AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Take your chance ( under construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Take your chance ( under construction ) _
MessageSujet: Take your chance ( under construction )   Take your chance ( under construction ) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:37

Personnage:

Nom : Mc Brook
Prénom : Élisabeth
Age : 17 ans...ou presque...
Date de naissance : Le 26 Janvier 1672 au Pays de Galles.

Histoire :
Qui a dit qu'il n'y avait aucune technologie en ce monde au dix-septième siècle ? Je peux très bien vous démontrer le problème avec aisance. Mais pour cela, il vous faudra me suivre à cette époque. N'ayez pas peur, heureusement pour vous, tout ce que je vais vous raconter a réellement existé, mais ne sera qu'illusions autour de vous. Vous êtes prêts ? Alors, allons y, n'est ce pas ?

Voilà, vous pouvez ouvrir les yeux. Nous sommes au Pays de Galle, en Automne. Il y fait déjà extrêmement froid, et nous n'y pouvons rien. De nombreuses personnes meurent chaque jour de froid, de maladie et de faim. Voici que ce petit village ne fait pas exception à la règle. L'unique fontaine où les gens s'abreuvaient était changée en feu d'artifice glacé. Les gens meurent à la pelle. Des centaines sont jetés comme des rats morts dans la fosse commune. Les fossoyeurs qui ont le courage de sortir afin de les y lancer y tombent de froid. Les personnes sans vie s'y accumulent. Cependant, deux personnes regardent ce massacre, en y prenant même un malin plaisir. Dans un manoir, leurs yeux brillent dans la nuit. Ce sont des démons. Ils n'avaient pas créée ce fléau, mais ils aiment le voir se dérouler sous leurs yeux. Ils en jubilent d'autant plus qu'ils sont bien au chaud dans une riche demeure surplombant la ville, ne craignant ni la faim, ni la soif, ni les maladies intempestives, ni le froid. Ils viennent à peine de déménager.

Autrefois, ils habitaient en Écosse. Meredith et Henri y ont enlevée une charmante enfant Margaret, qu'ils ont renommée Élisabeth.
Effectivement, leur famille était depuis longtemps en conflit avec celle d'une succube et d'un incube. Il s'agit d'une autre sorte de démon, avec des ailes de chauve-souris énormes et coupantes comme de l'acier aiguisé ainsi que de longues griffes rosées tout aussi mortelles et une longue queue grise tirant vers le noir et très fourchue. Mais il ne s'agit " que " de leur forme en tant que monstre. Sinon, ils séduisent les personnes du sexe opposé afin d'absorber leurs énergies vitales, y prenant même plaisir avant de les tuer. Mais, ils ont un élu, avec lequel se reproduire, qu'il soit succube, incube ou non. La raison de la dispute de ces deux familles sont les proies qu'ils se volaient mutuellement. Et, alors qu'ils allaient justement partir pour le Pays de Galles pour y réunir des démons de leur espèce, ils ont croisés une fillette de six ans, la petite Margaret. La fille unique de leurs ennemis. Elle était déjà très délurée et passait son temps à leur désobéir ainsi qu'à déjouer leur haute surveillance avec une facilité déconcertante.

Ils en ont donc profité. Et voici qu'à présent, ils ont kidnappés l'enfant et l'ont emmené dans cette demeure du Pays de Galles où ils ne penseront jamais à la chercher. Certes, ils étaient aussi en quelque sorte des êtres maléfiques mais, ils aimaient leur enfant et avait plus de valeurs morales. Meredith avait décidé de faire de l'enfant sa marionnette. Ils l'avaient donc adoptée et en ont fait une espèce de machine de guerre. Ils lui ont appris à se battre, avec des horaires invraisemblables. Bref, Élisabeth n'a pas eu une enfance heureuse, et a été privée très tôt d'Amour parental. Elle se couchait à une heure du matin, se levait à six heures, mangeaient juste assez pour avoir de l'énergie en suffisance ou presque pour ses combats simulés mais, c'était tout. Elle n'en pouvait plus. Elle a grandi ainsi, sans se rebeller. Ils lui avaient effacé sa mémoire. Mais, son amnésie était " fragile ", et elle pouvait facilement la retrouver suite à un choc, et, c'est ce qu'il s'est passé.

En grandissant, elle avait moins d'entraînement. Elle devait surtout faire ses preuves. Ce qu'elle avait fait. Il y avait eu beaucoup de morts lors de l'hiver de sa sixième année d'existence. Et, durant que ses parents adoptifs avaient regardé la scène, ses yeux d'enfant étaient effarés. Un jour, ils reçurent un journal venant de l'Ecosse, de la part d'amis qui jubilaient sur un des articles. Lors d'une de ses " pauses ", l'adolescente apporta le courrier. Lorsqu'elle tomba sur ce journal, elle lâcha le paquet de lettres:

Un couple de jeunes gens d'Edimburgh se sont suicidés. Pourtant, ils ne manquaient de rien. Monsieur et madame Joneser se sont donnés la mort en ayant écrit sur leur corps " Rendez nous notre petite fille ! " ! Vous pouvez ici voir leurs photos ! Un beau jeune homme ainsi qu'une séduisante jeune femme. " Elle aurait eu dix sept ans aujourd'hui ! Nous avons des raisons de penser qu'il s'agirait d'un autre couple qui auraient accompli le kidnapping. Mais, malgré notre recherche, nous ne l'avons jamais retrouvée, elle nous manque ! " dit une lettre qui était tachetée de sang. Un appel au secours aux ravisseurs ?

Les yeux de l'enfant devenaient rouge à la lecture d'une pareille feuille de chou. Elle était tant en colère. Certes, elle avait appris à aimer le sadisme, ce qui faisait qu'elle se mit à se détester elle-même. Alors, ces jeunes gens étaient ses parents ? Et ils s'étaient suicidés à cause de la seule absence de leur petite fille, d'Elisabeth qui fêtait ses dix sept ans aujourd'hui ? Oui, la seule chose qu'ils n'avaient jamais pu lui cacher, c'était sa date de naissance. Elle s'en souvenait, malgré l'acharnement de Meredith. C'était stupéfiant, mais soit. L'enfant qui avait bien grandi, qui était devenue une belle jeune femme, qui s'était épanouie, qui avait déjà tué grâce à l'alliance de ses pouvoirs de succube et de son entraînement intensif durant de dizaines années,...! Elle se rua dans le bureau de sa mère et l'étrangla. Cette dernière fut si surprise qu'elle ne sut pas réagir. Son père arriva trop tard. Hors de lui, il l'abusa sexuellement avant de l'enfermer dans une espèce de capsule:

" Un jour, je te libèrerai, quand tu seras plus calme, tu pourras encore me servir ! "

Voilà, c'est cette technologie là dont il s'agissait. Et, elle resta enfermée là-dedans, pendant quatre cents ans. Elle faisait constamment des cauchemars, et restait là, comme dans un coma éternel, c'était très épuisant pour la pauvre enfant. Un jour, le 26 Septembre 2009, elle reçut un message...qui la fit sortir...dans sa tête se marquait des lettres disant " P.E.N.S.I.O.N.N.A.T I.N.T.E.R.D.I.T ". Son " père " était mort depuis des lustres, de raison inconnue. Enfin, c'est ce qu'elle put en déduire, elle le ressentait au plus profond d'elle-même et en plus, elle ne le voyait plus. Elle sortit dehors.

Et voilà qu'elle était dehors dans une robe datant de son époque, sans avoir pris une ride. Sans savoir réellement grandit mentalement. En elle, le temps s'était arrêté pendant 400 ans, dans le Monde, on était en 2009 ! Ce village s'était modernisé, il y avait plein de fleurs en plus, éclaires par un splendide soleil. Tout était nouveau et, on était en Eté, enfin, presque. On la regardait bizarrement. Elle entra dans un bar. Le barman, un gros mec chauve comme on voit dans les films essuyait une choppe de bière entamée derrière son comptoir. Il remarqua la belle jeune fille rentrer. Malgré son regard droit, cela se voyait bien qu'elle était perdue. Elle s'approcha de lui. Dans son corsage, sa poitrine généreuse se gonflait à chaque respiration. Il lui dit en riant:

" Hey poupée, tu viens de quelle époque ? "

" 17ème ! "

Elle était sérieuse, il continua de rire puis posa sa main sur ses seins:

" Tu devrais changer de tenue, même si c'est excitant ! "

Il ria, elle le gifla, l'hypnotisa et le tua. Ce fut un véritable carnage. Il ne restait qu'un survivant. Les yeux teintés de rouge, comme si ses vaisseaux sanguins étaient dilatés au point d'en cacher leur couleur naturelle, elle le menaça de son couteau:

" Où puis-je trouver " P.E.N.S.I.O.N.N.A.T I.N.T.E.R.D.I.T " ? " dit-elle, agressive en lui caressant la gorge avec son arme et ce, au niveau de la carotide. Il lui désigna un appareil, le doigt tremblant:

" C'est quoi ça ? "

" Un...un ordinateur ! Vous devez le savoir enfin ! "

" Dis moi comment m'en servir ! "

" De...de quoi ? "

" FAIS LE JE TE DIS ! "

Il lui apprit et elle se leva:

" Bien ! "

Elle fit mine de se lever puis, elle revint sur lui avec une rapidité déconcertante et lui trancha le canal où le flux sanguin est très abondant en général. Il pissa de sang, et en mourut sur le coup, retombant lourdement sur le carrelage dont on ne discernait plus non plus la matière ni la couleur originelles. Elle s'assit sur la chaise à roulettes et en fut surprise. Puis, elle s'accouda et tapa assez lentement:

" Pensionnat Interdit "

Elle trouva plusieurs recherches et cliqua sur la première. La page était blanche, l'écriture était noire et grosse, prenant tout l'écran:

A.C.C.E.P.T.E !

Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire ouf, elle se retrouva dans un monde qui lui était inconnu...! Un écriteau mordoré et sale indiquait la fonction d'un superbe endroit mais très fortement glauque qui pourtant, ne lui fit pas peur, cela la surprit elle-même. Et ce qui était gravée dans cette plaque était " Pensionnat Interdit ".

*~*~* The End...non, à nous d'écrire la suite *~*~*

Caractère :

{ Under Construction }

Physique :

Une jolie jeune femme se tient là, à la fois si proche et si distante de vous. Ne sentez-vous pas sa présence ? Elle est là, se tenant à la fenêtre de l'étage. Vous ne la discernez pas ? Quelle dommage car, bien que vous allez me dire avec raison que la beauté est affaire de subjectivité, elle possède quelques traits physiques indéniables qui font d'elle une superbe jeune fille. Parce que déjà, elle a énormément de charme et de charisme, même si ce deuxième point devrait plus se classer dans son " Caractère ", n'est-ce-pas ? Bon, assez parlé, je vais tâcher de vous la décrire.

Commençons par des " gros plans ". Tout d'abord, faisons en un sur son visage. On pourrait à la fois le qualifier de " visage d'ange " et de " visage de démon ". Peut-être est-ce lié à son caractère qui a qui plus est, été fortement influencé au cours de son histoire à cause de cette dernière. Bref, ce charmant minois d'adolescente si je puis m'exprimer ainsi, possède des traits fins et épurés. Et ce, comme si ils avaient été dessiné à l'aide du plus fin des pinceaux trempé dans de l'encre de chine pure. Il y est incrusté deux morceaux de chocolat aux reflets dorés qui sont en réalité, ses splendides yeux de biche aux cils longs sans excès, d'un noir profond et envoûtant. Ses yeux constituent un regard de braise étincelant où il y brille toujours une lueur de malice. Si nous descendons, nous pouvons remarquer que ce faciès est également complété par un nez droit discret ainsi que d'une bouche assez menue aux lèvres tout de même assez pulpeuses et ce, toujours sans excès. Ce qu'elle a de laid si nous restons à ce niveau-là ? Ses oreilles, ces choses collées au haut de ce visage. C'est pour ça qu'elle tente toujours de les cacher. Si elle se les découvre, elle essaye de faire en sorte que ça ne soit pas cet aspect là de son physique qui soit mis en évidence.

Si nous descendons encore, nous
Pouvoir :

Alter Ego Astral :

Passion(s) :
N'aime pas / Phobie(s) :

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?
Où avez vous trouvé ce forum ?
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?
♦ ...Dans ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Take your chance ( under construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: