AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]   Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:58

Alors il était mort ou pas ? Pour dire la vérité, Kyle s’en inquiétait et pas qu’un petit peu. Si ça se trouve, c’était peut être de sa faute … ? Après tout le technopathe avait tout de même jeté presque toutes ses forces dans la bataille livrée contre le Chie qui gah mie. Il se pouvait qu’il l’avait cogné bien plus fort que le Tigre ne l’avait laissé paraître. Bah ce n’était pas rien de se faire agressé par une machine de guerre ambulante capable de modifier sa structure de combat à volonté. Bon d’accord, peut être pas vraiment à volonté, mais au moins il était bien une machine de guerre ambulante, et jusqu’à preuve du contraire il pouvait générer des machines et switcher entre elles avec assez de facilité. Simplement, plus il en produisait et plus ça le fatiguait. Sans parler du fait qu’il devait aussi les porter. C’était peut être le plus gros problème avec son style de combat ça : Kyle faisait toujours dans la plus grande démesure. Les machines de sa création étaient constamment d’une taille extrêmement grande. Il suffisait de voir ses poings grands comme des machines à laver, ou même son épée qui était plus grande que lui. Et même si il semblait s’en servir avec autant de facilité que si il s’agissait d’accessoire en mousse, ils étaient bel et bien constitués de métal, et par conséquent pesaient leur poids. Il devait souvent beaucoup forcer pour parvenir à frapper avec. Même si sa force était accrue par le fait que ses bras étaient actuellement changés en machine de combat, il n’en restait pas moins un être humain normal. C’était très fatiguant de manier des armes aussi grandes. Peut être qu’il ferait mieux de revoir sa stratégie à l’avenir. Peut être. Mais en attendant il fallait s’assurer que Kogenta allait bien. C’était assez prioritaire. Qu’il soit responsable de l’état actuel du Tigre n’était pas du tout une fierté pour Kyle. Il s’était battu pour s’amuser, parce que c’était drôle. Il se pouvait bien qu’il se soit laissé emporter. Qui plus est, Kogenta avait essuyé des dommages de la part de Selenda quelques minutes plus tôt. Est-ce que les deux étaient responsables, autant l’un que l’autre ? La possibilité était réelle, oui.

« Ca peut aider. La preuve. »


La preuve oh oui, voilà qu’ils faisaient face à un fantôme ! Effectivement super aide dans le cas présent. Enfin, il se pouvait que cette forme n’ait rien d’un fantôme au final. Peut être qu’il ne s’agissait que d’une projection astrale au fond. Kyle avait déjà vu ça… Dans des séries animés à la télé. Bon il faut dire que depuis qu’il était entré dans ce Pensionnat, Kyle n’avait vu que des choses dignes des dessins animés qu’il voyait parfois à la télé. Donc… Eh bien Kogenta devait visiblement aller bien. Il n’avait pas l’air aussi contrarié que ça après tout. Peut être qu’il était vraiment immortel. Selenda lui avait expliqué il y’a quelques instants que le Tigre était un Esprit de Combat. C’était donc ça la vraie identité d’un chie qui gah mie. En attendant, ça faisait de Kogenta un esprit. Un être donc particulièrement mystique. Touchant limite au divin. Quelque chose que Kyle ne pouvait prétendre comprendre. Lui il incarnait la puissance destructrice des hommes. Le divin, c’était trop loin pour lui. Il avait des notions de Fantasy, sinon il n’aurait pas reconnu les oreilles pointues de Selenda, mais pour ce qui est du mythique, mis à part la religion chrétienne… Et encore. Là c’était de la mythologie Japonaise, autrement dit quelque chose que Kyle ne maîtrisait pas du tout. Quoi qu’il avait plutôt bonne mémoire… Le gamin de tout à l’heure avait dit une phrase du genre…. « Chie qui gah mie, coup jean ». Pas difficile à retenir en fait. Il suffisait juste de le dire avec un accent japonais… Hum peut être que le jeune homme pourrait y arriver lui-même. Enfin, il n’en avait que très moyennement envie. Après tout ce truc avait changé Kogenta en zombie de jeu vidéo. Le jeune garçon n’avait absolument mais fichtrement aucune envie que cela recommence.

Il se tourna un court instant vers Selenda, constatant qu’elle le regardait avec un air désabusé. Et mine de rien, ce simple fait le terrorisa. Il resta là, à la regarder, l’air bien plus effaré que si on venait de lui annoncer qu’il avait un scolopendre dans les cheveux. Selenda le regardait d’un air désabusé. Par conséquent, elle avait perdu ses illusions envers lui. Tout ce qu’il avait fait pour l’épater jusque là, ça s’était envolé, pfuiiiit. Et ça, c’était vraiment ce qui faisait le plus peur au jeune garçon. Il ne parvint pas à soutenir le regard de l’Elfe, baissant les yeux d’un air qui, pour la première fois depuis son arrivée au Pensionnat, symbolisait le véritable remord. Non, déplaire à Selenda était la dernière chose qu’il avait envie de faire, et là en l’occurrence c’était ce qui venait de se passer. La jolie femme aux cheveux argentés détourna son regard de l’adolescent aux cheveux flamboyants pour se reconcentrer sur Kogenta, en poussant un soupir. Kyle, pour sa part, avait eu la confirmation que Kogenta allait bien. De ce fait, il pouvait se laisser entièrement aller à son chagrin. Enfin, chagrin, façon de parler. Pour l’heure, il ne faisait que regarder le sol devant Selenda, l’air de se remettre en question. Pendant ce temps, l’Elfette et l’Esprit de combat en profitèrent pour re-avoir une conversation.


« Ouais, bon, à part ça on est sensé faire quoi, là ? On t’abandonne sur place où on emmène ton corps à un endroit plus calme ? Genre ta chambre… t’as une chambre au fait ? »


Une chambre, hein… Logiquement, même Kogenta devait en avoir une. Laquelle, Kyle ne savait pas. Il avait trouvé la sienne après quelques péripéties et l’aide de Ian, puis avait passé une nuit tranquille. Et maintenant il se retrouvait là. Les blessures infligées par Kogenta qui cicatrisaient sans problème sur sa peau, grâce au sort de guérison du Byakko. Le problème était que là, il venait de se faire blesser à l’intérieur. D’accord, c’était pas grand-chose, juste un regard désabusé. Mais il n’empêche que Kyle n’aimait pas ça. Il n’aimait pas décevoir les gens, leur donner une image fausse de ce qu’il était en réalité. Et là, c’était ce qu’il venait de faire. Il n’avait pas très bien saisit pourquoi Selenda le trouvait ennuyeux subitement, ou en tout cas pourquoi elle l’avait regardé ainsi pendant une période de temps tout de même assez conséquente, mais ca le perturbait. Et bien plus que ce qu’on aurait put croire de prime abord.


"Ce truc de le technologie ? Une prison oui. Pour le faire fonctionné faut déjà passer un contrat avec moi. Et pour avoir une emprise sur moi, il fait cité la phrase d’invocation qu’a formulé Rik… enfin la projection du jeune garçon…et après ca, apparemment ici, j’obéis sans discuter a ce qu’on me dit de faire."


Kogenta venait de répondre à Kyle. Ce dernier tourna un regard vague vers le félin blanc, puis reporta son attention sur le fameux Drive, technologique quoi qu’en dise Kogenta. Kyle savait reconnaître une machine quand il en voyait une, et ça c’en était une. Il n’arrivait simplement pas à en déduire la composition, ni sa source d’alimentation. En revanche il venait d’apprendre des choses intéressantes. Cité la phrase d’invocation après avoir passé un contrat avec Kogenta. Et après ça il obéissait sans discuter… Mais c’était pas un peu stupide, non ? Pourquoi passer un contrat ? Sacrifier sa liberté juste…. En échange de rien ? Le jeune homme n’en aurait jamais été capable, personellement.

"Moi avoir une chambre ? Tu sais que je ne dors presque pas. Seulement quand ca arrive… c’est très long et j’ai rarement le choix du lieu. Et tu es mieux placée que personne pour le savoir, puisque tu as veillé trois jour a mes coté a l’infirmerie. Mais préférerait le voir ailleurs que dans cette pièce… le salon comme la dernière fois fera très bien l’affaire."


Kyle hocha faiblement la tête, sans écouter un traitre mot de ce que racontait Kogenta. Il avait juste compris qu’ils devraient l’emmener au Salon. Selenda pourrait sans doute le faire en deux minutes avec son pouvoir de téléportation. Lui, il serait inutile, une nouvelle fois. Encore que, elle pourrait lui demander d’amener Kogenta là bas à sa place, et partir en clignant de l’œil sans prévenir personne. C’était bien Selenda ça, de partir de cette manière en laissant la tâche à ceux qui n’avaient guère le don de transfert instantané. Pas que ça dérangeait l’adolescent remarque. Rendre service à Selenda était une chose qu’il ne refuserait pas. Mais dans l’immédiat il était contrarié. Presque en peine. Et pour oublier sa peine, quoi de mieux que d’analyser plus en profondeur une machine inconnue ? En prenant bien garde à ne pas forcer l’objet, Kyle commença doucement à pénétrer à l’intérieur du Drive, via une petite escouade de Nanodroïdes qu’il avait envoyé directement depuis sa main. Un passa. Il commençait à y voir plus clair. C’était une machine, oui. Conçu par des humains, aucun doute là-dessus. Mais elle avait des particularités. Elle semblait alimentée par une source d’énergie totalement inconnue, et sa capacité était de communiquer et contrôler quelque chose d’extérieur. Quelque chose qui justement, véhiculait cette énergie. Les Esprits de combat, sans doute. L’alimentation devait être… De l’énergie spirituelle. On nage en plein délire selon Kyle, mais malgré ça il poursuivit son introspection. En fait c’était un peu comme la reine. La machine envoyait des signaux aux Esprits de combat qui pouvaient alors adopter une forme de combat spécifique. La similitude entre le superordinateur insectoïde et ce petit objet était d’autant plus flagrante que ce n’était pas qu’un simple signal d’ordre qu’elle envoyait, mais bel et bien quelque chose qui pouvait forcer l’Esprit à obéir. Comme les Nanodroïdes en fait. Kogenta était un Nanodroïde guerrier, et ça c’était sa reine. Sauf qu’elle n’avait pas d’intelligence, juste l’interface. Un peu comme Kyle en fait. C’était la reine de Kogenta qu’il n’avait pas implanté dans sa tête. Le jeune garçon fit ressortir ses machines de l’objet, satisfait de sa petite analyse. Il regarda ensuite Kogenta en poussant un soupir, regardant Selenda du coin de l’œil. Il aurait tout de même bien voulut l’épater, d’une quelconque manière que ce soit.


"Maintenant je voudrait que tu répondre clairement à ma question. Comment ca se fait, quand dans une représentation de ta personnalité, se trouve un bouquin parlant de l’art de l’Onmyodo, relatant des choses que je ne savais pas moi-même, et qui plus est quand je figure dedans ? Et je ne parle pas que pour moi, Kyle aussi on a fait directement connaissance avec… « La machine » … qu’il a en lui. C’est vraiment étrange."


L’adolescent se tourna plus clairement vers le Tigre. Répondre plus clairement à la question de Kogenta, oui… Lui aussi ça l’intéressait. Mais… Mais le truc c’était que Kyle était assez persuadé que Selenda avait tout, sauf envie de se relancer dans des explications bizarres. Clignant des yeux deux fois, le technopathe rangea soigneusement le Drive dans une poche de sa veste, avant de répondre lui-même au Chie qui Gah mie.


« C’est un livre qui parle de ton monde. Donc tu est catalogué dedans. Si y’a des choses que tu ignore dedans, c’est que Selenda devait les savoir avant toi, voilà tout. J’imagine qu’elle a fait un tour dans ton monde d’origine à la base, et qu’elle y aura apprit deux ou trois trucs. J’ai pas lu mon bouquin, mais si ça se trouve y’avait des tas d’infos utiles dedans que je sais pas non plus. Je sais pas moi… La recette du cake au chocolat façon campagnarde par exemple… »

Il baissa un court instant la tête, regardant Selenda du coin de l’œil, espérant qu’elle ne prendrait pas mal le fait qu’il se mette à parler pour elle. C’était que maintenant il était assez gêné. Ouais, Kyle gêné ça paraît impossible mais là c’était plus ou moins le cas. Selenda avait fait quelque chose et il devait reconnaître que l’attitude de l’Elfette influençait pas mal ses réactions. Relevant le visage et arborant un air plus assuré, plus proche de celui qu’il avait d’habitude, le technopathe rajouta, en haussant les épaules.

« Enfin je crois que c’est ça. J’peux me tromper aussi... Désolé si c’est le cas. Je voulais juste… »

Faire mon intéressant, ouais. Nan mais tu peux le dire Kyle, hein. Tu voulais faire ton intéressant devant la jolie Elfe à coté de toi. Tu peux le dire, mais tu ne le fait pas. A la place, le bougre se contenta de détourner le regard, pour le reposer ni sur Kogenta, ni sur Selenda. Sur le sol, à sa droite. Comme ça au moins, il était sûr de ne déranger personne. C’était rare les moments où Kyle Malkovich ne trouvait pas ses mots comme ça. Très très rare. En fait il pensait que ca devait être la première fois de sa vie qu’il vivait un tel moment.



[Baaaah...!

OOC. En plus mon Kyle est tout tristouille maintenant.XD]
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]   Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:42

{ This is the way I won’t explain, I won’t remain... }

    Kogenta se remit sur ses pattes pour grogner d’un air exaspéré :

    « Bon c’est officiel, la délicatesse t’es décidément inconnue. »
    L’elfe eut un sourire délicieusement sarcastique : quoi, ce n’était pas encore le cas ? Alors que Kogenta se retournait vers Kyle pour lui déballer toute son explication sur la nature et l’utilité de l’objet que le jeune humain tenait entre ses mains, Selenda laissa errer son regard sur la bibliothèque aux alentours en écoutant d’une oreille distraite.

    « Ce truc de le technologie ? Une prison oui. Pour le faire fonctionné faut déjà passer un contrat avec moi. Et pour avoir une emprise sur moi, il fait cité la phrase d’invocation qu’a formulé Rik… enfin la projection du jeune garçon… et après ca, apparemment ici, j’obéis sans discuter a ce qu’on me dit de faire. » Terminait le Byakko dans un soupir.
    Pourquoi il était encore là, ce décor ? Franchement, la salle des cœurs n’avait rien de mieux à faire que d’exposer aux yeux de tout le monde « l’intérieur » des gens pendant des lustres ? Ca commençait à bien faire, là, hein ! Selenda ne tenait pas à voir réapparaître les questions embarrassantes.
    Pendant ce temps, la partie de son cerveau qui s’occupait à comprendre de l’explication de Kogenta tilta : ah bon, il pouvait être contrôlé comme ça, aussi facilement ? Eh bien, il était en mauvaise posture, le chaton. Et quelque chose disait à l’elfe que l’admettre publiquement ne devait pas lui faire plaisir.
    Mais bref. L’important actuellement était de couper le Shikigami dans son élan pour qu’il évite autant que possible de poser de nouveau ses questions embarrassantes à propos de cette fichue pièce qui refusait de changer d’aspect. Selenda n’avait pas envie d’expliquer. Expliquer reviendrait à expliquer son existence. Ce n’était pas souhaitable.
    C’est pourquoi, d’un air peu avenant qu’elle tenta maladroitement de cacher derrière une expression désabusée, elle jeta un coup d’œil à ses deux camarades avant de demander à Kogenta ce qu’il fallait faire de lui. Celui-ci répondit… confirmant que ça ne serait pas si facile de le caser quelque part que ça.

    « Moi avoir une chambre ? Tu sais que je ne dors presque pas. Seulement quand ça arrive, c’est très long et j’ai rarement le choix du lieu. Et tu es mieux placée que personne pour le savoir, puisque tu as veillé trois jours à mes coté a l’infirmerie. Mais préfèrerais le voir ailleurs que dans cette pièce… le salon comme la dernière fois fera très bien l’affaire. »
    Okay. Ca roule, mais sortons d’ici. Selenda commençait à se sentir derange par cette pièce… et en règle générale, ce qui derange Selenda ne fait pas long feu. L’elfe sauta sur ses pieds à peine la phrase du tigre blanc terminée.

    « Bon, bah pas de problème alors… »
    Mais visiblement, Kogenta ne lâchait pas l’affaire. Retournant vers le livre qu’il ne pouvait plus tenir entre ses mains, il l’observa un moment, puis lança à nouveau :

    « Maintenant je voudrait que tu répondes clairement à ma question. Comment ça se fait, quand dans une représentation de ta personnalité, se trouve un bouquin parlant de l’art de l’Onmyodo, relatant des choses que je ne savais pas moi-même, et qui plus est quand je figure dedans ? Et je ne parle pas que pour moi, Kyle aussi on a fait directement connaissance avec… « La machine » … qu’il a en lui. C’est vraiment étrange. »
    Tsss. Il n’allait pas abandonner, hein ? Shizuka hésita entre lui répondre sèchement que ça ne le regardait pas et donner une réponse évasive avant de changer de sujet. Non, elle ne voulait pas répondre clairement. Non, elle ne voulait pas raconter ça. Parce que ce qu’il y avait à l’intérieur d’elle-même, c’était sacré. Personne n’y touchait, personne ne regardait. Seulement elle, parce que c’était la seule chose qu’elle était autorisée à avoir pour elle seule.
    Bon, qu’est-ce qu’elle devait lui dire, au final ? Elle ne formulait jamais ce qu’elle n’avait pas envie d’exprimer. Alors quoi ?
    La voix de Kyle s’éleva alors qu’elle ne l’attendait pas, tirant violemment l’elfe de ses réflexions :

    « C’est un livre qui parle de ton monde. Donc tu es catalogué dedans. Si y’a des choses que tu ignore dedans, c’est que Selenda devait les savoir avant toi, voilà tout. J’imagine qu’elle a fait un tour dans ton monde d’origine à la base, et qu’elle y aura apprit deux ou trois trucs. J’ai pas lu mon bouquin, mais si ça se trouve y’avait des tas d’infos utiles dedans que je sais pas non plus. Je sais pas moi… La recette du cake au chocolat façon campagnarde par exemple… »
    Selenda jeta un regard incrédule au jeune homme, yeux écarquillés. Comble de la surprise. Et puis… de la reconnaissance ?
    Il fallait dire que cette intervention lui sauvait la vie. L’elfe ignorait si Kyle l’avait fait exprès, mais elle lui était reconnaissance d’avoir pris la parole. Le technopathe, lui, lui lança un bref regard difficile à analyser. Il avait l’air gêné voir… elle ne savait pas bien. D’un seul coup, le jeune humain semblait complètement démoralisé. Comment ça se faisait ? Selenda avait l’impression d’avoir raté un passage…

    « Enfin je crois que c’est ça. » Poursuivit-il en haussant les épaules, mais avec l’air de vouloir se rattraper. « J’peux me tromper aussi... Désolé si c’est le cas. Je voulais juste… »
    La jeune fille aux cheveux blancs fronça les sourcils. Non, Kyle avec un air découragé, ça n’était pas normal. Où était passé l’ado fanfaron avec son humour douteux et ses airs m’a-tu-vu ? Franchement.
    Il y avait des jours comme ça où Selenda n’aimait pas jouer les psychologues. Alors elle se contenta de lui sauter au cou, par derrière, passant ses bras sur les épaules du garçon assis devant le corps du Shikigami.

    « Sore wa… Oui, disons que c’est ça ! »
    [C’est…]
    Un simple sourire… suffisant ? Allez, dis-moi, et recommence toi aussi. Kyle qui ne sourit pas, ce n’est pas Kyle.

    « So. What should I do now ? » Reprit l’elfe en jetant un coup d’oeil gris à Kogenta sans lâcher l’humain qu’elle tenait toujours par le cou.
    Téléporte-toi. Oui, non ?

    « Téléportation ? »
    If you want, my Dear.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]   Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:56

« C’est un livre qui parle de ton monde. Donc tu est catalogué dedans. Si y’a des choses que tu ignore dedans, c’est que Selenda devait les savoir avant toi, voilà tout. J’imagine qu’elle a fait un tour dans ton monde d’origine à la base, et qu’elle y aura apprit deux ou trois trucs. J’ai pas lu mon bouquin, mais si ça se trouve y’avait des tas d’infos utiles dedans que je sais pas non plus. Je sais pas moi… La recette du cake au chocolat façon campagnarde par exemple… »

Il haussa un sourcil perplexe et pas vraiment convaincu. Qu’elle en sache plus que lui ? ça c’était impossible, au vu de ce qu’elle lui avait raconté lors de leur première rencontre. Certes ça l’avait étonné qu’elle sache ce qu’il était quand elle lui avait annoncé, mais d’après ce qu’elle avait dit elle n'y était pas resté longtemps, car à peine arrivée elle s’était faite attaquer par, ça qui a la description lui avait semblé être un membre Chiryu.

"Enfin je crois que c’est ça. » « J’peux me tromper aussi... Désolé si c’est le cas. Je voulais juste… »

Effectivement, ce n’était pas exactement comme ça que ça c’était déroulé. Il les regarda tous les deux mais c’était surtout Kyle qu’il observait. Allons bon, il était passé ou le provocateur qu’il avait rencontré ? Depuis quand il devenait une vraie savonnette ? Bon okay il ne fallait pas être grand devin pour comprendre qu’il avait des sentiments particuliers pour la demoiselle, le tableau apparu un peu plus tôt en était la belle preuve, mais de la à se rabaisser complètement devant elle… S'il comptait gagner é son cœur la connaissant ce n’était certainement pas de cette manière qu’il Fallait réagir. S’il était encore matériel il lui aurait certainement donné un coup de pied dans les cotes pour qu’il se reprenne. Attitude qui avait vraiment tendance à l’exaspérer. Et pour ca il avait l’habitude avec les Toujinshi.
Contre toute attente, l’elfe sui sauta au cou. Ah tien, la délicatesse elle connaissait finalement. À voir cette drôle de scène il ne put réprimer une grimace et ajouté un commentaire ironiquement


"Beurk !"

Il avait une sainte horreur de voir quelconques scènes tendres ou autres truc dans le genre devant ses yeux. C’était assez exaspérant, le pire qu’il est reçu personnellement c’était de l’amie de Riku, Rina qui voulait toujours lui faire plaisir ou lui préparer des trucs à manger. Ce qui avait le dont de limite le faire sortir de ses gonds. Pas étonnant quand on est pris pour la réincarnation d’un défunt chat.

« Sore wa… Oui, disons que c’est ça ! So. What should I do now ? « Téléportation ? »

Elle lui jeta un coup d’œil. Savoir. De toutes manières la il était dépendant, il lui était impossible de s’éloigner de son corps dans l’état actuel donc il était prisonnier dans ces déplacements.

"C’est drôle j’aurais juré que tu avais dit avoir déguerpit vite fait quand tu m’en as parlé. Enfin bref… Tu es la seule à pouvoir faire quelque chose alors allons – y, enfin si notre ami est d’accord aussi."

Il adressa à Kyle un clin d’œil pour tenter de le remonter, bien que ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, et ne savait pas si c’était trop approprié ou non Il finit par se retourner.

"Je ne regarde pas je vous laisse un peu d’intimité."

Tirade sur laquelle il pouffa de rire. En fait la posture était assez drôle. Pour une elfe qui prétendait détester les humains elle avait une drôle de façon de tenir ses convictions. Bizarrement ça lui paraissait beaucoup moins crédible pour le coup.

[Gomen c'est court, j'ai le cerveau ramolit en ca moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]   Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:25

En voyant Kogenta hausser un sourcil après l’explication de Kyle ce dernier se demanda un bref instant si ce qu’il venait de dire n’était pas un peu trop impossible. Selenda avait apprit des choses sur le monde d’où venait le Byakko, c’était évident… Sur le moment ça semblait évident à Kyle qu’elle devait savoir des choses que Kogenta ne pouvait pas savoir. Juste parce que Kogenta était un chat par exemple, elle elle savait peut être la manière de caresser un chien, ou quelque chose comme ça. En tout cas, cela ne fit pas vraiment de bien à Kyle de voir la réaction du Chie qui gah mie suite à l’interprétation du technopathe sur ‘le phénomène du livre mystérieux’. Enfin quoi, c’était de sa faute si il essayait de détendre l’atmosphère, ou de regagner la confiance de Selenda ? Heu bon ouais, c’est de sa faute, mais là n’est pas la question ! Le fait est qu’il y’avait des miliers d’explications possibles à la question de Kogenta. C’était possible que la salle des cœurs reflètent tout simplement l’intérieur de Kogenta, et lui délivre des informations innées que lui-même ne savait peut être pas. Après tout, il avait beau être ‘Un Esprit de Combat’ il restait un être pensant, et par là même quelqu’un de totalement soumit à la notion du moi, du surmoi et de l’inconscient. Tout le monde avait au fond de son crâne des informations stockées dont on ne se servait pas. En fait, la période de notre vie durant laquelle on se sert le plus efficacement de ses capacités cognitives, c’est l’enfance. A ce moment là, on a besoin d’apprendre et de savoir, et c’est pour cela qu’on peut tout apprendre en partant de ce constat. Un enfant pouvait apprendre une langue étrangère bien plus facilement qu’un adulte, c’était un fait scientifique. Et même dans le cas de l’enfance, même dans le cas des scientifiques les plus éminents, il avait été démontré que l’on n’utilisait même pas 40% de son cerveau lors de sa vie quotidienne. On ne dépassait même pas les 50%. Pour Kyle, il était donc parfaitement possible que ce livre soit en quelque sorte les ‘50% restants’ de ce qui pouvait être l’intérieur de Kogenta. Cette salle ne reflétait pas littéralement le cœur de ses occupants, parce que sinon l’endroit aurait vaguement l’air du CD de Il était une fois la vie, mais comme Selenda l’avait dit un peu plus tôt, cette salle devait refléter l’intérieur des personnes présentes. Jusqu’à preuve du contraire, Kogenta en faisait parti, et donc ce livre pouvait très bien être issu de son propre psyché. Idem avec le livre en couverture Nanodroïque qui était censé concerner Kyle. Ce dernier ne l’avait même pas lu d’ailleurs, pas plus que la Reine ne l’avait scanné. Comme si ce bouquin n’était au final qu’un moyen détourné de ne pas devenir celui qu’il était censé être. Comme si son évolution naturelle se retrouverait entravée par quelque chose. Kyle n’appréciait pas vraiment le fait que l’évolution se fasse de manière artificielle. On avait fournit aux humains la bombe atomique, ils avaient cherchés à devenir des dieux avant même de mériter être des hommes. Le résultat fut sans appel, et dans le monde de Kyle Malkovich où la guerre entre deux blocs de pouvoirs faisait rage, la destruction totale de l’Afrique… Tout cela avait prouvé au jeune homme que une évolution non naturelle était forcément mauvaise pour lui. C’était pour ça que la Reine Nanodroïde se pliait autant à ses décisions, sans chercher à le contrôler, et c’était aussi pour ça qu’il parvenait à maîtriser son don de plus en plus au fur et à mesure qu’il avançait dans le pensionnat. C’était parce que pour lui, il valait mieux se débrouiller tout seul, avec ce qu’il avait et non ce que les autres pouvaient lui offrir. Voilà pourquoi il n’avait pas souhaité lire le livre de Selenda. Et puis aussi, c’était une part de l’Elfette, et lire dans un livre qui reflétait le cœur de la jolie femme aux cheveux argentés, c’était vraiment un manque de tact de la part d’un gentleman. Kyle n’avait, certes, pas grand-chose d’un gentleman de part sa nature, mais savait être galant quand il le fallait. Et c’était aussi pour cette raison, plus personnelle et plus axée sur les sentiments qu’il avait pour la belle demoiselle aux oreilles pointues qu’il n’avait pas souhaité ouvrir ce livre, et qu’il l’avait soigneusement rangé à sa place. En fait, il n’aurait même pas voulu savoir son existence. Selenda avait le droit d’avoir son jardin privé, et c’était à elle de décider si Kyle avait le droit d’y entrer ou non. Et dans le cas présent, elle n’avait pas du tout l’air de les avoir invité, le Tigre et l’adolescent.

Par contre, il sentit soudainement un regain d’énergie circuler dans son corps bio-mécanique en remarquant que Selenda lui faisait soudainement l’honneur de lui sauter au cou. De manière affectueuse, bien évidemment. Elle lui tenait les épaules avec ses bras, et cela semblait avoir un effet électrochoc sur lui. Ah… Alors elle ne lui en voulait pas tant que ça ? Elle lui pardonnait pour avoir dit quelque chose de bien peut être ? Peu lui importait. Vous savez l’effet que cela produit quand on ressent une extrême fatigue, et que l’instant d’après, on ne ressent plus rien parce qu’on vient de se rendre compte qu’on s’est endormi paisiblement, et que maintenant on ne cherche plus à se réveiller ? C’était un peu pareil dans le cas présent. Kyle était fatigué, déprimé. Et là, sans crier gare, il venait de regagner de l’énergie, assez pour pouvoir se mettre à courir un marathon sans aucun problème, mais pourtant il n’avait pas du tout envie de laisser Selenda partir. Elle avait les bras étonnements doux pour quelqu’un d’aussi puissant d’apparence. Doux, mais fermes. Il sentait la force de l’Elfe dans ses gestes, et voyait bien que même si elle ne voulait pas le blesser, elle en aurait bien été capable si il n’avait pas été un humain pas tout à fait comme les autres. Kyle n’eu même pas le temps de sentir son sourire s’étirer sur son visage juvénile qu’il se retourna vers Selenda, la regardant droit dans ses yeux sombres. Ah, oui. Elle voulait lui redonner le moral, eh bien là c’était parfaitement réussi.


"Beurk !"


L’onomatopée de Kogenta fit sortir Kyle de sa contemplation, et il se retourna vers le Tigre Blanc qui ne semblait pas vraiment trouver la situation actuelle à son goût. L’adolescent lui adressa un regard moqueur, toute assurance retrouvée, avant de lui faire un petit pied de nez et de lui rétorquer une de ses piques bien senties.


« Quoi, t’es jaloux ? T’as bien raison, je suis super bien là ! »


Après quoi il laissa échapper un petit rire pour se tourner de nouveau vers Selenda, lui adresser un sourire on-ne-peut plus sincère, et murmurer un léger, mais qui venait du fond du coeur ‘merci’ à son intention, prenant bien garde à ce que le Tigre à coté ne l’entende pas, ah mais. Il avait peut être deviné pour les sentiments de Kyle, mais cela ne lui donnait pas le droit de connaître tout les détails.


« Sore wa… Oui, disons que c’est ça ! So. What should I do now ? Téléportation ? »


Kyle fit mine de réfléchir, même si en fait il savourait plus le contact de son corps avec celui de l’Elfe pendant un moment. Ah, ce que c’était bien, ça ! D’un seul coup toute sa déprime semblait s’être totalement dissipée ! Il faudrait vraiment qu’il aille voir un psy un jour, ne serait-ce que pour lui dire ‘Docteur j’ai un problème, l’attitude d’une fille millénaire à mon égard influe énormément sur mon comportement….’ Ah. Il ne devait pas y’avoir un seul psy dans tout ce bâtiment remarque. Enfin bref, pour en revenir sur le sujet de la téléportation, le fait est que Kyle n’avait rien contre. Il effectua donc une petite moue en entendant Kogenta déclarer que de toutes manières, Selenda était la seule à pouvoir faire quelque chose, puis il vit le Tigre se retourner avant de déclarer quelque chose qui, Kyle en était certain, ne plairait pas du tout à Selenda.


"Je ne regarde pas je vous laisse un peu d’intimité."


Vite Kyle, réagit avant que Selenda ne se détache de toi pour te coller une beigne et aller voir Kogenta pour lui couper la queue. Allons, c’est pas ton grand trip de parler sans réfléchir, ou très peu ? Ouais, tu peux le faire sans problème.


« Mais non, regarde ! Tu sais, on a toujours besoin d’un animal de compagnie ! Et j’aurais du mal à trouver un chat plus original que toi. »


Là-dessus, il émit un petit ricanement, avant de faire un geste vers la main de Selenda, geste qu’il stoppa à un quart de son cheminement. Oh, il allait peut être céder à un reflexe. Un jour qu’il avait amené une fille à la maison, fille avec laquelle il sortait à l’époque mais bon, depuis c’était fini hein… Ian lui avait fait une remarque similaire à celle que Kogenta venait de prononcer. Kyle avait répondu quelque chose du même genre que ce qu’il venait de dire au Chie qui Gah mie, et ensuite il avait caressé la main de sa petite amie pour l’embrasser par la suite. Oh mon dieu, si il appliquait la même situation ici, il était sûr de ne jamais repartir de la salle des cœurs sous une autre forme qu’un petit tas de cendres. Voilà pourquoi il stoppa son geste, sans toutefois chercher à se dégager de l’étreinte de l’Elfette, lui murmurant juste à l’oreille tandis que Kogenta était encore de dos :


« Laisse le se débrouiller et sort nous d’ici ! »

Il disait cela sur le ton de la plaisanterie, bien évidemment. Même si Kogenta l’aurait entendu, il n’aurait sans doute pas prit cela au sérieux. Voilà pourquoi Kyle finit par répondre finalement à la question de Selenda, concernant la suite des opérations. Il alterna son regard écarlate entre les yeux sombres de l’Elfe et le Tigre qui était toujours de dos, pour ensuite parler à son tour.

« Hum. Merci d’être là pour moi en tout cas. Et sinon pourquoi pas la téléportation ? Perso j’ai jamais essayé. C’est marrant, dis ? Ca doit être plus drôle que prendre le métro… »
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]   Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:49

{ Some kind of travelling in a very strange place ~ }

    Pour une fois que Selenda était sympa à des fins bénéfiques. Bon, ok, ça arrivait de temps à autre, mais c’était rare tout de même, surtout avec les humains. Et là, Sir tigre blanc rayé de bleu trouvait le moyen de lui pourrir son geste si gracieusement adorable.
    Saleté de chat.

    « Je ne regarde pas je vous laisse un peu d’intimité. »
    En effet, le premier réflexe de Selenda fut de lui sauter à la gorge. On ne se moque pas de Selenda, petit chat. On ne joue pas à ça avec Selenda, mon adorable chaton.
    Heureusement pour Kogenta et ses moustaches – que l’elfe, sortant ses griffes, comptait bien lui arracher sur-le-champ – ce cher adolescent humain à l’humour automatique réagit au quart de tour. Il réussit même à la dépasser, lançant sa réplique alors qu’elle ouvrait la bouche pour balancer une réplique bien sentie au Shikigami, les yeux étincelants.

    « Mais non, regarde ! Tu sais, on a toujours besoin d’un animal de compagnie ! Et j’aurais du mal à trouver un chat plus original que toi. »
    Certes. Cette intervention, bien que brève et moyennement originale, eut l’avantage de faire redescendre l’échine hérissée de notre animal sauvage. La jeune fille s’appuya de nouveau sur Kyle avec un air boudeur, lançant en coin un regard noir à l’apparition ectoplasmique du tigre blanc.
    Sentant sans doute son énervement, le technopathe lui glissa à l’oreille d’un ton malicieux :

    « Laisse le se débrouiller et sors-nous d’ici ! »
    Selenda étouffa un rire et jeta à Kogenta un regard ouvertement provocateur assorti d’un sourire narquois :

    « Enfin, tu dis ça mon chaton, mais tu y as eu le droit aussi, nee ~ ? »
    Avant de murmurer à l’adresse de la victime dont elle tenait toujours le cou en otage :

    « A peu près. »
    En effet, vu qu’avant que le Byakko ne tente de la décapiter, l’elfe s’était téléportée loin de ses griffes. Vite, vite, avant que le chat n’attrape la souris. Enfin. Elle se considérait comme un chien, d’habitude. Mais bon ; elle pouvait bien faire une exception pour le Shikigami, vu que c’était elle qui le gonflait en règle générale.
    Tom et Jerry. Ah ah ah.
    Avant que Selenda, retombée dans une humeur morose après cette dernière pensée, ne sorte une phrase désabusée – oui, le même genre que le regard qui avait fait déprimer Kyle quelques minutes plus tôt, conduisant à ce résultat – le jeune homme aux cheveux flamboyants lança un coup d’œil entre ses deux camarades avant de reprendre, comme pour relancer la conversation sur un sujet moins… explosif :

    « Hum. Merci d’être là pour moi en tout cas. Et sinon pourquoi pas la téléportation ? Perso j’ai jamais essayé. C’est marrant, dis ? Ca doit être plus drôle que prendre le métro… »
    Selenda esquissa un sourire du coin des lèvres. De son coté, se téléporter n’avait jamais été un problème. En fait, il s’était toujours agi… d’une sorte de réflexe, d’une capacité ancrée dans son système nerveux – ou ce qui en faisait l’office dans son corps – automatique, systématique même, aussi aisée et légère qu’une simple pensée. Cependant, ceux qui l’avaient expérimentée à ses cotés – et Fenrir, notamment – lui avaient attesté que pour eux, ce n’était pas si tranquille que cela.
    A croire qu’elle était brutale dans tout ce qu’elle faisait. Bien sûr que c’est faux, voyons.

    « Ouais, tranquille ! » Répondit-elle donc à l’adresse de Kyle avec un grand sourire parfaitement hypocrite. Avant que son expression ne redevienne sarcastique : « Enfin… quand on s’est habitué à la sensation de désarticulation. »
    A chaque moyen de transport ses inconvénients, non ? Eclatant de rire, l’elfe se releva d’un bond, desserrant sa prise sur la nuque du jeune homme… mais ne le lâchant pas entièrement pour autant, car sa main glissa jusqu’à son poignet, l’attrapant avec fermeté.

    « Enfin, de toute manière, tu vas pouvoir tester tout de suite, boy. »
    Et d’un geste souple, agile, presque dansant alors que sa mobilité était réduite par sa prise sur Kyle, elle posa son autre main sur les griffes du corps inerte du Byakko.

    « Let’s go ~ »
    Aussitôt que la jeune fille eut activé son pouvoir, tous trois se retrouvèrent plongés dans un tourbillon de couleurs et de sons indistincts les uns des autres. Des images fondues les unes dans les autres dans une spirale sans fin, devenant noir, puis blanc sans fin.
    Et puis Kyle et Kogenta se retrouvèrent dans le salon. Sains et saufs, bien entendu. Et seuls, aussi. Allitération en S ? Si on rajoute le fait que Selenda s’était éclipsée, pourquoi pas. Une fraction de seconde après que ses pieds aient touché le parquet ciré, ses doigts avaient lâché les poignets de ses deux camarades, et elle replongeait dans un monde de chaos.
    C’est que quand ça durait trop longtemps, elle se lassait vite. Et l’ennui et la lassitude… Selenda n’aimait pas ça.

    ______________

    Sérieusement, la vie était dure. Selenda arpentait les couloirs de ce pas dansant passablement énervant et déstabilisant, un Fenrir renfrogné sur ses talons – oui, il l’avait rejointe. Ah, ciel, que le monde était compliqué. Au final, aurait-elle dû, ou n’aurait-elle pas dû partir à la recherche du Shikigami ? Sachant que cette entreprise avait engendré une partielle révélation matérielle de son « cœur » ainsi que quelques petits différents qui n’en étaient pas avec Kyle et Kogenta… Oui, ou non ?
    L’elfe soupira. Après tout, elle n’avait pas l’intention de chercher une réponse à cette question. C’était comme ça, et voilà tout.
    Esquissant un pas de danse, Selenda éclata d’un rire… peu commun, presque fou, les bras écartés. Contraste percutant avec ses mots.

    « Oh, my, I HATE this world ! »
    And then the game begin ? What game ?
    To be continued…


Sujet Terminé
For Me
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]   Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:18

« Mais non, regarde ! Tu sais, on a toujours besoin d’un animal de compagnie ! Et j’aurais du mal à trouver un chat plus original que toi. »

"Urusaï na...  méfie toi que je ne prenne pas possession de ton corps, j'en suis tout à fait capable."


Chose qu'il avait nouvellement découvert en parcourant les quelques pages qu'il avait eu le temps de lire quelques minutes plutôt dans le livre dédié. C'était une possibilité certes mais il ne savait pas le degré de difficulté pour y parvenir de toute manière ce n'était pas son genre de se servir des autres de cette manière, c'était plus des paroles en l'air mais aucun des deux devait s'en douter. Il finit par se retourner de nouveau les bras croisé avec une expression de celui qui a une idée derrière la tête. Il eu juste le temps d'apercevoir les main de l'elfe tres près, voir même trop près de son corps. Et âpres elle se disait réglo hein ? Il en avait pas l'impression bizarrement.


« Enfin, tu dis ça mon chaton, mais tu y as eu le droit aussi, nee ~ ? »


Il fit de nouveau la grimace, ca il ne l'avait pas oublié et il n'était pas prêt de le faire et qui plus ait ca avait été fait en traitre.


"et tu ne perd rien pour attendre d'ailleurs, t'a de la chance que j'avais oublié."


de toute manière sous forme astrale il ne pouvait rien faire, même blesser une mouche ca aurait relevé de l'exploit. Mais visiblement elle ne l'avait pas comprit car elle s'était téléportée plus loin. Il retint un éclat de rire.


« Hum. Merci d’être là pour moi en tout cas. Et sinon pourquoi pas la téléportation ? Perso j’ai jamais essayé. C’est marrant, dis ? Ca doit être plus drôle que prendre le métro… »


La il ne pouvait pas donner d'avis, il n'avait jamais prit ni l'un... ni l'autre. Le metro il savait ce que c'était puisque Riku l'avait tres souvent prit pour se déplacé lor de leur quete. Il se contenta d'hausser les épaule d'un air indéférent.


« Ouais, tranquille ! »« Enfin… quand on s’est habitué à la sensation de désarticulation. » 



A la sensation de quoi ? A la limite il préférait encore se faire invoquer, il avait du mal a voir quelqu'un en pièce détaché a son arrivée, ce qui ne devait pas etre une belle scene a voir quoi que le vu du sang ce le dérangeait pas le moins du monde, au contraire meme il aurai plutôt tendance a aimer ca. Quand ca giclait pas c'est qu'il ne tapait pas assez fort a son goût.


« Enfin, de toute manière, tu vas pouvoir tester tout de suite, boy. »


Il releva la tête et il vit qu'elle avait empoigner main de Kyle et touchait celle de son corps. Oh...oh un épreuve de plus pour ce dernier, il était un peu perplexe sur le résultat que ca allait donner, c'était pas comme si ce dernier était en mouvement ou comme si il avait le contrôle dessus. La il était inerte, remarque si ca se trouve c'était peu être plus facile pour elle, après reste a savoir si sa forme astrale allait suivre. En théorie oui puisque il ne pouvait pas s'en éloigner mais allez savoir ce qu'il pouvait se passer entre le distorsion de l'espace et un esprit.


« Let’s go ~ »

Tout disparut alors, dans un tournillions de couleurs de noir de blanc tout pour faire mal aux yeux. Dans son état actuel il ne ressentait rien. Il flottait juste au dessus d'eux et de son corps. Et en un instant il se retrouvèrent dans la pièce qu'il connaissait bien et qui était redevenu intact. Ils ? Lui et Kyle Selenda avait disparut. Il la reconnaissait bien la. Fausser compagnie quand on ne s'y attend pas. Il constata que ca forme astrale était resté dans la même position qu'a son départ, c'est a dire debout les bras croisé tandis que son corps se retrouvait face contre terre... enfin face contre le tapis serait plus approprier a dire il fut soulager de voir qu'il était en un seul morceau. Kyle la même chose, sans dessus dessous. Il ne pouvait pas en vouloir à Selenda au contraire il lui était reconnaissant d'avoir transporter son corps dans un endroit calme et sur. Ilse demandait ou elle avait bien pu aller. Encore une fois leur nouvelle rencontre n'avait pas été calme et sans dommage. Enfin ca devait être ça de l'avoir comme rivale.



"Alors c'est comment ? Content de la réponse ?"


Il parlait bien entendu de la téléportation, savoir ce que ca faisait quand on se faisait téléporter de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]   Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:41

"Urusaï na... méfie toi que je ne prenne pas possession de ton corps, j'en suis tout à fait capable."

Ah bon ? Euh, c’est sûr que si il pouvait prendre possession du corps de Kyle, les choses allaient devenir nettement plus complexes. Enfin, le jeune homme mettait sa main à couper, ou disons plutôt la main métallique voudrait bien se faire attaquer par un couteau, que même si c’était vrai, ce genre de ruse marcherait difficilement avec lui. N’était-il pas rempli de mini machines chacune doté d’une intelligence artificielle poussée ? En toute honnêteté, ça aurait beaucoup étonné que Kogenta soit en mesure de posséder un corps comme le sien. D’accord, Kyle était tout de même un humain et de ce fait, il devait pouvoir se faire posséder. Seulement voilà son corps n’était pas totalement le sien. Il y’avait tellement d’entités à l’intérieur de lui que prendre possession intégrale de son avatar physique relevait de l’impossible. Enfin, de son point de vue… C’était vrai que grosso modo, si on le possédait lui et la reine, il deviendrait totalement amorphe sans aucune capacité. La reine était le servomoteur de toute la colonie de machines qu’il avait en lui, donc la contrôler revenait à contrôler toutes les nanodroïdes qu’il avait à l’intérieur de lui. Pour le coup, mieux valait peut être ne pas trop énerver Kogenta, même si c’était quand même lui qui avait commencé à chercher les ennuis. Ah, décidément, casser ce tigre était quelque chose de marrant aux yeux du technopathe.

« Enfin, tu dis ça mon chaton, mais tu y as eu le droit aussi, nee ~ ? »


La superbe créature aux oreilles pointues avait déclaré ça à la suite d’un petit rire qu’elle avait eu grâce à Kyle et à sa réplique malicieusement sortie il y’a quelques instants dans l’une des oreilles peu banales de sa compagne. Qui par ailleurs était toujours accrochée à son cou, chose qu’il devait bien avouer, était extrêmement agréable. C’était un peu comme si son rêve d’enfance se réalisait, sauf qu’en fait de rêve c’était plutôt une envie amoureuse, et qu’il n’avait pas ça depuis l’enfance mais depuis son arrivée dans le Pensionnat où il était agé de dix neuf ans. Ouais, bon il ne fallait pas chercher la logique, ces derniers temps il était peut être un peu fatigué ? Ou alors c’est le narrateur totalement démotivé qui cherche comme il peut à continuer d’écrire parce que rompre le rythme va le convaincre définitivement qu’il n’aura jamais la force de finir. Enfin bref, passons.

« Ouais, tranquille ! »« Enfin… quand on s’est habitué à la sensation de désarticulation. »

De… De désarticulation ? Comme quand on perd ses membres et qu’on devient un simple tronc sans rien ? Huu, voilà qui ne laissait présager rien de bon… Ce n’était pas pour rien que même dans l’usage militaire, les systèmes de téléportation du monde d’origine de Kyle n’étaient pas encore utilisés. En fait, on ne s’en servait que pour matérialiser des unités robotiques sur un champ de bataille. Jamais des troupes humaines, ce qui était franchement handicapant quand on savait qu’un humain bien équipé pouvait décimer à lui tout seul toute une station spatiale remplie de machines automatiques. Même à la DARPA, le plus grand centre de recherche du monde situé aux Etats Unis, d’après les dernières informations de Kyle aucune tentative de téléportation n’avait porté ses fruits. Et selon Adam, qui travaillait autrefois pour la DARPA en section Nanotechnologie, les types du département de dématérialisation et rematérialisation de matière instantanée avaient souvent fait des tests sur des cobayes. Et d’après ce qu’ils disaient, les lapins cobayes se retrouvaient la tête dans le cul. Littéralement.

« Enfin, de toute manière, tu vas pouvoir tester tout de suite, boy. »

Soudainement il avait moins envie de tester la téléportation. Les paroles de sa compagne Elfique n’étaient pas rassurante pour un sou, et même Kogenta n’avait pas l’air très rassuré par ce qui allait suivre. Enfin, il pouvait parler lui… Après tout il était déjà mort plus ou moins. C’était un fantôme là, non ? Et son corps allait par contre subir le même procédé que Kyle. Eh bien, il en aurait vu des choses aujourdhui…. Il espérait quand même que la sensation de désarticulation évoquée par Selenda soit une blague. Ou tout au mieux un moment désagréable à passer. Il espérait.

« Let’s go ~ »


Bon et la suite fut totalement surréaliste. Un gros tourbillon de couleur diverses qui les enveloppa alors que Kyle compris que Selenda n’allait vraisemblablement pas rester avec eux. Car oui, il se concentrait plus sur le contact qu’il avait avec cette dernière que sur l’environnement autour de lui. N’était elle pas la femme qu’il aimait ? Ouais. Alors autant plus profiter d’être avec elle que de faire cette expérience unique désarticulante. En sentant la main de l’Elfe lâcher son poignet, Kyle eu une mine peu satisfaite, sans doute parce qu’il était déçu du fait qu’elle les laisse ainsi se débrouiller seuls. Il put donc expérimenter avec ardeur la sensation de téléportation et… Au final devait avouer que ça le faisait penser à une bonne partie de jambe en l’air. Ca tournait dans tout les sens et ça lui provoquait des sensations de tournis, et à la fin qu’il arriva avec le Tigre sur le sol de ce qui devait être le salon, Kyle se sentait comme vidé. Bon eh bien… C’était plaisant, oui. La sensation de désarticulation n’était pas encore de la partie, au moins pour lui.

"Alors c'est comment ? Content de la réponse ?"


L’adolescent roux se releva en se frottant l’arrière du crâne et en respirant profondément. Ca tournait encore un peu trop dans sa tête. Faute de partie de jambe en l’air, peut être que ça avait des airs de Space Mountain aussi la téléportation. Il leva un pouce en direction du spectre du Tigre, l’air malgré tout en forme. Ou tout du moins, l’air de faire semblant d’être en forme.

« Ouais, c’est pas mal. Tu devrais essayer un jour, je suis sûr que ça doit être plus agréable que de se transformer en croissants de petit déjeuner. »


Il rigola un court instant, bailla par la suite avant de prendre le corps de Kogenta qu’il posa sur un des divans du salon.


« Bon. Je vais ‘te’ laisser là et attendre que tu veuille récupérer ton jouet
(il avait dit ça en sortant le drive avec lequel il s’amusa un court instant). Je l’garde bien au chaud, t’en fais pas en attendant. Bonne nuit ? »

Il lui adressa un petit sourire, avant de ranger le Drive dans la poche intérieure de sa veste et de coller ses deux mains dans ses propres poches. Il fit un signe de tête au spectre du Tigre qui flottait toujours dans les airs, avant de pousser la porte avec son épaule. La chance, pas besoin de tourner la poignée. Ses deux mains n’auraient pas à quitter ses poches. Le poids de l’appareil mystique se faisait sentir dans sa poche. Chie qui gah mie coup jean, hein ? Il retiendrait.




[Topic over for me too.u__u’]

Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]   Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:48

« Ouais, c’est pas mal. Tu devrais essayer un jour, je suis sûr que ça doit être plus agréable que de se transformer en croissants de petit déjeuner. »

En croisant pour le… devait-il y voir la une allusion a kogetsukenbu ? le connaissant oui très probablement. Il était marrant lui, a moins de passé par Selenda il ne pouvait pas se téléporté tout seul. Même dans les nouvelles techniques qu’il avait apprises dans le livre il n’y avait rien qui s’apparentait à la téléportation. Il le regarda ensuite soulever son corps inerte, et de l’allonger sur le divan occupant le salon. Le même divan ou il s’était apprêté a se reposer le jour ou il avait rencontré Selenda. Qui se jour la s’était matérialisé come ca sas crier gare de la même manière qu’eux.

"Bon. Je vais ‘te’ laisser là et attendre que tu veuille récupérer ton jouet. Je l’garde bien au chaud, t’en fais pas en attendant. Bonne nuit ? »

Il le regarda à nouveau sortir l’objet ce qui lui fit froncer les sourcils. Vouloir le récupéré n’était pas vraiment la formulation adéquat. Pouvoir serait un peu plus juste. La tel quel il ne pouvait rien saisir.

"…je suis pas pressé…"

Ils se regardèrent un court instant avant que Kyle ne range le drive, et le salua d’un geste de la tête. Il tourna les talons et s’en alla de la pièce. Il était préférable qu’il reste seul le temps de la régénération. Il ne pouvait pas faire grand-chose à par tenir la conversation a quelqu’un de toute manière. Dans combien de temps allait-il réintégré son corps ? 1 semaine ? 1 mois deux ? Il n’en avait aucune idée mais avait comme l’impression que cela risquait d’être assez long. Il savait néanmoins que la catastrophe avait faillit être évité deux, encore quelques enchainements comme celui qu’il avait reçu et il aurait disparut. Apres avoir jeté un dernier regard a son corps il finit par s’assoir au pied du divan. Maintenant il n’y avait plus qu’a attendre, au moins il était passé niveau ultime sans la journée, elle n’était pas perdue pour autant. En faisant le topo, il avait réussi à échappé aux youkais, il avait combattu longuement contre Kyle détruisant encor une pièce qui avait déjà du déjà du redevenir intacte. Il avait revu de nouveau Selenda, dont il avait apprit pas mal de chose sur a elle, ce qu’elle n’avait certainement pas du apprécié d’ailleurs. Il ne la sous estimait au vu des événements il savait qu’elle avait comprit que la salle leur avait fait dé révélation. Il avait revu Riku, ou plutôt une projection de Riku. Et avait finit sous le contrôle de son drive avant de se faire stoppé par l’elfette qui l’avait condit a cet état.

Maintenant il fallait attendre.


[Finit pour moi, sujet clos !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]   Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trio de la destruction [pv Kyle & Selenda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: