AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abril None • From the Game : Abril Quest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Abril None • From the Game : Abril Quest.   Mer 4 Mai 2011 - 17:29

Personnage:


Nom : None
(Non, je ne veux pas dire par là qu'elle n'en a pas, son nom est
vraiment None...)

Prénom : Abril.

Age : Ce n'est pas précisé dans le manuel de jeu, mais on suppose qu'elle a entre 20 et 28 ans (selon les plus grand fans de la série, elle aurait 26 ans, car sa date de naissance aurait été précisée dans une scène où elle a la vision de sa propre tombe...)

Date de naissance : Selon la scène sus-citée, elle serait née le 21 juin 2034.

Histoire:
Abril Quest – Un tout nouveau jeu vidéo qui, à peine édité un Europe, fait déjà un tabac ! Incarnez Abril None, une jeune fille rebelle au sombre passée, et aidez-la à découvrir qui sont ses parents !

Abril
Quest Volume 3 – Final Memory.


Trame de l'histoire :
2060. Le monde est entré dans la quatrième guerre mondiale. Une jeune fille engagée dans l'armée, Abril None, devra mener à succès des missions dangereuses, avec son équipe, composée d'Edward Shuzten, Amia Minaki, Roland Poker Head et le cyborg AD21. En parallèle, elle lutte pour découvrir son passé, qu'elle a totalement oublié depuis un accident survenu des années plus tôt et lui ayant fait perdre la mémoire.

Extraits du manuel de jeu :
-Vous pouvez contrôler la team d'Abril grâce au menu « ordres ».
-Déplacez le personnage grâce à la souris.
-Pour ramassez un objet, cliquez droit. Pour frapper un adversaire, cliquez gauche.
-Les besoins d'Abril sont indiqués dans les barres de besoin en bas de l'écran. Soignez-la grâce aux menus nourriture et soin.
-Vous pouvez emporter dans votre sac un maximum de 5 armes différentes.
-Pour les différents contrôles du personnage, voir dernière page.

Séquences souvenirs :
Vous construisez l'histoire d'Abril vous-même ! Durant le jeu, vous pourrez découvrir 25 séquences souvenirs qui varient selon vos actions, et le jeu possède 3 finalités différentes. Ces flash-back sont, de la même façon que les évènements (rencontres, batailles non-jouables et cetera), sous forme d'animation manga, contrairement aux parties jouables qui sont intégralement en 3D.

***

Abril était au beau milieu de la séquence la plus poignante du jeu – la fameuse scène où, durant un cauchemars, elle a une vision de sa propre tombe – lorsque CA ce produisit. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ces gestes – le joueur tentait de découvrir toutes les séquences et toutes les fins – , mais cette fois-là les choses ne se produisirent pas comme elle en avait l'habitude. C'était le troisième volume de la trilogie, le grand final que les fans avaient attendus durant plus de 6 mois, dans lequel l'identité des parents était révélée. Elle leva la main vers la tombe, comme elle le faisait toujours, mais soudain, celle-ci explosa et laissa voir un trou béant. Pas de cercueil (alors qu'il était prévu dans la séquence de départ qu'elle ouvre son cercueil et y voit le cadavre d'une de ses amies) mais un grand trou blanc. Mais il ne fallait pas décevoir le joueur qui attendait avidement la fin de la séquence pour pouvoir tuer des ennemis à nouveau. Alors elle continua d'avancer le bras et toucha la surface blanche, espérant qu'il ne s'agissait que d'un bug informatique et que la tombe allait réapparaître. Seulement voilà. La chose lumineuse ne fit que l'aspirer, et elle contempla, horrifiée, ses propre pixels qui semblait se décomposer. Elle voyait tout les petits carrés de couleurs devenir plus gros, puis plus petits, changer de couleurs, flotter autour d'elle... Ce mouvement partait de ses jambes, et bientôt, ce fut son torse qui sembla exploser en des millions de teintes, puis elle sentit sa figure se défragmenter à son tour, comme si une flamme la rongeait lentement... Enfin, ce fut le noir.
Quand Abril se réveilla, son premier réflexe fut d'adresser un regard inquisiteur à ses jambes. Nul doute : la texture avait été refaite. On ne distinguait plus les pixels tant la 3D avait été bien conçue. Avait-elle subi une mise à jour ? Sans doute. Elle se leva et fouilla, par réflexe, dans son sac. Ses mouvements étaient plus difficiles et ses membres lourds. Elle abandonna l'idée de prendre son arme et observa autour d'elle. Il n'y avait rien. En tout cas, rien de particulier. Elle remarqua toutefois que le décor avait lui aussi été très bien fait. Le mouvement même de l'herbe était parfait. Il faisait chaud, mais ce n'était pas la chaleur électrique du lecteur CD de l'ordinateur. Quelle était la machine qui produisait cette impression ? Elle ne connaissait pas cette séquence. Un défaut de fabrication, sans doute. Horrifiée, elle songea à une chose : et si, par un moyen ou un autre, elle avait été projetée dans le mauvais jeu vidéo ? Déjà, celui-ci ne paraissait pas se passer dans le futur. Elle risquait de provoquer un anachronisme. Il lui fallait vite une cachette. Titubant sur ses jambes lourdes et trop articulées, elle se dirigea tout droit, peu importe où. Au loin, elle apercevait une autre partie du décor : un donjon. Se trouvait-elle dans un jeu de bataille médiéval ? Son accoutrement science-fictionnel allait poser des problèmes. Mais elle n'avait pas le choix. Elle marcha
longuement jusqu'au château, grand et imposant, et poussa la porte. Les portes de son jeu, en métal, étaient déjà bien lourdes, mais cet élément décoratif, manifestement non-conçu pour elle, la fit gémir sous son poids incroyable. Finalement, la porte pivota et elle failli perdre l'équilibre. Aucun doute, elle n'était pas dans le bon jeu. Finalement, elle laissa la porte se refermer et, épuisée, s'adossa contre un mur.



Caractère :
Abril a une pensée très mécanique. Elle réfléchie à tout comme à une formule mathématique ou à une énigme logique. Dans son esprit, elle se trouve dans un nouveau jeu vidéo parfaitement conçu, et elle ne sait pas encore où sont les ennemis. Pour le moment, elle n'a encore pas vu signe d'une intelligence extérieure. Elle se croit dans une sorte de jeu de drague, ou autre videogame qui se déroule dans un monde réaliste, et ne se sent pas à sa place. Sa team, plus particulièrement, lui manque. Elle se désole aussi pour son joueur, qui possède un jeu vidéo sans personnage. Son but, outre retrouver ses parents, est de retourner dans son CD et d'y rester. Elle manie le français et l'anglais, puisqu'elle est un jeu vidéo américain. Elle a comme qualité d'être toujours posée : très optimiste, elle sait qu'il n'existe pas de fin de jeu où elle ne s'en tire pas bien. Ainsi, elle pense que même quand elle a des ennuis, elle peut toujours s'en sortir, puisque le jeu se termine avec la séquence de retrouvailles avec ses parents. Elle pense souvent à son fiancé, Edward Shuzten, sans se rendre compte qu'il n'existe pas. De plus, elle dit parfois des choses insensées, associant ses problèmes à une erreur informatique et les évènements importants à une séquence inconnue. Elle désire rentrer dans son jeu, mais pas forcément sortir du pensionnat : elle se dit qu'elle doit pouvoir retourner chez elle à partir du pensionnat également. Elle possède bien une arme, mais celle-ci, dans le monde réelle, n'envoie que des balles d'air qui ne font absolument rien : ceci est pour elle un grand motif de désespoir.

Physique :
Design d'Abril None :
Abril est de petite taille, mince et fait plus jeune qu'elle ne l'est vraiment. Ses cheveux, d'un bleu profond, sont mi-longs et très soyeux. Ses grands yeux dont la couleur varie de manière tout à fait aléatoire au regard perçant sont habituellement bleus et ses traits fins. Son nez est d'un tracé doux et ses lèvres fines, sa poitrine de taille moyenne et son abdomen très mince. Ses jambes sont fines mais musclées, élastiques et souples, faites pour la rapidité. Elle porte un sac de cuir en bandoulière, dans lequel elle entasse diverses affaires comme son couteau et des aliments (son inséparable pomme rouge, dont personne ne sait si elle la mange depuis toujours ou si elle en a une provision...). Ses vêtement sont dans des tons sombres, et elle porte de grandes rangers noires sanglées qui remontent au-dessus de ses genoux. Elle a bien sûr la particularité d'avoir deux barres de niveau fluorescentes rouge et bleu au-dessus de sa tête. Celles-ci brillent dans le noir.

Pouvoir : Elle peut faire entendre à toute personne située dans les 20 mètres autour d'elle une musique de jeu vidéo. Ainsi, quand elle se sent triste, les gens autour d'elle entendront une mélodie mélancolique, et caetera. Ses musiques ne durent jamais plus d'une minute.

Alter Ego Astral : Un oiseau pixelisé nommé Poker. Seul Abril arrive à le toucher, pour la simple et bonne raison qu'il est irréel.

Passion(s) : Elle aime la marche, découvrir de nouveaux endroits... De jour comme de nuit, elle se promène dans les couloirs pour "débloquer" des lieux et des "séquences". Elle aime aussi les armes. C'est évidemment parce qu'elle est issue d'un jeu de guerre. Elle adore les endroits sombres et peu accueillants, qui lui rappelle l'ambiance de son jeu.

N'aime pas : Quand son arme envoie des balles de pixel, quand les gens ne croient pas qu'elle vient d'un jeu vidéo, penser à Edward et ses parents, les endroits trop rose bonbon.

Informations complémentaires :
Avez-vous bien lu les règles ? Le code n'a pas changé, ou c'est un code éphémère ?
Où avez vous trouvé ce forum ? Google is my friend.
Est ce votre premier perso...
♦...Dans un forum RP ? Non.
♦ ...Dans ce forum ? Non. (Encore un Double Compte de Satia =/)
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Abril None • From the Game : Abril Quest.   Mer 4 Mai 2011 - 18:03

Rien à redire à part plusieurs petites fautes de grammaire, rien de grave en soit ça ne coupe pas tellement la lecture.
D'ailleurs bravo pour l'histoire ça tient de l'original et on s'y retrouve très vite grâce à la présentation. (:
Trève de compliments le code est bon donc je valide par mon grand et vieux pouvoir de modératrice, cours gambader mon enfant vite vole!

ZOU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abril None • From the Game : Abril Quest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: