AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Charlie _
MessageSujet: Charlie   Charlie Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:19

Personnage:

Nom : N'arrive pas à le mémoriser
Prénom :Charlie
Age : 7 ans 1/2
Date de naissance : 23 avril

Histoire : Le 12 juin 2003 était un jour très pluvieux. Comme chaque jour, plein d'enfants sont nés. En France, dans une petite maison de campagne, il n'y en a eu qu'un seul. Un petit blondinet de 2kg500 pour 50 cm à vu le jour. Ses parents s'attendaient à une fille qu'ils voulaient appeler Charline. Quand ils virent ce petit attribut spécifique au sexe masculin, ils l'appelèrent donc Charlie, n'ayant pas vraiment d'autres idées.
Tout se passait bien pour ce petit homme. Il se nourrissait bien, dormait bien, n'avait pas de problème ... sauf que sa mère repris le travail à ses 3 mois. Comme son père travaillait à la maison, il n'y avait pas besoin de nourrice. Sauf que celui-ci était vraiment très pris dans son travail et souvent n'entendait pas son fils pleurer. Le petit blond, bien que seulement âgé de 3 mois, n'aimait pas l'absence de sa génitrice. Et cela fut comme ça tout le temps. Son père l'accompagna pour sa première journée à la maternelle, mais reparti aussitôt. Le petit Charlie ne pleura même pas, des enfants vinrent jouer avec lui. Il jouait avec eux, sans trop leur parler.

A son entrée à "l'école des grands" comme il l'appelait, sa mère l'accompagna et vint même le chercher. Et ce fut la seule fois de l'année. Quand il rentrait, ses parents étaient occupés et il devait faire ses devoirs tout seul s'il ne voulait pas la maîtresse le gronde, ce qu'il détestait par dessus tout. Personne ne remarqua sa dyslexie.
Il prenait également des cours de maintiens depuis son entrée en grande section, ce qui faisait qu'il était très bien élevé -voir trop par moment.
Charlie commença à faire du sport à l'école, en cachette de ses parents bien sur. Il faisait du foot avec ses petits camarades, puis appris le roller et le skate. Quand il revenait en "mauvais état", sa mère lui faisait seulement quelques reproches, puis l'envoyait à la salle de bain pour qu'il se désinfecte, se mette un pansement et mette ses habits à laver. Il ne révéla jamais ce qu'il faisait vraiment, disant qu'il était tombé ou que "des grands" l'avaient embêté. Il avait d'ailleurs tellement peur que sa mère le découvre qu'un jour, il s'était éloigné encore plus que d'habitude avec son skateboard, pour pouvoir jouer au foot dans une espèce de petit bois. Sauf que son ballon traversa une vitre. C'est alors qu'il remarqua une immense bâtisse et finit par pénétrer à l’intérieur pour récupérer son ballon.

Caractère : Alors son caractère ... comment pourrais-t-on le définir ?
Déjà, la chose que l'on peut remarquer en premier, c'est qu'il est peu solitaire car dans son monde. Depuis qu'il le peut, il s'invente un monde, Charlie a beaucoup d'imagination. Il ne fait jamais le premier pas. Ce sont toujours les autres qui viennent le voir d'habitude. Même s'il trouve quelqu'un d’intéressant, il va juste observer cette personne de loin.
Etre avec beaucoup d'adolescents sera une nouveauté pour lui. Il risque d'être impressionné de voir tant de monde ce qui le fera peut-être s'isoler un peu plus encore. Mais quand quelqu'un viendra le voir, il l'écoutera attentivement, et si cette personne arrive à faire tomber les barrières, elle pourra réellement découvrir le petit blond, qui risque de ne pas vouloir la lâcher de si tôt.
Par rapport à d'autres de son âge, Charlie n'est pas vraiment naïf. Il sait être autonome, mais adorerait ne pas l'être pour que l'on s'occupe un peu de lui, même si il pense qu'il n'a que très peu de chance que ça arrive.

Physique : Charlie est un garçon blond aux beaux yeux émeraude. C'est ce qui attire généralement en premier le regard, il les a hérité de sa mère. Il n'est pas très grand pour son âge, mais ce n'est pas inquiétant. Pour lui se coiffer c'est secouer la tête puis remettre les mèches rebelles du bon côté.
Le jour de son arrivée au pensionnat, Charlie était habillé avec un sweat à capuche rouge ainsi qu'un pantalon de style baggy multi-poches. Il portait également une casquette de type américaine. Charlie affectionnait particulièrement ce genre de vêtements, il se sentait à l'aise dedans.
Il avait encore un visage très enfantin, et on pouvait facilement le prendre pour moins âgé qu'il ne l'était.
Charlie souris assez facilement quand quelque chose lui plait ou qu'il voit quelque chose de joli, ce qui arrive très souvent.
Il n'est pas rare de le voir avec un pansement sur la joue, l'arcade, le genou, le doigt, car il est très casse-cou.

Pouvoir : Il voit des nombres au dessus de la tête des gens. Il va apprendre plus tard que ces nombres représentent le temps qu'il reste à vivre à la personne.

Alter Ego Astral : Un petit chat femelle roux tigré, appelée Minnie.

Passion(s) : Tenter de se surpasser, de faire des choses que les autres n'ont pas fait. Et tout simplement jouer.
N'aime pas / Phobie(s) :Il n'aime pas dormir, car il a peur qu'il lui arrive des choses pendant ce temps, ou de voir des choses en se réveillant. Il n'aime pas les sorcières, les monstres sous le lit ou dans le placard, les clowns et l'obscurité, ainsi que de nombreux légumes.

Informations complémentaires :

Avez-vous bien lu les règles ? oui, j'ai bien lu ce règlement Code okay (by kogenta)
Où avez vous trouvé ce forum ?Une amie inscrite m'en a parlé.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?Non.
♦ ...Dans ce forum ?Oui.


Dernière édition par Charlie le Mer 20 Avr 2011 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Charlie Empty0 / 1000 / 100Charlie Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Charlie _
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:57

Hoy ! Bienvenue.

Bon alors avant toute chose il y a de l'idée, mais il va falloir retravailler tout ca, et beaucoup de travail sera nécessaire.

On va y aller point par point, en commencent par l’histoire, qui a mon gout n’en est pas vraiment une. Il fait que tu raconte son sa vie depuis sa naissance a aujourd’hui, son milieu de vie, etc., une biographie pour être plus précis, par ce que la on apprend rien de son histoire, et certain élément que tu y as décrit tienne plus du caractère que de l’histoire. La fin de l’histoire doit coïncider au moment ou il entre dans le pensionnat.

Le caractère, il faut pareillement détailler un peu plus et se mettre en contexte relationnel avec les pensionnaires du PI, qui pour lui ne seront que des grands et le contexte d’enferment dans une grande bâtisse. Son caractère doit être basé sur tel ou tel points de vue, comment il réagit à telle ou telle chose etc...
Coté physique, il faut détailler un petit peut plus les vêtements qu’il porte sur lui (et moi perso j’attache aussi une grande importance a la couleur des yeux ^^) histoire qu’on se fasse une idée précise du personnage sans avoir à se référer a l’avatar, certains moteur de recherche n’affiche pas toujours les images

Le reste de la fiche, est okay, le pouvoir aussi. J’ai validé le code caché.
Bien alors mon conseil général pour retravailler ta fiche, serait de passer sur jeter un petit coup d'oeil aux fiches accepter pour te donner une idée de comment détaillé un peu plus les catégories pour ton personnage. Bon je ne demande pas non plus un roman de 300 lignes mais juste plus de détails.
Tu peux aussi me demander des conseils si tu as besoin, je suis la pour ca aussi.

Voila je te laisse donc retravaillé tout ca, comme je te l’ai die n’hésite pas à venir me voir si tu as des questions ou autres chose à demander.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Charlie _
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:32

Voilà, j'ai modifié. J'espère que cette fois-ci c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Charlie Empty0 / 1000 / 100Charlie Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Charlie _
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:23

Oui effectivement c’est beaucoup mieux. Bon pour être franc c’est super palpitant comme type d’histoire mais, je vais prendre ca quand même. Dans l’ensemble tu as bien retravaillé les points que je t’avais cité. Je pense donc pouvoir valider ta fiche,

Je te souhaite la bienvenue !

Tu peux désormais aller passer déclarer ton pouvoir et commencer à rp dans l’entrée
Pour cela soit, tu crée ton topic d’arrivé
Soit tu réponds a un qui n’as pas encore de réponse (si c’est faisable c’est ce que je recommande en général pour avoir des rp rapidement)

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Charlie _
MessageSujet: Re: Charlie   Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: