AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Un poker menteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un poker menteur ? _
MessageSujet: Un poker menteur ?   Un poker menteur ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:25



    Mademoiselle Armistice est une affabulatrice, une vraie. Elle ment sans cesse, par plaisir, ou parce qu'elle ne sait pas faire autrement. Ainsi vous ne saurez jamais qu'elle a dix-neuf ans, qu'elle est née en 1922 et a quitté Paris en 1940, après avoir été reniée par sa mère. Elle enjolivera son enfance sans amour et solitaire dans la bibliothèque familiale d'un appartement bourgeois et trouvera mille et unes histoires à vous conter pour ne pas dire la vérité. Cependant, elle ne vous mentira jamais sur ses sentiments, ni pour vous faire du mal. Elle enjolivera la réalité, voilà tout. Au reste, froide, renfermée, perfectionniste et mélomane, elle se montrera difficile à apprivoiser. N'espérez pas la voir sourire et jouer un morceau de violoncelle.
    Elle saura vous faire parler, en revanche, d'un simple contact avec votre main droite ; vous ressentirez alors l'envie irrépressible de vous exprimer, et fort poétiquement.
    Vous apercevrez peut-être en sa compagnie une libellule vert émeraude qui ne parle presque pas et n'a pas de nom.

Elle cherche :
    [X] Quelqu'un de très heureux, très joyeux, de préférence dans la même tranche d'âge qu'elle. Elle ne l'apprécierait pas trop au début, ressentirait de l'agacement d'être tirée de sa solitude, mais cette personne s'entêterait à la sortir de sa bulle et à lui apprendre à profiter de la vie. Quel altruisme !
    [ T. J. Henskens ]

    Une ou plusieurs relations de respect mutuel. Sans pour autant être très proches, les personnages s'estiment pour leur intelligence, leur culture... Même s'ils ne se comprennent pas totalement.

    Quelqu'un de qui elle se sente assez proche pour se confier, ne plus se déguiser. Quelqu'un avec qui elle pourrait enfin être honnête. Mon Dieu !

    Des mélomanes avec lesquels partager son amour immodéré pour la musique. Évidemment, violoncelle et death metal allant rarement de pair, s'il pouvait s'agir de musique classique, voire jazz...
    [ Mathias Cronqvist ; Soren Mülher ; ]

    Un jeune homme - ou une jeune femme, si l'on veut corser le jeu - qu'elle aimerait, en refusant de le lui avouer, bien entendu. Là, des variantes sont possibles, selon votre imagination.

    [X] Quelqu'un avec qui jouer au jeu du menteur. Qui aurait lui aussi l'habitude du mensonge permanent, pas forcément de la même manière qu'elle, qui chercherait peut-être à la manipuler ou se servir d'elle. Une relation de mensonge réciproque, donc. Très sain tout ça, hm.
    [ Antoine de Landerolt ]

    Des ennemis. Des gens qui ne supporteraient pas sa façon de mentir tout le temps, et qui ne lui cacheraient pas que son attitude les insupporte, mais beaucoup d'autres choses sont possibles. Cela peut aller des simples rancuniers qui ont révélé un truc compromettant sous l'emprise de son pouvoir jusqu'au psychopathe voulant absolument sa peau, en passant par toutes les formes de manipulations et autres... Ceux qu'elle a envie de frapper, qui ont envie de la frapper. Allez-y, défoulez-vous !
    [ Kélian ; ]

    Quelqu'un, pouvant appartenir à la catégorie précédente, qui la terroriserait, qu'elle aurait peur de croiser dans les couloirs. Pourquoi ? Tentative de meurtre, bagarre violente, autres, etc. A vous de voir...

    Autres : parce que je n'ai certainement pas pensé à tout. Si vous voulez une relation particulière, si vous avez un scénario précis en tête, n'hésitez pas à proposer !
    Ralph : scénario en projet - rencontré en le percutant dans un couloir.




*


    Pierre-Xavier est sans doute le garçon le plus maladroit et malchanceux qu'on puisse imaginer. Parfaite incarnation de la loi de Murphy, il ne se passe pas cinq minutes en sa présence qu'un objet précieux ne soit brisé et de nouveaux bleus ou bosses ajoutés à sa collection déjà impressionnante. A tel point que c'en devient presque une prouesse : il a tout de même réussi à survivre jusque là ! Et ce malgré sa passion désastreuse pour la cuisine - attendez-vous à quelques incendies - et pour l'escalade - fait étrange, il est très doué. Le rouquin binoclard a peut-être, paradoxalement, de la chance. Au moins, il sait rester optimiste et sourire en toutes circonstances - sauf quand le lustre lui tombe sur le crâne. Et il est le premier à pratiquer l'auto-dérision, particulièrement à propos de son absence de culture générale qui plonge la plupart des gens dans des abîmes de perplexité.
    Malchance encore que son pouvoir : si d'aventure il embrasse quelqu'un, il se transforme alors en concombre - un très beau concombre, il est vrai - pendant six minutes et douze secondes. Enfin ainsi il ne déclenche pas de catastrophe...
    Drôle d'ami imaginaire que le sien : un sushi géant aux yeux bleus nommé Médor. Râleur invétéré, il est également très agressif ; vous découvrirez avec stupeur que oui, les sushis ont des dents acérées.

Il cherche :
    Des amis - peu nombreux sont ceux capables de supporter ses gaffes perpétuelles. Mais il est très loyal et a un cœur d'or pour ceux qui voient au-delà des apparences et des vases brisés.

    Des méchants. Qui se moqueraient de son physique, de sa malchance, qui s'amuseraient à se servir de lui, à le mener en bateau. Bref, vous voyez le tableau. Ah, dont un lui foutrait la trouille parce qu'adorant la salade de concombres.

    Quelqu'un qui lui ferait découvrir son pouvoir.

    Et d'autres, évidemment, parce que je ne suis pas très en forme pour imaginer des scénarios aujourd'hui.


Bon, vous connaissez le principe : réponse ici ou par mp, et n'hésitez pas à proposer des idées farfelues =)


Dernière édition par Armistice de V. le Mar 5 Juil 2011 - 9:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Un poker menteur ? Empty0 / 1000 / 100Un poker menteur ? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Un poker menteur ? _
MessageSujet: Re: Un poker menteur ?   Un poker menteur ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:52

Bonsoir gente damoiselle! \o/

Alors, pour tes jolis 'profils de personnages qu'il serait interessant qu'elle rencontre', comme tu le dis si joliment, je peux te proposer T.J Henskens. C'est un garçon de dix-huit ans très vif et enclin aux plaisanteries, qui ne connait presque pas le mot 'mauvaise humeur' et aime remonter le moral des gens, parce qu'être triste ou renfermé c'est pas cool. C'est un garçon très jovial, qui sourit 99.9% du temps. Il est heureux de vivre, quoi~

Donc voilà. Je te laisse en faire ce que tu veux, ou rien du tout, bref. Tu es libre! (profites en c'est pas tout les jours qu'on est libre de quelque chose.8D)

J'ai aussi Emrys, Aphrodite et Kélian, mais je n'ai pas trop d'idée dans leurs cas. A part peut-être Kélian, qui ne l'aimerait pas ; il est plutôt du genre à dire qu'il ne faut pas mentir, et considère presque le mensonge comme une maladie. Donc j'imagine que s'il avait l'impression qu'elle n'était pas honnête, il se montrerait hautement désagréable envers elle.

Et puis c'est tout. Bonne soirée.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un poker menteur ? _
MessageSujet: Re: Un poker menteur ?   Un poker menteur ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:10

Bonsoir, gent(e) damoiseau (damoiselle ? ),

Alors pour T.J., je dis oui, oui, et oui ! Puisqu'il est si vif, si heureux de vivre - et aussi, il faut bien le dire, capable de totalement taper sur le système d'Armistice, ce serait très intéressant je pense.

Pour Kélian, je serais assez d'accord aussi. Ton personnage d'après sa fiche ne ment que lorsque ça lui paraît absolument nécessaire, je suppose donc qu'il n'apprécierait pas - qu'il ne comprendrait pas non plus - quelqu'un qui ment par pur plaisir, comme on respire. S'il se rendait compte de sa "manie", je suppose qu'il lui en voudrait, peut-être, ou juste qu'il la mépriserait - ce qu'elle ne supporterait pas. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Un poker menteur ? Empty0 / 1000 / 100Un poker menteur ? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Un poker menteur ? _
MessageSujet: Re: Un poker menteur ?   Un poker menteur ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:13

Je suis une damoiselle, mais ça se voit pas parait-il! Disons damoiselle tout de même. .__.

Oh, oui, oui et oui? Tant mieux, alors! Et oui, disons le, je suis tout à fait certaine qu'il serait capable de taper sur le système d'Armistice. C'est pile dans ses cordes, aucun soucis. Il est presque fait que pour ça, taper sur les nerfs (mais si si il apporte plein d'ondes positives, aussi)~♪

En effet, Kélian ne ment vraiment qu'en cas d'absolue nécessité, ou alors le mensonge lui parait extrêmement bien justifié. Pour protéger quelqu'un, par exemple. Mentir pour mentir, ou affabuler pour rendre la vérité plus interessante, il n'aime pas. Je pense qu'il lui en voudrait, oui ; le mépris viendrait de pair. Donc voualà!

Ah, je vais aussi mettre Armistice dans leurs relations, alors. Histoire d'être à jour, ce serait plutôt bien.

Et si tu veux Rp (pour mettre en place etc bla bla bla) je suis..., euh, disponible! D'après mon agenda. Si ç'avait été Emrys ça aurait été compliqué, mais Kélian ou T.J, c'est possible. Je ne peux aller sur internet que peu de fois par jour en ce moment, mais je peux RP comme d'habitude donc on s'en fiche. C'est de la magie. Donc si tu veux RP, dis le moi d'une manière ou d'une autre, et..., et voilà.X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un poker menteur ? _
MessageSujet: Re: Un poker menteur ?   Un poker menteur ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:41

Ah, un peu que je veux rp ! Je n'ai rien en cours, pour le moment, et l'entrée vient d'être faite, donc mon perso est en exploration du pensionnat. Donc voilà, je suis plus que libre ( et enthousiaste ), ne reste plus qu'à se mettre d'accord par mp. J'aurais une petite préférence pour T.J dans la première personne qu'elle rencontre - histoire de la secouer un peu - mais à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un poker menteur ? _
MessageSujet: Re: Un poker menteur ?   Un poker menteur ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:56

Je ne suis plus morte, je peux recommencer à rp.

EDIT : Wanted de Pierre-Xavier ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Un poker menteur ? Empty0 / 1000 / 100Un poker menteur ? Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Un poker menteur ? _
MessageSujet: Re: Un poker menteur ?   Un poker menteur ? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:59

Saluuuut.~

Je passe socialiser mes personnages. Enfin, socialiser ma petite Heather, parce que l'autre est un cas plutôt désespéré -à moins que t'ai des idées, que ce soit avec Pierre-Xavier ou Armistice, je suis preneuse mais je vois pas quoi...

Bref, donc. Vu la description des ennemis de Pierre-Xavier, je me suis dit que ça lui collerait assez à Heather, en fait. Comme elle est hyper superficielle et qu'elle hésite pas à se moquer des gens à la moindre gaffe... Ah, en plus, détail amusant : comme mademoiselle fait très attention à son poids, elle mange presque que des légumes, des salades, enfin bref tu vois le genre. C'est une peste qui s'assume, manipulatrice avec ça. Ton verdict ?XD
Je mets un lien vers son WANTED et sa présentation. Si t'es pas d'accord ou que tu vois un problème qui te dérange, hésite pas à me le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un poker menteur ? _
MessageSujet: Re: Un poker menteur ?   Un poker menteur ? Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:06

Oooh, ça me paraît une fort bonne idée, ça.
Donc elle se moquerait de lui, et en plus lui ficherait la trouille parce qu'elle aurait tenté de le manger lorsqu'il aurait découvert son pouvoir ? Miam.

J'ajoute ça, je te remercie beaucoup et je m'attaque à mon post d'entrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Un poker menteur ? _
MessageSujet: Re: Un poker menteur ?   Un poker menteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un poker menteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: