AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Réveil [Libre] _
MessageSujet: Réveil [Libre]   Réveil [Libre] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:50

Il y avait une petite fille, qui courrait juste devant elle. Bien que ses formes ne fussent plus que fumées, et son visage une ombre, elle avait nettement la sensation de la connaître. Tout comme elle avait l’impression d’avoir déjà vu ce décor dans lequel les deux évoluaient, alors que la lumière aveuglante et dorée qui régnait éclipsait tout autours des deux filles. Oui, désormais, elle en était sure, elle avait déjà fait ce rêve auparavant, ou même pire, elle l’avait vécue. La fillette qui courrait retourna la tête et une expression de peur apparue sur son visage. « Eli… » Murmura la jeune femme. Elle se mit à la poursuite de la fillette. Il fallait qu’elle lui parle, qu’elle lui demande où elle était… Elle n’avait même aucune idée de l’heure. Elle accéléra donc l’allure, et trébucha.

Emanuelle se réveilla en sursaut. Elle été allongée sur un transat, au milieu de millier de fleurs toutes plus exotiques les unes que les autres. La véranda. Elle cligna des yeux et tenta de se remémorer comment elle avait pu arriver sur ce transat. Son dernier souvenir était avec Solon, dans une pièce éloignée. Elle était incapable de se remémorer la date ou l’heure. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu’elle avait dormi, et qu’elle était une sorte de Belle au Bois Dormant des temps modernes… Et habillée en costume de nonne avec un chapelet de prière. Elle s’étira de tout son long en soupirant et regarda autour d’elle. Personne à l’horizon, et encore moins un potentiel prince charmant qui l’aurait réveillé en lui donnant un… Non, mais quelle horreur ! Elle était une épouse de Dieu après tout !

Cette réflexion en amena soudain une autre : quel age avait-elle donc ? Depuis quand dormait-elle ? Et surtout, depuis quand était-elle prisonnière de ses murs ?! Difficile à dire…Elle se remémora soudain qu’elle avait rêvé. De quoi ? Elle ne s’en souvenait plus, mais l’image de sa sœur s’imposa dans son esprit. Cela faisait longtemps qu’elle n’y avait pas pensé et cela ne la gênait pas outre mesure, au vu des évènements douloureux qui y étaient associés. Elle secoua la tête, comme pour disperser ces pensées, et s’absorba dans la contemplation des fleurs. Elle se sentait vide et fatiguée, bien qu’elle ai dormit depuis un certain moment. De la compagnie, il lui manquait de la compagnie. Si seulement elle se rappelait qui étaient ses amis…
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: