AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un RP pour la harpie anorexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un RP pour la harpie anorexique _
MessageSujet: Un RP pour la harpie anorexique   Un RP pour la harpie anorexique Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:36

Messieurs, mesdames (oui, la minorité d'abord ^^) J'ai fini un RP et... Je n'ai rien de nouveau en cours. Or j'aimerai bien un sujet dans les chambres. Quoique d'autres endroits puissent convenir. Dans tous les cas, je me demandais si vous seriez intéressés par ma petite demoiselle. Harpie anorexique d'après Hans, et vengeresse aussi obstinée qu'irréfléchie selon mes propres mots.

Kaas Se'Ban

A seize ans, venue d'un monde étranger au nôtre et déjà rescapée d'une famine, Kaas est directe et téméraire, déterminée mais trop impulsive. C'est une fille franche qui croit au destin, et considère qu'elle est ici pour faire quelque chose. Quoi ? Cela reste à déterminer. Elucider un mystère, sauver une âme en peine et se venger pour rétablir la justice restent ses priorités. Elle déteste hypocrites, dépressifs et gens trop naïfs, mais appréciera les optimistes lucides (compatible ? à vous de voir) et les gens positifs.
Son désir le plus cher est de tuer celui qui a "volé sa réalité". Elle n'éprouve aucun désir de retourner chez elle -île à la merci des bandits et de la famine- mais refuse de perdre raison, sens et dimension par la faute d'un fou dangereux. L'idée de ne plus être sur Miyoda la ronge et la mine. Pour ne pas devenir folle, elle s'accroche désespérément à son objectif et cherche des alliés -que leur but final soit le même ou non.

Un aperçu RP ? C'est ici.
Un résumé de ses aventures ? C'est là.
Les relations qu'elle voudrait ? Tout droit.

Pour finir sur un mot gentil... S'il vous plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP pour la harpie anorexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: