AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un journal, une vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un journal, une vengeance _
MessageSujet: Un journal, une vengeance   Un journal, une vengeance Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:36


Kaas vient d'un monde parallèle, Morion, moins évolué que le nôtre. Le désert la fascinait mais elle a grandi trop vite quand la misère est tombée sur son île, Miyoda, et que les vivres ne sont plus arrivées jusqu'à eux. C'est dans ces mois horribles qu'elle perdit sa mère. Son père, un marin, a disparu à sa naissance.
Pour elle, le Pensionnat était une chance. Mais si elle est d'abord ravie d'échapper à la famine et de retrouver son fennec, elle se rend vite compte qu'elle n'est pas sur son monde. On a détruit sa réalité, son existence. Alors, elle n'a plus qu'un désir : se venger. A tout prix.
Franche et résolue, elle n'aime pas les gens qui baissent les bras, les dépressifs, les candides, les naïfs et les hypocrites. Elle apprécie les gens déterminés, convaincus et positifs, qui font d'excellents amis et de bons soutiens. Pour elle, la vie n'est pas possible sans objectif. Et si le sien est en principal de se venger, elle n'hésitera pas à prêter main forte à tous ceux qu'elle croise sur sa route, quelque soient leur but.
La faim qui la hante et sa haine aveuglante quand elle pense à la famille I. sont ses faiblesses les plus flagrantes. Elle est également d'un naturel assez irréfléchi et son intelligence réside principalement dans le fait qu'elle sache raisonner au plus simple.

AEA : Amme, un fennec.
Pouvoir : Donner soif (pas encore découvert.)
Relations : Hans, "allié" qu'elle n'apprécie pas particulièrement.

RPs en cours :
RPs finis : "Appétit rassasié" avec Hans Hackermann.


Ils m'ont volé ma réalité.
Je m'en construirai une.


Dernière édition par Kaas Se'Ban le Mer 6 Avr 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un journal, une vengeance _
MessageSujet: Re: Un journal, une vengeance   Un journal, une vengeance Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:47

You Can't Take Me

Les questions affluent... Simple rhétorique, tu ne trouveras pas de réponse. Mais moi, peut-être que si. Je ne peux rien te dire.
Tu m'as oublié si longtemps, condamné à cet enfer de Pensionnat il y a plusieurs années. Si je t'en veux ? Regarde-toi. Tu hais les responsables de ton enfermement mais le mien, c'est à toi qu'il ait dû. Bien sûr que je t'en veux.
Je vais t'aider, pourtant. Je suis là pour ça. C'est ma seule fonction. Je t'ai attendu, Kaas, dans le seul but de faire ce que tu désirerais.
C'est une vie ingrate ? Qu'importe. Je ne suis qu'une illusion. Mais je te ressemble plus que tu ne crois. Je suis ton alter ego.
Ne t'inquiètes pas, je te mènerais sur le chemin de tes réponses. De ta vengeance. Sache simplement qu'il est impossible de faire demi-tour...

Quel est cet endroit ?
es-tu ?
Pourquoi t'a-t-on emprisonnée là ?
Qui t'a fait ça ?
Comment trouver celui qui est à l'origine de tout ça ?

Combien de temps vas-tu rester en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un journal, une vengeance _
MessageSujet: Re: Un journal, une vengeance   Un journal, une vengeance Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:46

Locking up the sun

"Rendez-vous dans deux jours, même heure, près du lac dans le parc."

C'est dit, c'est fait, ça y est.
Hans Hackermann. Berlin, t'a-t-il dit ? Un drôle de garçon dans tous les cas, dont tu te demandes d'où il peut débarquer, qui t'a éjecté de Morion de quelques mots bien placés. Ce n'est pas de sa faute si sa vérité te concerne aussi, bien sûr, mais est-ce la tienne si tu n'as d'autre justice à rendre qu'une mort ? Il ne semble pas t'approuver. Néanmoins, c'est ton premier allié. Tu ne l'aimes pas plus qu'il ne t'apprécie, et tu ignores s'il te fera part de ses recherches. Mais le rendez-vous est fixé, inévitable. Kaas Se'Ban s'engage trop vite mais a au moins la décence d'assumer, n'est-ce pas ? Tu obliqueras peut-être pour te trouver un lit -seulement il faut dire ce qui est, ce pensionnat est un peu grand pour toi. En attendant tu erres. A la recherche d'une découverte. D'un plan. D'un meurtre.
C'est donc ça, ta nouvelle réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Un journal, une vengeance _
MessageSujet: Re: Un journal, une vengeance   Un journal, une vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journal, une vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: