AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kaana Vlasinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Kaana Vlasinski _
MessageSujet: Kaana Vlasinski   Kaana Vlasinski Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:42

Personnage:

Nom : Vlasinski
Prénom : Kaana
Age : 16 ans
Date de naissance : 28 Mars 2002 .
Histoire :




Lettre adressée à M. Vlasinski de Lucie Vlasinski :


Cher frère,
Je comprends que vous n'ayez pas le temps nécessaire pour vous occuper de votre fille, mais n'auriez-vous pus vous libérer le jour de son anniversaire ?
Je lui avais promis que vous passerez, elle était si heureuse ... Hier, elle a refusé de manger de son gâteau, car elle voulait vous attendre. La pauvre petite a veillé toute la nuit de ses neuf ans. Bien que vous soyez persuadé du contraire, ce n'est absolument pas de sa faute si sa mère est morte, qui pouvait-elle si Rachel a préféré se sacrifier pour son bambin ? Je sais que mes paroles vous blessent, mais je ne vois d'autre moyen de vous persuader de la voir. Cette adorable petite ne vous a rien fait de mal, pourquoi vous acharnez vos contre elle ? !




Lettre de M. Vlasinski adressée à Lucie Vlasinski :


Cher sœur,
Je suis désolé de ne pas avoir pus me libérer pour les neuf ans de Kaana, mais comprenez-moi bien : l'avenir de l'entreprise et donc, de la famille, est entre mes mains.
D'ailleurs, je vous ai envoyé un colis contenant une peluche et un mot, il ne tardera pas à arriver, où du moins, je l'espère. Malgré l'affection que j'ai pour vous, je n'accepterai plus vos blâmes et leçons de savoir vivre, sachez que je peux moi-même m'occuper de mes relations avec ma fille.




Lettre de Lucie Vlasinski a M. Vlasinski


Je suis profondément désolé de voir votre réaction enfantine face au problème de l'éducation sentimentale de votre fille. Je ne pensais, cher frère, en aucun cas, vous blessez de mes paroles. Je m'inquiète simplement pour ma nièce avec laquelle je vis depuis maintenant huit ans. Quand au cadeau que vous lui avez adressé, je suis curieuse de savoir si c'est vous ou votre secrétaire qui l'avait acheté. L'indifférence que vous portez à votre fille me révolte. Je suis navré de vous mettre face à cette vérité que vous vous efforcez de ne pas voir.




Lettre de M. Vlasinski adressée à Lucie Vlasinski :


S'en est trop ma sœur, je vous avais averti. Dorénavant, ma fille vivra en pension, là où je n'aurais pas à m'emporter pour vos foutaises d'affections parentales. Il est vrai que je ne peux oublier la mort de Rachel, mais ce n'est pas pour cette raison que je m'éloigne de ma fille, plutôt parce qu'elle ressemble à sa mère et que je ne peux le supporter. Voilà, vous êtes fier ? Vous avez réussi à m'extorquer la vérité, provoquant des douleurs que j'avais crus enterrer. Je vous verserais chaque mois une somme respectable afin de pouvoir vivre sans besoin. Je suis désolé, mais la seule solution pour moi, est de la mettre à la Pension de Vingstreat.




Journal de Kaana, 29 mars 2018

Cher journal
Je le sais maintenant, j'ai 16 ans depuis hier et j'ai donc ressue légalement l'héritage de Tante Lucie : des lettres qu'elle échangea avec mon père et de l'argent, beaucoup d'argent : tout l'argent que mon père lui a versé pendant sept ans et qu'elle s'obstinait à ne pas toucher.
J'ai découvert la vérité, cette vérité si pesante.
A tu consciences que j'ai vécue toutes ces années en aimant un homme qui m'était étranger et qui ne pouvez supporter de me voir ? Pas étonnant que je ne l'ai pas revue après mon entrée en pension. Moi qui pensait naïvement qu'il allait me sortir d'ici si j'avais des bonnes notes ... J'ai même sautai deux classes. Que vais-je faire maintenant ? Sans doute partir, partir loin, pendant un an avant de faire mes études.
Je ne t'ai jamais dit de quoi était morte ma mère ?
Simple, quand j'étais petite, ma poussette a glissé du trottoir pour aller sur la route, quand elle l'a vu, elle s'est élancée dans la rue, m'a poussé ... et c'est faite renverser par une voiture trop pressée. Je ne vais plus t'écrire... en te disant adieu, j'espère dire adieu a tous ces soucis, je te laisserais donc sur un banc du parc de Central-area avec les lettres et je prendrais l'avion vers "autre par".

C'est en allant dans une forée de l'état de Washington que je l'ai vu... je suis rentré, juste par curiosité.



Caractère : Kaana est fière et sauvage, dur à apprivoiser, elle ne donne sa confiance que si elle est sûre des gens, par crainte d'être déçu. Mais elle devient féroce si on s'attaque à ceux qu'elle aime. Au premier abord, elle est un peu hautaine, rare son les gens qui voient à travers sa carapace d'indifférence. Totalement rationnelle, elle ne croit pas au Prince charmant et à ce genre de sornette pour petite fille. Ce qui l'énerve le plus, c'est la naïveté et le trop plein de gentillesse qui finit toujours par l'agacer. Cette fille n'a pas peur du regard des autres, ni des autres d'ailleurs. Elle ne connaît ni le trac, ni la peur panique et peut être décrite comme froide, dénué de sentiments et indifférente, enfin quand on ne la connaît pas.

Physique : Ses longs cheveux brillants d'un noir de jais encadres un visage ovale doté d'yeux sombres, d'un nez légèrement en trompette, de joues rose et de lèvres fines . Sa peau est blanche et douce comme de la soie. Elle fait 50 kl pour 1m 77.
Ses seins ne sont ni trop gros, ni trop petits, juste normales. Elle à un petit ventre, un peu mou a force d'éviter le sport, mais rien de trop grave. Non, ce qui est grave par contre c'est qu'elle est incapable de mettre un pied devant l'autre sans se casser la figure et celle des autres. Dans l'ensemble Kaana est plutôt jolie, du genre que les garçons épient par les trous de serrures alors qu'elle prend sa douche (mais sa, elle ne l'à jamais sût).

Pouvoir : Kaana peut se transformer en n’importe quel arme de son choix, mais c'est un pouvoirs plutot innutile quand elle ne peut pas s'en servir pour elle même .
Alter Ego Astral : Une léopard argenté avec des taches violette du nom d’Assara.

Passion(s) : Kaana est une virtuose du violon et adore lire.
N'aime pas / Phobie(s) : Elle n’aime ni le sport, ni le dessin mais admire ceux qui y excellent.

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ? Oui (c'est le bon?) O.o Manifestement ;D [Mif]
Où avez vous trouvé ce forum ?Google
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?Ui
♦ ...Dans ce forum ?Ui


Dernière édition par Kaana Vlasinski le Lun 6 Juil 2009 - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Kaana Vlasinski Empty0 / 1000 / 100Kaana Vlasinski Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Kaana Vlasinski _
MessageSujet: Re: Kaana Vlasinski   Kaana Vlasinski Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:24

      ► Bienvenue !

    Alors comme ça, tu débutes ? J'espère que tu te plairas ici, dans ce cas. Cependant, avant de pouvoir t'essayer au RP, il te faudra corriger quelques petits problèmes que contient ta fiche :

    • Il me semble que tu as été trop rapide ! Relis plus attentivement et intégralement le règlement ;)

    • Il y a pas mal de fautes dans l'ensemble de ta fiche. Ça reste lisible, bien entendu, mais il vaudrait mieux le passer au correcteur pour le bien de tous ! :D Je te conseille BonPatron, un correcteur en ligne qui, je l'espère, t'aidera.

    • Ton personnage est né en 2602, soit presque 600 ans après nous ? Si tu as choisi cette époque, je suppose qu'il doit y avoir une raison. Peut-être pourrais-tu un peu détailler les nouveaux modes de vie, préciser les changements par rapport à aujourd'hui ?


    Voilà voilà ! Je te laisse me corriger ces points en éditant ton premier message. N'hésites pas à poster à la suite de mon post pour signaler à l'équipe quand tu auras fini ! Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kaana Vlasinski _
MessageSujet: Re: Kaana Vlasinski   Kaana Vlasinski Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:28

Merci ^^

Heu, enfait j'ai feuitté quelque fiche avant de me lancer pour voir à quoi m'attendre et j'ai utilisé bonpatron depuis le début (Je fais vraiment beaucoup de fautes sinon, illisible!) et donc, toute les fautes que tu vois c'est celles qu'il ne m'a pas aider a corrigé, il y a pas un autre site ou je pourrais trouver encor mes fautes? :s

Sinon, j'ai changé l'année de naissance, il n'y avait aucune raison particulière pour qu'elle soit née dans cette époque, juste parce que je ne savait pas quoi mettre >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Kaana Vlasinski Empty0 / 1000 / 100Kaana Vlasinski Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Kaana Vlasinski _
MessageSujet: Re: Kaana Vlasinski   Kaana Vlasinski Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:23

Dans ce cas, je suppose que ça devrait aller :D Fais attention à te relire pour les RP et à passer un coup de correcteur pour être sûre. Autrement, hop hop, je valide, je déplace, je verrouille ! Tu peux désormais aller poster l'entrée de ton personnage dans le Hall, ou venir faire connaissance avec les autres joueurs dans le flood ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Kaana Vlasinski _
MessageSujet: Re: Kaana Vlasinski   Kaana Vlasinski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaana Vlasinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: