeune fille se souvint encore des paroles de son père: « Non, tu n'iras pas à l'école! Tu veux devenir une bonne à rien, tu as des professeurs particuliers, c'est bien mieux pour toi! » L'enfant ne dit rien mais, garda toujours son idée en tête, un jour elle se ferait des amis.

Quelques années plus tard une nouvelle domestique fut engagée. Elle s'appelait Marguerite. Rose, alors âgée de 15ans se rapprocha beaucoup de la jeune femme. Elle lui parla alors un jour de son envie d'être « normale » de se faire des amis, d'aller au cinéma avec ses copines, d'avoir un petit copain. Marguerite qui était une bonne personne senti la détresse de la petite fille. Un jour elle décida de l'emmener au cinéma. Rose avait tellement appréciée qu'elle en redemanda encore et encore. Marguerite faisait croire qu'elle donnait des cours sur la nature à Rose et les parents l'a croyaient. Pendant deux longues années la vie de la jeune Rose fut meilleure. Elle sorti, rencontra du monde. Chaque semaine, Marguerite l'emmenait dans un endroit différent. Mais, les parents de Marguerite s'en aperçurent quelque temps après le 17ème anniversaire de Rose. Catastrophée, la mère de Rose renvoya Marguerite et condamna sa fille à rester dans sa chambre pendant deux jours. Rose pleurait tout le temps, enfermée dans sa chambre elle eut une idée. Elle regroupa quelques affaires, ouvra en grand sa fenêtre, lança son matelas et sauta. Dans la nuie elle courut, courut cherchant désespérément un endroit ou dormir. Quand soudain, elle aperçut cet immense bâtiment, cet immense grillage. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et se demandait bien ce que cela pouvait bien être. Elle poussa la porte du grillage et la referma sans savoir qu'elle était à jamais enfermée dans Le pensionnat interdit.



CARACTERE.

Saviez-vous qu'une rose avait des épines? Et bien Rose Leroy ne fait pas exception à la règle. Malgré les apparences qui pourraient la faire passée pour une petite fille fragile et sans défense notre jeune adolescente a du caractère. Non,non elle n'est pas méchante loin de là je dirais plutôt qu'elle aime avoir le dernier mot. Elle ne se laisse jamais faire, surtout quand c'est un garçon qui pose problème. Elle aime avoir raison et ne supporte pas avoir tort. Voilà un de ses majeur défauts qui a pour habitude d'exaspérer les gens. Mais Rose est comme ça, il ne faut pas lui en vouloir car, à côté de cela c'est une personne très gentille. Elle se soucie beaucoup des autres, elle aime aider les gens. Elle pourrait faire n'importe quoi pour ses amis. D'ailleurs si vous leur faîtes du mal vous serez contraint d'avoir affaire avec une Rose comme vous de l'avez jamais vu. Oui car notre jeune Rose peut très vite se mettre en colère et même s' il ne lui est pas encore arrivée de se battre elle pourrait quand même s'y mettre un jour. Frapper quelqu'un pour le plaisir est une chose que ne tolère pas cette jeune fille mais, frapper quelqu'un qui le mérite cela peut très bien lui arrivée. Il n'est pas rare que la jeune fille se fasse draguer par de jeunes garçons. Cela l'amuse plus qu'autre chose. Elle se prend au jeu mais, sans dépasser certaines limites. Une fois qu'elle en aura finiavec ces gros lourds elle n'hésitera pas à leur donner une petite gifle, en souvenir de leur rencontre. A part cela, la jeune fille a une pêche d'enfer. Il ne se passe pas une minute sans qu'elle ne se mette à danser comme une folle. Elle adore embarquer ses amis dans d'incroyables aventures. Elle est toujours joyeuse et essaie toujours de voir le bon côté des choses. Si un jour vous l'a voyée pleurer c'est qu'il s'est passé quelque chose de vraiment, vraiment très grave.

PHYSIQUE.

Rose est souvent comparée à une poupée de porcelaine. Sa peau est blanche comme le marbre. Elle ne bronze pas. Chose qui fruste beaucoup la jeune fille car, en été elle doit se badigeonner de crème solaire si elle ne veut pas attraper un coup de soleil et devenir rouge pivoine. Si on l'a compare à une poupée de porcelaine c'est aussi grâce à sa petite bouche rosée. Quand elle sourit, elle laisse apparaître une dentition parfaite. Ses dents, autrefois couvertes d'un appareil dentaire sont désormais parfaitement alignés. Son petit nez rond s'accorde d'ailleurs parfaitement avec le reste du visage de la jeune fille. Ses yeux, quant à eux sont d'un bleu profond. Accompagnés d'épais cils noir et de sourcils parfaitement épilés il est difficile de les quitter du regard. Passons maintenant à ses cheveux. Ils sont noirs et possèdent de nombreux reflets violets. Ils sont naturellement ondulés et descendent au-dessus des fesses de Rose. Cette dernière les attache très souvent un un haut chignon. Elle en prend d'ailleurs très soin en leur faisant régulièrement des masques pour les rendre doux au toucher.
Parlons désormais du corps de la jeune femme. Elle possède une poitrine de taille normale. Ni trop grosse ni inexistante. Elle s'accorde d'ailleurs avec le corps de la jeune fille. Un corps tout en finesse. Elle possède de longues et fines jambes. Notre adolescente ne mesure d'ailleurs que 1m65 pour 45kg. Ce qui est assez peu mais, la jeune fille s'en moque. Elle ne fait pas attention à cest choses là. Ses mains sont dotées de petits et fins doigts accompagnés d'un vernis souvent violet.
Le style vestimentaire de Rose est assez différent de celui des autres adolescents de son âge. Alors que beaucoup se promènent en Jean, basket et gros sweat notre jeune rose préfère de loin de jolies petites Robes. Souvent accompagnées de ballerines et de ceintures elles varient selon l'humeur de notre jeune fille. Cette dernière aborde dalleurs une démarche qui au loin vous ferait penser à des pas de danse...


Pouvoir :Le pouvoir de notre jeune Rose est de lire dans les pensées. Cela ne se produit que lors d'un contact physique avec la personne concerné. Il faut par ailleurs que notre jeune adolescente soit très concentrée. Elle pourra alors décrypté la moindre petite chose qui vous passe par la tête. Même votre vie antérieur. Mais elle ne peut utiliser qu'une fois son pouvoir sur la même personne. Si elle s'y risque, personne ne sait ce qu'il risque d'arriver mais, soyez en sure la jeune Rose risque de passer un très mauvais moment. Alors à elle de choisir le bon.


Alter Ego Astral :Ce petit chaton noir, inventé par Rose quand elle avait 8ans se prénomme Baby. Il est très joueur et demande beaucoup d'affection. Soyez en sur, si vous l'apercevez un jour dans les couloir sa jeune maîtresse n'est certainement pas loin. Il ne la quitte jamais. Avec son petit museau et ses yeux bleus, il a ce petit air pour vous attendrir. En plus, Baby s'entend très bien avec les autres animaux.

Passion(s) :Notre jeune Rose a, tout comme les adolescents de son âge une ribambelle de passions. Celle qu'elle pratique depuis son plus jeune âge est la danse classique. C'est un moyen pour elle de s'évader. Rose adore également la photographie. Que ce soit des paysages, ses amis ou des inconnus. Elle adore les prendre en photos. Que se soit dans la campagne, en ville ou en voiture. Son appareil photo ne l'a quitte jamais. Cela va surement vous surprendre mais la belle Rose s'est aussi prit d'affection pour le basketball. Elle aime ça mais, delà à dire qu'elle est douée...En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle ne perd jamais espoirs lors d'un match, elle se donnera toujours à fond. Car, elle sait que les efforts sont toujours récompensés.

N'aime pas / Phobie(s) : Rose déteste tout d'abord les personnes « molles » Les gros fainéants qui ne font jamais rien de leurs deux jambes. Pour elle la vie est un don et il faut savoir l'utiliser en profitant tout simplement. Pour Rose, la vie ne vaut pas mieux être vécut si, c'est pour rester toute la journée derrière un écran d'ordinateur. Elle qui a toujours la pêche ne supportera pas de vous voir assis à ne rien faire. Elle n'aime pas non plus qu'on lui rappelle que son prénom est celui d'une fleur, elle n'aime pas parler de la pluie et du beau temps, elle n'aime pas non plus les personnes trop parfaites.
Parlons maintenant de ses phobies. Rose a la phobie des pédophiles. Certes qui n'a pas peur d'eux mais, si un jour vous vous déguiser en un des leur pour lui faire une farce notre jeune rose ne pourra pas s'empêcher de partir en courant et en appelant de l'aide. Elle a aussi une grande peur des araignées. Surement depuis qu'elle a fait un rêve ou une araignée tissait sa toile autour d'elle.



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.


Avez-vous bien lu les règles ? Code Okay (by Kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ? Top sites.
Est ce votre premier perso...
Non Dans un forum RP ?
Oui Dans ce forum ?


Dernière édition par Rose Leroy le Mar 8 Mar 2011 - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Tadaam. Une Rose débarque. [Terminer]   Mar 8 Mar 2011 - 19:00

Hoy bienvenue a toi !

Bon alors débrief de ta fiche, j’ai validé le code qui est donc bon.
Attention surtout à l’écriture, il y a plusieurs fautes d’accord et d’orthographe.
Il y a quelque chose de bizarre sur ta fiche, j’aimerais que tu me dises franchement si tu la fait toute seule ? J’ai remarqué dans les trois parties principales, beaucoup de similitudes avec des fiches déjà validées (de personnes ne venant presque plus, et que j’ai validé) Je n’accuse pas bien entendu mais ca me fait bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà lut ca. (Surtout le caractère j’ai anticipé la fin avant même de la lire).

Le pouvoir quand a lui est déjà prit par Lowen Aryal. Donc tu as deux option à choisir dans ce cas la.
La première c’est de prendre contact avec lui pour lui demander si tu peux utiliser aussi ce pouvoir (a mon avis il ne refusera pas je pense)
La seconde étant… bah d’en trouvé un autre. ^^ Si tu choisi cette option tu peux consulter la liste des pouvoirs déjà pris ^^

Voila, j’attends ton retour la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Tadaam. Une Rose débarque. [Terminer]   Mar 8 Mar 2011 - 19:15

Je vais corriger tout de suite l'hortographe.
Par contre je n'ai copier sur personne. Franchement je sais pas trop quoi dire là. Si tu as vraiment des doutes je veux bien changer mais, je sais pas trop quoi parceque je ne sais pas ce qui ressemble à la présentation d'un autre membre.
Pour le pouvoir je vais demandé si je peux prendre le même sinon, je me débrouillerais.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Tadaam. Une Rose débarque. [Terminer]   Mar 8 Mar 2011 - 19:54

Non pas besoin de changer si tu me le dit je te crois. ^^ Ca me fais juste bizarre de relire pour la 3eme fois ce genre d’histoire ^^’.

Des que tu a la réponse Lowen, fait le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Tadaam. Une Rose débarque. [Terminer]   Mar 8 Mar 2011 - 20:54

Lowen est daccord pour que j'ai le même pouvoir qu'il.
Sinon j'ai mis en gras les fautes que j'ai corrigée.


{Edit Nii'} J'ai pas envie de poster pour préciser ça, vu à quel point c'est 'technique' comme détail, donc j'édite. La largeur maximale des avatars est de 180, or le tien fais 201 de large! Il va donc falloir le réduire pour ne pas déformer le forum. Merci bien d'en tenir compte! J'ai aussi rajouté le 'H' manquant à 'Physique', ça me turlupinait...


Dernière édition par Rose Leroy le Mer 9 Mar 2011 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Tadaam. Une Rose débarque. [Terminer]   Mer 9 Mar 2011 - 9:59

Merci pour la précision Nii, je n’ai pas l’affichage de l’image d’ou je suis.
Tout est corrigé c’est bien. Je te validerais ce soir, car d’où je suis pour le moment je ne peux pas contrôler la taille de ton ava. A moins que Nii veuille bien le faire pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Tadaam. Une Rose débarque. [Terminer]   Mer 9 Mar 2011 - 10:12

J'ai remis l'avatar à la bonne taille donc je crois que c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 702
Inscrit le : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Tadaam. Une Rose débarque. [Terminer]   Mer 9 Mar 2011 - 11:29

Bon alors dans ce cas je te valide alors.
Bienvenue au pensionnat interdit !!

Tu peux désormais allez déclarer ton pouvoir dans la zone concernée, et commencer rp dans le hall d’entrée.

Tu peux créer ton topic d’arrivé ou te joindre à un autre qui na’ pas encore de réponse (ou même un qui en a déjà, à 3 c’est fun aussi^^)

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Tadaam. Une Rose débarque. [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tadaam. Une Rose débarque. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: