AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] _
MessageSujet: Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.]   Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:41

Bonjour jeunes gens. ♥
Que diriez-vous d'un petit Rp avec Rose Leroy?
Elle ne mord pas, promis é_è
Elle est gentille, attentionnée, amicale mais, elle aime avoir le dernier mot et s'énèrve assez rapidement.
Alors si t'es ok! Poste un commentaire là, juste en bas.
Merci ;)


Dernière édition par Rose Leroy le Sam 12 Mar 2011 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Empty0 / 1000 / 100Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] _
MessageSujet: Re: Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.]   Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:14

Moi je veux bien!^^
Enfin, sauf si tu ne veux pas, pour X raison. Je ne m'impose pas.~

Je n'ai qu'un seul rp en cours, alors franchement, je ne serais pas contre un autre. J'enrichis le réseau social de Hans.XD
Donc, je ne sais pas s'il s'entendrait avec Rose. Peut-être que oui, peut-être que non, ça dépendrait de comment tournerait la situation, je crois... En tout cas, lui n'est pas particulièrement méchant, même s'il est un peu à fleur de peau depuis qu'il est entré au pensionnat, ce qui se comprend. Donc donc donc, je mets un lien vers la fiche, au cas où tu voudrais de plus amples informations. A toi de voir.^^

Hop là, c'est dingue, je crois que je vais passer ma vie à répondre aux demandes de rp, ça m'évite d'avoir à en ouvrir une et attendre. Bon, je peux aussi me faire jeter, mais c'est les risques du métier...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] _
MessageSujet: Re: Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.]   Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:57

Je ne suis pas contre un RP avec toi :)
Par contre pour le moment Rose croit toujours que quelqu'un s'amuse à lui faire une farce. Elle ne croit pas encore à la magie et aux autres trucs...
Au fait tu as une idée précise du lieu ou tu veux faire notre rp?
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Empty0 / 1000 / 100Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] _
MessageSujet: Re: Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.]   Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:11

Hm, j'ai pas d'idées pour le lieu... Tu en as une, toi? Je préfèrerais juste éviter le salon, où j'ai déjà un rp d'ouvert, sinon tout me va.^^

Et pas de souci si elle n'y croit pas, Hans a du mal à s'y faire, lui aussi... Enfin, après avoir vu des gens étranges dans les couloirs, et autres trucs du même genre, il commence à douter.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] _
MessageSujet: Re: Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.]   Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:16

Alors je dirais le couloir, la tour ou le grenier. A toi de me dire ce que tu préfère.
Et tu préfère que je commence ou je te laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Empty0 / 1000 / 100Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] _
MessageSujet: Re: Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.]   Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:40

J'ai toujours du mal à commencer, alors si tu as envie d'ouvrir le post, je ne vais franchement pas t'en empêcher. Et dans ce cas, je crois que j'opterais pour la tour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] _
MessageSujet: Re: Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.]   Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:41

Aucun soucis ;)
Je t'envois un mp avec le lien du sujet dès que j'ai poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] _
MessageSujet: Re: Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.]   Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tadaam. Rose aimerait Rp. [Terminer.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: