AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut bien se sociabiliser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Il faut bien se sociabiliser ~ _
MessageSujet: Il faut bien se sociabiliser ~   Il faut bien se sociabiliser ~ Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:58

N'ayant qu'un seul RP en cours et étant impatiente de faire plus, j'ai décidé de cultiver un peu les relations de Kaas. Je propose plusieurs solutions, étapes longues et étapes courtes : en fait, avec ou sans la rencontre et la présentation un peu lassantes. Vous pouvez choisir celle qu'il vous plaît mais en cas d'étape courte ce serait bien d'inventer le début quand même, bien qu'on ne l'écrive pas ^^ Bref.
Pour vous faire une idée de mon niveau (si peu élevé pour la moyenne du forum --) et de mon personnage, je poste quelques liens utiles avant de passer à l'essentiel.


Journal
Fiche
Entrée
Premier RP

Je cherche :

Un compagnon d'armes [étapes longues ou courtes]
Ce serait quelqu'un qui partagerait son but à cent pour cent, qui pourrait l'aider à se venger de la famille I. et qui le désirerait aussi. Fille ou garçon, tout âges, peu importe !

Quelqu'un à secouer [étapes longues de préférence]
En somme, il s'agirait d'une personne assez enfantine, naïve et innocente, dont elle ne supporterait pas le "non-sens" des réalités. De préférence assez jeune, enfin au moins sur le plan psychique, fille ou garçon.

Un meilleur ami [étape longues ou courtes]
PRIS
Pas besoin de vous faire un dessin. Une fille ou un garçon qui, sans forcément partager ses convictions, serait très proche d'elle, à qui elle pourrait se confier. Évitez les naïfs, hypocrites et dépressifs, Kaas a plus de chances de se lier avec quelqu'un d'enthousiaste et de positif !

~ Emrys Sulwyn


Une personne à aider[étapes longues préférées]

Kaas ne veut pas que se venger. Elle cherche à faire quelque chose qu'elle estime juste : elle peut parfaitement se pencher sur quelqu'un en détresse et lui prêter main forte.

Un ennemi[étapes courtes préférées]
Hypocrite, "baisseur de bras" ou bien quelqu'un qui dénigre totalement ses buts, je ne sais pas. Mais qu'elle puisse le détester ^^ Plusieurs sont acceptés.

~ Aphrodite Areïl

Un allié [étapes courtes préférées]

Là, il y a déjà Hans mais j'en accepte plusieurs. Cette personne pourrait l'aider dans sa quête, mais en poursuivant son propre but, pas comme le compagnon d'armes. Par exemple, quelqu'un qui désire sortir... Ils s'aideraient mutuellement à obtenir des informations mais auraient une relation assez "professionnelle".

~ Hans Hackermann

Autres

Copains, petits amis, tueurs, tout ce que vous voudrez ! ^^


Dernière édition par Kaas Se'Ban le Lun 11 Avr 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Il faut bien se sociabiliser ~ Empty0 / 1000 / 100Il faut bien se sociabiliser ~ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

Il faut bien se sociabiliser ~ _
MessageSujet: Re: Il faut bien se sociabiliser ~   Il faut bien se sociabiliser ~ Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:03

Bonjour bonjour~

Je voulais poster avant, mais j'ai cette faculté géniale qui consiste à oublier tout ce que je veux faire donc, hm, bref. Mais me voilà, donc on s'en fiche.

Je pourrais te proposer Aphrodite Areïl, plutôt dans la catégorie Ennemis (ou je ne sais quoi, mais ce ne serait pas positif, en tout cas). C'est une jeune fille de 18 ans qui, avant d'entrer dans le Pensionnat, était soldat. Elle a perdu son petit-ami là-bas, a été séparée de ses parents à 8 ans, bref, elle est extrêmement contente d'être entrée là. Pour elle c'est une seconde chance, et elle ne veut absolument pas en sortir.Elle a peur que si quelqu'un trouve comment sortir, ça forcera tout le monde à partir de même ; donc elle n'aime pas ceux qui cherchent des solutions, bien au contraire. Donc je pense qu'elle et Kaas ne s'entendraient pas, voire qu'elle voudrait l'empêcher de chercher. Voilà!

Sinon j'ai aussi Emrys Sulwyn, un anglais de 17 ans bien normal. Il veut sortir mais ne cherche pas trop non plus, un peu comme tout le monde. T.J Henskens, un australien de 18 ans qui passe sa vie à rire, à plaisanter et à flirter. Il veut sortir, mais l'oublie régulièrement (d'un côté ça l'arrange de rester, donc il ne sait pas trop quoi faire, donc il fait rien). Et puis Kélian Ael, un jeune homme de 21 ans qui n'en a à peu près strictement rien à foutre de sortir ou pas, pour l'instant. Si tu veux en faire quelque chose, je te les laisse!

Et c'est tout, et au revoir.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Il faut bien se sociabiliser ~ _
MessageSujet: Re: Il faut bien se sociabiliser ~   Il faut bien se sociabiliser ~ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:46

Oh, Nii, je me rappelle, les courgettes ! ^^

En fait, Kaas ne cherche pas réellement pas à sortir. Elle a en commun avec Aphrodite que ce qui l'attend dehors n'est pas très agréable : île à la merci des bandits, de la famine. Si encore elle se retrouve sur Miyoda, ce dont elle doute beaucoup. Car c'est le fait d'être emprisonnée dans une autre réalité qui la terrifie tellement qu'elle veut à tout prix s'en venger. Mais en effet, sa vengeance passe par le dérèglement du pensionnat, l'ouverture de la prison, donc je pense que tu as raison, elles ne s'entendraient pas, surtout si Aphrodite cherche à l'empêcher de chercher. Je la mets dans "ennemis", alors ? Ça ne te dérange pas de faire avec les étapes courtes, donc de les faire se connaître déjà dans un RP et de faire "virtuellement" leur rencontre ? Dis-moi ta préférence ^^

Emrys m'intéresse beaucoup. C'est quelqu'un d'optimiste, de souriant, d'affectueux... Et quelqu'un à l'écoute, visiblement. Je pense qu'il ferait un très bon "meilleur ami". Pas forcément réciproquement, hein. Mais s'il liait une relation amicale avec Kaas, elle pourrait vite en venir à le considérer ainsi. Est-ce que de son côté ce serait possible qu'il apprécie Kaas ou bien... ?

Les autres, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Il faut bien se sociabiliser ~ Empty0 / 1000 / 100Il faut bien se sociabiliser ~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Il faut bien se sociabiliser ~ _
MessageSujet: Re: Il faut bien se sociabiliser ~   Il faut bien se sociabiliser ~ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:17

Les autres ne servent à rien, de toute façon. Quoi que je doute de l'utilité d'un seul de mes personnage, en fait..., mais ils sont là! :D

J'aime les courgettes, aha 8D

Oui, j'ai du mal à m'exprimer mais c'est comme ça que je voyais la chose. C'est d'autant plus interessant qu'elles ont des points communs, et que leur façon d'appréhender leur enfermement est différent. Aphrodite veut rester et se fiche qu'on l'ait forcée à rester ici, tandis que Kaas elle veut se venger d'avoir été enfermée, bien que toutes les deux reviendraient à quelque chose de pas terrible si elles sortaient. Aphrodite respecte beaucoup ceux qui l'ont mise là, donc que Kaas veuille leur faire du mal, c'est pas top. Ennemis, oui, ça m'ira parfaitement.

Pour ce qui est de la rencontre, ça me dérange pas de la faire Hors RP, histoire de passer le 'Hello what's your name', comme dirait Selenda. Je propose de voir ça par MP~ Je t'en envoie un pour régler ça.

Emrys est très interessant, en effet, il est tellement exceptionnel! Beau, cool, sympa, amical, enthousiaste, joyeux, positif, à l'écoute, de bon conseil..., ahem 8D

En effet, c'est quelqu'un d'optimiste et à l'écoute. Il ne cherche pas les ennuis, donc si Kaas l'apprécie je pense qu'il l'apprécierait aussi. Tant qu'on ne l'agresse ou ne l'insulte pas après deux minutes de conversation et qu'on ne menace pas les personnes qu'il apprécie, il aime un peu tout le monde. Donc à moins que Kaas ne développe une haine vicérale envers ses amis, ils pourraient tout à fait s'entendre.

Dans ce cas je te propose de faire comme tu as dit, et de la mettre en 'Meilleur Ami'. Tant qu'à faire et que ça colle je préfère développer les relations importantes, c'est toujours plus interessant. Donc si ça te va toujours, et bien voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Il faut bien se sociabiliser ~ _
MessageSujet: Re: Il faut bien se sociabiliser ~   Il faut bien se sociabiliser ~ Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:13

Voilà voilà, c'est arrangé. Emrys meilleur ami et Aphrodite en ennemie. Manque plus qu'un RP pour fixer ça.
D'autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Il faut bien se sociabiliser ~ _
MessageSujet: Re: Il faut bien se sociabiliser ~   Il faut bien se sociabiliser ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien se sociabiliser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: