AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bâtiment mysterieux. [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un bâtiment mysterieux. [Post unique] _
MessageSujet: Un bâtiment mysterieux. [Post unique]   Un bâtiment mysterieux. [Post unique] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:48

Un bâtiment mysterieux.





Dans les ruelles désertes de la ville une jeune fille, un sac sur le dos courait entre les flaques. Elle connaissait bien la ville pour s'y être rendu chaque semaine pendant deux ans. Imaginez donc sa stupéfaction quand elle aperçut un immense bâtiment de l'autre côté du trottoir. La jeune fille se frotta les yeux et constata qu'elle ne rêvait pas, un bâtiment mystérieux venait bel et bien d'apparaître comme par magie. La jeune Rose traversa rapidement la route et se retrouva en face de cet immense bâtiment. De près elle le trouvait tellement impressionnant. Elle posa sa main sur la poignée du portail, l'actionna et poussa la porte. Elle se retrouva alors dans un lieu qui lui était totalement inconnu. Intriguée la jeune fille avança vers la porte d'entrée. Si cette dernière était ouverte elle pourrait surement dormir ici pour la nuit. Arrivée devant la porte vieillit du bâtiment elle entra sans difficulté et regarda autour d'elle. Un magnifique escalier se trouvait en face d'elle. A sa droite la jeune fille aperçut un panneau d'affichage. Elle s'approcha délicatement et aperçut quelques messages que la jeune fille ne put s'empêcher de lire:

« Si vous lisez ces lignes déposées sur ce misérable bout de papier, c’est que vous venez de commettre une grossière erreur, certainement la plus grosse de votre vie. »


La jeune fille senti sa gorge se serrer. Elle n'avait qu'une envie, partir de cet endroit mais, la curiosité l'emporta. Elle continua donc de lire:

« Je vous souhaite la bienvenue, en tant que pensionnaire, dans votre nouvelle et éternelle demeure. »
Rose lut deux fois cette phrase avant d'en comprendre le sens. « pensionnaire » mais,la jeune fille n'avait nullement envie d'être pensionnaire ici. Elle était venue ici juste pour s'abriter pendant la nuit. Elle passa nerveusement la main dans ses cheveux mouillés par la pluie et continua:

« Ceci n’est nullement une farce de mauvais goût, je n’ai aucunement le temps de plaisanter, ni l’envie de rire. »


Rose se fâcha quelque peu. Elle non plus n'avait aucunement envie de rire. Qui était donc la personne qui avait écrit ce message? Un pédophile peut-être? A cette idée la jeune fille ne pût s'empêcher de trembler de peur. Malgré cela elle continua:

«  Vous allez bientôt vous rendre compte que cet endroit maudit vous retient prisonnier. Est –ce de la magie ? La réponse à cette question est oui. Si vous ne me croyez pas, tentez d’ouvrir la porte, n’hésitez pas, j’ai comme vous, désespérément tenté de sortir des centaines de fois, en vain. »

D
e la magie, alors là la jeune fille en avait trop lu. Elle se précipita vers la porte et s'apprêta à l'ouvrir. Seulement son bras avait beau actionné la poignée, la porte ne s'ouvrit pas. La jeune fille prise de panique essaya en vain d'ouvrir la porte pour sortir de cet endroit maudit mais elle ne put guère. Le message avait finalement raison. Une petite larme coula sur sa joue mais la jeune Rose ne perdit pas espoirs. Quelqu'un lui faisait certainement une mauvaise blague et la réponse à ce mystère était surement dans le message. Elle retourna donc au panneau et continua sa lecture:

« Alors ? Convaincue ? Bien…
Pour éviter une perte de temps colossale, je vais retracer pour vous les grandes lignes de votre nouvelle existence. Sachez que ce pensionnait étant magique, il va falloir vous résoudre a croire à tout, même aux faits les plus invraisemblables. »

La jeune Rose n'était plus étonnée par le message. Désormais elle s'attendait à tout et n'importe quoi. Pourvus qu'on ne lui dise pas qu'elle allait devoir cohabiter avec des morts.

« Ne paniquez pas si jamais vous faites vous-même des choses inexplicables : en entrant dans ce pensionnat, vous vous verrez dotée d’un pouvoir qui vous sera propre. »

Quand elle lut cette phrase la jeune fille ne put s'empêcher de sourire. La personne qui avait écrit ce message était très certainement dotée d'une imagination débordante. Pour vérifier elle elle se concentra fort sur sa main essayant de faire apparaître une boule de feu ou autre comme elle l'avait vu dans les films mais rien ne se passa. Preuve que ce message n'était que mensonge.

« De plus, vous allez retrouver dans l’enceinte de cette prison, un ami que vous aurez oublié depuis quelques temps déjà, n’ayez donc aucune crainte si un animal vous parle, cela ne sera que votre alter ego astral. »

Et maintenant on annonçait à la jeune fille qu'elle allait avoir affaire à des animales qui parlent. De toute façon elle n'avait jamais eut d'animal de compagnie...ah moins que... elle se souvient tout d'un coup d'un petit chat noir qu'elle avait appelé « Baby » s'était seulement le fruit de son imagination mais pendant plusieurs années elle avait fait comme si cet animal était constamment avec elle. La jeune fille reprit ses esprits. C'était juste une coïncidence. Rose aperçut alors d'autres messages. Elle en lu un:

« Hello les nouveaux !
Skye a déjà tout raconté ci-dessus. Vous savez donc toute l'histoire, mais... Ne vous faites pas trop de souci !  C'est sûr, au début, l'extérieur nous manque et tout, mais ça passe vite, vous verrez. En attendant, nous sommes tous là, ensembles ! 'Faut se serrer les coudes ;D Mon nom, c'est Kyoko Maeda. J'ai joint une photo de mes copines et moi, avec nos noms, histoire que vous puissiez avoir quelques visages en tête, et des personnes à qui vous adresser en cas de problème ! C'est le trio de la mort-qui-tue : moi, Chiara et Key. On organise souvent des fêtes, des soirées, des trucs, enfin voilà quoi. N'hésitez pas à venir nous voir, on pourra vous présenter du monde !
Kyoko M. <3

Ce message se montrait beaucoup plus rassurant que le précédent. La jeune Rose commençait à douter un peu. Et si ces messages disaient la vérité? Si elle était belle et bien prisonnière à jamais? Si, elle ne reverrait plus jamais sa famille? Elle continua sa lecture par deux autres messages. Un parlait d'une mystérieuse forêt. L'autre était un message ressemblant vaguement au premier. La jeune fille toujours tremblante se dirigea vers le grand escalier, peut-être trouverait-elle quelqu'un là haut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bâtiment mysterieux. [Post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: