AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% _
MessageSujet: ~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100%   ~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:41

    ~ Syavarshana Keh'Mahra ~


    Personnage:

    Nom : Keh'Mahra
    Prénom : Syavarshana - Plus communément surnommée Syavar' ou Sya'
    Age : 25 ans
    Date de naissance : 14 Décembre

    Histoire : (Inventée de bout à bout) L'histoire de Syavarshana n'a rien de très particulier dans le fond, ainsi nous pourrons passer assez rapidement sur les détails. Née en 1753 sur une planète nommée Gehra'Shia, elle fut, dès sa plus tendre enfance, entourée de ses deux parents, Khyos et Mahrea Meh'Mahra, et aimée comme il se doit. D'un père militaire, elle reçut une éducation très juste quoique stricte, et de sa mère au foyer, elle apprit toutes les convenances et les bonnes manières. C'est sans doutes cet encadrement plus que sérieux qui fit de Syavarshana une jeune fille très directe et posée, stratège et diplomate, bien que ses deux parents s'inquiétaient quelque peu de son imagination débordante qu'ils ne pouvaient canaliser, notamment lorsqu'elle se mettait à parler d'un certain « Tibräe », une sorte d'ami imaginaire, qui, d'après elle, l'aidait à aller de l'avant. L'école à laquelle elle fit ses études, dans son pays natal de Fui'jia, la conforma dans ses principes les plus profonds, et c'est à cette époque qu'elle commença à marcher sur les traces de son père et qu'elle porta un fort intérêt aux armes à feu ainsi qu'à la cartographie et aux notions de stratégie, mettant une certaine distance entre elle-même et son enfance, laissant alors de côté tout autant son esprit créatif que Tibräe. Rapidement, elle devint la meilleure élève de sa difficile formation, et put commencer à organiser, dès l'âge de ses seize ans, plusieurs missions visant à servir son pays, dont les tensions politiques se faisait de plus en plus importantes. Finalement, lorsque la guerre éclata peu après ses dix-neuf ans, elle fut privée de ses parents, ces derniers mourant lors d'un assaut de sa ville natale tandis qu'elle avait dû elle-même partir se retrancher dans une des campagnes de l'Ouest afin de diriger une offensive. A son retour en ville, la mort de ses parents la frappa évidemment de plein fouet, la jeune femme brisant alors tous ses liens avec l'armée de Fui'jia pour finalement se renfermer sur elle-même. Alors qu'elle ne s'adressait plus à personne et jurait constamment, dans ses excès de folie, qu'elle n'aurait plus jamais aucun lien avec l'armée, elle fut retrouvée par un jeune homme ennemi, qui la ramena à ses troupes, Syavarshana rencontrant alors deux ans les geôles militaires du camp contre lequel elle avait toujours combattu. Durant ces deux ans d'enfermement, tant physique que moral, elle n'eut aucun allié, aucun ami, se forçant à utiliser ses propres souvenirs du monde afin de ne pas sombrer dans la folie, s'appuyant sur les images qui lui restaient en tête de ses lectures et de ses chants passés. De cette expérience, elle en tira certainement une grande force, mais également une puissante faiblesse, notamment une sainte horreur de l'enfermement, et, de plus, une certaine claustrophobie dans les lieux les plus sombres. Ce fut lors de la guerre de 74 qu'elle reprit pour la première fois les armes, d'un esprit noir et bouleversé par ses deux ans d'enfermement, lorsqu'une nouvelle fois sa ville fut prise par le front opposé et que la garde de sa prison fut quelque peu détachée, pour des moyens humains manquant. Dégageant toute sa haine et sa puissance lors de cet affrontement, elle fit de nombreux morts – Qu'elle garda à jamais sur la conscience – avant de disparaître de toute contrée, fuyant le fuel de son pays. C'est en voyageant qu'elle tomba nez à nez avec un immense portail, comme venu de nulle part, derrière lequel se dressait une fort grande bâtisse, inconnue à ses yeux. Ouvrant la porte par une curiosité sans doutes mal placée, elle se retrouva donc dans cet endroit, sans pour autant savoir qu'elle ne pourrait jamais en sortir.

    Là commence alors cette nouvelle vie,
    Vie où l'âge n'est plus qu'un morceau de marbre,
    Vie où tout semble prêt à se disloquer,
    Pour le meilleur,
    Comme pour le pire.



    Caractère : Syavarshana est une jeune femme relativement calme et observatrice d'ordinaire, mais, comme toute Keh'Mahra qui se respecte, fait preuve d'un caractère bien trempé, notamment lorsqu'elle se met en colère. Ne supportant pas l'injustice et encore moins l'incompréhension – Qu'il s'agisse d'elle-même ou d'autrui – elle s'énerve relativement facilement sur ces derniers points, et, alors, il est difficile de la retrancher derrière ses barrières de diplomatie. Très franche, elle a l'habitude d'être très directe, et dit la plupart du temps clairement ce qu'elle pense. Dans ses relations avec autrui, on ne peut pas dire qu'elle soit alors très tendre, restant toujours sur ses gardes et affichant régulièrement des airs distants lorsqu'elle ne fait pas encore confiance à quelqu'un. Autoritaire et glaciale sous ses uniformes qu'elle porte quasi-constamment, Syavar fait pourtant preuve d'une grande écoute et d'un grand soutien lorsqu'elle se plait en la compagnie d'une personne qu'elle connait, même si ses sourires se font rares. Aimable – Dans le fond – et sérieuse, elle sait ce qu'elle veut, et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Ah, et ais-je précisé qu'elle avait quelques tendances sadiques, héritées de ses offensives à l'armée ? Attention à ne pas trop la froisser ♥

    Physique : Commençons par son visage. Syavarshana a des traits relativement sévères, une peau très claire, des sourcils fins - mais bien trop souvent froncés – une petite bouche – Constamment maquillée de rouge – et un nez pointu. Ses cheveux châtain foncé sont toujours tirés en un chignon strict, bien qu'il demeure quelques mèches vagabondes. Par ailleurs, personne n'a pu jamais dire l'avoir vue les cheveux détachés, ce qui constituerait alors une part de son mystère, chose que l'on ne pourrait voir que dans l'intimité. Exigeante avec elle-même, on ne verra d'ailleurs pas plus les signes de sa tristesse ou de ses larmes, à l'exception de quelques rares instants, où, en bonne compagnie, elle pourrait se laisser aller à sa souffrance, ce qui, néanmoins, ne change jamais à sa beauté mystique. Les yeux de Syavar sont sombres, d'un vert presque noir, donnant une profondeur intense à ses regards, ce qui peut d'ailleurs fort facilement mettre mal à l'aise, même dans ses moments d'extrême amabilité. Très grande du haut de ses 1m80, elle porte pourtant toujours des talons, et se tient constamment droite, faisant de son allure quelque chose d'étrangement imposant, qui peut par ailleurs rebuter quelque peu, d'autant plus qu'elle ne quitte pratiquement jamais ses uniformes. Svelte et fine, elle est également très souple, et l'on pourrait ajouter que ses mains claires ajoutent un caractère particulier à sa beauté, ses doigts allongés soulignant sa grâce naturelle. Pour finir, l'on pourra noter quelques caractéristiques « vestimentaires », puisqu'elle ne quitte jamais ses lunettes, et que ses fameuses mains, aussi belles soient-elles, demeurent cachées sous des gants de cuir fin.

    Pouvoir : Le pouvoir de Syavarshana est assez spécial, puisqu'elle s'est désormais, dans ce pensionnat, découvert la capacité de se dissocier de sa propre ombre et ainsi permettre à cette dernière d'avoir son autonomie des sens, tout en gardant tout de même un contrôle sur elle. Il faut savoir que tout ce que sens, voit, subit (…) cette ombre est directement retranscrit à Syavarshana, aussi loin soit-elle. (Est-ce que c'est possible, ça ?)

    Alter Ego Astral : L'AEA de Syavar se nomme Tibraë. Il a pris, depuis la plus tendre enfance de la jeune femme, la forme d'un tigre mâle, sans pattes arrières - puisque son corps se termine en un mince filet à la manière des spectres - et d'une couleur transparente, translucide. Syavar l'avait jusqu'alors complètement délaissé de ses songes, et le voilà subitement revenu, à son arrivée dans cette étrange pension...

    Passion(s) : Depuis toute petite, la jeune femme a toujours eu une passion surprenante pour les armes à feu ainsi que la cartographie, la stratégie. Cependant, on notera également une grande tendance à se plonger dans de multiples livres en tous genres. Syavar est également une mordue d'Art, et s'exerce à de nombreux croquis et dessins, en privé exclusivement.
    N'aime pas / Phobie(s) : Syavar a la phobie relativement courante de l'Eau (Uniquement des grands espaces aqueux cependant. Soit : Les lacs, mers, océans et toute la bastouingue, si j'ose dire.) et a une pure horreur de se tâcher / se salir, que ce soit avec de l'encre ou bien quoi que ce soit d'autre. Sans doutes tient-elle cela de son côté quelque peu maniaque... ♥

    Informations complémentaires :

    Avez-vous bien lu les règles ? Évidemment ♥ Que c'est Code Okay (by Kogenta) ce genre de choses, pourtant :')

    Où avez vous trouvé ce forum ? En vaquant sur FaceBook... Ce qui m'a amené à voir le commentaire d'une amie sur les dessins d'une inconnue à mes yeux, ce qui m'a rappelé l'existence de ce forum dont j'avais beaucoup entendu parler mais où je ne m'étais jamais inscrite, je ne sais trop pourquoi ♫ Enfin bref, ne racontons pas notre vie non plus, mes enfants :')

    Est ce votre premier perso...

    ♦ ...Dans un forum RP ? Noooooon ♥ Bien évidemment que non~
    ♦ ...Dans ce forum ? Eh oui, il faut croire



Dernière édition par Syavarshana Keh'Mahra le Sam 2 Avr 2011 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% Empty0 / 1000 / 100~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% _
MessageSujet: Re: ~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100%   ~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:59

Hoy ! Bienvenue a toi.

Bien ? Après étude de ta fiche, je n’ai pas grande chose à dire, le tout est d’une longueur moyenne, mais tous est décrit clair net et précis, dans les toi catégories qui composent le personnage. Bon va falloir se planquer si je comprends bien car ce n’est pas une femme commode que nous avons la. Le code secret je l’ai validé puisque c’est le bon.

Il y a juste un petit point en revanche que j’aimerais que tu développe dans l'histoire et tu te doute bien que je veux parler des deux ans d’emprisonnement bien entendu. Ce qu’il faudrait c’est savoir comment elle a été faite prisonnière, ce qu’il c’est passé durant c’est deux ans de captivité, et comment elle a retrouvé la liberté. Je pense que c’est un passage fort intéressant à travailler, pour arriver à bien cerner ton personnage.

Voila, j’ai tout dit, si tu a des questions n’hésite pas bien entendu. Je te laisser travailler ce petit passage qui a mon avis sera intéressant à découvrir.

Préviens-moi des que ce sera fait, Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% _
MessageSujet: Re: ~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100%   ~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:34

    ~ Merci beaucoup !! Je me suis dit qu'il n'était pas spécialement utile de faire une fiche de 30 mètres de long, s'il y avait l'essentiel à l'intérieur ^^ Tant qu'après je développe en RP... ♥

    Voilà, j'ai essayé d'arranger au mieux mon idée de l'enfermement, mais je ne sais pas encore si cela convient, c'est vrai que c'est très intéressant, dans le fond, mais justement : Plus l'idée de base s'avère intéressante, plus c'est dur d'y trouver les mots !
    Pour les questions, j'en aurais peut-être une petite : Est-ce que le pouvoir que je lui ai conféré est correct ?

    Merci encore pour cette attention en tous cas,
    Je vous annonce donc que j'ai édité cette fiche ! =P

    PS : Seigneur, la bannière... C'est d'un goût ! x'D (Oui, bon, j'avoue, j'ai ri comme une idiote en me connectant pour voir les messages, ce matin.) x'DD Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% Empty0 / 1000 / 100~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% _
MessageSujet: Re: ~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100%   ~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 1:51

Voila qui est très bien, tu a bien fait ce que je te demandais, ce qui apporte son petit plus a ta fiche.

Concernant ton pouvoir, j n’ai pas fait de remarques particulières a ce propos donc tu peux tout a fait l’avoir.

Bien puisque je ne trouve rien d’autre sur ta fiche, je vais donc pouvoir la verrouiller et la valider de suite.

Bienvenue, dans ce que PI ! En espérant qua la rigueur et la discipline de ton perso, sauront faire y face.

Tu peux désormais aller passer déclarer ton pouvoir, dans la partie concernée et commencé des maintenant a rp dans l’entrée soit en créant ton topic, soit en répondant un encore sans réponse. Pour toutes question je me tien à dispo par mp.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% _
MessageSujet: Re: ~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100%   ~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ La "douce" Syavarshana Keh'Mahra [♫] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: