AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Forza Italia [PV Beast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:14

A la voir, il ne fallait pas grande chose, pour se rendre compte qu’il paraissait abattu. Son visage était partiellement caché par des mèches de lui tombant devant la figure. Avec le reflet de la lumière de la pièce si l’on regardait ce même visage, deux trainées brillantes partaient de ses yeux jusqu’a son menton. Il n’osait même pas regarder la demoiselle qui était juste a coté de lui. Il avait peur de lire dans son regarde ce qu’il pensait de lui-même en cet instant. On a beau être une chanteur de punk rock mondialement connu, comme tout le monde on peut avoir un point faible qu’on n’est pas particulièrement fier et qu’on ne voudrait pas que quelqu’un le découvre. Cependant il allait s’apercevoir qu’il avait tord.

-Arrête de pleurer s'il te plait, sinon je vais m'y mettre aussi...

Au même moment que la fin de la phrase il sentit front de la jeune fille se plaquer contre le sien. Comme de peu, il leva lentement son regard émeraude vers le sien, elle avait raison, elle semblait être sur le point de fondre en larmes

-Tu sais, moi je ne pense pas que ta nouvelle apparance soit ''immonde''... Je la trouve étrange, oui, on voit pas ça tout les jours, mais je la trouve également assez jolie.

Elle devait bien être la seule à le trouver alors, par ce que autre que dans le pensionnat, d’où ils venaient tous les deux, déjà que sa couleur naturelle faisait déjà couler beaucoup d’encre, il n’avait pas été surprit d’entendre parler de lui dans des rubriques ou des magazines scientifiques. Même une fois en préparation de concert on était venue lui demandé un échantillon de sang et quelques mèches de ses cheveux. Mais ajouter a ca un problème comme dans lequel il était actuellement, la ca ferait bete de foire et pour le coup, il serait l’objet de recherches scientifiques. La demoiselle posa ensuite ses mains sur ses bras.

-J'adore presque autant tes oreilles de tigres que celle que tu as d'habitude et ta fourrure me donne envie de la carasser,. Il y a seulement ta queue qui me laisse perplexe, même si ça me démange d'essayer de l'attraper... Je me retient d'agir comme si tu étais un animal parce que j'ai beaucoup de respect pour l'homme que tu es, mais c'est une vrai torture.

Ces paroles avaient pour lui comme un effet de réconfort. C’était bien la première personne depuis des années à le remettre d’aplomb, rien que part les mots. En tant normal il se serait certainement enfui à toutes jambes. Et qui plus est elle lui faisait la confidence des envies qu’elle avait par rapport à sa nouvelle apparence, mais elle ne le faisait pas. Il n’avait encore jamais rencontré une personne d’une telle franchise envers lui. Elle lui adressait un grand sourire, comme pour lui prouver que ses paroles étaient sincères.

-Tu veux bien dire à ce musicien naturellement confiant et tout à fait charmant de revenir? Sa présence commence à me manquer,

Timidement il lui adressa a son tour, le sourire qui lui était propre et habituelle. Les paroles de Lana l’avait convaincu, et avait permit de remettre sa personnalités sur les rails… et d’ailleurs cela se voyait, en quelques secondes sa fourrure et sa queue avaient disparues… Ses oreilles avaient reprit leur forme initiales et ses griffes s’étaient rétractés. En cela encore une fois il s’agissait d’une première, ses paroles tellement sincères et tellement pleine de réconfort, lui avait offert le contrôle sur cet état second dont il avait tant honte. Grace à elle il avait l’impression de se sentir plus fort qu’au par avant, car désormais il avait le contrôle intégrale sur tout l’ensemble de son pouvoir. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes. Et puis tout doucement il passa ses bras autour des épaules de la jeune fille, et tout aussi doucement son visage s’approcha et ses lèvres se posèrent délicatement sur les siennes.

Ils restèrent plusieurs secondes qui avaient l’air encore une fois d’êtres longues avant qu’il ne décolle finalement ses lèvres de celles de la demoiselle. Il la prit ensuite dans ses bras et posa sa tête sur son épaule avant de lui murmurer à l’oreille,


"Merci"

Maintenant il en était sur, les coups de foudres existaient réellement, jusqu'à la ca ne lui était encore jamais vraiment arrivé. Il n’avait pas vraiment réfléchit en l’embrassant, c’était venu tout naturellement. Au moins maintenant pour rester dans la franchise, elle savait ce qu’il pensait vraiment sur elle. Il lui murmura de nouveau quelque chose à l’oreille.

"Maintenant… tu le sais… c’est ca, cette sensation indescriptible en ta présence…."

Il lui aurait bien dit « je t’aime » directement mais il trouvait que ca faisait un peu trop cliché a son gout. Il n’avait aucune idée si cela était réciproque, et dans un sens il redoutait un peu sa réaction. Mais à coté il se sentait relativement confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:24

Spoiler:


Lana ne comprit pas tout de suite pourquoi Chris approchait comme ça. Où du moins, elle le comprit bien trop tard. Elle cru d'abord que c'était son imagination, bah ouais, pourquoi une célébrité comme lui ferait ça à une fille banale comme elle. Ensuite, elle ne sut pas comment réagir. Est-ce qu'il avait le droit de faire ça? Non pas qu'elle craignait que la police débarque en leur tirant dessus, loin de là, mais elle se demandait si elle acceptait qu'il le fasse. Elle qui avait toujours voulu que son premier baiser soit d'amour, car oui, la grande naïve qu'elle était croyait encore aux belles histoires d'amour comme dans les livres... Devait-elle être en colère que le musicien ait choisi, comme ça, de le lui voler? Ou devait-elle être comblée de joie du fait que son premier lui ait été ravi par quelqu'un qu'elle admirait? Tellement de questions auxquelles elle avait trèspeu de temps pour répondre. Car après tout, ces questions avaient bien pour but de l'aider à savoir comment elle réagirait une fois leurs lèvres séparées, non?

Tellement de choix s'offraient à elle... Déjà, elle essayerait de rapidement rayer ceux qui ne lui tentaient absolument pas. Alors, la première option éliminée fut celle de la gifle. Pourquoi ce choix lui était-il venu à l'esprit? Parce qu'elle avait vu ce genre de scènes dans plusieurs films. Seulement, elle n'avait aucune envie de frapper le musicien. D'accord, il lui volait son premier baiser, mais elle ignorait si ça la dérangeait réellement. La seconde à avoir été rejetée fut celle de rester figée de surprise et ne rien dire. Ce devait être très vexant comme réaction et encore une fois, Lana n'avait pas du tout envie de blesser l'artiste. Ensuite, ce fut celle de prendre la fuite, pour les mêmes raisons que la précédente. Non mais quoi! Ça ne se fait pas de laisser quelqu'un en plan comme ça!

Mais pourquoi avait-il fait ça!? Ça allait super bien là, non?... Mais pourquoi se plaignait-elle au fait? Elle c'était toujours plainte que ses relations avec les garçons étaient toujours trop rapidement envoyées à la case de non-retour à laquelle l'emprisonnait son statut de petite soeur. Et maintenant que, finalement, elle rencontrait un garçon qui ne semblait avoir aucune envie de l'y envoyer, elle s'en plaignait? C'est à se demander si elle sait ce qu'elle veut!

Justement...Que voulait-elle vis-à-vis de Chris? Qu'il la prenne pour une soeur? Certainement pas! Une amie? Ce serait le minimum qu'elle accepterait de sa part sans être blessée. Une meilleure amie? Elle ne savait pas....Ou plutôt, elle avait peur de se contenter trop rapidement de ce titre et d'en souffrir plus tard. Elle n'aurait bientôt plus de temps pour réfléchir, car le baiser était sur le point de finir, même la novice - grand euphémisme- qu'elle était pouvait le sentir. Elle devait donc se dépêcher à faire le ménage dans sa tête....

Trop tard le baiser venait d'être rompue, Lana paniqua intérieurement. Elle ne savait pas du tout quoi dire et encore moins quoi faire - si elle devait faire quelque chose? À son grand soulagement, Chris s'empressa de la serrer contre lui. Sentait-il à quel point elle était perdue, ou évitait-il qu'elle prenne peur et s'enfuit? Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne se priverait certainement pas d'un délai supplémentaire pour sa réflexion, surtout qu'elle aimait également se trouver dans les bras de l'artiste.

"Merci"

Pourquoi la remerciait-il? Ah oui, pour les choses qu'elle avait dites et faites pour lui remonter le moral. Dans son trouble, Lana en avait même oublié ce qui venait de se passer. Un nouveau doute vint alors se semer dans son esprit. Ce baiser qu'on lui avait si gentiment volé, n'avait-il pour seule signification un remerciement pour sa gentillesse? Si oui, elle n'aurait plus à se poser tant de questions et aurait simplement à bouder son ami en lui disant ''je t'avais dit que je voulais qu'il soit d'amour, t'es content espèce de voleur''. Mais...

"Maintenant… tu le sais… c’est ca, cette sensation indescriptible en ta présence…."

Alors là... C'était compliqué. Vraiment compliqué. Sans s'en apercevoir, la jeune femme avait porté l'une de ses phalanges à ses lèvres et avait commencé à se la morde sans réelle conviction. Signe qu'elle cherchait désespérément une ligne de conduite à adopter. Parce que maintenant, Lana ne devait plus seulement se demander comment réagir, mais aller plus loin en se demandant si elle était dans le même bateau que le musicien.

L'était-elle?

Sa présence lui était très agréable, elle avait particulièrement tendance à chercher son contact et son indiscutable malchance semblait s'envoler quand il était près d'elle. C'était en effet bon signe...De plus, elle ne semblait pas si déçue d'avoir perdu son premier baiser qu'elle rêvait de donner comme dans les films. Mais elle se devait de se demander si, désormais, elle accepterait que leur relation demeure strictement dans le domaine de l'amitié. Car maintenant que Chris les avaient amenés à cette dangereuse frontière de cette manière, il y aurait forcément un changement...

Elle avait toujours été à la place du musicien dans le passé, sans pour autant se rendre à l'étape du baiser, et elle savait à peu de chose près ce qu'il ressentirait si elle ne lui rendait pas ce qu'il voulait lui offrir. Mais ce n'était pas une bonne raison pour décider si, oui ou non, elle voulait avoir ce genre de changement entre eux. S'engager avec quelqu'un pour ne pas lui faire du mal, c'était stupide...

Le silence commençait tout juste à s'installer-sa torture mentale semblait durée une éternité alors qu'en fait, seules quelques secondes s'écoulaient- et déjà la jeune femme cherchait désespérément à le faire disparaître. Il fallait qu'elle arrive à se décider et vite. Est-ce qu'elle ressentait aussi ''cette sensation indescriptible'' lorsqu'elle était près de lui? Elle n'arrivait pas à établir une réponse formelle. Est-ce qu'elle pourrait- le cas échéant- vivre avec le choix de n'être que son amie? Ça elle en doutait fortement!

*Mais aller! Dis quelque chose Lana! Aller!*

La demoiselle repensa alors à cette sensation d'emprisonnement à la fois étouffante, mais au combien rassurante qu'elle ne quittait qu'avec regret lorsque Chris la prenait dans ses bras, au besoin assez troublant qu'elle avait de le regarder, à la peur qu'elle avait eu en le voyant disparaître dans l'ombre du couloir, à la pensée gênante au sujet du film ''mon fantôme d'amour'' qui l'avait envahie lorsqu'il lui avait montrer comment manier cet immense couteau et à la douleur qu'elle avait eu en le voyant pleurer.

Elle relâcha finalement l'emprise qu'avaient ses dents sur sa phalange et passa ses bras autour du musicien. Ça lui faisait tout drôle. Une super star qu'elle avait admirée depuis son petit trou perdu venait de lui voler son premier baiser. Sa petite personne, souffrant de banalité chronique, était coincée dans une prison magique en présence d'une célébrité pouvant se transformer en tigre dont elle était a... Dont elle était très probablement amoureuse. Après plus de dix-sept ans à chercher l'extraordinaire, voilà qu'il lui sautait littéralement dessus. Lana en était plus qu'heureuse, bien qu'elle fût royalement dépassée par tout ce qui lui arrivait.


-Tu me trouverais pas bizarre si je te disais que je ressentais la même chose?

En demandant cela, la jeune femme c'était légerement détachée de lui, afin de pouvoir croiser son regard. D'accord, elle ne savait pas du tout ce qui permettait à Chris de ressentir ce genre de chose pour elle, mais elle, sans doute trouverait-il cela étonnant vu la manière dont il se perçoit? Ce pouvait être dure à croire qu'elle puisse éprouver ce genre de sentiments pour un être dont l'apparance divergeait autant de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 4:10

Il resta plusieurs secondes sans rien dire, la tête posée sur son épaule. Il Se sentait soulagé, il avait enfin trouvé la force de lui révéler ce qu’il ressentait vraiment, un première depuis presque cinq bonnes années en fait c’était la première fois depuis qu’il n’était plus humain, que son cœur avait été conquit par une demoiselle, ce qu’il pensait, qui n’arriverait plus. Peut importe qui il était et quelle était son statut, il y a certaines choses qui peuvent devenir en quelques instants d’anodines futilités, et même son passé très lointain de sa relation encore en tan qu’humains il y avait cinq ans ne lui revinrent pas en mémoire, il avait évincé cette vie de son esprit et de sa personnalité il y avait bien longtemps maintenant. Il se sentait si bien qu’il n’avait pas remarqué qu’elle n’avait pas répondu illico, il n’y Prétat attention que lorsque a son tour allez passa ses bras autour de lui quelques instant avant de lui poser a son tour une question

-Tu me trouverais pas bizarre si je te disais que je ressentais la même chose?

L’étreinte de la jeune fille se desserra, et elle le regard. Il lui répondit en lui adressant un sourire. A vrai dire... il aurait eu tendance à répondre non… enfin depuis l’époque actuelle, et même quelques semaines avant son début sur les planches avec une guitare dans les mains et un micro juste devant lui. Tout avait change a partir du jour ou il avait foutu au feu ses fringues violettes, qu’il s’était tatoué et qu’il avait laissé pousser ses cheveux un peu plus qu’a l’ordinaire. Avant, il inspirait presque du dégout et après, il n’était pas rare que sur son passage des filles se retourne et lui adresse un sourire radieux, et quelques temps a ca vous rajouté son entrée dans un groupe mondialement connu, le calcul est simple… en théorie il n’aurait dit qu’il n’était pas étonné. Mais après mure réflexion il y avait autre chose.

"Je n’ai pas de jugement à porter sur tes gout, il sont tel qu’il sont. Et si j’en fais partie, je ne peux qu’en être heureux."

Bien qu’ils s’étaient écarté l’un et l’autre, ils se tenaient toujours. Il redescendit un peu sur terre à ce moment, il avait abordé le bon coté, mais dans la réalité il pouvait aussi y avoir le mauvais. Celui ou elle aurait pu lui dire ca pour lui faire plaisir, ce qu’il ne souhaitait absolument pas. Lui ce qu’el lui souhaitait c’était qu’elle soit heureuse avec ou sans lui, même si il devait en souffrir lui-même. Dans ces cas la il considérerait, qu’aimer, et être aimer n retour serait quelque chose aux qui lui serait interdit et qu’il n’aurait jamais le droit. Ce n’était pas un perspective très réjouissante, mais c’était une possibilité bien réelle et tout aussi envisageable que la première

"Mais si c’est pas le cas… je n’insisterais pas…"

Il desserra quelque peut son étreinte de la jeune fille, il pouvait se passer le meilleur comme le pire, en cet instant, il ne préféra même pas faire de pronostics sur ce qu’il allait entendre par la suite.

[Pardon c’est très court><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:05

Le voir sourire fit plaisir à la jeune femme dont le sourire se lisait maintenant même dans les yeux. Elle adorait voir cette expression sur le visage de l’artiste. Ça lui créait une petite chaleur près du cœur, chose qu’elle appréciait particulièrement.

"Je n’ai pas de jugement à porter sur tes gout, il sont tel qu’il sont. Et si j’en fais partie, je ne peux qu’en être heureux."

Il n’avait pas tords… Les goûts de la demoiselle, ceux de n’importe qui en fait, ne devait en principe n’avoir pour seul juge la personne à qui ils appartenaient. Seulement, avec un minimum d’expérience, on apprenait que la réalité était en fait bien loin de ça… À vrai dire, il est clair pour n’importe qui ayant le moindre petit bon sens que les gens ont souvent tendance à chercher l’approbation des gens qu’ils apprécient, et ce à n’importe quel sujet, mais surtout en ce qui attrait aux préférences… Alors, la dernière partie de sa réponse fit grandement plaisir à la jeune femme. Comme ça, il serait heureux de faire partie des choses, ou plutôt, des gens qui lui plaisent… Elle ne l’aurait pas deviné. Non vraiment! À noter ici le sarcasme… Bien entendu qu’elle s’en doutait! Quand on dit à quelqu’un qu’on récent se genre de choses pour elle, c’est comme légèrement évidement qu’on espère lui plaire aussi. Sinon, ce serait bizarre…Et disons le franchement, bien idiot. À quoi ça sert d’aimer quelqu’un si on ne veut pas, ni n’espère pas, être aimé en retour? Ce serait tout bonnement sadique! Masochiste! Qualificatif que Lana ne pensait pas pouvoir attribuer à Chris. Non, pas du tout…Du moins, elle espérait que jamais on ne puisse lui attribuer ce genre de ‘’qualité’’.

"Mais si c’est pas le cas… je n’insisterais pas…"

Vraiment? Était-ce un ‘’tant que tu es heureuse, ça me convient’’ ou un ‘’Sinon, bah…J’aurais le cœur brisé, mais je ferais comme si de rien était’’. La demoiselle priait pour que ce ne soit pas la seconde option. Elle n’avait aucune envie de lui faire du mal, encore moins si c’était certain que par la suite leur relation dépérirait. Ils étaient amis – du moins, elle le croyait- et elle n’en accepterait pas moins dorénavant. Elle ne supporterait pas de voir Chris s’éloigner d’elle, même involontairement, ce serait de la pure torture. La jeune femme s’entendait bien avec lui et avait peur que ça change…



-Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne chose d’être de mon goût…

Lana avait dit ça sérieusement, étonnement. Elle avait des goûts bizarres, elle le savait très bien, mais elle c’était jamais demander si les gens devaient se trouver chanceux d’en faire partie… Non pas qu’elle se trouve carrément dépasser ou de mauvais genre, loin de là…Bon, elle n’était pas non plus du genre à dire ‘’je suis au top, je sais ce qui est à la mode et bla bla bla’’, mais bien qu’elle soit comme Chris et trouve que les goûts de chacun n’étaient pas à discuter, elle se trouvait bien ‘’amorphe’’ en matière de goût… Il suffirait de fouiller un peu dans son ordinateur, chose totalement proscrite si on tient à conserver son affection… Pour les autres, il y aurait bien des choses à découvrir…

-Pas que j’aie des goûts atroces… Mais ils sont tellement diversifiés que c’est à se demander si je ne suis pas cinglé. D’un autre côté…

La jeune femme pris une très courte pause. Même si ses goûts étaient peu représentatif, ou d’un autre côté, qu’ils couvrent une amplitude de sujets… Il lui était facile de constater que tout ce qu’elle savait du musicien correspondait à au moins une chose qu’elle aimait…

-Avoir été superficielle, juste parce que je suis complètement gaga de ton groupe, que tu es carrément la représentation humaine d’une de mes couleurs favorites, que je me sens toute chose, sensation que j’adore, quand tu me prends dans tes bras et que j’aurais très bien pu tomber amoureuse de l’apparence que tu as durant tes réactions allergiques, ça aurait suffi pour que je te trouve ‘’de mon goût’’. Mais je suis très loin d’être superficielle.

La voilà qui joue les méchantes! Bien sûr, elle ne le fait pas exprès! Seulement… Elle ne va pas jusqu’au bout de sa pensée, résultat, elle donne l’impression d’être une fille difficile. Une chance qu’elle ne le soit pas vraiment, sinon, elle aurait été méchante intentionnellement. Ce qui aurait pu amener des choses terribles. Remercions sa maman d’en avoir fait une fille adorable.

-Mais en plus de tout ça, commença-t-elle en lui replaçant une mèche pour ensuite poser une main sur sa joue de cette si belle couleur sortant de l’ordinaire, je ne peux pas supporter de te voir pleurer parce que j’adore ton sourire, tu es tout à fait charmant et prévenant avec moi et avec toi je ne me sens pas coupable de pétiller de joie ou d’avoir peur que mon attitude te tape sur les nerfs. Alors oui, c’est évident, que je te trouve ‘’de mon goût’’.

Le fait de dire ça fit tout drôle à la jeune femme. Elle avait l’impression qu’un orage rôdait au-dessus de sa tête et attendait un moment d’inattention pour s’abattre sur elle. Ah non… Ce drôle de sentiment était seulement là pour lui rappeler qu’elle disait ça à quelqu’un qui ne la prenait pas simplement pour une meilleure amie ou pour la sœur qu’il ait toujours voulu avoir. C’était tant mieux! Oui, parce que sinon elle aurait déprimé d’avoir per- de s’être fait voler son premier baiser avec quelqu’un avec qui il n’y aurait jamais de suite. Ç’aurait été du gaspillage, non? Non? Eh bien, Lana a donc toujours refuser de jouer à ce jeu stupide avec une bouteille, au ‘’7 minutes au paradis’’ ainsi que dépenser tous ses jockers afin d’éviter de devoir embrasser quelqu’un, tout ça, pour rien? Wow… Dire qu’elle se cassait la tête pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:43

-Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne chose d’être de mon goût…

Il haussa un sourcil quelque peut. Dans son fort intérieur il était en train de se dire « Comment ca ? » Pourquoi donc ca serait mal, qu’il sache, elle n’était pas une psychopathe déjantée. Bon on c’est vrai qu’il se dit qu’on ne peut pas connaitre une personne a 100% mais la il n’y avait pas de doute à avoir de ce coté la, la concernant.

-Pas que j’aie des goûts atroces… Mais ils sont tellement diversifiés que c’est à se demander si je ne suis pas cinglé. D’un autre côté…

Bah chacun est come il est en même temps, on ne se refait pas. Il faut de tout pour faire une monde, il en était bien la preuve vivante, et puis personne n’est parfait, chacun avait son lot de qualités et de défauts, des choses don on est fiers et d’autre qu’on a honte. Lui maintenant en l’occurrence on savait que c’était des transformations partielle dont il n’était pas fier du tout… vous vous imaginer si ca arrivait sur scène ? La pour le coup il pouvait dire adieu à sa carrière. Sa différence en temps normal arriverai à passer, mais ca… ca non c’était sur et certain. Tout ca pour dire que pouvoir aimer plein de choses, qui sont plus ou moins sortant de l’ordinaire n’était pas une tare, voir même le contraire une qualité plutôt ce qui prouve, qu’on a l’esprit ouvert.

-Avoir été superficielle, juste parce que je suis complètement gaga de ton groupe, que tu es carrément la représentation humaine d’une de mes couleurs favorites, que je me sens toute chose, sensation que j’adore, quand tu me prends dans tes bras et que j’aurais très bien pu tomber amoureuse de l’apparence que tu as durant tes réactions allergiques, ça aurait suffi pour que je te trouve ‘’de mon goût’’. Mais je suis très loin d’être superficielle.

S’il avait été en verre, il aurait eu l’impression qu’il se fissurait de l’intérieur. Ca avait l’air de s’annoncer mal, bien qu’il ne laissait rien paraitre dans son expression et dans son attitude, il aurait du s’en douter… en y réfléchissant, il ne se connaissait que depuis quelques heures, bien que pour lui il y avait des signes qui ne trompaient pas, il était vraiment tombé sous le charme de la petite canadienne ici présente. Elle lui avait fait comprendre qu’elle l’appréciait aussi mais il commençait à avoir des doutes et avait l’impression que finalement peut être pas autant qu’elle le disait. Cette impression fut mise en suspend, quand elle lui releva les quelques mèches qui lui tombait devant le visage, et qu’elle plaça sa main sur sa joue. Elle n’avait pas al main froide, ni trop chaude mais une sensation très douce.

-Mais en plus de tout ça, je ne peux pas supporter de te voir pleurer parce que j’adore ton sourire, tu es tout à fait charmant et prévenant avec moi et avec toi je ne me sens pas coupable de pétiller de joie ou d’avoir peur que mon attitude te tape sur les nerfs. Alors oui, c’est évident, que je te trouve ‘’de mon goût’’.

Sous l’effet de cette phrase ses craintes s’envolèrent aussitôt. Il avait une drôle d’impression de bonheur en lui, il y avait juste un petit truc qui le dérangeait, c’est qu’il avait l’impression qu’elle le voyait comme une personne qui pouvait pleurer facilement ce qui n’était pas le cas, sinon c’est du blues qu’il chanterait et pas du punk-rock, surtout après tout ce qu’il avait traversé dans sa vie, ce qui avait provoqué l'apparition des larmes quelques minutes plutôt, c’est qu’il avait cru qu’elle le rejetterait ou après avoir vu la forme qu’il avait prit a cause de son allergie, d’autant plus qu’il n’assumait pas cette forme hybride. Fort heureusement elle n’avait pas réagit de la manière dont il avait pensé, et avait été même tout le contraire. Enfin de compte ils trouvaient presque chacun leur compte en l’un et l’autre. Alors comme ca elle sentait libéré de crainte en sa présence, il en était flatté Eh beh, pour une fois cet endroit avait été bénéfique a quelque chose. Il lui adresse un grand sourire bienfaiteur et quelque peut a tendance enjôleur aussi, il fallait l’avouer, Il se rapprocha d’elle et la serra de nouveau dans ses bras en remit sa tête sur son épaule.

"Tu es extraordinaire."

Il resterent près d’un minute sans bouger sans rien dire, il ne savait pas si elle appréciait ou pas cette position, c’est pour ca qu’il commença à lui murmurer quelque chose a l’oreille.

"I swear that I can go on forever again
Please let me know that my one bad day will end
I will go down as your lover, your friend
Give me your lips and with one kiss we begin…"


Il se décolla lentement d’elle et se leva du l’ilot ou il était assit pour remettre les deux pieds sur terre, sur les paroles de la chanson et doucement il lui prit les mains en entamant le refrain.

"…Are you afraid of being alone
Cause I am, I'm lost without you
Are you afraid of leaving tonight
Cause I am, I'm lost without you

I'll leave my room open till sunrise for you
I'll keep my eyes patiently focused on you
Where are you now I can hear footsteps I'm dreaming
And if you will, keep me from waking to believe this

Are you afraid of being alone
Cause I am, I'm lost without you
Are you afraid of leaving tonight
Cause I am, I'm lost without you…"


En temps normal c’était Tom qui chantait cette version et lui faisait l’accompagnement vocal sur le refrain, mais il trouva cet air très approprié a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 5:34

[ce fut douloureux mais je l'ai fait! XD]



Le sourire que lui fit le musicien l’amusa quelque peu, elle en avait vu beaucoup de ce genre, mais jamais sur le visage d’une personne de qui elle aimerait recevoir ce genre de sourire… Le câlin par contre, elle n’en aurait jamais assez. Autant dire que son côté câline était plus que comblé en ce moment. Et même si elle était déjà bien heureuse, jamais elle ne se serait attendue à ce qui allait suivre… Jamais. Trois mots, une phrase des plus simples qui soit. Sujet, verbe et complément. Elle ne s’était surtout jamais attendue à ce que le sujet de cette phrase ce soit elle…

*Je suis quoi?... Redis-le!*

Il la trouvait extraordinaire? C’était maintenant officiel, il était hors de question que Chris quitte sa vie. Cela faisait tellement longtemps que la demoiselle cherchait à quitter sa normalité! Maintenant qu’elle était spéciale aux yeux de quelqu’un, peut-être apprendrait-elle à l’être aux siens également?

Sans la musique, avec laquelle il ne lui aurait fallu que les premières notes, Lana eu besoin des deux premiers vers en entier pour reconnaitre la chanson que lui récitait le musicien. Son répertoire étant très vaste, elle connaissait plus d’une chanson et lui était difficile de savoir avec exactitude de laquelle il s’agissait. Certes, si elle n’avait qu’à prendre en compte que ceux du groupe duquel il faisait partie, il ne lui aurait suffi que des deux ou trois premiers mots. Seulement, ce n’était pas parce que Chris faisait partie de son groupe fétiche qu’il ne connaissait que les paroles de leurs chansons.

Alors que les paroles s’écoulaient de la bouche de l’artiste, une chose n’étant encore jamais arrivée se produisit. Lana ne savait plus où se mettre. Et ni elle ni le musicien n’était dans une tenue que l’on pouvait qualifier d’indécente. La demoiselle qui ne connaissait pas la gêne essayait présentement de ne pas tenter de se cacher avec ses mains. Vous savez comme lorsque l’on a honte et que l’on couvre son visage avec ses mains. Geste servant strictement à dissimuler la teinte rosée que prends nos joues. Heureusement que Chris les lui avait prises, sinon elle n’aurait pas su quoi en faire. Ou justement, elle aurait fait bien des choses qui auraient trahis sa gêne bien plus que la simple teinte qui colorait ses pommettes. Zveltlana n’avait aucune explication logique pour justifier son état. Ça ne lui était tout simplement jamais arrivé. Du moins, jamais sans que la situation ait un quelconque lien avec la nudité. Parce que là, c’était automatique. La petite prude qu’elle était se renfrognait comme une pucelle offensée et ne pouvait rien en tirer jusqu’à que la situation soit revenue à la normale. Alors pourquoi, en cette scène des plus habillée et des plus «correcte», peinait-elle à soutenir le regard de l’artiste? Elle avait beau se faire violence, elle ne parvenait pas à garder son regard encré dans celui de Chris plus de quelques secondes. À chaque fois elle baissait timidement la tête en affichant un sourire où se confondaient une gêne et un amusement contradictoire.

Combien de fois, en tant que fan incontestée digne de son rang, s’était-elle passée et repassée leurs chansons en imaginant naïvement qu’un jour, ce serait pour elle qu’ils chanteraient… Dire que pas une seule fois elle s’était imaginée en train de rougir comme la collégienne novice en amourettes qu’elle était… Elle devait être franche avec elle-même, elle s’était toujours imaginée dans cette petite portion de fans qui n’ont d’yeux que pour ce membre trop souvent sous-estimé qu’est le batteur. Mais maintenant… Elle n’oublierait évidemment jamais cette soi-disant histoire qu’elle avait eu avec Travis tout comme elle ne pourrait jamais mettre de côté son admiration pour son talent-chose que n’importe qui réaliserait en voyant son pyjama….-, mais elle devait se faire à l’idée qu’elle avait désormais une préférence marquante pour le guitariste.

Essayant de retrouver son attitude imperméable à la gêne, Lana tentait de fixer son regard sur autre chose que leurs mains. Elle qui adorait les contacts visuels lors des conversations, bien que la majorité se contente d’établir ces contacts que durant un maigre 30% de la durée totale d’une conversation, la voilà qui n’arrive même pas à regarder son vis-à-vis sans sentir une chaleur au niveau de ses joues habituellement absente de toute couleurs émotionnelles…

-J’aurais jamais cru que quelqu’un chante comme ça pour moi un jour…Avoua la jeune femme en relevant la tête. Ça fait bizarre de me sentir rougir, je ne suis pas habituer, ajouta-t-elle ne sachant trop si Chris avait remarqué qu’elle était du genre extraverti et peu sujet à la gêne.

Enfin, il le devait bien, ne serait-ce que par les premières minutes qu’ils avaient passées ensembles. Ce n’est pas tout le monde qui est aussi à l’aise de sauter ainsi au cou des gens et d’y rester…En tout cas, il était évident qu’il avait remarqué dans quel état il l’avait mise avec sa chanson! Même un aveugle s’en serait rendu compte!

-C’est encore plus bizarre de me dire que je vis un de ces «coup de foudre» irréel comme on voit à la télé.

Sans s’en rendre compte, la jeune femme avait débité des paroles concernant ses émotions dont elle n’avait pas tout à fait terminé l’analyse. À croire que son cerveau était bien plus au courant de ce qui se passait que ce qu’il voulait bien lui laisser croire. Ce ne fut que lorsque sa voix lui revint que la jeune femme comprit vraiment ce qu’elle avait dit. Oups… C’était maintenant clair et net, jamais Lana n’aurait le contrôle sur ce qui sort de sa bouche tout comme sur ce qui se lit dans ses yeux. Comment était-il possible d’avoir aussi peu d’emprise sur son propre corps! Mais bon, cette fois, elle n’allait pas vraiment s’en plaindre. Après tout, en informant Chris, son cerveau à réussi à éclairer la jeune femme sur ce qui se passait dans sa tête. Car même si c’est plus joli, Lana c’est très bien que les émotions ne sont pas réellement contenues dans le cœur…Eh bien maintenant voilà. La petite Canadienne savait qu’elle était tombée amoureuse, relativement rapidement- d’où le «coup de foudre»- du musicien et première être vivant croisé à son arrivée dans cette charmante prison.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 13:25

Il ponctua dans un quasi murmure les dernières paroles de la chanson. Chanson qui depuis peut refermait les concerts donnés par le groupe… enfin si on excluait les deux rappels demandés par le public sur « Felling This » et « Whats My Age Again » à quasiment chaque prestation.
Cependant elle ne le regardait pas vraiment, juste par a coup, mais gardait la tête basse le regard fixé sur leur mains. Il avait une petite idée sur la génération de ce comportement. Elle finit par finalement relever la tête


-J’aurais jamais cru que quelqu’un chante comme ça pour moi un jour… Ça fait bizarre de me sentir rougir, je ne suis pas habituer,

Effectivement, depuis leur rencontre dans les escaliers avec son énorme valise rouge, c’était la première fois qu’il la voyait les joues légèrement rosée. Ca ce ne pouvait signifier qu’une chose, une forme de gène… ou d’émotion. Et pourtant elle avait l’air de quelqu’un qui n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux et ne se renfermait jamais sur elle-même, c’était assez drôle de voir ce changement. Ill réalisa qu’un peut plus tôt, lui-même avait changé pendent un moment en perdant toute sa confiance en lui. Tous les deux venaient de montrer une face opposée à leur personnalité caractéristique. Drôle de coïncidence. Il lui caressa la joue de la demoiselle avant il s’apprêta à lui répondre quelque chose mais elle fut plus rapide que lui.

-C’est encore plus bizarre de me dire que je vis un de ces «coup de foudre» irréel comme on voit à la télé.

Décidément, entre le cinéma et les télés elle avait pas mal de références audiovisuel, excepté leur cas, les choses que l’on pouvait voir a la télé ou au cinéma étaient malheureusement de la mise en scène, et dans la réalité ca ne se passait jamais vraiment de la même manière. Mais pour une fois la réalité avait dépassé la fiction. Il finit par se rapprocher encore un peu plus d’elle et finit par la serrer contre lui en lu posant une main dans le dos et une autre derrière la tête (Câlin !!!^^) Il ferma les yeux. La pour le coup il savait ce qu’elle ressentait vraiment vis-à-vis-de lui…et qui plus est la même chose. Et dire qu’il s’était levé le maint simplement pour aller lire un livre a la bibliothèque... était-ce la simple coïncidence ? Ou le fait du destin ? Mystère.

"Je pense la même chose que toi… et puis ca te rend toute croque les joue roses..."

Il resterent collés l’un a l’autre pendant un petit moment, et avait fini par poser la tête sur la sienne. Par ces gestes, il lui témoignait toute l’affection qu’il avait pour elle, et aussi peut être du dévouement protecteur.

"Tu sais… il y a bien longtemps que j’avais oublié ce que voulais dire le mot « bonheur » et aujourd’hui je le découvre, après des années ou je le pensais perdu a jamais "

Effectivement. La dernière fois ou il l’avait ressentit de cette manière remontait a l’époque ou il était encore l’humain sportif, bien que chétif, de 18 ans étudiant en archéologie. Il aurait montré une photo à Lana de cette époque, elle ne l’aurait pas reconnu. Mais a tout bonheur est lié aussi le coté inverse, et dans son cas c’était la trahison.
Le vague visage flou de Talia, lui revint en mémoire. Sa petite amie de l’époque, qui ne manquait jamais une occasion de se vanter de sortir avec le mec le plus populaire du lycée. Et l’avait lâchement laissé pour mort au milieu de cet jingle ou ils avaient été envoyé en expédition avec les amis de sa classe, après lui avoir fait avalé un médicament expérimental pour le guérir suite a une attaque d’indigènes. C’était elle qui lui avait donné cette apparence, et qui n’avait pas eu le courage d’assumer ses actes. Une chose était sure, c’est qu’elle devait savoir ce qu’il était aujourd’hui, grâce à la presse et elle devait certainement s’en mordre les doigts. Cette pensée, lui procurait presque une satisfaction de vengeance accomplie. Mais il chassa bien vite ce souvenir flou de cette fille de son esprit, par ce que aujourd’hui, son cœur tout entier était tourné vers une qui était complètement l’opposé : Zveltlana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:12

Une main sur le bas de son dos et une main sur la nuque. Les mains de la demoiselle venaient d’être libérées, mais elle n’eut pas le temps de se couvrir le visage. Chris avait amorcé une étreinte, empêchant la jeune femme de rompre le contact d’une quelconque façon que ce soit. En sentant son corps être attiré vers le sien, Lana avait instinctivement tourné la tête vers la droit, de sorte que ce soit son profil qui s’imprime contre le torse du musicien. Puis, lorsqu’il lui fit part du fait qu’il ressentait la même, la petite canadienne fut soulagée. Elle n’était donc pas folle d’avoir cette impression vis-à-vis de ce qui se passait entre eux. Puis, lorsqu’il passa un commentaire au sujet de ses joues, Zveltlana ne put réprimer un sourire. Ce n’était pas un compliment que l’on entendait souvent. Surtout lorsque l’on ne rougissait jamais. Ou du moins, presque jamais…

Lana sentit alors un poids, accompagné d’une chaleur, se poser sur sa tête. La jeune femme identifia immédiatement cette source de chaleur. Chris venait très probablement de poser son menton sur le sommet de son crâne. L’artiste ne le savait indéniablement pas, mais ce genre d’étreinte plaisait particulièrement à l’être pluriculturel qu’il tenait dans ses bras. Ce genre de câlin était le modèle de prédilection de la jeune femme qui était passée maître dans l’art de recevoir et donner cette étreinte particulière. Elle adorait l’attitude protectrice que l’on dégageait lors de cette étreinte, car elle était synonyme d’une affection particulière.


"Tu sais… il y a bien longtemps que j’avais oublié ce que voulais dire le mot « bonheur » et aujourd’hui je le découvre, après des années ou je le pensais perdu a jamais. "

Ces paroles troublèrent la jeune femme. Après tout, Chris ne donnait pas l’impression de souffrir d’un quelconque manque. Surtout lorsque l’on voyait tout ce qui était publié à son sujet… Quoi que… Chris n’aurait probablement pas le même genre de succès auprès des fans en jouant les victimes et en s’apitoyant sur son sort.

Évidemment, ce trouble était accompagné de questions. Lana se demandait ce qui avait pu donner l’impression au musicien que son bonheur était « perdu à jamais»… Ou alors qui? Oui, un «qui» était bien plus probable qu’un « quoi»… Quoi qu’en y réfléchissant bien, Lana ne voulait sans doute pas réellement envie de connaitre l’identité de ce «qui». Non, elle ne le voulait pas. L’idée de rappeler un mauvais souvenir et par conséquent risquer de faire éclater la bulle de bonheur nouvellement acquise par le musicien déplaisait à la jeune femme. Non seulement elle avait horreur de voir les gens malheureux, elle ne supporterait pas d’être la cause dudit malheur. Chris devait déjà avoir conscience du plaisir que Lana retirait de la joie qu’elle procurait aux autres.

La tête toujours appuyée contre le torse du musicien, la petite canadienne alla poser ses mains sur les flancs du jeune homme.

-T’as de la chance, on dit que je plutôt douée pour rendre les gens heureux.

Penchant la tête vers l’arrière, Lana retrouva une vue partielle sur le visage du musicien bien que l’angle que lui offrait sa position lui donnait davantage l’impression d’être minuscule.

Tout a commencé avec un billet d’avion, puis un malin génie à mit cette porte sur son chemin et maintenant? Maintenant, tout tournait autour d’une pizza. Bon, tout ne tournait plus vraiment autour de cette pizza puisqu’ils l’avaient laissée refroidir et semblaient l’oublier sur ce comptoir, mais tout de même… Sans elle, il n’y aurait pas eu de stupide plaque à ranger, donc pas d’accident. Chris n’aurait donc pas eu à ranger la vaisselle à sa place, n’aurait pas fait cette crise d’allergie et sans crise d’allergie, pas de musicien à consoler. Bon d’accord, peut-être qu’un jour Lana aurait fini par le consoler – après plusieurs moment où l’inverse ce serait produit- alors cette pizza végétarien n’aurait été qu’un accélérateur. Mais est-ce que la petite canadienne allait s’en plaindre? Non, je ne crois pas.

-Je crois que je devrais retourner dans la salle à manger, avant que le feu ne prenne, réfléchis la demoiselle en se souvent qu’elle avait laissé une chandelle allumée sans surveillance.

Bonjour l’insouciance! En effet, pas besoin de le lui dire, elle était capable de se juger elle-même. Se mordant le coin de la lèvre inférieur, la jeune femme ne put empêcher des images incendiaires venir lui pourrir l’esprit. Elle, exagérer? À peine! Mais avouez que lorsque l’on est aussi maladroite qu’elle, il est normal d’avoir développé quelques réflexes désagréables tels que de toujours s’imaginer des pentes fatales où tout va de mal en pis. Il ne lui fallut que quelques secondes pour succomber à celle nouvelle torture mentale qu’elle se créait et en bonne anguille qu’elle savait être, elle échappa à cette étreinte agréable. Elle se précipita… Elle se dirigea sans tarder vers la salle à manger ouvrant tout juste assez la porte pour passer et s’empressa de retrouver la table – encore intact- qu’avait préparée le musicien et entreprit une séance de surveillance dont le sujet principale serait la chandelle qu’elle avait allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:51

-T’as de la chance, on dit que je plutôt douée pour rendre les gens heureux.

S’il n’avait pas sa tête posée sur la sienne il aurait certainement acquiescé d’un signe, mais pour le coup la parole s’imposait, jusqu'à présent elle lui faisait une belle démonstration, et la il n’y avait pas besoin de ces pouvoir dont chacun étaient doté ici pour que ce soit vrai. Ca se sentait tout de suite.

"Je ne peux qu’affirmer."

ajouta-t-iL dans un léger rire. Et dire qu’il était parti pour lire un simple livre a la bibliothèque, un simple livre tout ce qu’il y avait de plus banal, et a coup sur il n’aurait pas lu une histoire aussi intéressante que celle qu’il vivait actuellement. Ils restèrent collés l’un à l’autre encore quelques poignées de secondes.

« Je crois que je devrais retourner dans la salle à manger, avant que le feu ne prenne »

Aussitôt après elle parvint à s’échapper de son étreinte, avant de disparaitre dans la salle à manger. Le feu ? quel feu ? Il ne comprit pas pourquoi. Ces derniers mots l’aurait-elle dérangée ? Ou aurait-elle prit peur subitement. Il resta en plant quelques secondes. Effectivement il ne savait pas qu’elle avait allumé la bougie dans la pièce et n’y avait même pas pensé. C’est pour cela qu’il paraissait perplexe a se départ soudain. Il émit un soupir, il avait la désagréable impression d’avoir dit une chose qu’il ne fallait pas, alors que ce n’était pas le cas.

Son regard se posa sur la pizza, qui attendais encore sur le plan de travail et qui avait encore un peu plus refroidie qu’a son arrivée. Bon bah il fallait bien faire quelque chose pour elle, si elle voulait être mangée. Il alla ensuite rallumer le four. Fort heureusement il étant encore suffisamment chaud de la cuisson initiale pour ne pas a avoir à attendre le préchauffage. Il n’y avait pas de four à micro-ondes mais de toute manière il en aurait été hors de question car ca aurait été un véritable sacrilège. Il alla récupérer le plat et l’enfourna de la même manière qu’il l’avait fait un peu plus tôt une première fois. La par contre il devait attendre adossé contre le mur, les bras croisés car il n’y avait plus rien à faire dans le cuisine pour s’occuper… quoique, quitte a mètre de l’ordre quelque part le mieux c’était de le faire dans ses pensées. Il était évident que c’était Lana qui en occupait la majeure partie. Et pourtant elle n’était pas très loin de lui a l’heure actuelle. Il resta la sans bouger perdu dans ses pensées jusqu'à ce que la minuterie du four vienne lui remettre les pieds sur terre.

Il fit l’opération en sens inverse pour défourner le plat. Et coupant le four pour de bon cette fois-ci. Le petit problème c’est que le plat était chaud et qu’il ne pouvait l’emporter dans la salle sans se bruler les doigts. Fort heureusement un torchon vient toujours a votre rescousse dans ces moments la. C’est donc les mains emmitouflées dans ces gants improvisées qu’il arriva dans la salle à manger et non sans surprise de voir la demoiselle déjà a sa place. Il posa le plat au centre de la table et attrapa la lame à découper pour la diviser en huit part égales
(la pizza hein pas Lana XD) une fois que ce fut fait il poussa le plat vers elle pour qu’elle se serve. Son regard se posa quelques instants sur la chandelle allumée et à moitié consommée. Un sentiment de soulagement l’envahit alors. Il comprenait mieux pourquoi elle c’était précipité dans le salon. Elle se disait miss catastrophe mais peu être pas a ce point la non plus quand même.

Il posa le torchon sur son avant bras en imitant ironiquement les majordomes des grands manoirs. Autant par les gestes que par le timbre de la voix.


"Mademoiselle désire-t-elle autre chose ? Puis-je me permettre de demander à mademoiselle, ce qu’elle souhaiterait boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:33

Jamais la jeune femme n’avait dressé une liste de chose ennuyante aussi longue. Ben quoi, elle n’était pas pour rester-là à fixer une chandelle à s’ennuyer. C’est pour cela qu’encore une fois, Zveltlana avait entreprit de dresser une de ses effroyables listes de choses qu’elle ne désirait absolument pas faire. Cette activité des plus amusantes ne se termina que lorsque les bruits de pas de Chris furent assez forts pour perturber la concentration de la petite canadienne. Soit, au moment où il fut assez près pour déposer sa cargaison sur la table. Ramenant ses mains, qui n’avaient cessé de jouer avec les couverts, sur ses cuisses et sourit au musicien.

Un léger sentiment de déjà-vu s’installa dans l’esprit de la jeune femme, mais celle-ci s’en débarrassa d’un simple petit geste de la main, comme l’on chasse un insecte embêtant. Elle espérait que cette fois serait la bonne. Combien de chance y avait-il pour que l’un d’eux se coure se réfugier dans la cuisine ou ne crée un accident? Très peu. Du moins, il fallait le croire, car elle était assise et comptait le rester, alors que Chris restait là. Il restait là? Pourquoi il ne s’installait? Plus les secondes s’écoulaient, plus Lana devenait perplexe.

Par contre, lorsque la jeune femme compris ce qu’il avait derrière la tête, elle et plaqua l’une de ses mains sur son visage. Comme si son corps disait au musicien « Mais qu’est-ce que tu fais?! ».

En retirant la main qui lui couvrait les yeux, Zveltlana serra les dents pour s’empêcher de rigoler. Il fallait dire que bien que le style majordome allait très bien au jeune homme – bien sûre, Lana le préférait, et de loin, en rock star-, la situation était très amusante. Si Chris se plaisait à faire le clown, ce n’était certainement pas la petite canadienne qui l’en empêcherait.

"Mademoiselle désire-t-elle autre chose ? Puis-je me permettre de demander à mademoiselle, ce qu’elle souhaiterait boire ?"

Mademoiselle? C’est qu’il serait presque crédible ce jeune homme! Seulement, Lana ne supporterait pas de vivre avec quelqu’un se devant de garder une distance avec elle. Même «professionnelle», la distance faisait horreur à la jeune femme. Il faut croire que le fait qu’elle ait grandit sans contrainte pour ce qui est de se jeter dans les bras des autres a recaler au rang de torture le concept occidental de «bulle». Concept qui dit que chaque être se doit de maintenir une certaine distance entre les autres pour une question de respect. Le respect, Lana n’avait aucune problème avec ça, mais à chacun sa notion de respect…

Quoi qu’il en soit, autant se prêter au jeu, puisque bien sûre, il ne s’agissait là que d’un jeu de courte, espérons-le, durée.

-Je n’ai pas très soif, merci. J’attends quelqu’un… Je crois qu’il aime se faire attendre.

En disant cela, la jeune femme posa un coude sur la table et logea son menton dans le creux de sa main pour observer la place vide devant elle. Après quelques secondes, la jeune femme regarda le «majordome» des pieds à la tête d’un œil appréciateur. C’est étrange de parler à quelqu’un en s’adressant à lui comme s’il n’était pas là et que l’on tenait la conversation avec son alter-ego. Mais bon, tant que votre interlocuteur n’est pas schizophrène, les choses demeurent simples et peuvent s’avérer très amusante. La petite canadienne croisa les jambes et délogea son menton pour aller l’installer dans l’autre main afin de mieux voir celui qui se tenait près de la table.

-Vous croyez que… Ça peut arriver après tout... Que je pourrais me faire poser un lapin?…

En fait, Lana espérait ne jamais avoir à vivre ce genre d’expérience, car selon les dires de ses amies, c’est quelque chose d’horrible. En fait, ce qu’elle appréhendait le plus, c’était d’être obligée de faire ce truc stupide… Vous savez, quand les filles ont le cœur brisé, on dirait qu’elles sont forcées de se morfondre chez elle, en pyjama, devant la télé, avec un immense bol de glace. Non pas que Lana n’aimait pas la glace, mais de là à se goinfrer…Des plans pour avoir mal au ventre! Et tout ça parce qu’un garçon ne serait pas venu à un rendez-vous? Non, la demoiselle passerait son tour et irait plutôt se défouler sur son ballon chéri et rentrerait écouter sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:15

-Je n’ai pas très soif, merci. J’attends quelqu’un… Je crois qu’il aime se faire attendre.

Elle s’interrompit quelques instant avant de reprendre avec Humour et de se mettre dans une position d'attente

-Vous croyez que… Ça peut arriver après tout... Que je pourrais me faire poser un lapin?…

Pour continuer sur la lancé il répondit d'un air amusé toujours avec ce ton cordial, qui ne lui correspondait pas du tout.

"Aucune chance mademoiselle. Tien d'ailleurs..."

Il jeta la serviette qu'il portait sur le bras sur une table proche et alla s'installer à sa place en reprenant avec son ton habituel

"… il est en train de s'assoir en face de la créature la plus exquise qui soit."

Sur quoi il lui adressa un grand sourire.

"Allez on ne va pas la faire attendre d'avantage, d'ailleurs mes oreilles me disent que ton estomac s'est subitement mit à crier famine. Passe moi ton assiette je vais faire le service."

Il attrapa donc cette dernière qu'elle lui tendait et a l'aide de l'espèce de pelle a tarte lui servit une bonne moitié de la pizza pré découpée dans on assiette. Avant de la reposée en face s'elle.

"… mmh j'ai peu être eu la main un peux lourde... je ne pense pas que tu mange autant que moi... enfin ca fait rien, mange ce que tu peux et laisse le reste, et je ne veux surtout pas que tu te force."

Il se servit à son tour en prenant l'autre moitié et en la mettant dans son assiette.

"Pareil si tu n'aime pas ne te force pas... je ne suis pas du genre à me vexer pour si peux. Et bien sur ce, bon appétit."

Ils empoignèrent leur couteau et leur fourchette et commencèrent à manger. Pour sa part il était plutôt satisfait de leur travail. Ils avaient bien travaillé, le résultat était identique celui que son chef lui avait apprit il y a longtemps. Il s’interrompit dans son coup de fourchette pendant quelques minutes et se mettait à observer Lana avec tendresse. Ya pas, il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir bien rien qu’en la regardant. De ce fait il était tellement perdu dans ses pensées qu’il luit fallut un certain temps pour se rendre compte qu’il émettait un drôle de bruit assez sourd et continu. Il comprit bien vite que c’était une sorte de ronronnement, celui qui était propre aux tigres (ou les tigres ronronnent aussi j’ai apprit ca aujourd’hui) il en lâcha ses couvert et fronça les sourcils il posa son coude sur la tabla et posa sa joue contre son poing, le regard levé au ciel, et visiblement partager entre un mélange de contrariété et de lassitude.

"V’là autre chose... c’est nouveau ça."

De toute évidence, puisque c’était la première foi que ca arrivait, il n’osait pas jeter un œil en direction de son interlocutrice, faut dire qu’il n’avait jamais aimé quelqu’un comme ca depuis sa transformation donc ca n’avait pas encore eu l’occasion de se déclencher. Et par le même il avait la désagréable impression que ca l’Animalisait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:05

"Allez on ne va pas la faire attendre d'avantage, d'ailleurs mes oreilles me disent que ton estomac s'est subitement mit à crier famine. Passe moi ton assiette je vais faire le service."

À cette remarque, la demoiselle plaqua ses mains sur son ventre et baissa la tête telle une enfant prise sur le fait, tout en émettant un petit « même pas vrai…». Puis, la petite créature docile obéit et tendit son assiette. En voyant tout ce qu’il mettait dans son assiette, la jeune femme sentit sa mâchoire se décrocher. Elle se demanda mentalement ce qu’elle pourrait faire avec tout ça. Enfin, elle était certaine d’aimer cette pizza, mais de là à en manger la moitié… Étant petite, Lana était incapable de gaspiller, elle s’en rendait malade! Puis, avec le temps et surtout à cause d’un petit voisin, la petite fille qu’elle était avait commencé à cacher ce qu’elle n’arrivait pas à manger. Les légumes dans les pots de fleurs de maman, les viandes dans l’assiette de papa lorsqu’il allait répondre au téléphone… Évidemment, ces habitudes avaient bien vite disparu en grandissant. En fait, Lana avait simplement appris qu’elle avait le droit de ne pas tout manger. Elle n’avait donc jamais eu recourt à ses vieilles habitudes depuis ses huit ans. Mais maintenant…

Heureusement, Chris vint à son secours en prenant la parole. C’était évident que Lana ne mangerait jamais autant que lui. Non pas qu’elle soit de ce genre de fille à tendances anorexiques, car, bien que les apparences jouent contre elle, la jeune femme mangeait de façon tout à fait normale. Seulement, il faut croire que son métabolisme de base, étant des plus rapides, et que sa passion pour le foot sont des facteurs important en ce qui concerne sa silhouette.

En regardant l’assiette devant elle, elle ne pût s’empêcher de se dire que ce serait la première fois qu’elle mangerait de la pizza sans la moindre viande. Sans doute garderait-elle cela secret lorsque son père lui demanderait ce qu’elle avait fait de bon durant son voyage…


"Pareil si tu n'aime pas ne te force pas... je ne suis pas du genre à me vexer pour si peux. Et bien sur ce, bon appétit."

Ne pas se forcer, là il lui en demandait beaucoup. Certes elle lui avait rendu son «bon appétit» avec le sourire, mais si jamais elle n’aimait pas cela… C’était évident qu’elle se forcerait pour au moins en manger une part. Même si ça s’avérait être une véritable torture, sa gentillesse maladive l’obligerait à faire un effort. En s’armant de ses couverts, la petite canadienne fit une très courte prière mentale pour demander à qui voudrait bien l’entendre, de lui faire apprécier cette pizza.

La première bouchée se fit attendre- tien, comme celui qui l’a préparé- mais fut des plus délicieuse. Chose qui soulagea grandement l’apprentie cuisinière aux mille et une maladresses.

C’était la première fois que Zveltlana mangeait en tête à tête avec quelqu’un. Chez elle, c’était pratiquement une loi de prendre les repas en famille et à l’école… Tout le monde mange avec tout le monde, entassés comme des sardines sur les bancs des tables du réfectoire. Mais comme aucun d’eux n’étaient dénudés, la jeune femme ne ressentait aucun malaise. Évidemment, les premières secondes que Chris passa à la regarder lui parurent bizarres. Elle avait vu ses amies se faire regarder comme ça et avait ses amis regarder des filles comme ça, mais jamais elle ne s’était faite regarder ainsi. C’est pour cela qu’elle, elle qui aime tant les contacts visuels, ne put empêcher son regard d’aller se promener dans la salle. C’est qu’il pourrait presque réussir à la faire rougir, encore.

Après quelques autres bouchées, Lana entendit un petit bruit bien particulier. Elle fronça d’abord légèrement les sourcils, puis se pencha sur le côté droit, comme si elle cherchait quelque chose qui était tombé. Perplexe, elle leva légèrement la nappe et balaya le sol du regard. Encore plus troublée, la demoiselle se demanda d’où cela pouvait venir, jusqu’à ce qu’une petite lumière s’allume dans sa tête.

*Est-ce que?...*

Un sourire se dessina sur ses lèvres et la jeune femme se remit à la verticale sur sa chaise. Son regard amusé, oui amusé, alla s’accrocher au jeune homme assis devant elle. Pour s’empêcher de parler tout de suite, la demoiselle porta sa main à sa bouche et mordit l’une de ses phalanges. Puis, dans le plus grand calme qu’elle le put, Zveltlana se leva de son siège et contourna la table et s’arrêta près du musicien. Prenant appui sur ses genoux, la jeune fille se pencha vers l’avant pour positionner son visage à auteur du sien.

-Wow, tu dois vraiment l’aimer cette pizza, rigola-t-elle avant d’ajouter : So cute.

Attrapant l’une des mains du musicien, la jeune femme déplaça gentiment son bras afin de se libérer l’accès à son torse. Elle y déposa d’ailleurs la tête, ou plus précisément l’oreille, et ferma les yeux. Ce son semblait vraiment lui plaire et en effet, il lui plaisait vraiment beaucoup. Tout comme celui qui le produisait…

-J’adore ça, lui fit savoir la petite canadienne en levant les yeux vers celui qui semblait condamner à toujours la voir se coller à lui, sans pour autant décoller son oreille de lui. Mais je suppose que toi tu ne dois pas trop apprécier, ajouta-t-elle en se souvent de l’état émotionnel dans lequel l’avait mis sa réaction allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:49

Il prenait bien soit de regarder ailleurs pendant que le bruit sourd continuait de résonner comme si un moteur avait été mit en marche. Lana l’avait entendu par ce qu’elle cherchait du regard la source, il espérait de toute ses force qu’elle ne parviendrait pas à comprendre, il fixait d’un air étrangement intéressé le rideau rouge crasseux qui masquait la baie vitrée. Il avait alors l’impression que ses cheveux se dressaient sur la tête, vous savez cette sensation qu’on éprouve quand on a la sensation d’être observé. Il risqua un regard en coin. Elle lui souriait et s’était mit un doigt dans la bouche, ca il savait ce que cela veut dire, et a son plus grand regret elle avait finit par comprendre. Elle se leva et s’approcha en contournant la table pour s’approcher de lui. Il avait les joues tellement rouges que cela contrastait bizarrement avec la couleur de sa peau, il en avait presque des sueurs froides. Le visage de la jeune fille finit par arriver au niveau du sien.

-Wow, tu dois vraiment l’aimer cette pizza, So cute.

Il se demanda un court instant si elle blaguait ou si elle ne s’était pas rendu compte que c’était elle qui le mettait dans cet état. Il n’osa pas répondre quoi que ca soit, et ni une, ni deux, sans crier gare, elle lui attrapa la main et elle le délogea de la position d’où il était installé, c'est-à-dire la tête reposant sur son poignet, avant de lui écarter le bras. Ne me dites pas qu’elle… sa tête se rapprocha de son torse avant qu’elle ne la colle à lui,… Et bien si. Elle écoutait de très prés pour bien s’assurer que le ronronnement sourd venait de lui. Ce dernier avait les joues plus rouges que jamais. Cette dernière leva les yeux pour croiser les siens.

J’adore ça,

Etrangement, il n’en était pas surprit. Pourquoi il avait cette drôle d’impression qu’’’elle allait aimer ca... peut être par ce qu’’elle lui avait dit plutôt quelle aimait beaucoup son apparence à moitié transformée. Et le connaissant elle avait rajouté:

Mais je suppose que toi tu ne dois pas trop apprécier

La elle avait encore visée juste, émettre ce ont était tout ce qu’il y avait plus dé gênant, ce qui trahissait ouvertement ses émotion et son état d’esprit actuel. Lui qui avait toujours cette facilité a masqué ce qu’il ressentait, maintenant il était percé a jour. Il continuait de la regarder et lui répondit avec une nuance de frayeur dans la voix.

"Je... c’est la première fois que... ca fait ca. J’ignorais que j’en étais capable. "

Et c’était vrai. Comment savoir ce genre de chose alors que la chance n’avait pas de nouveauté été offerte a son cœur. C’était à se demander combien d’autres choses il renfermait dans ce genre. Maintenant il savait que même sous forme humine il pouvait lui arriver de se mettre à ronronner en éprouvant un grand bonheur. « Mais ce son les chats qui ronronnent en principe ! Moi je suis mêler a un tigre c’est quoi se bordel ! » C’était a peut prêt ce qu’il se disait mentalement en pensant t a la question.

"… mais tu as vu juste… ce n’est pas très agréable… déjà j’ai l’impression d’être encore plus animal qu’auparavant Et puis… "

… ca expose mes émotions ouvertement » aurait-il ajouté. Mais ces dernier mots étaient restés coincé dans le fond de sa gorge, il était quasi sur qu’elle savait ce qu’il ne venait pas d’expliqué, ilemit un soupir de contrariété avant de poursuivre

"Tu dois finir par te dire que tu sors avec un animal et non pas avec un être humain."

Le ronronnement n’avait toujours pas diminué de volume et au contraire il avait l’impression qu’il avait augmentée quand elle avait posé sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:36

"Je... c’est la première fois que... ca fait ca. J’ignorais que j’en étais capable. "

Ah? Pourtant, les félins ne ronronnent-ils pas lorsqu’ils sont heureux? Certes Chris avait dit à la jeune femme qu’il avait oublié ce que voulait dire le mot «bonheur», mais jamais elle ne croirait que pas une fois il avait éprouvé ne serait-ce qu’un peu de joie avant de se retrouver devant cette pizza. Ou alors, c’était que les ronronnements étaient spécifiques à un bonheur très précis. Oui, cette explication avait plus de sens. Car jamais Lana n’accepterait de croire que le musicien ait eu une vie à ce point malheureuse.

"… mais tu as vu juste…"

Ça elle le savait, ça lui arrivait plutôt souvent. À croire qu’elle avait un don pour comprendre ce qu’aimait les autres et ce qui leur déplaisait. Mais bon, lorsque vous ne désirez que rendre les autres heureux, vous vous devez d’avoir cette capacité. Sinon votre tâche serait bien trop compliquée! Lana ne savait pas exactement pourquoi Chris n’aimait pas cette capacité, mais elle se doutait que la raison première devait être semblable à celle concernant son apparence lors de ses crises d’allergies.

" Ce n’est pas très agréable… déjà j’ai l’impression d’être encore plus animal qu’auparavant Et puis… "

*Et puis bonjour la transparence! Ce ne doit pas être évident de se voir percé à jour comme ça, en effet…*

Zveltlana fini par décoller sa tête du torse du musicien, trouvant que pour tenir la conversation ce serait plus pratique. Elle resta néanmoins près de lui, ne faisant que se redresser et poser son bras sur l’épaule de l’artiste, sa main reposant sur la nuque de celui-ci.

Pour le côté agréable dont venait de parler Chris, la jeune femme se demanda s’il parlait au sens propre ou figuré. Est-ce qu’il trouvait inconfortable le grondement qui émanait de lui et la façon dont son corps le faisait, ou ce que représentaient ses ronronnements? Pour en avoir une idée plus juste, Lana se dit qu’elle essayerait de ronronner un jour. À son souvenir, l’ayant déjà essayé dans le passé, elle trouvait que ça chatouillait dans la gorge… Mais ça, c’était la version humaine. Alors elle n’aurait pas le choix de demander à Chris ce qu’il ressentait physiquement lorsqu’il se mettait à ronronner. Seulement, la demoiselle choisi d’attendre un autre jour. Un jour où il serait plus à l’aise avec cette nouvelle faculté, soit quand l’effet de nouveauté serait retombée.

"Tu dois finir par te dire que tu sors avec un animal et non pas avec un être humain."

-Mais non, s’empressa-t-elle de le rassurer. Comment veux-tu que j-…

Lana venait de se taire brusquement, car son cerveau venait de buter solidement sur l’un des mots prononcés par le jeune homme. La demoiselle afficha un air perplexe et porta sa main inactive à sa tête. Elle replaça machinalement une mèche derrière son oreille et regarda de nouveau le musicien.

Chris avait dit «tu sors avec» et malgré toute l’attention qu’elle portait à leur conversation, son esprit avait mis un certain temps à faire le lien entre «sors avec» et l’idée de «couple». D’abords, elle avait eu l’idée d’un couple Humain-animal, mais cette idée la répugna légèrement. Quoi, la zoophilie n’est pas très répandue d’où elle vient, okay? Puis, ce fut l’idée du couple commun, humain-humain, qui la fit sourire. Oui, c’est une grande romantique dans l’âme, que voulez-vous? Et finalement, ce fut l’idée d’un couple dont elle faisait partie. Elle leva aussi tôt les yeux au ciel en affichant un sourire innocent, celui qui lui donne toujours l’air de penser à des bêtises.

Avoir été aussi simple d’esprit qu’elle pouvait en donner l’impression parfois, Lana aurait sans doute poussé le même petit cri qu’à leur rencontre, ce qui aurait eu pour effet de rendre Chris sourd… Et aurait sautillé sur place, comme une enfant surexcitée. Mais la jeune femme avait beau être très extravertie, elle avait assez de self contrôle pour ne pas ce genre de choses seulement parce qu’elle en a envie.

La petite canadienne fit par se faire la réflexion qu’elle devrait peut-être penser à reprendre la parole… Mais ce n’était pas gagné, puisqu’elle semblait sur le point de perdre le fil et laisser son esprit prendre le dessus. Mais comme ce serait trop cruel de continuer à auto converser mentalement, Lana comprit qu’elle devait faire un effort pour revenir sur terre.

-Il y a peu de chance pour que je pense ça un jour. Premièrement parce que si tu en étais vraiment un, je devrais te promener en laisse.

Lana ne put s’empêcher de rire légèrement, l’image qui lui était venue en tête était de plus ridicules! Bon d’accords, il existe certaines personnes dans le monde, celui d’où ils viennent, qui font effectivement porter des laisses à leur partenaire. Mais Lana était à cent pour cent convaincue de ne pas en faire partie! Surtout que d’habitude, ces gens ont tendance à apprécier la douleur, ce qui est loin, vraiment très loin, d’être le cas de la demoiselle ici présente.

-Et puis, si je sortais avec un animal et qu’il me faisait la conversation, je crois que je douterais fortement de ma santé mentale. J’avoue avoir des idées bizarres parfois, mais je suis encore certaine d’être saine d’esprit.

Tout comme le terme couple avait mis du temps à prendre place dans son esprit, Lana avait presque oublié la partie célèbre de la vie de celui avec qui elle conversait. Ce qui s’excuse facilement lorsque l’on sait qu’elle en vient à oublier qu’il est vert et que ce n’est pas normale… Donc, lorsque la célébrité revint en tête à la demoiselle, celle-ci ne put que se dire qu’à défaut d’avoir toujours été seule… Et après avoir été des plus malchanceuses en croisant la route d’une certaine porte… Elle était maintenant des plus veinarde puisqu’elle avait trouvé l’amour dans un endroit complètement fou et cet amour venait d’une personne qu’elle appréciait avant même de la rencontrer. On avait rarement vu mieux en début de vacances qui tourne mal!
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:43

Elle resta ainsi la tête contre lui pendant un petit moment le temps qu’il lui fasse part de ses impressions. Au bout d’un moment elle finit par relever la tête, tandis qu’elle place son bras sur son épaule la main dans son cou.

-Mais non, Comment veux-tu que j-…

Elle s’interrompit dans sa phrase. Chris tourna la tête dans sa direction avec un sourcil haussé. Le ronronnement n’avait toujours pas baissé d’intensité malgré son expression perplexe. Elle s’était apprêter à lui répondre mais s’était arrêtée. S’était t’elle rendu compte qu’il n’avait pas tord et qu’elle pensait pareil que lui ? Ou alors était-ce par ce qu’elle ne trouvait pas les mots pour lui prouver le contraire ? Le silence qui régnait entre eux semblait interminable. Qu’est ce qui pouvait donc bien la bloquer commença… elle finit par ouvrir les lèvres et rompre le silence.

-Il y a peu de chance pour que je pense ça un jour. Premièrement parce que si tu en étais vraiment un, je devrais te promener en laisse.

Il eu l’image furtive de la scène dans l’esprit, et fit une légère grimace. Il ne se voyait pas marcher a quatre pate a coté d’elle dans le rue… bon okay peut être pour un clip punk-rock il aurait peu être consenti à le faire avec du mal certes mais la penser ca en vrai c’était trop et puis ca pourrait faire croire a certaine tendance. Pendant un instant il s’imagina Lana tout vêtue de cuire noir avec... euh non il ne valait mieux pas. Déjà c’était un genre qui ne lui allait pas du tout et en plus ca faisait un peu obscène. Il chassa cette image furtive aussi vite qu’elle était venue de son esprit et fit une légère grimace. Au moins il fut soulager en sachant qu’elle ne pensait pas ; le considéré comme un animal ne serait-ce une seule seconde.

Et puis, si je sortais avec un animal et qu’il me faisait la conversation, je crois que je douterais fortement de ma santé mentale. J’avoue avoir des idées bizarres parfois, mais je suis encore certaine d’être saine d’esprit.

Il finit par esquisser un sourire.

"Tu sais ici ce n’est pas bizarreries qui manque…. Faut pas avoir l’esprit cartésien"

Il plaisanta mais ca ne dura pas longtemps, cette impression de contrariété était revenue u galop.

"Ca me fait plaisir que tu pense ca. Mais je ne sais pas si reprendre la guitare sera une bonne idée en sortant. Les autres ne sont pas au courant. T’imagine le flip si je suis percé à jour en plein concert ? C’est sur je finirais en étude dans un…"

Il se stoppe en plain milieu rien que le fait de prononcer le mot « labo » et de penser a cette idée lui donnait la nausée et le rendait une peu plus verte pale qu’a l’habitude. Si ca devait arriver un jour, tout ce qu’il s’était construit, finirait par s’écrouler aussi tôt, et lié tait sur de finir dans une salle d’étude au fond d’un laboratoire. Toute sa vie enfermée entre quatre mur, a voir des scientifiques qui a coup sur n’auraient même pas de considération pour la moitié humaine qu’il avait en lui, en passant ses journées a subir divers tests psychologiques physiques chimiques beaucoup de ses facultés seraient révélées au grand jours et peut être même que certain tenterait de recréer son ADN sur d’autres être humain pour fonder une nouvelle race d’hybride. Et c’était précisément ce que son père cherchait à faire bien avant sa transformation et la disparition soudaine de Chris Evans de la surface de la terre pendant près de 5ans. Non cette idée de vie il ne la concevait pas. Il fronça les sourcils... et sera les poings, qui étaient reposés sur la table. Il regarda ensuite Lana d’un regard exprimant une profonde détermination.

"Non! Ca n’arrivera pas, c’est hors de question ! Je te promets que je ferais tout pour que ca n’arrive pas. "

Le ronronnement qu’il émettait s’était intensifié.

"Je ne me laisserais pas attraper comme un e bête sauvage… je jouerais tant qu’il faudra, tant que le public réclamera. Quitte à en crever sur scène. Et je sais que Tom et Travis me soutiendront quoi qu’il arrive… et je suis sur qu’ils ne seront pas les seul."

Son regard plongeait à nouveau dans le sien. Un regard qui voulait tout dire et qui surpassait les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:42

«Je ne sais pas si reprendre la guitare sera une bonne idée en sortant.»

Lana aurait pu jurer avoir senti son cœur rater un battement. La jeune femme était convaincue qu’un coup de poing dans l’estomac aurait été moins douloureux. Bon d’accord, elle exagère sans doute un peu, mais cette phrase aurait presque réussie à la tuer. En fait, avoir été à l’agonie, cette phrase aurait très probablement achevé la petite canadienne. Zveltlana ne pensait pas seulement cela parce qu’elle était une admiratrice incontestée du groupe et qu’elle ne supporterait pas de le voir se dissoudre encore une fois, mais aussi parce que depuis que ses mots avaient résonnés dans son esprit, la jeune demoiselle sentait un poing douloureux au niveau des poumons. Comment de simples mots peuvent provoquer une réaction physique aussi précise…

*Ahhh! Qu’est-ce que je peux être bête parfois…*

Zveltlana venait de réaliser que ce point douloureux était dû à un besoin d’oxygène. Eh oui, Chris l’avait tellement surprise, ou plutôt effrayée, que la jeune femme avait cessé – inconsciemment soulignons-le- de respirer… Posant une main sur son buste, la jeune femme recommença à faire ce que tout humain normalement constitué doit faire pour vivre : Respirer. Chris avait de bonnes sources d’inquiétudes, elle ne pouvait pas le nier. Après tout, qui n’aurait pas peur d’être considéré comme une anomalie de la nature et envoyer dans un laboratoire secret pour y vivre à grande échelle ce que l’on doit faire à ces grenouilles au lycée? En tout cas, Lana, elle, en aurait très peur. Mais bon, comme elle a peur de mourir et que l’on survie rarement à ce genre de torture, c’est tout à fait normale. Donc, elle comprenait très bien les préoccupations du musicien.

Néanmoins, quoi que très soucieuse du bien-être de l’artiste, la jeune femme n’arrivait pas à concevoir que quelqu’un puisse cesser de faire ce qu’il aime… Est-ce que la peur est une raison suffisante? C’est dans ces moments-là que les maximes et autres phrases toutes faites, que l’on trouve si ridicules en temps normale, ne peuvent que nous venir en tête.

«N’advienne que pourra», «Qui ne tente rien, n’a rien» ou encore «Qui vivra, verra». Bien évidemment, il faut être de nature optimiste pour que ce soient celles-ci qui vous viennent en tête. Sinon, ce serait plutôt «un tien vaut mieux que deux tu l’auras», «Qui s’y frotte s’y pique» ou encore « Un homme averti en vaut deux». Mais comment croire un proverbe, alors que peu importe la crédibilité qu’on leur accorde, il en existe un autre, tout aussi vrai qui dit exactement le contraire?

Alors que la jeune canadienne tentait d’imaginer la vie sans son groupe préféré, un geste imprévu de la part de l’artiste la fit sursauter. Il venait de donner un coup décidé sur la table.

Une promesse? Bien que la fougue que démontrait le jeune homme était des plus appréciable, Lana ne pouvait s’empêcher de se demander s’il savait dans quel terrain miné il s’était aventuré?... Eh oui, Lana était de ce genre de fille qui croit que lorsqu’une promesse est faite, rien au monde ne devrait l’empêcher d’être réalisée. Donc, en faisant la promesse devant elle, Chris avait intérêt à la tenir. Par ailleurs, en tant que seule témoin, Zveltlana avait pour tâche, qu’elle appréciait fortement, de veiller à ce que cette promesse se réalise bel et bien.

"Quitte à en crever sur scène. Et je sais que Tom et Travis me soutiendront quoi qu’il arrive… et je suis sur qu’ils ne seront pas les seul."

Oui, ça il pouvait en être sûr. Bon d’accord, l’amour n’est pas ce que l’on peut appeler de raison la plus fiable qui soit. Après tout, contrairement à quelques exceptions, combien de petit-e-s ami-e-s peut avoir un être humain dans toute une vie? Et combien de relation amoureuse finissent aussi bien qu’elles ont commencé? Mais comme la demoiselle aimait le groupe avant de rencontrer Chris, elle avait d’autres raisons d’en soutenir les membres. Évidemment, pour le moment, c’était surtout l’amour qui motiverait l’admiratrice. Et puis quand bien même, avec l’aventure des plus étranges que les deux jeunes gens ici présents allaient vivre ensemble, ils auraient bien plus d’une raison de se soutenir.

-Je veillerai personnellement à ce que tu tiennes cette promesse. Hors de questions de voir mon groupe préféré disparaître encore une fois. Je l’aime depuis que je l’ai découvert et je l’aimerai toujours!Déclara la demoiselle avant d’afficher un sourire ressemblant à celui que quelqu’un prend pour essayer de se prendre au sérieux. Sauf si vous changé de batteur. Alors là je crie au scandale, je balance tous vos albums par la fenêtre et je vous renie.

Bien sûr, Lana n’était pas tout à fait sérieuse, quoi que… Ce n’était surement pas un risque à prendre…

-Je t’aimerais quand même, évidemment, mais tu n’auras plus le droit de chanter en devant moi.

Soudain, une drôle d’idée vint troubler la jeune femme. Lana en fit même la moue en fronçant les sourcils. Non seulement c’était bizarre- qu’elle ait pensé à cela et en tant que pensée tout court-, mais jamais, au grand jamais! La petite canadienne ne souhaitait que cela se produise. Zveltlana ne put que secouer la tête avant de l’énoncer à voix haute, de façon à se convaincre que ça n’arriverait jamais.

-J’aimais Travis, maintenant je t’aime toi et aussi stupide soit la suite logique des verbes, je ne veux jamais tomber amoureuse de Tom. Non, jamais! Je ne veux pas! Soit gentil et dis-moi que c’est impossible que ça arrive un jour, demanda Lana pour se rassurer, bien que cette demande ait été faite en rigolant.

Non pas que la demoiselle est quoi que ce soit contre le troisième membre du groupe, mais… Mais non. Ce serait complètement absurde et ridicule qu’elle puisse tomber amoureuse de tous les membres d’un groupe de musique. Faudrait vraiment qu’elle soit débile pour que ça lui arrive. Déjà que pour Travis, c’était pas brillant… Pour Chris, c’était dû à une incroyable coïncidence- ou alors simplement parce qu’un malin génie s’ennuyait et avait décidé de jouer les entremetteurs. Statistiquement, il y avait peu de chance pour qu’elle éprouve les mêmes sentiments pour Tom, surtout que pour une fois, c’était elle qui avait décidé de lui coller l’étiquette «ami». Mais après tout, combien y avait-il de chance pour qu’en allant rendre visite à sa tente, Lana passe par une porte «magique», qu’elle se retrouve coincée dans un endroit qui n’est pas censé pouvoir exister, que la première personne qu’elle croise soit un membre de son groupe préféré d’entre tous et qu’elle tombe amoureuse de lui, le tout en sachant que jamais rien de particulier ne lui était arrivé dans toute son existence? Pas besoin d’être mathématicien pour savoir qu’elles étaient très minces.
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:57

-Je veillerai personnellement à ce que tu tiennes cette promesse. Hors de questions de voir mon groupe préféré disparaître encore une fois. Je l’aime depuis que je l’ai découvert et je l’aimerai toujours! Sauf si vous changé de batteur. Alors là je crie au scandale, je balance tous vos albums par la fenêtre et je vous renie.

Il n’était pas du genre à ne pas tenir sa parole, il faisait en général tout ce qu’il pouvait pour la personne à qui il avait donné sa parole. Cela fit quand même sourire le jeune homme

-Je t’aimerais quand même, évidemment, mais tu n’auras plus le droit de chanter en devant moi.

Ah ca ce n’était pas gagné si cela devait arriver à force les habitudes et les reflexes. En tout cas une question venait de germé dans son esprit. Au vu de la ferveur qu’elle avait pour le groupe, il se demanda à l’époque ce qu’elle avait penser de la formation du groupe +44. Cependant elle fut plus rapide que lui quand elle souleva une drôle d’hypothèse

-J’aimais Travis, maintenant je t’aime toi et aussi stupide soit la suite logique des verbes, je ne veux jamais tomber amoureuse de Tom. Non, jamais! Je ne veux pas! Soit gentil et dis-moi que c’est impossible que ça arrive un jour

Il fronça les sourcils cette perspective ne lui plaisait évidement pas du tout et lui non plus n’avait aucune envie que ca arrive, si c’était le cas, c’était la dépression assurée, et voir même un retour a son ancien caractère.

"J’aimerais te le e dire, mais au cours de ma vie j’ai appris que le mot impossible n’existait pas. Mais Très franchement j’espère pas et te connaissant je doute que ca arrive… et puis à moins que tu aille aussi aimé Mark avant Travis, si ce n’est pas le cas ta suite logique à déjà été rompue donc bon si on se base la dessus je ne m’en fait pas trop. "

Il avait plaisanté sur ce point histoire de détendre les choses En tout depuis sa création, le groupe avait compté quatre membre, jamais au même moment vu que Chris avait remplacé mark, mais Lana n’avait encore jamais fait allusion à lui quand elle parlait du groupe donc en toute logique c’est qu’elle n’avait pas du le considéré comme un membre qu’elle aimait plus qu’un autre. Il se leva et lui prit les mains avant de poursuivre.

"’ai confiance an ton cœur. Et j’ai la certitude qu’il est fiable."

Il se rapprocha un peu plus d’elle et la prit une nouvelle fois dans ses bras pour la serrer contre lui. C’était une manière de lui prouver autrement que par les mots la profondeur de ce qu’il ressentait pour elle, pour lui aucun mots, aucune parole ne valait le langage du contact physique. Il s’approcha encore un peu plus de son visage d’elle et lui laissa un tendre baiser dans le cou. Il n’avait pas embrassé sur ses lèvres de peu que cela fasse trop d’émotions pour elle d’un seul coup. Il relâcha ensuite son étreinte et la raccompagne toujours en lui tenant une main jusqu’a sa chaise.

"On va peu être terminer ce repas, on ne vas pas la réchauffer une seconde fois."

Il alla à son tour s’assoir a sa place, et ils reprirent leur couvert.

"Ta du rouge sur les joues tu le sais ?"

Ajouta-t-il avec un ton assez malicieux en lui jetant un coup d’oeil par-dessus son assiette.
Le ronronnement avait finit par disparaitre au moment ou il l’avait prit dans ses bras. Au moins maintenant il savait comment faire pour le faire s’arrêter. Le reste du repos se passa sans un mot, remplacé par des coups d’œil parfois amusés et parfois tendres. Il avait l’impression qu’on ne pouvait pas faire plus heureux que lui en cet instant dans n’importe quel monde existant. C’était incroyable comment il pouvait devenir fleur bleue quand il était en présence de la jeune fille. Pour un chanteur de punk c’était un drôle de contraste. La face cachée de l’iceberg si on peut dire.


"Tu ne veux toujours rien boire ? Te force pas si tu n’ plus faim. T’en rend pas malade."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 5:01

Lana ne sut comment prendre la réponse que Chris lui fournit. Avait-elle déjà aimé Mark? Non, mais seulement parce qu’elle n’en avait pas le droit. Alors, dans un sens, on ne pouvait pas le compter dans l’équation… Puisque, lors de sa découverte du groupe, sa cousine- sœur de ce fameux cousin lui ayant présenté Blink- lui avait ouvertement fait savoir qu’elle était complètement gaga de lui. De plus, cet «amour» c’était montré persistant, puisqu’il avait subsisté tout le temps durant lequel Mark avait fait partie du groupe. Et comme Lana est une fille digne de ce nom, elle respectait évidemment toutes les règles non-écrites qui régissent les comportements féminins, surtout celles traitant de l’«amour». Ainsi, Mark était un intouchable et jamais l’idée de ne serait-ce que d’envisager d’éprouver des sentiments pour lui ne lui était venu à l’esprit.

Mais avait-elle envie de dire au musicien que celui qu’il remplaçait au sein du groupe ne pouvait pas faire partie de la suite? Non. Alors passons.

Heureusement, la seconde partie de la réponse vint à sa rescousse. Il faut croire qu’une réponse faisant allusion au cœur est toujours plus facile à avaler. Comme si elle avait besoin d’être davantage rassuré- raison pour laquelle elle avait fait part de cette préoccupation particulière-, l’artiste se fit un plaisir de la prendre une nouvelle fois dans ses bras.

Lana du ensuite se faire violence pour ne pas se tortiller faiblement en haussant brusquement les épaules lorsqu’une petite chaleur lui chatouilla le cou. Eh oui…Lana était quelque peu chatouilleuse- chose qu’elle ignorait puisque jamais elle n’avait été embrassée dans le cou- et c’était bien le seul endroit où l’on pourrait la torturer(?) de cette façon.

Une fois de retour à sa place, Lana se souvint qu’elle avait de la pizza à manger. Elle s’assit donc et regarda son assiette. Elle savait pertinemment qu’elle ne parviendrait jamais à la finir, mais elle se promettait d’en manger encore quelques bouchées. Ne serait-ce que parce qu’elle avait participé à la préparation. Au moment où elle voulut s’emparer de ses couverts, la voix de Chris vint l’interrompre.

Du rouge? En moins de deux, la petite canadienne plaqua ses mains sur ses joues et chercha la moindre texture inhabituelle. Mais rien. Elle haussa donc les épaules en retirant ses mains de son visage. Peu importe ce qu’elle avait sur le visage ou bien la quantité, ce n’était probablement rien comparé à tout ce qu’elle pouvait avoir dans les cheveux. Sans le montrer, elle pensait déjà à prendre une douche, ne serait-ce que parce qu’elle ne supportait pas l’idée de poser sa tête couverte de nourriture sur son oreiller. Ou plutôt sa taie d’oreiller puisqu’elle n’avait pas apporté son polochon préféré dans sa valise, mais seulement sa taie fétiche qu’elle comptait mettre sur celui que lui aurait confié sa tante.

-Non, merci. Mais n’attend surtout pas après moi, tu risques de mourir de déshydratation avant. J’ai cette détestable et nuisible habitude de ne boire que lorsque je fais du sport, donc seulement le matin lorsque je me lève puisque je suis en vacances… Ah! Et quand je suis malade, mais sinon…

Lana eu beau chercher et aurait eu beau chercher encore, elle n’aurait rien trouvé mis à part l’irrationnelle situation où un individu la forcerait à boire. On ne parle bien évidement pas de torture, puisqu’il suffit qu’on lui demande gentiment de faire quelque chose – chose tout à fait irréprochable…- pour qu’elle accepte de le faire… Mais bon! Pourquoi quelqu’un pourrait vouloir la forcer à boire? C’est plutôt médiocre comme but ultime dans une vie…

Zveltlana put enfin prendre les dernières bouchées que sa bouche accepterait. Puis, elle s’essuya les mains à l’aide de sa serviette pour ensuite les poser à plat sur son ventre. Avec le décalage horaire et l’horrible «nourriture» qu’elle avait dû avaler dans l’avion, la petite Canadienne se demandait si son fragile estomac- habitué exclusivement aux repas fait maison- allait la laisser s’en tirer comme ça. Elle espérait que dans le pire des cas, ce repas tardif ne lui cause que de petits cauchemars.

-Au fait, durant la visite, j’ai oublié de te demander; il y a un endroit sympa où je pourrais aller courir ou au moins entretenir le peu d’habileté que j’aie avec un ballon?
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:18

-Non, merci. Mais n’attend surtout pas après moi, tu risques de mourir de déshydratation avant. J’ai cette détestable et nuisible habitude de ne boire que lorsque je fais du sport, donc seulement le matin lorsque je me lève puisque je suis en vacances… Ah! Et quand je suis malade, mais sinon…

"...Mais sinon c’est pas raisonnable."

Acheva t-il. Il la regarda pour la première fois d’un œil sévère, il avait une sainte horreur qu’on néglige ce genre de point de santé. Si c’était bien le cas c’était à se demander comment elle avait pu faire l’été de la canicule en 2003. Il ne lui fallut pas longtemps pour qu’un sourire s’affiche sur son visage de nouveau. Il se lava et passa devant elle en lui effleurant la tête d’une caresse au passage pour reprendre la direction des cuisines. Elle elle n’avait peut-être pas soif, mais lui oui. De retour dans ladite cuisine, il s’approcha du frigo pour l’ouvrir, il lui avait semblé apercevoir un peu plutôt des canettes. Et il avait eu raison, il y en avait effectivement, Il y avait sa marque préférée de limonade, il en prit donc une de ces canettes, et referma le porte du frigo pour reprendre la direction de la salle à manger

Quand il revint à sa place, la demoiselle semblait ne plus pouvoir manger une bouchée de plus du plat, elle en avait quand même mangé un part non négligeable. Il reprit sa place, et dégoupilla la canette qui émit le traditionnel « pschitt » bien connue aux boissons gazeuses et renversa son contenu dans son verre.


-Au fait, durant la visite, j’ai oublié de te demander; il y a un endroit sympa où je pourrais aller courir ou au moins entretenir le peu d’habileté que j’aie avec un ballon?

Il releva la tête vers elle. Un endroit pour courir ? Après une vague réflexion il y avait le lieu tout trouvé pour ça.

"Y a le parc. T’as un chemin en terre battue qui fait tout le tour du lac, j’y fais mon footing tous les matins... Ca fait un bon grand tour… pour ce qui est de jouer avec un ballon, en sortant du bâtiment t’a un grand terrain plat avant le lac recouvert d’herbe."

Il s’interrompit pour prendre son verre et en boire une gorgée. C’était bien sa limonade favorite, celle qui ne se commercialisait pas partout et qu’il avait tant de mal à trouver quand il se déplaçait de pays en pays avec le groupe. Il reposa ensuite son verre.

"Après si l’extérieur ne te convient pas tu as une salle qui… "

Il s’interrompit quelques secondes cherchant ses mots pour ne pas trop choquer la jeune fille. Quoique elle avait déjà vu ce genre de phénomène avec cette même salle qui tantôt avait été une salle de concerts et maintenant et une grande salle à manger aux allures de restaurant parisien.

"Tu vois la salle sur demande dans le roman Harry Potter. Bah là l’a exactement la même chose… oui je te l’ai dit faut pas être cartésien ici…, moi je m’en sers comme salle de muscu, donc si tu veux faire du ballon en intérieur tu pourras le faire là-bas…"

Tant qu’à faire le mieux tait de la prévenir de toutes les bizarreries flagrantes qui habitaient ce lieu et auquel on pourrait croire qu’elles étaient sorties tout droit d’un roman.

"Pour continuer dans les trucs zarb, y a la cave à vin… si tenté de savoir ou elle est, mais les bouteilles de ce que j’ai pu voir contiennent des liquides de toutes les couleurs, ça ressemble plus à des potions qu'à de l’alcool… voila c'est à peu près les salles les plus bizarres."

Il avait énoncé ça en fin de compte comme si c’était le plus naturel du monde, mais il était enfermé depuis tellement de temps que pour lui ça paraissait presque normal. Il en reprit donc son coteau et sa fourchette pour finir sa moitié de pizza. Il se demandait quelle heure il pouvait bien être, une chose et sur c’est que la nuit avait déjà bien avancée. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour terminer son assiette.

"Si tu aimes courir le matin, ce que je te propose c’est qu’on le fasse ensemble."

Il se leva ensuite et prit les deux assiettes, en mettant tous les couverts dans l’assiette du dessus. Et s’apprêta à prendre la direction de la cuisine pour aller nettoyer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:50

Lors que le musicien avait commenté la relation de la demoiselle vis-à-vis les liquides, celle-ci eu l’impression de se faire gronder, comme à chaque fois qu’elle avait informé quelqu’un de cette fâcheuse tendance à la déshydratation qu’elle avait. Son premier réflexe fut de poser une main sur sa nuque en balayant la table du regard. À croire que tout le monde avait la même opinion au sujet de la quantité de liquide à absorber dans une journée. Tout le monde, sauf elle. Mais bon, à ce qu’elle sache, cette manie ne lui avait jamais causé de problèmes. Alors pourquoi s’en préoccuper?
La petite Canadienne n’avait relevé les yeux que lorsqu’il était revenu avec une boisson et qu’il avait répondu à sa question. Elle fut bien heureuse d’apprendre l’existence d’un endroit qui ressemblait autant à celui où son équipe allait s’entrainer le weekend. D’accord, l’idée de courir toute seule autour d’un lac ne lui plaisait que partiellement. Un accident était si vite arrivé! Surtout lorsqu’il n’y a pas une douzaine d’autres filles prêtent à se jeter à l’eau pour vous éviter la noyade…
Du gazon. Un beau grand tapis de gazon tout à fait inoffensif pour faire joujou avec son ballon. Zveltlana savait déjà que bientôt, cette étendue d’herbe en aurait assez d’elle. Il était évident que la canadienne irait passer beaucoup de temps à s’entraîner. Si la pelouse pouvait parler, elle lui balancerait surement des injures un de ses jours. Oui, d’ici quelques jours, l’herbe du pensionnat n’aurait rien à envier à toute l’herbe artificielle d’un terrain de soccer.
La demoiselle était presque partie dans un de ses petits voyages imaginaires lorsque deux petits mots la firent brutalement atterrir.

*Harry Potter?!?!?!*
Qu’est-ce que l’œuvre de J.K. Rowling avait à voir là-dedans? Bon, d’accord, les petits mots à l’entrée parlaient de fantômes et de magie, mais de là à parler d’Harry Potter….
Ah, d’accord. Il parlait de ce phénomène planétaire pour l’utiliser comme outil de comparaison. En effet, on pouvait comparer la salle sur demande des romans à celle où ils avaient joué plus tôt. Alors soit J.K. Rowling avait été pensionnaire ici et avait réussi à s’échapper, soit le proprio était un vrai fan ou alors, c’était une pure coïncidence. Restait à savoir si les coïncidences existaient ou non, choix purement subjectif.
Le musicien entreprit alors d’informer la demoiselle au sujet d’une autre pièce étrange de la maison. Ne serait-ce que par le nom qu’il lui donna, la jeune femme sut qu’elle ne vivrait aucune mésaventure y étant reliée. Qu’il s’agisse simplement d’une réserve où sont entreposés tous les coktails du propriétaire ou d’un vulgaire placard où un cinglé entrepose différentes mixtures composées d’on ne sait quoi, Lana se savait en parfaite sécurité. Pourquoi? Simplement parce que non seulement elle n’avait l’âge requis pour boire de l’alcool, mais qu’elle était une des rares adolescentes à ne pas être tentée par la boisson. Ce n’était certainement pas quelqu’un qui répondait toujours « non merci» qui risquait d’avoir des problèmes avec une cave à vin étrange.
Alors que la jeune femme laissait son esprit se préoccuper de nouveau au sujet du lac et de son incapacité totale à coordonner ses gestes lorsqu’elle se trouvait dans l’eau et qu’elle ne touchait pas le fond, la voix du musicien se fit entendre.
"Si tu aimes courir le matin, ce que je te propose c’est qu’on le fasse ensemble."
Cette proposition fut très bien accueillie. Du moins, avant que la jeune femme ne se rappelle ce que lui avait dit Chris peu de temps après son arrivée. Lorsqu’elle le vit débarrasser la table, Lana s’empressa d’attraper le plateau sur lequel reposait jadis leur repas pour ensuite le suivre vers la cuisine.
-J’aimerais bien, mais tu es certain de vouloir vivre cette torture? Lui demanda-t-elle avant de le dépasser afin d’ouvrir la porte.
Lana n’était pas en train de douter de la forme physique du cuisinier, non, jamais elle n’oserait. Seulement, c’était bien lui qui lui avait dit être plutôt du genre sprint. De son côté, Lana préférait les longues distances lorsqu’il s’agissait d’entraînement matinal. Les sprints olympiques, elle les laissait pour l’heure de faire joujou avec le ballon.
Allant poser ce qu’elle transportait dans l’évier, la jeune femme prit le temps de choisir ses mots avant de justifier sa question.
-Ne le prend pas mal, c’est juste que tu as plus la carrure des sprinteurs professionnels, dit-elle en dessinant grossièrement sa silhouette à l’aide de ses deux index. Alors que moi, sous-entendit-elle ensuite en se pointant vaguement. Disons que j’aime courir…Longtemps?



[Gros problèmes d'ordi, je fais la reponse de Kogenta dès que possible, rien que pour mettre les caractères gras ça m'a pris 20 minutes, t'imagines!]
Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:21

La petite demoiselle l’imita en attrapant le plateau resté sur la table, et elle lui emboita le pas en direction de la cuisine.

-J’aimerais bien, mais tu es certain de vouloir vivre cette torture?

Cette dernière passa devant lui et atteignit les portes. Une torture ? Pourquoi donc courir serait une torture ? Enfin pour ceux qui n’aiment pas ca c’est compréhensif. Il la suivit ensuite jusqu’a l’évier ou ils placèrent tout dedans.

-Ne le prend pas mal, c’est juste que tu as plus la carrure des sprinteurs professionnels, Alors que moi, Disons que j’aime courir…Longtemps?

Il la regarda un instant. Avant de lui sourire.

"Effectivement ma spécialité est la vitesse, mais ce n’est pas pour autant que je suis un boulet en endurance… certes je maitrise un peu moins que le sprint mais j’ai aussi un bon niveau dans la matière… après quand tu dis courir longtemps, ca dépend ce que tu entends, niveau temps ?"

Etre endurant, dans le « métier » qu’il exerçait actuellement il fallait l’être, savoir tenir la longueur sur le temps, quand on enchaine trois heures de spectacle debout a user les cordes vocales et a gratter sur une guitare, des fois même en bougeant dans tous les sens, il fallait un peu d’endurance quand même. Et puis à ce qu’on dit le footing c’est bon pour la cardio.

"De toute manière moi mon programme est simple le matin. Apres un bon petit dej, direction le parc pour courir. Après une bonne heure et demie de course, direction la muscu, une heure aussi à peu près, et je termine par enirons une demie heure de natation. Je fais ca une fois tous les deux jours, en semaine sauf le week-end, ca fait 9 heures de sport en tout par semaine… oui je sais c’est beaucoup. "

Il concentra son attention sur l’évier. Pas besoin de retrousser les manches vu qu’il portait un t-shirt. En revanche, pas question d’abimer son bracelet a Damier. Il l’enleva alors de son poignet et le confia à Lana en lui tendant. Apres quoi, il ouvrit les vannes du robinet. Il fallut que quelques minutes pour remplir le bac d’eau chaude… d’eau très chaude même au vu de la vapeur qui s’en dégageait. Il avait apprit lors de son boulot en restauration que un nettoyage quasi parfait, ou les taches et les bactéries ne résisteraient pas résidait dans un premier temps dans de l’eau très chaude. Ensuite le relais était donné au produit aseptisant et nettoyant et le tour était jouer. Il plongea don ses main dans l’eau chaude, un tic agita sa paupière a cause de la température élevée… c’était comme si il avait mis l’eau lui mordait chaque centimètres carré de la peau. La sensation s’estompa très vite à cause de l’habitude. Il laissa l’éponge bien gentiment a sa place, ce sont des vrai nids a microbes ces truc la. Il sortit une de main de l’eau pour prendre le flacon de savon liquide, et en versa une dose dans l’évier. Avant de s’attaquer a sa tache, il alla chercher sur dans le tiroir de l’ilot central deux torchons, Un petit et un grand. Il déposa le grand à coté du bac d’égouttage et plongea le petit dans l’eau avec lequel il frotterait les la vaisselle. Et le début de l’opération commença. Cela ni prit guère plus de quelques minute au vu du peu qu’il y avait. Quand il eu terminé, Il ne fut pas surprit de voir que la petite canadienne avait empoigné le grand torchon et avait entreprit d’essuyer tout ce qu’il venait de laver.

Il déboucha le siphon de l’évier. Pour vider toute l’eau salle, et rinça ce dernier a l’eau claire ensuite. Il alla poser son chiffon usagé dans la corbeille de linge salle. Il prit toute la vaisselle sèche que Lana avait essuyée alla les ranger chaque élément a sa place. Un fois le dernier couteau reposé dans son tiroir respectif et ce dernier refermé, Il s’étira longuement faisant craquer certaines articulations au passage. Avant de se retourner vers la demoiselle.


"Tu veux un dessert ou tu préfère Go to sleep?"

Lui ne se sentait pas spécialement fatigué, mais pour elle il en était peut être autrement, après tout elle avait un long voyage la journée d’après ce qu’il avait comprit, et elle avait trimbalé cette grosse valise rouge avec elle. Peu lui importait, il ferait en fonction de ce qu’elle souhaiterait. Puisque comme elle n’avait pas encore de chambre, ils partageraient la même cette nuit. Il alla s’appuyer juste a coté d’elle contre le comptoir attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:31

Lorsque le musicien lui demanda ce qu’elle entendait par «longtemps», la demoiselle hésita à lui répondre que ça dépendait les jours. En fait, la jeune femme avait arrêter de se fixée des durées par rapport à sa capacité parce qu’avec le temps, elle avait remarqué que la vie était contre elle. Soit elle n’avait pas le temps qu’elle souhaitait avec son emploi du temps et ne courrait pas assez – et son corps finissait par lui rappeler qu’elle avait besoin de bouger-, soit elle était encore en forme après le temps qu’elle avait prévu. Donc, elle avait fini par se dire que les jours chargés, elle prendrait tout le temps qu’elle pouvait et que les jours moins chargés, elle allait courir jusqu’à ce que son corps lui dise que s’était assez puis elle passait à la partie amusante concernant le ballon. C’était pas très fiable comme méthode, son entraîneur n’arrêtait pas de le lui dire, mais hey! Ça fonctionnait. Donc, comme elle était coincée dans cet endroit et qu’elle ne semblait pas avoir un million de choses à faire demain, elle se disait qu’elle pourrait courir autant qu’elle le souhaiterait. Ce qui en général était assez longtemps pour qu’elle puisse identifier et «pourchasser» trois groupes différents de joggeurs.

Lana ne put donc que répondre «Je n’ai pas l’habitude de quantifier la durée de ma course, je sais simplement que ça m’en prend beaucoup avant que me corps me cris ‘’stop’’.»

Chris se mit à lui étaler son programme personnel. À la première phrase, Lana avait déjà dû réprimer une grimace. Elle se souvenait trop bien de ses premières séances précédées par «un bon petit déjeuner» et elle n’en gardait pas de bon souvenir. Courir avec des crampes et «marquer son territoire» sur trois poubelles du parcourt, très peu pour elle. Décidément, plus elle réfléchissait, plus elle s’apercevait qu’elle n’était pas si normale qu’elle le croyait… Pour ce qui était de la course, la demoiselle se demandait qu’est-ce que ça représentait. Elle finit par se dire que c’était environ ce qu’elle et les autres filles couraient durant leur entraînement et que donc ce devait être pas mal. Évidemment, la partie musculation ne fut pas du tout une surprise- devinez pourquoi? Par contre, lorsqu’une piscine fut indirectement impliquée dans la discussion, Lana se figea. Tant et si bien qu’elle ne suivit même pas le calcul qu’avait fait Chris à voix haute.

*De la nata-ta-ta-ta..ta-ta…natation? Dans de l’eau?*

À cette pensée, Lana se trouva vraiment stupide. Évidemment qu’il y aurait de l’eau et immédiatement elle se demandait quelle profondeur aurait cette étendue aqueuse. La jeune femme dû faire un effort pour chasser cette stupide image de piscine de sa tête puis attrapa machinalement ce que le musicien lui tendait. Ce n’est qu’en le ramena vers elle qu’elle l’identifia. Bien qu’elle l’ait remarqué dès leur rencontre, ce n’est qu’à ce moment qu’elle se demanda pourquoi Chris le portait. Elle s’amusa ensuite en se disant qu’elle en avait un semblable de couleurs différentes –oh! Devinez lesquels!!!- dans sa grosse valise. Sauf qu’elle, c’était un porte-bonheur qu’elle portait quand elle jouait au foot.

Après un faible hochement de tête pour elle-même, elle se tourna vers lui et cette fois elle ne put réprimer sa grimace. Ça lui arrivait souvent quand elle regardait quelqu’un d’autre faire la vaisselle. C’était comme si elle redevenait une toute petite fille et qu’elle avait envie de crier « C’est pas justeeeeeee!!!!». La crise de la gamine en elle fut assez perturbante pour qu’elle ne remarque pas l’aller-retour du musicien.

*Et bien…Tant qu’à le regarder faire…*

La partie la plus amusante du boulot étant faite par Chris, la jeune femme se rabati sur l’étape suivante. N’ayant plus vraiment de place dans ses poches- tu m’étonnes, si dans les vêtements de taille normale les poches sont petites, imaginez la taille de celles sur ses vêtements- la jeune femme décida d’enfiler le bracelet de Chris avant de s’armer du grand torchon. Lana entreprit donc d’essuyer tout ce qui sortait de l’évier. Elle alla ensuite tout remettre à sa place, étant donné qu’aucune pièce ne lui demandait de grimper à nouveau sur une chaise…


"Tu veux un dessert ou tu préfère Go to sleep?"

Cette question était une véritable torture! Non, en fait, elle l’aurait été si elle n’avait pas passé la journée dans un avion pour ensuite trimballer son mastodonte rouge dans tout Rome- il est si facile de s’y perdre!- sans oublier qu’elle venait de manger assez de pizza pour que son estomac -déjà de travers après la nourriture infect du vol qu’elle avait dû ingurgitée- la menace de l’empêcher de dormir.

-Je crois que je préfère aller dormir, j’ai eu une journée…Éprouvante?

La demoiselle ne savait pas comment qualifier sa journée. Certes, elle aurait jurée avoir vécu une journée de plus de trente heures juste avec le vol, mais quand elle y ajoutait son périple dans la ville et les véritables montages russes d’émotions qu’elle avait eu aujourd’hui, on approchait les cinquante heures… Lana secoua la tête et sourit. Elle avait l’impression que la situation dans laquelle l’avait plongé son emprisonnement ne l’avait pas encore rattrapée. Elle voyait bien qu’elle le prenait trop bien. Vraiment trop bien…

-J’ai l’impression d’être cette fille qui gâche le plaisir des autres en mettant trop vite un terme à la soirée pyjama, j’en ai pas l’habitude, rigola-t-elle avant de regarder son poignet.

Elle fit brièvement la moue avant d’en retirer le bracelet de Chris et le lui tendre.

Revenir en haut Aller en bas
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:27

-Je crois que je préfère aller dormir, j’ai eu une journée…Éprouvante.

Il acquiesça d’un signe de la tête tandis qu’il continuait de s’affairer à sa tache savonneuse. À vrais dire cela l’arrangeait aussi. Il avait beaucoup travaillé sur de nouveaux titres solos ces derniers jours et avait que très peu dormit les trois dernières nuits sans compter la nuit blanche de la veille. Non pas qu’il ait envie de faire une carrière solo en sortant, loin de là, mais c’était pour passer le temps et des titres qu’il ne chanterait qu’uniquement ici. Et quand l’inspiration est présente c’est dans ces moments là qu’il faut en profiter et sauter sur l'occasion, peu importe soit l’heure. Changer tel ou tel mieux par rapport à la toute première écriture du texte. Ou encore refondre toutes les paroles pour que ça corresponde mieux, ou inversement modifier certains accords rajouter des notes en enlever. Trouver le ton juste entre la musique et les paroles etc.… tout ça était du travail pour mettre un titre au point mine de rien.
Pour revenir à l’action présente il était en train de s’occuper du dernier couvert du bac avant d’enlever le bouchon de ce dernier dans un « pop » étouffé sous l’eau pour vider l’évier et ensuite le rincer.


-J’ai l’impression d’être cette fille qui gâche le plaisir des autres en mettant trop vite un terme à la soirée pyjama, j’en ai pas l’habitude.

Après avoir à son tour terminé avec le dernier couvert elle retira le bracelet qu’il lui avait confié et lui rendit.

"A vrai dire, dormir ça ne serait pas de refus non plus, j’ai beaucoup bossé ces derniers jours"

Il s’étira par la suite faisant involontairement craquer ses articulations.

"Bien remontons alors"

Il attendit qu’elle eût terminé de ranger les derniers éléments et qu’elle l’eut rejoint pour éteindre les lumières de la pièce. Il jeta un dernier coup d’œil a l'endroit qui avait été témoin de leurs déclarations avant de se retourner avec un sourire aux lèvres et d’emboiter le pas de la jeune demoiselle. Ils traversèrent la grande salle à manger, et éteignit la lumière à l’instar de celle de la cuisine. Ils se retrouvèrent de nouveau dans le grand couloir sombre silencieux qu’ils arpentèrent en sens inverse à leur arrivée. Les morceaux de porcelaine avaient disparu, le vase s’était reconstitué et avait repris sa place.

"Tu vois, je te l’avais dit tout est bizarre ici"

Ils remontèrent ensuite l’escalier qui menait aux chambres pour arriver devant le palier aux multiples portes. La jeune demoiselle n’ayant pas encore de chambre ils devaient partager la sienne, il lui restait 3 lits à choisir. Lui prenait toujours celui sur la droite juste à côté de la porte.
Il fouilla dans sa poche à la recherche de la clef de chambre, porte portant le numéro 15, mais chose étrange ne la trouva pas. Et pour cause en tâtant le fond il y découvrit un trou. La clef avait dû tomber. Instinctivement il se mit à chercher dur regard autour de lui. De toute manière ils n’avaient pas été loin elle devait être forcément sur le chemin ou bien… cacher dans le rêver du pantalon. Si elle était tombée sur le sol y aurait forcément entendu le bruit. Il la ramassa et l’introduisit dans la serrure

"Faut que je pense sérieusement à réparer ce trou, ça m’a fait le même coup la dernière fois avec mes clefs de moto."

Il s’en serait giflé lui-même. Le seul problème, c’est qu’il n’était pas vraiment doué en couture sinon il y a longtemps que ce serait fait. Il ouvrit la porte et entrèrent tous les deux dans la pièce, puis refermèrent cette dernière.

"Je te laisse prendre possession de celui que tu veux"

Il lui désigna les lits tenait qu’il s’affalait sur le sien la tête dans l’oreiller comme à son habitude. Et reprit d’une voix à moitié étouffée

"Tu peux prendre la salle de bain pour te doucher ou te changer, j’irais après."

[Je propose de clore ici, et que tu fasses la rep dans la chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Forza Italia [PV Beast] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forza Italia [PV Beast]   Forza Italia [PV Beast] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forza Italia [PV Beast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: